• Nous devrions être en Ardèche ce 23/05/20!

    En théorie hier soir nous devions dormir à Clermont Ferrand , pour arriver dans notre gîte ce soir vers 18h .

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20! 

    En théorie  ce matin nous quittions  Clermont Ferrand , pour arriver dans notre gîte ce soir vers 18h .

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20! 

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Un merveilleux endroit pour s'installer dehors y déjeuner ou y dîner.  

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Salon pour discuter tranquillement ou lire ...

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    le même dans l'autre sens!

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Faire la cuisine déjeuner ou dîner dedans ou jouer au billard indien?

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    une chambre ...

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    une autre au loin

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    La maison vue d'un autre coté

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    une petite cabane pour des enfants

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    un abri pour  quoi?

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    un petit coin pour prendre l'apéro tranquille

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    un petit train à vapeur, mais d'où part t'il?

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Vue sur les monts et les nuages.

    Voilà où nous aurions pu être sans le covid-19, saleté de virus qui m'a piqué mon sommeil.

    Mais j'ai décidé que nous avions besoin de vacances aussi je vais me mettre en pause pendant 3 semaines.

    Je vous laisse les coms, mais ne bourrez pas sinon au retour je vais être très vite fatiguée. J'irai sans doute regarder mais ne répondrai pas.

    J'espère que vous resterez en bonne santé, @+++ amitiés et bisous.

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Respecter toujours les consignes pour ne pas donner plus de travail  à ceux qui veillent sur nous.

     

    Nous devrions être  en Ardèche ce 23/05/20!

    Voilà ce que je voulais vraiment vous montrer, car ce sont des vacances que nous regrettons encore, et que nous ne sommes pas prêts à pouvoir remplacer. Passez de bons moments et prenez soins de vous.

    Sylvie et Georges 

    « Encore des oiseaux plus ou moins gros.San Giminiano »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    76
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:22

    Bonjour Sylvie, enfin j'ai pu te mettre un commentaire car auparavant je n'y arrivais pas.....tout va bien pour moi a part la semaine dernière ou les températures étaient très fortes mais bon ça va mieux! il fait moins chaud a ce jour et c'est respirable. tant mieux! je t'envoie ainsi qu'a Georges des bisous et j'espère que tout va bien pour vous deux. Cathy

     

    75
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:29

    Bonjour Sylvie

    Un peu de nostalgie en voyant ces photos d'un département rude dès lors où on monte vers les parties plus sauvages.

    Beaucoup de villages médiévaux, abandonnés, d'autres où Hollandais et Britanniques ont œuvré à leur redonner un peu de leur vie.

    J'en garde aussi la vision apocalyptique d'incendies dévorant les flancs, malgré les canadairs venus de Marseille...

    Passe un bon dimanche.

    Bisous

    74
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:27

    Bonjour Sylvie 

    j espère que tu profite bien de ce Lundi  et que tout  va Merci encore de ce Bel article avec tes photographies qui ma fois ont très belle je te fais des bisous  DANNN

    73
    lejardindefelicite
    Dimanche 13 Février 2022 à 00:53

    Coucou Sylvie, je ne comprends rien... J'sais pas ce qui s'est passé car j'ai publié un article le 12 février 2022 et tu as laissé un com sur un article qui date d'aout 2014 !!! 

    Mystère !!!!

    J'ai lu sur ma tablette que tu faisais référence à Gabin, j'ouvre mon pc pour comprendre et je ne retrouve plus ton com mais un autre com et toujours en 2014.

    Un problème technique ? Je ne sais pas !

    Bonne nuit et à +.

    Eve

     

    72
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:13

    bonjour ma belle , j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le mien je l'ai passé à tout remettre en place sur mon ordi car j'avais tout réinitialisé et comme ça ne suffisait pas ma souris m'a lâchée ,donc un petit tour au magasin de la ville voisine , du côté météo , c'est beau soleil ,hier c'était pluie et brouillard , bonne fin d'après-midi , bisous

    71
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:11

    Bonjour Sylvie, merci de ta gentille visite, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, je vois que tu prends ton temps pour le blog hhihi, tu as raison, repose toi bien, gros bisous

    gifs betty boop et divers - Page 5 | Image de bisous, Bonne nuit bisous,  Image bonne nuit

    70
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:08

    coucou ma petite sylvie ça y est mon fiston a bien bossé, l'ordi est enfin opérationnel et je suis dessus ça me change la vie ! 

    il m'a installé ce midi, le scanner pour mes documents à transférer aux services qui me demandent des docs, et m'a mis le son aussi car je n'en avais pas ! 

    je suis parée enfin je pense, j'espère que ça va aller y a window 10 ça va j'avais mis sur ma tour, donc je connais voulait me mettre window 11 on verra ça plus tard, je préfère m'habituer avec une version que je connais.. 

    te fais un gros bizou ma belle et te souhaite un bon w.end, nous soleil, ça va faire du bien.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    69
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:01

    Apparemment, ou ce sont les autres qui ne comprennent pas ou c'est moi qui lis mal....

    C'est un gîte que tu nous as déjà présenté, mais cette fois vous ne pouvez y aller pour cause de covid .

    Cette saleté vous a frappé ?

    Ou peut-être le gîte est-il fermé ....

    En tous cas bon repos.

    Mais corrige la date de ton titre... he

    Je ne passerai donc que de temps à autres.

     

    68
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:41

    Bonjour Sylvie, tu t'es trompée! ça n'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune! c'est matérialisé par une lune noire sur le calendrier!

    Tu as raison je suis bien contente d'avoir vu des gens ce week-end! Je suis hyper fatiguée! mais j'ai bien dormi! j'ai rêvé de mon fils on allait au théâtre à sarlat aux enfeux ensemble!

    Merci pour ton com sur ma page! ça m'a fait plaisir! Je suis contente car dans la matinée je vais voir mon papa ma voisine et mon amie instit! de quoi voir du monde! bises

    67
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 01:44

    Bonjour Sylvie.

    Tu avais parlé de trois semaine...

    de repos. J'espère que tu récupérés mame si je te vois par ci par

    là. Ma venue est surtout

    pour te souhaiter, un bon repos et si nous ne l'avons pas fait déjà, te souhaiter une meilleure année en ce 2022.

    Bonne route alors. amitié.

    66
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:35

    Coucou Sylvie, je passe de souhaiter un bon we. Merci pour ton com. Tu sais quand on dit à un auteur qu'on a aimé son livre, qu'importe comment on le lui dit, c'est toujours du bonheur brut !

    Bisous

    65
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:17

    Salut,

    Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.

    Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .

    Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?

    A part ça tout va bien .

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    64
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:49

    Bonsoir sylvie, comment vas-tu? moi bof pas le moral et en plus je suis frigorifiée! il n'y a pas eu de soleil aujourd'hui J'ai bien froid surtout aux mains quand je suis sur l'ordi! J'ai fait une longue sieste! Je viens juste de me lever! Je suis morte d'angoisse par rapport au week-end qui arrive! Je vais prendre un xanax je pense! Bises

    63
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:32

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter une agréable  Journée de ce Vendredi   ainsi ton entourage  et Merci de cet Article extra pour ce reposer  et détentendre  profite aussi c est temment beau ou ceci ce trouve  je tembrasse et excellent  Week-End  bisous 

    DANNNN

    62
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:39

    Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    hier Aaron a mangé encore du potiron...

    Aujourd'hui, les enfants font un test pour savoir s'il est négatif..

    Bonne journée, gros bisous, à lundi

    61
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:21

    Merci d'être venue jouer à la devinette musicale.

    Un chanteur que j'avais presque oublié, et là, de suite envie d'aller voir un de ses concerts. 

    J'ai aussi vu dans les coms, que tu viens de fêter ton anniv.

    J'espère que vous avec marqué le coup.

    Tu as peut être fait un gâteau.

    J'ai croisé un gif animé, que je vous confie.

    Bon dimanche à tous deux. Yann

    60
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:26

    Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    hier nous avons eu la joie de voir Aaron manger en vidéo directe

    de la purée de potiron, il aimait et ouvrait grand la bouche..

    Quel beau bébé....

    Bonne journée, gros bisous

     

    59
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:16

    Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    c'est vrai que je ne suis plus toute jeune ....

    Je me soigne et je vais mieux.

    Bonne journée,  gros bisous

    58
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:47

    bonsoir ma belle , que de jolies images , c'est un endroit pour bien se reposer, du côté météo , ça ne change guère ,il gèle fort la nuit , bonne soirée , bisous

    57
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:16

    Bonne détente, Sylvie...

    56
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:48

    bonsoir Sylvie , oui c'est une belle région en effet ! 

    et vous étiez super bien installé et

    la vue  waouh  c'est le top du top !! 

    merci du partage   bises belle semaine a + 

     

    55
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:53

    Bonsoir Sylvie, merci pour ton com sur ma page.  Et toi que fais-tu en ce moment, la santé ça va?

    Au CATTP on a fait de la peinture sur verre! et la psychiatre est venue nous parler! j'ai beaucoup d'empathie pour elle! elle vient d'avoir une petite fille! elle n'a que ce bébé! et elle se demandait comment faisaient les gens qui ont plusieurs enfants! je me suis reconnue en elle! bon je lui ai posé des questions un peu personnelles je reconnais! j'espère ne pas me faire taper sur les doigts.

    Je suis hyper fatiguée! Je ne vais pas tarder à aller préparer mon repas! des pâtes et un steak haché! et demain midi je ferai un gratin de pâtes!*

    Je te souhaite une douce soirée ma sylvie adorée! Bises

    54
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:47

    bon mardi ma petite sylvie avec du brouillard ce matin, je me suis lavée les cheveux une bonne chose et ce w.end je ferai ma couleur.

    j'ai hâte que kevin m'installe son ordi, et que je retrouve une connexion qui fonctionne correctement rien de pire que de ramer .. 

    enfin j'ai trouvé une combine, qui m'aide bien. 

    bonne semaine à toi a belle et un gros bizou et espérant que tout le monde va bien chez toi, léa aussi.. bien sûr . bizou flo

    53
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:33

    Photo d'Aaron et Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    nous ne verrons pas Aaron pendant une semaine car Maud a le covid,

    ils sont confinés...

    Bonne journée, gros bisous

    52
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:40

    bonjour Sylvie, merci pour ton com sur ma page. Je ne me suis acheté que deux pulls en soldes. J'ai bien dormi! Je suis contente.

    Je procrastine pour le ménage en ce moment! Choupette dort dans le lit de mon fils sous la couette. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon fils! la dernière fois c'était par textos le 4 janvier! il n'avait pas été très gentil.

    Je suis soulagée cette semaine c'était la troisième semaine de stage et comme je n'ai rien trouvé je vais pouvoir retourner un peu au CATTP.

    Cette aprèm déjà enfin à 13h j'ai RDV avec mon infirmière référente. 

    Et toi que fais tu de tes journées? es-tu bien occupée? Je te le souhaite! 

    Bises

    51
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:27

    BONSOIR SYLVIE  

    c est super si j ai bien compris tu te reose ici dans ce joli lieu  au calme et ce Village est beau ou tu ais et merci de tous ces détailles que tu nous donnes je te souhaite un bon repos npus en avonsx besion  c est sur je t embrasse et bon Dimanche soir DANNN

    50
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:06

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , ça ne change guère , c'est toujours la grisaille et demain on retrouve des températures négatives  ,bonne soirée , bisous

    49
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:40

    Coucou Sylvie,

    merci beaucoup pour ce beau retour sur mon roman.

    C'est toujours avec fébrilité que je lis les avis de mes lecteurs et lectrices et quand ils sont bons, je les accueille avec beaucoup de joie et me sens rassurée car je n'ai aucun garde-fou, la seule personne à les lire avant qu'ils soient édités est mon fils qui s'occupe de la correction et qui me donne son avis bien que ce ne soit pas son genre de lecture habituelle. Bien sûr, quand ce n'est pas en autoédition, j'ai aussi l'aval de ma maison d'édition, ce qui est déjà une petite assurance sur sa qualité et l'intérêt de l'histoire, comme pour celui-ci. Comme les retours pour le "ballet des libellules" ont tardé, j'avoue que j'appréhendais un peu qu'il ne plaise pas et me voilà rassurée par ceux que je viens de recevoir en peu de temps.

    Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

    48
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:18

    bonjour sylvie en ce debut de daimanche pendant que mon pot au feu cuit doucement pour ce midi avecun couple d amis nous le mangerons ça nous réchaufera un peu mais bon a la maison on est quand meme tres bien au chaud 

     je vais peut etre aller a pieds acheter mon pain tout depend de mon courage dans la matinée autrement j irais marcher un peu mais moins loin , je ne peux plus aller boire ma tisane chez ma voisine car elle a le covid son fils et sa belle soeur aussi ainsi que d autres amis plus jeunes voir meme tres jeune scar leur fille de dix ana la aussi il y en a de partout par chez nous en ce moment ça va bien nous tomber dessus aussi un jour ou l autre malgré que nous sommes bien vaccinés et je pense meme faire un rappel bientot pourtant j aie deja eue le covid et deux vaccins mais est ce suffisant je suis pour le moment pour la vaccination car autrement le monde ne s en sortira pas et des morts il y en aura encore et encore et ça fait bien des malheureux quitte a y laisser ma vie je veux etre vaccinée pour ne pas etre responsable de ma mort des autres mais ce n est que mon avis a moi 

     passe un bon dimanche et protege toi bien surtout mon amie sylvie 

     je t embrasse

    47
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:28

    coucou Sylvie

    je suis ravie que ta journée d'anniversaire se soit bien passée et que tu aies eu plein de souhaits.

    je souhaite vraiment que l'année prochaine on puisse enfin ressortir, prendre des vacances et que ce virus sera vaincu !

    J'espère que tu as pu faire un bon repas ;-)))) c'est souvent mon mari qui cuisine, il aime bien ça et il réussit plutôt bien. Mon plat préféré est Frites salade... 

    ah oui, pour le foie gras... je suis totalement contre... mais chacun doit avoir la liberté de faire ce qu'il veut, Dieu lui même nous ayant donné notre libre arbitre.

    Je commence à avoir assez du temps gris et froid, j'ai hâte de ressortir, ce matin, en compagnie de Fidgi j'ai fait le tour de mon jardin... il y a les fleurs à bulbes qui pointent le bout de leur nez... Je me vois déjà en train de soigner mes plates bandes fleuries...

    gros bisous

    Am

    46
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:45
    Bon anniversaire par ici ma petite sylvie. Je te l'ai souhaite ce matin sur FB ceci etant je t'apporte du gateau majorquin qui n'est autre qu'un gateau de savoie figures toi que je ne l'ai jamais fait mais ce sont les memes ingredients. Moi souvent jevmets du sucre de canne a la place qui est moins trafiqué. Voila ma belle. Bel soirée d'anniversaire ma belle et bisou flo
    45
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:31
    bonsoir ma belle , , toujours la grisaille et sans oublier les averses , bon wk-end , bisous
    44
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:50

    coucou Sylvie

    Pour ton anniversaire, je passe te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UNE BONNE JOURNEE

    gros bisous

    Am

    43
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:40

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonne journée Sylvie, à lundi, bons baisers

    42
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    41
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:53
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Mais je n'ai pas eu ta news, il va falloir que je me réinscrive !!! je ne sais pas pourquoi !! je vais, le faire tout de suite !!!

    Ben dis donc, ce n'est pas à cet endroit que tu attraperas le virus !!
    ne vous prenez pas la tête , partez à la campagne ça vous fera du bien,

    Un endroit bien agréable, un intérieur spacieux !!  c'est super bien
    profiter de manger dehors,quoi de mieux !!! un joli point de vue !

    ça me plairait beaucoup .... la région de l'Ardèche est magnifique !!!
    pour les randonnées, c'est super !!! un rêve pour moi !!!! et pour vous !!

    Bonne pause, reposes toi si tu en as besoin .... bisous

     

    40
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:05

    Bonjour Sylvie  

    je suis revenue regarder mieux cette Maison qui est confortable et chic en plus tu as une trè belle vue en plus Vraiment de belles Vacances  je te fais des bisous  et profite relace toi  et je te fais des bisous  en ce Jeudi après midi  

     

    DANNN

    39
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:37

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    Aaron a mangé sa première cuillère

    de purée de pomme de terre avec Maud, il  a aimé..

    Il fait du soleil et 11°..

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:37

    Ah, l'auberge de la tour du Brison. Très bon souvenir pour vous, et pour nous zaussi. Plateau de desserts à volonté dont une ..... Forêt noire. Je dois avoir ça sur des diapositives. 

    Piscine à débordement, ça ne devait pas être là, de notre temps.

    Et là, parmi tes photos, je me téléporterai bien sur la terrasse. Avec vue sur Montreal peut être. Bonne pause à tous deux, revenez nous en pleine forme.

    Bise amicale à tous deux. Yann

    37
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:38

    Bonjour sylvie! Merci pour ton com sur ma page. Je retourne au stage ce matin à 9h jusqu'à midi. Je suis très fatiguée! mais j'ai bien dormi! Les routes ne sont plus glissantes, le temps s'est radouci! 

    Et toi alors? tu fais quoi de tes journées? Bon courage en tous cas! Moi je ne fais pas grand chose en dehors du stage. 

    Papa va bien! mon frère lui a changé sa télé et il a installé une livebox. Mais papa ne veut pas toucher la télé. Il ne savait même pas ce que c'était. parce que c'est un écran plat.

    J'espère que ça va bien se passer au stage ce matin. Bises

    36
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:06

    bonsoir ma belle,jolies photos, toujours une journée de grisaille , ce matin , grand vent et pluie tout l'après-midi , bonne soirée , bisous

    35
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:59

    Bonsoir Sylvie

    Il est sympa ce gîte et situé dans un bel environnement . Depuis 2 ans La covid m'a empêché d'aller dans des pays lointains et d'un autre côté découvrir ou redécouvrir des coins de France . Bonne pause bises 

    34
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:57

    je suis en train de penser que comme c'est isolé comme coin vous auriez pu y aller ça craint pas trop , et je crois bien que dans cette région y en a pas plus qu'ailleurs à condition de ne pas trainer dans les endroits ou ya la foule !

    nous on est un peu inquiet pour ma marraine qui nous fait un début de depression, elle n'a plus de gout àrien et pleure beaucoup, pas drôle ce climat ..

    une bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bisou, bibi flo

    33
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:13

     Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    notre petit bébé pousse comme un champignon.

    Dès aujourd'hui, il commence de manger

    des petits pots de légumes et de fruits..

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:43

    bonjour sylvie pendant ta pause , moi aussi parfois je dis que je vais faire une pause mais ça ne tiens jamais que quelques heures alors je reviens vite voir mes amis et ça j aime bien et faut dire que ça passe bien le temps aussi de discuter au moins la on ne risque rien car autrement en ce moment chez nous on est tres entouré de personnes positives et donc faut faire tres attention et ça pour tout , je ne vais faire des courses que quand le frigo est vide et il sera vide en début de semaine prochaine je pense 

     passe une belle journée 

     je t embrasse

    31
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:43

    Bonjour Sylvie 

    c est Magnifique ou vous aqllez en Vacanncesx une Habitation extraprdinaire vraiment de l épace en plus la loco pour l aqpéro q<wui dit mieux et tes photos sur les Motagnes extraordinaires merci excellent tu vas pourvoir te relacer   j espère je plaisante des bisous  de ce Mardi  DANNN

    30
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:45

    Bonjour Sylvie, je comprends ta déception et tu as raison de te mettre un peu en pause. Ce gite est pourtant très beau, et tu auras l'occasion d'y aller un jour. Je te souhaite une belle semaine, bisous

    29
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:43

    Un gîte bien confortable et immergé dans une belle nature.

    Très difficile de voyager en ce moment. J'ai passé pour les fêtes de fin d'année une semaine en Italie près de Sienne en Toscane, dans une villa louée que pour  nous, afin de se prémunir au maximum des effets de la Covid. Tout s'est bien passé ,mais objectivement on n'est pas dans une ambiance sereine qui sied aux vacances !

    J'espère que tout va bien pour toi

    Très bonne journée

    28
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:41

    Bonjour sylvie! merci pour ton com sur  ma page.

    C'est ce matin que je commence le stage à la communauté de communes! 

    Tu sais je me suis achetée un sirop contre la toux à la pharmacie et ils ont prélevé deux fois la somme que je devais. du coup retour à la pharmacie! j'en ai marre! ils doivent me rembourser! 

    du coup comme ça va mieux ma toux j'ai annulé le RDV avec la docteure!

    J'espère que tu vas bien.

    Que fais tu de beau en ce moment! le temps s'est radouci; enfin il était temps! mais on pourrait avoir de la neige un saupoudrage à ce qu'ils ont dit! bises et bonne journée!

    27
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:59

    bonsoir ma belle , j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le temps fut bien gris et aujourd'hui il a plu , j'ai eu peu que ça tourne au verglas car je devais sortir ,mais ça allait pour conduire , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:17

    Photo d'Aaron et Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Sylvie,

    un petit coucou pour te déposer la photon d'Aaron.

    Nous avons passé un excellent weekend avec lui et ses parents.

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:59

    Bonjour Sylvie.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    24
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:28

    Bonjour Sylvie  

    Félicitation de ta Bannière qwui est Spendide et ton Fond écran bravo mer i de ce très beau Article avec  toutes cesx Photographies je te souhaite un bon Dimanche et merci aussi ces explications qui disent vraqi reswpecter son entourage je te fais des bisous et profite bien bisous DANNN

    23
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:32

    hé oui on en est tous réduit à revoir nos vacances ! hélas , moi c'est plus pour mes jeunes que ça m'ennuie car eux n'ont pas connu une jeunesse normale , on a eu la chance de pouvoir profiter jeune de partir quand on voulait, ensuite parents pareil mais eux que l'avenir leur réserve !!!

    et le japon menacé d'un tsunami, toute la côte américaine, les iles fidjis tout ça , le volcan suos marin qui se réveille !!! mon dieu encore des victimes tout ça .. 

    ma pauvre sylvie je me demande même si je vais pouvoir partir réserver notre meublé pour le mois d'octobre maman et moi, faudrait que j'y aille au plus tard en avril mai... mais ils annoncent Deltacron pour le printemps.. 

    cest la chienlit !!! 

    allez un gros bizou à toi ma belle et un bon w;end, ma belle fille se remet de la covid mais est toujours fatiguée et a de temps en temps mal à la tête, gros bibi flo

    22
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:16

    Coucou Sylvie, bonnes vacances malgré tout et surtout, bonne lecture. Lorsqu'on lit une romance, on est (normalement) pas surpris par la fin.

    Merci pour ton passage sur mon blog. Habituellement, je ne lis pas autant mais là, il y avait beaucoup de romans très courts. 

    Je te fais de gros bisous. Prends soin de toi. À Bientôt, j'attends ton avis avec fébrilité et impatience.

    21
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 07:32

    bonjour chere sylvie 

     oui les vacance sou autres repos sont mient a mal de nos jours preocupants en ce moment mais pour vous allez dans ce gite il n y  aaucun problemes vous seriez en sécurité labas bien comme il faut je pense quand meme mais bon ce virus est de partout de nos jours sauf qu il faut bien vivre un peu de toute façn , nous nous sortons un minimum bien sur aussi et je crois que le camping car ne sortiras pas beaucoup cette année encore et on va finir par le vendre a nos ages  ce sera mieux d aller au cas a l hotel pour le si peu que l on sort 

     depuis hier nous avons de nouveaux voisins en esperant que tout se passe bien avec eux mais il n y a pas de raison 

     passe un tres bon dimanche 

     amitiés

    20
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , , toujours la gelée mais un beau soleil qui invite à sortir bien emmitouflé pour une petite promenade à pied , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    19
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:25

    coucou Sylvie, Je suis très inquiète pour mes bronches car je tousse toujours! Il n'y a  pas de pharmacie ouverte près de chez moi! je suis donc contrainte d'attendre... Je suis très fatiguée! j'ai tenté de faire la sieste mais n'y suis pas parvenue!

    je voulais te dire, je suis bien partie en vacances en 2015 3 fois! deux fois pour aller à Paris chez ma cousine et une autre fois pour aller chez mon amie de Pau! J'avais fait la route toute seule comme une grande pour aller à Pau! enfin à côté! j'avais réussi à chaque fois à arriver à destination, et c'était pas gagné! 

    Je vois que tu ne seras pas là demain, je te souhaite donc un bon dimanche!

    Moi ici y'a du covid partout et ma voisine est cas contact aussi je ne vais pas la voir! bises

    18
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:46

    Bonjour sylvie, merci pour ton com sur ma page! Tu as dû lire en diagonale car je n'ai pas fait le ménage chez papa mais chez moi! c'est aujourd'hui que je me suis acheté un sandwich et un yop! Je suis très très fatiguée! cela ne va pas du tout! mais j'ai mieux dormi!

    Et toi alors? tu me disais que cela ne te dérangeait pas de ne plus partir en vacances! Comme je te comprends! moi non plus je ne pars jamais en vacances parce que je suis seule et que seule c'est pas drôle de partir! tu sais quand j'étais mariée on ne partait pas vraiment non plus! on allait deux jours à la mer à arcachon on louait une chambre à l'hôtel et on mangeait au resto ou au mac do! on avait un super petit déj à l'hôtel où on allait!

    Tu sais j'ai la bronchite ça fait plus de 8 jours, ça ne guérit pas! Je suis inquiète! si ça se trouve c'est le covid! et je ne le sais pas! je me suis testée à l'apparition des symptômes et c'était négatif! bises

    17
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:28

    Ouf un peut de repos. Au mois de mars un vote pour élire 5 conseillers et après le maire qui est décédé du covid. Moi je suis toujours conseiller 

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bon week-end de Bourgogne. Nous ce matin -5°

    René & Josiane   

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:24

    Bonjour Sylvie, merci pour ton com sur ma page.

    Eh oui Eric est amoureux d'une autre. je suis bien contente pour lui! Ils sont à 2h de route!

    Tu sais pour le resto c'est uniquement le midi que j'y vais, jamais le soir. je n'aurais pas l'idée de me faire un resto le soir, seule.

    Il me reste 4h à faire pour le stage. je vais essayer de tenir! Je n'ai pas le choix. et après il me faut aller faire des courses pour papa et moi!

    Je vais me prendre un sandwich et un yop.

    Je suis navrée de savoir que tu ne peux plus voyager. il est des moments dans sa vie où la vieillesse fait qu'on doit renoncer à certaines choses... Bon courage!

    15
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:41

    Coucou Sylvie, si je devais à mon tour faire la liste de tout ce que j'avais le projet de faire, avec mon Doudou, ou avec mes filles et petits enfants ou qu'avec mes petits enfants ...  Il y a cette saleté de virus, et toute cette histoire de ma deuxième fille ...  Je n'arrive plus à mettre de couleurs dans ma vie ... Bref !

    Je n'ai pas pu, à mon grand regret, organisé une fête pour les 40 ans de Julie ...

    Il est super ce gite. Décoré avec gout et spacieux, avec terrasse pour admirer un très beau panorama et une même une cabane pour les enfants ... SUPER ! Quel dommage !

    Alors moi j'ai eu le vaccin d'Astra Zenéca à cause de ma tension et mon diabète mais aussi à cause de mes allergies,  dixit mon médecin. Je suis allée le consulter dernièrement pour qu'il renouvelle mon traitement mais aussi pour qu'il me donne son avis pour la troisième injection à savoir pour quel produit opter de ces deux vaccins qu'il m'avait très vivement déconseillé. C'est un menteur : il a prétendu qu'il n'y avait que le vaccin astra quand il m'a vaccinée et que donc il n'avait pas eu le choix. Heureusement que Philippe m'avait accompagnée et qu'il peut confirmer mes dires. Je n'ai pas insisté, mais je songe vraiment à changer de médecin, du moins le pourrai-je quand les choses seront moins compliquées car pénurie de médecins, deux d'entre eux ont refusé de se faire vacciner donc ils n'exercent plus, et deux médecins en moins dans une région où ils manquent cruellement ça pose un sacré grand problème. Du coup je ne sais plus trop quoi faire... Moi aussi je préférerai un vaccin classique vu mes antécédents allergiques...

    Gabin va mieux, ouf !

    J'espère que cette année on verra tous enfin le bout du tunnel.

    Je te souhaite tout plein de choses positives. Reposes toi bien.

    Bisous et ) +.

    Eve

     

     

     

    14
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:56

    L'auto-hypnose je peux t'apprendre et moi c'est 65€ la séance d'hypnose mais ce peut aller jusqu'à 2h enfin la mienne .Si ça ne passe pas avec une tu dois chercher une autre car moi la 1ere échec .Tu peux voir aussi sur internet ou avec des CD,je t'expliquerai si tu le veux!Plein de bisous

    13
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:50

    Elle était super cette maison!

    Alors, tu restes chez toi?

    Je t'ai mis un autre header. Un nouveau. Il te plait?

    Bonne soirée.

    Grosse bise.

    Michel

    12
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:41

    Bonjour Sylvie

    Tres belle endroit pour quelques jours de repos, mais prends tu le temps ?

    Beau temps toute la semaine , sommes sortis en balade 

    Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:26

    coucou Sylvie

    Je sens que tu es triste de ne pas avoir pu faire ce voyage détente et découverte !

    Je suis désolée, mais c'est vrai que ce virus nous empêche de vivre normalement, la peur au ventre en permanence de le choper !

    Je te fais un million de gros bisous et je te souhaite de te reposer, de te ressourcer quand même durant ta pause.

    Surtout ne me répond pas, je préfère vraiment que tu te reposes et que tu puisses revenir en pleine forme dans 3 semaines.

    Un million de gros bisous

    Am

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:28

    Bonjour Sylvie !

    Bien dommage de pas pouvoir partir en vacances !

    Pour le petit train à vapeur :

    J'ai habité dans la Drôme à Valence et allais souvent dans l'Ardèche. 

    J'ai pris ce petit train qui part de Tournon  (07300 ) et qui va à "LaMastre"

    Mais il me semble qu'il y a encore un autre parcours depuis LAMASTRE 

    https://youtu.be/27C9wnsWcmI

    Parcour Tournon -LAMASTRE

    Je mes la video pour que tes amies puissent le voir en marche !

    Le Mastrou retrouve la gare de Lamastre

    Ma question serais ... comme il fait froid et encore d'avantage en Ardèche... le train a changé et est-il chauffé ?

    Bon repos. Moi aussi je vais faire ceci pour ce Weekend !

    Bisous nani et Titi

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:26

    Bonjour Sylvie.

    Jolies photos.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 07:13

    Bonjour sylvie! non ça ne va pas pénaliser ma patronne que je fasse un autre stage! les stages ont une durée d'une semaine. Je suis très fatiguée! ça ne va pas! j'ai encore mal dormi! réveillée dans la nuit mais j'ai pu me rendormir un peu puis à nouveau réveillée et là j'ai attendu que le réveil sonne;

    Et toi que deviens-tu? tu m'as fait un mail mais j'ai pas bien compris ce que tu me disais.. que tu ne voulais plus voyager?

    Je pars au boulot d'ici une demi-heure! bises

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:19

    bonsoir ma belle  , beau soleil cet après-midi ,toujours les grosses gelées la nuit , mais bon , c'est l'hiver , bonne soirée , bisous et bonne pause , courage , on en verra bien la fin un jour de ce mauvais virus

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:27

    Ma douce Sylvie ....oui c'est dommage mais un jour qui sait......Je prends toutes les précautions mais j'ai décidé de continuer à vivre et mon avantage c'est de vivre loin de la ville.Prends du temps pour vous 2 et pas besoin d'aller hors  de chez vous pour prendre repos et recul.....Méditations,relaxations ,moments de lecture ensemble ,moments partagés à 2.....

    Perso  je me sens bien dans ma tête et dans ce corps qui a beaucoup maigri (perdu 10 kgs en 1 mois et demi)cause une saloperie de médoc!

    Je fais des séances d'hypnose et j'ai retrouvé le sommeil et surtout diminué les douleurs.Le CBD n'agissant pas sur moi.

    As tu pensé à l'auto-hypnose pour t'endormir?Moi je fais .

    Plein de bisous ma douce amie

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:56

        L'auto-hypnose je peux t'apprendre et moi c'est 65€ la séance d'hypnose mais ce peut aller jusqu'à 2h enfin la mienne .Si ça ne passe pas avec une tu dois chercher une autre car moi la 1ere échec .Tu peux voir aussi sur internet ou avec des CD,je t'expliquerai si tu le veux!Plein de bisous

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:41

    Bonsoir sylvie! Je te remercie pour ton com sur ma page! choupette a recommencé à manger aujourd'hui! mais elle a été tellement gloutonne qu'elle a vomi!

    J'ai nettoyé! j'ai fait sa caisse aussi!

    Cette aprèm je suis allée voir mon ami des chambres d'hôtes! on a fait un peu de repassage! à la calendreuse pour les draps! c'est pas évident tout seul;

    Il m'a montré la photo de sa nouvelle compagne enfin pour l'instant ils sont en pourparlers! ils doivent se rencontrer mardi prochain! moi je serai alors en stage à la communauté de communes! ça sera déjà mieux comme stage pour moi. car la mise en rayon ça ne me plait pas plus que ça!

    Bises

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:45

    paysage hivernal

    Bonjour Sylvie,

    quel regret de ne pouvoir se rendre dans ce merveilleux endroit..

    Bonne pause, gros bisous à vous deux

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:33
    lavandine

    Je me disais bien que j'avais déjà lu cet article.... et pourtant c'est lui qui apparait à l'ouverture de ton blog.

    Tu as dû le rééditer.
    Que se passe-t-il Sylvie ?

    J'ai eu ce matin un mail illisible de ta part  qui parle dans son objet d'un article sans NL.

    Peux-tu m'en dire plus?

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:12

    bonjour Sylvie 

    de très belles Photographies que tu nous partage et en te souhaitant un excellent repos  merci de ton Mail je te fais des bisous et attention a toi

    DANNNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :