• De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Gentille Léa et lilas rose!

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Rosier sauvage 

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Giroflée dans la friche?

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!  

    Les premiers myosotis  et un iris du coté des framboisiers.

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa! De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Mes coucous mutants jaunes au départ puis oranges et rouges!

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    puis maintenant le lilas blanc 

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    les obiers blancs aussi (quand ils sont bien mûrs)

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    la spirée blanche aussi pour celle-ci!

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Ceci ? tant que c'est fermé!

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa! De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    Une rose jaune en bouton, les autres étaient trop épanouies et un iris de belle couleur.

    Je vais terminer mon article ici, car c'est bloqué sous les deux jolis iris. 

    Passez une belle semaine, prenez soin de vous, amitié et bisous.

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa! Pas tout à fait encore, mais ça ne devrait pas tarder.

    De plus en plus le printemps pour tous et pour Léa!

    « Toujours des fleurs et des chocolats! Ce fut Pâques!Le printemps est toujours là et Léa aussi ... mais ça manque d'eau! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    92
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:53

    belle page fleurie, les roses sont en retard en Auvergne..

    merci  de votre passage et commentaires sur les Cévennes.

    Nous sommes enchantés de cette semaine dans cette région que nous

    connaissions pas.De belles Randonnées..

    Bonne fête des Mères ...Jacques

    91
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:28

         

    Regarde Sylvie à côté de ton jardin !!!

    Bonne nouvelle Titi et moi pourrons revenir dans cet endroit qui a réouvert et

    que Titi fait tans de bien en visitant des personnes âgées. Une d'elles a dit :

    Titi c'est la lumière quand il arrive ... j'ai dit en moi-même .... et nani ?arf

    C'est une photo de l'année dernier !

    En ce moment, je dors plus et Titi se retient de venir me réveiller.

    Allez, passez une bonne fin de journée !

    Bisous nani

    90
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:53

    La case on Twitter: "Astérix chez les Helvètes – Goscinny & Uderzo, 1970  Démonstration par Obélix de ce qu'il ne faut surtout pas faire… Une case  proposée par @cpouchard22 Merci ! #bd #

    Voilà où on est ... retire, pas retire ... pour les masques !

    En tout cas moi je le garde !

    lesvendeusesdemarmottes | Louis de funès, De funès, Vidéos humoristiques

    Il faut le retirer ! Cela fera des économies ...

     frown Mais ne me postillonnez pas !

    Bisous !

    89
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:30

    Neuvaine à l'Esprit-Saint - Diocèse d'Amiens

    Bonjour Sylvie !

    Je réponds sur le blog, mais je te refais le commentaire. 

    Pour Terre Sainte il faut voir le contexte actuel ... bien sûr que les Orthodoxes

    attisent le feu avec l'extrémisme. Mais pour la terre ...

    Je pense exactement que le P Christian Venard.

    Depuis deux jours Titi m'autorise à dormir plus le matin ...il m'attend en me

    regardant pour son petit dèj... je crois te l'avoir dit, mais je deviens gâteuse de

    mon Titi. Je te promets cette complicité n'est pas normale, je veux dire ...

    Courante... Bisous nani 

    28 idées de Anges animaux | animaux, ange, illustration de chat

    Eh bien je grimpe de grade Sylvie ...  Titi

    88
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:49

    Bonjour  Syvie 

    je suis toujours en Admiration de regarder ces Fleurs Differentes sur tes Photographies que j ai vraiment apprécier  j espère que tu vas bien tu profites bien de tes Journées ainsi ta petite Famille  que tu Aimes prends soins de toi je t embrasse bon Mardi et les jours qui suivent

    DANNNN

    87
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:44

    Bonjour Sylvie,

    Je viens   te faire de gros bisous car je serais moins présente,  mon opération est le 20 mais avant j'ai des analyse a faire ,la valise de Fabien avec 15 changes complets pour 3 semaines,   mais je positive , il le faut bien, après ça ira mieux, gros bisous de nous Marie

    86
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:57

    bonsoir m belle , c'est bien joli , , du côté météo , c'est toujours la pluie , fini le papier peint pour une chambre , reste le palier qui sera fait la semaine prochaine s'il pleut car on ne pourra pas mettre les pieds dans le jardin , bonne soirée , bisous

    85
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:55

    Bonjour Sylvie! Comment vas-tu? moi je vais mieux! Même que je pense que je vais aller marcher au plan d'eau en début d'aprèm! 

    J'ai fait du ménage pour papa ce matin! il va avoir 88 ans mercredi!

    Dans mon village le maire est décédé! il va y avoir des nouvelles élections pour élire un nouveau maire! bises

    84
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:43

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    c'est avec le soleil qui est de retour ce matin

    que je te dépose de bons baisers

    83
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:07

    Jolies les couleurs de l'iris !

    Bon dimanche Sylvie

    82
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:02

    Bonjour ma chère amie Sylvie,

    C'est toujours du bonheur de venir admirer les fleurs de ton jardin, merci pour ce bien joli partage et ......pour ta visite ! je n'ai pas non plus été bien présente tous ces derniers jours.

    Il y a des moments où le repos est nécessaire, des moments où il est nécessaire de faire le point !

    J'espère que ta petite Léa va de mieux en mieux et que tu as de bonnes nouvelles la concernant ? et que vous allez bien aussi ton "Loir" et Toi ?

    Passez un bon dimanche

    Affectueuses pensées !

    Paula

    81
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:26

    Coucou ma chère tite Sylvie.

    D'abord merci beaucoup de tes gentils commentaires d'encouragement.

    Tu penses bien que je fais très, très attention à mon tithome.

    Tu as de très jolies fleurs.

    Une explosion de couleurs.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

    80
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:20

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon 1er mai nous cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça ne les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    79
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:23

    bonjour

    Afficher l’image source

    78
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:03

    bon 1er mai, à toi sylvie, pour toi et tous ceux que tu aimes

    mon petit brin virtuel, bonheur et surtout la santé , plein de bonnes choses pour léa,  des bizou et heureux w.end, de mai,  je t'embrasse flo

    77
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:59

    C'est aujourd'hui le 1er Mai.... La fête du muguet

    Bonjour Sylvie,

    que ces quelques brins de muguet vous portent bonheur

    à vous deux et à ta famille.

    Bons baisers

    76
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:56

    Bonjour Sylvie 

    Je te souhaite un bon 1er mai  bises 

    75
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:33

    Bonjour Sylvie et bon 1er mai.

    Merci pour ta visite et le beau muguet avec le chat.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Grosse bise, Michel

    74
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:27

    Bonjour mon amie Sylvie

    En ce jour de 1er mai je te souhaite plein de bonheur, même si c'est une fête commercial ça fait toujours plaisir de recevoir un brin de muguet, gros bisous

    73
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:19

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il pleut, alors j'en profite pour te faire une petite visite en ce jour de 1er Mai que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux

    72
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:18

    bonjour ma Sylvie

    je t'apporte mon brin de muguet 

    il n'est pas encore fleuri dans mon jardin mais celui ci te portera bonheur quand meme

    je t'embrasse

    ton amie 

    nathie

    71
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:51

    Bonjour sylvie, merci pour ton com sur ma page! je reviens de loin! j'étais persuadée que j'avais la covid! je suis un peu hypocondriaque! je m'inquiète vite! Je vais faire attention! Je vais bien me reposer! Je me sens encore fiévreuse même si je n'ai pas de fièvre! bises

    Merci pour ton brin de muguet, moi aussi je te souhaite un bon 1er mai!

    70
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:29

    Peut être une image de fleur et texte

    Bon weekend du 1er Mai Sylvie Amitiés Bérénice

    69
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:32
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie

    Je viens te faire un petit coucou pour

    te souhaiter un bon 1er mai....... bisous

    68
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:59

    Bonjour  Sylvie 

    je viens te souhaiter un excellent Vendredi  et le Week-End du premier Mai profite bien et Amitiés à ta Famille et encore ce bel Article  Fleurs et autres des bisous  DANNNN

    67
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:37

    je viens te souhaiter un bon vendredi , déjà la fin de semaine, ça file vite hein ..

    plus de soleil, il s'est caché mais il ne pleut pas, les jeunes font leurs valises partent début de semaine en vacances chez mon pote pierre, ça va leur faire du bien et à moi aussi, un peu de repos, j'ai déjà maman à m'occuper, donc je ne vais guère m'ennuyer et me reposer surtout..

    te souhaite un bon w.end, et passe un agréable dimanche avec ta petite léa qui je l'espère va toujours bien et supporte le protocole.. on pense bien à elle.

    je t'embrasse bien fort, ma belle bibi flo

    66
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:35

    Merci de ta gentille visite Sylvie, tu sais moi aussi j'ai fait le grand canyon en avion car en fait j'y suis allée deux années donc deux fois, et je peux te dire qu'en effet en hélico c'est nettement mieux car on descend plus bas. Mais les deux fois je n'ai pas eu beau temps, mais mes photos sont quand même correctes. Je viens te souhaiter un bon we et surtout une bonne santé pour toute ta famille, je te fais de gros bisous

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    65
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:22

    L'amour parfait !yes

    Bonjour Sylvie !

    Oui, j'ai bien compris ton message sur ma page. Ce n'est pas une chose

    naturelle de pouvoir pardonner comme cela. Lorsque j'étais très jeune j'avais

    pardonné et excusé qui m'avais battu durant 6 ans chaque jour, puis pleins des

    choses. En faite j'avais camouflé la souffrance. Ma thérapie je crois trois ans ou

    quatre  m'a aidé, mais la psychologue a mis deux ans à me faire dire que oui,

    ces personnes avaient fait du mal. Personne dans l'hôpital lors de mes six mois

    pouvais comprendre une telle blessure qui avait déglangé autant une personne.

    Seulement un jeune infirmier m'a pris la main un jour et me disait : pourquoi

    une telle souffrance. 

    Mais quelques années après j'ai eu le courage de demander " je ne veux rien de

    vous, juste me demander pardon !

    Pour le moment j'ai un voisin qui m'a fait très mal verbalement et avec des

    menaces. Je l'ai répondu après un certain temps de l'avoir supporté en lui disant

    que je porterai main courante pour les menaces ... Puis-je le pardonner

    actuellement ? Je le fuie ... je ne l'en veux pas du mal, mais je le fuis, car

    il séduit les vieilles dames pour de l'argent... cela, c'est impardonnable... 

    MAIS je me dis que même le plus grand criminel est regardé par Jésus.

    C'est un mystère, je l'accorde.

    Passez un très bon Weekend plein de joie et paix.

    nani et Titi

    Bisous à Léa ... chère Léa, je prie pour toi chaque jour ! 

     

     

    64
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:34

    ☁ ☂ Hello non le soleil ne brille pas

    ☁ ☂ Je passe vite fait pour te souhaiter

    ☁ ☂ Une bonne journée et un super weekend

     ☁ ☂ Merci pour ce beau billet fleuri

    ☁ ☂ Meme si il est virtuel je vous offre un brin de muguet

    ☁ ☂ Petites clochettes porte-bonheur 

    ☁ ☂ Gros poutous parfumés à mardi 

    63
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:55

    Peut être une image de texte qui dit ’Au revoir avril, joli mois b demai. Vendredi OBITS avril.’

    Bon vendredi Sylvie dernier jour du mois d avril

    qui amène dans quelques heures celui du mois de Mai

    qui sera meilleur, Comment va Léa et vous tous ?

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    62
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:06

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    après une journée de pluie le soleil est de retour ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    61
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour Sylvie.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    60
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:43

    bonjour sylvie mon amie 

    ah nous allons bientot revoir avec de strictes distances et masques nos etres chers mais ce qui me fait tres peur et je ne suis pas la seule c est que cette pandemie est toujours  tres presentes alors je ne vois pas comment ça va faire sinon pas bien car ça va etre la catastrophe ce relachement pour beaucoup , nous on essaiera de ne rien changer a nos habitudes tout en sachant au moins qu on pourra voir les enfants et petits enfants au moins car dix kilometres c etait juste , deja aujourd hui nous allons a une sepulture a environ ces 10 kilometres la mais a vol d oiseau ça va 

     j espere que pour le moment toi et tes etres chers ça va surtout léa qui doit etre toujours en traitement et vaut mieux pour qu elle aille tres bien plus tard et peut etre prendre de la chimio en cachet comme un copain du fiston 

     tres bon week end ma sylvie et je t embrasse

    59
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:04

    bonsoir ma belle ,  encore du soleil ce jeudi , quelques gouttes de pluie mais toujours ce vent froid , cet après-midi je suis allée faire les courses avec mr calinet car demain nous craignons la foule car samedi , les magasins sont fermés , bonne soirée , bisous

    58
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:01

    Bonsoir Sylvie, merci pour ton com sur ma page! Je vais mieux! tu sais la docteure m'a fait faire une prise de sang pour maladie des griffes du chat car ma minette m'avait griffée et j'avais des ganglions au pli de l'aine! Si ça se trouve c'est ça! elle m'a fait faire un bilan complet! MNI toxo etc... enfin j'espère qu'on va trouver ce que j'ai et aussi que je n'ai pas cette sale maladie.

    Non je n'ai pas perdu ni le goût ni l'odorat mais tout le monde ne le perd pas! mes symptômes c''était la fièvre et la diarrhée! demain matin je vais quand même aller faire des courses au cas où je serais confinée! bises

    57
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:28

    Recoucou;

    J'ai retrouvé le site sur lequel il y a la station n°2 que tu avais postée chez moi.

    Mais c'est écrit dans le titre sous forme de chiffres romains, et ça peut passer inaperçu. " ici ".

    Pour l'église Sanitas à Tours, ça serait super de photographier, non seulement le n°6. Les autres aussi. Le problème c'est l'éclairage. Parfois tout est en lumière réduite, dessins pas éclairés. Par chance, au dessus de chaque dessins il peut y avoir une petite lampe. Bon, là je rêve .... A plus. Yann

    56
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:47

    Bonsoir  chère  amie  Sylvie

    Un  petit  coucou  en  passant  contemplé  ton  joli  jardin  de  fleurs

    Une  pensée  pour  Léa  en  espérent  qu"elle  va  bien  et  bientôt  sa  visite 

    pour  un  moment  de  bonheur  ensemble  , bonne  soirée  a  vous  tous

    Bisous  de  ton  ami  Lucien   

    55
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:19

    Bonjour Sylvie.

    La végétation est plus avancée chez toi que dans mon coin.

    Il a plu toute la matinée et i lva falloir que je tonde l'herbe, dès que ce sera sec.

    Les enfants vont venir en fin de semaine et nous préparons la maison pour les recevoir.

    Gilbert et Bernadette

    54
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:02

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    le mauvais temps continue, la pluie tombe en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    53
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:52

    Un article bien fleuri ce jour !

    Enfin un peu de pluie pour humidifier la terre archi sèche...

    Bon jeudi Sylvie

    52
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:08

    Un grand bravo pour tes fleurs, arbustes, dont ce fameux " boule de neige ", une viorne. J'aime aussi celle avec ses feuilles si nervurées, feuilles ridées, au toucher de velours. Et pour la plante que tu appelles " ceci tant que c'est fermé ", je cale .... De si grand, je me souviens de la molène bouillon blanc, mais ça n'est pas ça.

    Pour la station du chemin de croix que tu m'as posté, je lis, avec difficulté, station n°2. J'ai toujours en mémoire le chemin de croix de l'église Saint Paul du Sanitas, à Tours. Un chemin de croix graphique, suis demandeur, mais pas seulement du n°6. Il est vraiment spécial. De Gilles Alfera.

    Et pour le futur déconfinement par les distances de 10 km maxi, l'allègement de la mesure permettra à Léa de venir vous voir, je l'espère.

    Ici, j'apprends qu'elle est " gentille ", tu la nommes en titre de ton billet, je croyais à plus de développement à son sujet  :-))

    Je t'embrasse amicalement. Yann

    51
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Comme je suis heureuse de savoir que Léa va mieux et que le traitement lui réussit bien, quel bonheur pour elle et sa famille et toi ma jolie Sylvie tu dois être heureuse de la savoir mieux, sa guérison est en bonne voie et çà me fait chaud au coeur de le savoir.

    Ton jardin est toujours aussi beau et joliment fleuri ma chérie.

    Toujours en manque de motivation, d'inspiration donc toujours en pause, mais néanmoins c'est avec grand plaisir que je te lis sur mon blog et que je viens te faire un coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une magnifique fin de semaine qui j'espère sera belle et ensoleillée.

    Ici après avoir eu pendant une dizaine de jours beaucoup de grosses pluies torrentielles avec beaucoup d'orages (normalement ce temps c'est en décembre/janvier saison des pluies et cyclonique, mais à cette période c'était chaud et très sec) enfin ce matin on a le retour du soleil certes voilé avec des nuages, mais c'est déjà çà.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher (le volcan est toujours en éruption depuis le 9 avril).

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    50
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:14

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Eclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ☁️☔Le matin est venu ☁️☔

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du mésentendre

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Poète jardinier vient-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer avant que le temps presse.

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Le ciel est gris et je vais sortir le parapluie 

    Mais avant je viens te souhaiter  une bonne journée

    Et  te remercier pour cette balade dans ton jardin 

    Si bien illustrée , moi j'ai chercher du lilas sur le marché 

    Mais je n'en ai pas trouvé, j'aime son odeur !!!!

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Gros poutous de Ceret à toi et LEA

    49
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:51

    Beau jardin avec toutes ces fleurs......

    Une pensée pour Léa.

    Bonne soirée.

    Bises Syvie.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:46

        Bonjour Mireille,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Merci pour Léa et bonne fin de semaine.

        Bises.

    48
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:08

    Bonsoir sylvie! merci pour ton com sur ma page! je vais bien! j'ai réussi à faire le ménage! depuis le temps que je procrastinais! ça m'a pris tout d'un coup! alors j'attends que ça sèche! Je suis hyper fatiguée! je vais aller dîner et regarder mes émissions! bises

    47
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:25

    Bonjour   Sylvie 

    Merci encore cet Article que tu sois fière de tesx Fleurs et tu as raison  toutes dxifferentes mais extra j espère que tout va la forme autour de toi je te le souhaite ainsi un excellent Mercredi Bisous

      DANNN

    46
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:13

    Bonjour chère Sylvie... devine où se trouve ma place ? C'est une devinette !

    Peu à peu cela va se rouvrir et peu à peu vous pourrez recevoir vos enfants ... et

    crois-moi cela me manque de t'entendre ta joie et de nous la communiquer. Moi

    à Paris j'ai choisi de garder le masque et les gestes barrières même vaccinée...

    Pas encore la 2ème dose le 20 Mai... Bisous pour toi et Georges 

    45
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:28

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi

    mais ici, le ciel est gris.. Il va pleuvoir..

    Nous n'aurons pas eu un beau mois d'Avril..

    Bonne journée, gros bisous

    44
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:51

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin comme hier il pleuviote.

    Le temps ne sait pas ou il en est lui non plus, au lieu de pleuvoir une bonne fois il tourne autour du pot...

    J'espère que le mois de Mai sera plus sympa.

    En attenant, je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    43
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle ,  , encore une journée ensoleillée , on ne va pas se plaindre , mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    42
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:32

    Bonsoir Syvlvie merci de ta visite chez moi, mais chez toi c'est super beau aussi tu as vraiment beaucoup de fleurs et tu en connais le nom !! bravo, j'espère que Léa va bien, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous

     

    41
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:36

    Comment tu fais pour ne jamais t'ennuyer? moi ça ne va pas toujours très fort! En ce moment je procrastine pour le ménage! Je suis hyper fatiguée il me tarde d'aller au lit!

    Demain matin j'ai ma livraison de fioul! Vers 9h! j'ai intérêt à être prette!

    J'ai fait de l'aquarelle j'ai fait un joli dessin enfin j'avais un dessin que j'ai coloré! Bises

    40
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:41

    Coucou Sylvie

    Heureux de te retrouver, excuse mon absence.

    Mais tu as de belles fleurs comme celles-là chez toi, je suis loin d'avoir tout fleuri, même le lilas.

    C'est génial de voir muter les coucous sauvages, je trouve que c'est très joli et j'en garde chez moi parmi mes autres fleurs, car ça reste longtemps fleuri.

    J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as du soleil

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

     

    39
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:39

    Salut,

    Que de jolies plantes.
    On a un temps superbe le jour.
    Les nuits sont très fraîches et le chauffage fonctionne.
    Cet après midi on a travaillé au jardin.
    Bonne journée

    38
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:09

    Très chère Sylvie bonjour !

    J'ai été très touché de ton commentaire. Te t'exprimer si simplement mais en

    profondeur. Je crois qu'en ce moment il faut aller à l'essentiel si petit soit-il.

    Je crois deviner que Léa va bien dans son chemin. Je pense à elle souvent.

    Que L'on reçoit la grâce de rester accrochées à sa main même si le monde entier

    voulait l'ignorer. 

    Bisous ! nani et Titi

    37
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:38

    Que de belles fleurs montrées sur de superbes photos

    bises amicales

    36
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:53

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    Pas de soleil ce matin, de gros nuages parcourent le ciel..

    Bonne journée, gros bisous

    35
    naddc
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour Sylvie,

    merci de ta petite visite. Pour répondre à tes questions, la suite de "L'envol du papillon" devrait sortir en  septembre (c'est du moins ce qu'envisageait ma maison d'édition). Je viens de terminier la première relecture. Je vais en effectuer une seconde, puis faire les pré-corrections avant que mon correcteur soit dispo pour faire le reste. Ensuite, ce sera envoi à la ME. Plusieurs étapes sont de mises là-bas. Et rassure-toi, il sera disponible sur plusieurs sites de vente en dehors d'Amazon : FNAC, Cultura, Decitre et en commande auprès des libraires.

    Merci pour ces belles photos de ton jardin. Ici, les iris ont éclos, de même que les gaillardes. Il reste encore quelques muscaris et des violettes. Les roses sont en boutons, les giroflées (que le vent ou les oiseaux ont semé dans mon jardin est également en fleur). Pour nous, les myosotis, c'est la fin et le muguet a été cueilli avant d'être dévoré par les escargots. Je viens de faire germer quelques graines d'oeillet d'Inde dans ma véranda, les différents géraniums embellisent déjà et, pour la première fois depuis que nous sommes dans cette maison, les arum ont enfin fleuri.

    Je te souhaite une douce semaine. Prends soin de toi. Bises

    34
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour sylvie, merci pour ton com sur ma page! Je viens juste de passer commande pour le fioul! je ne l'ai pas encore! j'attends

    Je te souhaite une belle journée! Que fais-tu de tes journées? moi je vais aller voir papa et cette aprèm j'ai CATTP, on va faire de l'aquarelle et après le CATTP j'ai RDV au garage pour une pièce à changer sur ma voiture, le contacteur des feux stop! mes feux stop s'allument en permanence! bises

    33
    Mardi 27 Avril 2021 à 05:03

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Il est magnifique ton jardin et m'enchante toujours autant avec tes magnifiques fleurs, cela met du baume au coeur ma Sylvie jolie.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour ton amitié.

     

    Avec cette recette du net sur l'Amitié virtuelle, je viens te souhaiter une excellente semaine.

    ***

    Prenez au hasard un ou une inconnue,

    Souhaitez lui la Bienvenue

    Dans ce monde Virtuel,

    Et si Irréel

    Apprenez à vous connaître,

    Apprenez à vous reconnaître

    Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,

    Incorporez une énorme pincée de sincérité

    Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

    Soupoudrez l'ensemble de quelques bises

    Pour une cuisson idéale

    Rien de tel que le dialogue

    Afin de partager ces malheurs,

    Ou partager ces bonheurs.

    Une fois la cuisson terminée,

    Vous obtenez une amitié

    Et cette amitié virtuelle,

    Deviendra amitié réelle.

    ***

    Prudence et prends bien soin de toi et à bientôt !!!

    Gros bisous d'amitié volcanique de mon ti rocher toujours humide (malgré quelques accalmies) et orageux.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    32
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:49

    coucou sylvie!!!

    tu as des jolies fleurs,moi aussi les iris commenecent de venir!

    tu nous parles de lea,mais tu ne donnes pas de nouvelles??

    comment va t'elle!!

    bonne semaine t gros bisous

    31
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:58

    Salut,

    On a un super temps.
    Ce matin je suis allé à l'hôpital pour les résultats.

    Je dois aller voir un stomatologue et j'ai pris rendez vous, ce sera le 25 juillet ?

    C'est rapide parait-il ?

    Bonne semaine

    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:29

    Se promener parmi toute ces fleurs doit être un vrai bonheur

    J'espère que la santé de Léa s'améliore

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    29
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:29

    Coucou Sylvie, merci pour ton com sur ma page ça m'a bien fait plaisir!

    Je vois que tu as eu du boulot! que tu étais fatiguée et que tu as beaucoup dormi toi aussi! Oui je suis rentrée d'avec l'infirmière! c'est une infirmière qui est arrivée récemment du coup comme elle ne  me connait pas bien, je lui raconte ma vie, pleine de galères et ça passe l'heure d'entretien! J'ai croisé une patiente du CATTP qui partait aux toilettes aussi!

    Je suis contente j'ai reçu le chèque énergie et je fais remplir la cuve de fioul!  bises

    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:57

    Coucou Sylvie

    Je pense à Léa, comment va-t-elle ? 

    J'admire tes jolies fleurs ! ici j'ai des tulipes qui ont échappé à la période de gel et mes pivoines sont en avance

    gros bisous

    Am

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:45

    Bonjour Sylvie

    Franchement  c est un Jardin Fantastique  toutes ves Fleurs differentes vont rêver leur Parfum leur couleur Bravo  c est un enchantement et ce détendre j ai aimer en te souhaitant un excellent Lundi des bisous prends soins de toi DANNN

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:24

    Bonjour chère Sylvie et mille millions d'excuses de venir si tard te remercier mais le coeur était près de toi quand même tu peux m'en croire sincère !

    Donc merci je me suis régalée comme tous les ans depuis très longtemps ...

    Ta petite-fille Léa va mieux et çà aussi c'est une excellente nouvelle !

    Je suis éloignée de mon blog pour encore un bon moment et je ne suis pas certaine de reprendre si ce n'est pour un coucou de temps à autre ...

    Plus de 12 ans je saturais et j'ai aussi ces douleurs de rester trop longtemps assise à l'ordi ... Il est question que ma vie change en mieux j'espère ???

    Je te fais de gros bisous et encore merci de ton amitié !

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:54

    Aquarelle florale

    Bonjour Sylvie,

    merci pour tes photos de tes belles fleurs qui ornent ton jardin..

    C'est un enchantement que toutes ces couleurs.

    Nous avons eu la chance hier de voir mon petit fils et sa femme.

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour Sylvie

    Une explosion de couleurs dans ton jardin, le mien est bien triste à coté... Une pensée pour ta petite fille, bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:38

    J'ai pas vu Léa, mais j'ai pu admirer toutes les belles fleurs de ton jardin... juste de quoi être jaloux ! yes

    Bisous et bonne journée

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:30

    je me répète et te le redis que j'aime ton jardin et toutes ces variétés que je retrouvais chez mémé dans son jardin, j'adore ... le lilas triple on dirait (le blanc) je le sens d'ici, j'ai retrouvé des photos l'autre jour du jardin de mémé faudrait que je les mette même si c'est plus d'actualité.. c'est de saison..

    j'ai dormi tout le w.end, ça m'a fait beaucoup de bien j'ai bien récupéré  je dois téléphoner à mon rhumatologue ce matin mais son secrétariat ouvre à 9H pour lui dire quand même ce qu'il m'est arrivé, puis peut être des petites courses avec maman, me faudrait de l'encre, j'en ai plus, beaucoup et comme je vais faire nos déclarations d'impots m'en faut !!!!

    heureuse pour petite lea, que les choses ont l'air d'aller pour elle on croise les didis et on lui envoie des ondes positives..

    te souhaite un très bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou , je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:22

    Bonjour Sylvie.

    Jolies ces fleurs.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Pour nous ça a été un beau week-end ensoleillé et chaud.
    Ce matin il pleut, la nature en a besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:21

    Bonjour Sylvie, une explosion de couleurs dans ton jardin les fleurs sont magnifiques..

    Une pensée à ta petite fille Léa... gros bisous 

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Le printemps est là, cela réchauffe les cœurs et donne du courage … pour Léa ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:43

    Bonjour  chère  amie  Sylvie 

    Un  grand  merci  a  toi  pour  ce  joli  partage  avec  les  fleurs  du  jardin

     sans  oublier  Lea  qui  j'espère  va  pour le  mieux  c'est  bien  joli  chez  toi

    j'en  profite  pour  te  souhaiter  une bonne  semaine  et  te  joindre  des  gros

      bisous  ton  ami  Lucien    avec  plein  de  bonheur  a  tous

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:57

    Bonjour, ma Sylvie que j'aime

    Quelle belle entrée pour la semaine que toutes ces fleurs épanouies qui sentiraient si bon si j'étais à côté!

    Au Chambon, tout est en retard!

    Les lilas, les glaïeuls, sont en retard , normal dans un village à 1000ml

    Mes fameux coquelicots, aussi gros que des pavots ont été coupés par le jardinier, mais ont de belles promesses!

    J'attends le vrai printemps!

    Tu ne parles pas de Léa! J'espère que tout se passe bien!

    Je n'ai guère d'autres nouvelles!

    la vie ici, se déroule paresseusement!

    Allez, je t'embrasse avec affection!

    Bises, ma chérie

    Gigi

     

    16
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:18
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    De superbes fleurs, qui illuminent ton jardin , il y en a bien besoin !!
    mon lilas a gelé , les fleurs deviennent déjà marrons !!
    la spirée blanche, moi je l'appelle de l'églantier, ou ça y ressemble !
    un bon parfum s'en dégage !!! ta rose est superbe ..
    Passe une bonne semaine, bisous

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:36

    Bonjour Sylvie. Comme c’est beau le renouveau du printemps. 
    Merci.

    J’ai fermé mon blog, mais heureusement, je peux venir voir mes blogs préférés dont tu fais partie. 

      • Lundi 26 Avril 2021 à 16:06

        Hé oui tu n'as plus blog,

        j'ai voulu te répondre et bernique rien du tout?

        Alors merci et bonne semaine,

        gros bisous.

        Sylvie

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:32

    bonsoir ma belle ,bien jolies toutes tes fleurs , j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé mais avec un petit vent mais faut pas se plaindre , fera encore beau cette semaine , bonne soirée , bisous

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:14
    Un coucou du soir... Bel article..bisous a bientôt par email Sylvie
    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:03

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour cette agréable promenade fleurie dans ton beau jardin. Bonne soirée et bonne semaine. Bises. Huguette

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:58

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Tu es bien fleuri ton jardin doit être beau

    Ce lilas blanc est de toute beauté et surement une bonne odeur 

    Comment va ta petite fille !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    10
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:04

    Bonsoir Sylvie

    Merci pour cette belle promenade fleurie; entre le lilas blanc le coucou orangé et le myosotis y a le choix

    Bonne semaine

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:40

    Merci beaucoup sylvie pour ton com sur ma page! Elles sont belles tes fleurs! merci pour ton nouveau post! J'espère que Léa va mieux! moi j'ai été très très fatiguée et j'ai déjà dîné et je suis prête à aller me coucher! J'ai un peu de fièvre aussi 37.67! il paraît que ça n'est pas de la fièvre mais je vais quand même prendre un doliprane!

    Oui tu as raison je n'ai pas eu de visites aujourd'hui! j'en suis navrée! Mais j'ai fait la sieste! ça m'a passé un moment! et avec une amie on s'est appelé! c'est mon amie dans la galère! Comme elle ne travaille pas on peut s'appeler en journée! Elle s'occupe de son fils de 14 ans et comme il est scolarisé à mi-temps elle fait le taxi du coup elle ne recherche pas vraiment du travail! Je sais que tu prie pour elle et je t'en remercie! Je vais aller me coucher en espérant dormir!  Il est 18h40! je sais c'est tôt, mais bon! demain matin je vais aller faire mes courses et en début d'aprèm j'ai RDV pour l'infirmière! bises

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:40

    BONJOUR

    C'est la première journée ou j'ai pas eu froid ..... on tien le bon bout

    les fleurs ça fais plaisir de les voir revenir 

    mes boules de neiges sont moins en avance que les tiennes

    elles encore un peut vertes

    bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:37
    Merci pour ces jolis présents fleuris. Bonne semaine
    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:37

    merci de ces fleurs pour terminer la semaine.

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:19

    Bonsoir Sylvie, 

    que de belles fleurs, ici c'est au ralenti , il fait encore bien froid. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:06

    Bonjour Sylvie

    Joli jardin enchanté que tu nous presentes avec ces belles fleurs 

    Merci à toi

    Bon dimanche, Bonne semaine Amicalement Bérénice

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:05

    bonsoir Sylvie , merci pour toutes ces fleurs et tes photos magnifiques ,

    le lilas est superbe et la rose et  +++++ 

    et une pensée pour Léa  et de gros bisous à toutes les deux !

    A+  amicalement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :