• Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Je vous laisse simplement deviner où nous avons passé nos vacances?

    Là parmi toutes les photos vous devrez trouver la région où nous sommes en vacances! 

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Elles font crac crac (lol)

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Sur celle-ci Micromick trouvera bien ce qu'est cet insecte?

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Et là aussi?

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Celle-là je ne l'ai pas au plafond (lol)

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Ici ce sont de tous petits insectes!

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018. Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    A gauche une jolie sculpture et à droite ça y est vous  avez trouvé!

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.``

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

     

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Nous n'avons pas trouvé les ruines du château, en tous les cas je n'ai pas de cliché?

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018.

    Cliché mis spécialement pour Yannn, prends là mon ami, oh moins tu es sûr de l'avoir, si ça t'intéresse toujours.

    Et voilà un nouvel article avec des photos que vous avez peut être déjà vues, mais il y a longtemps.

    Moi je suis toujours en mode occupé, Magali revient déjà demain avec ses 2 enfants. Il y aura en plus un de mes jeunes couples qui se rajoutera ... bon encore plus occupée.

    Mais vous me verrez de temps à autre. Bonne fin de semaine, amitiés et bisous. Portez-vous bien.

    Photos en vrac des vacances fin printemps 2018. Le virus est toujours là!

     

     Patientez je prépare un article avec les enfants, car beaucoup de photos sont prises par eux. ILs doivent expliquer ce qu'ils ont voulu faire!!

     

    « Késako?Clichés pris par mes deux enfants berlinois! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    64
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:23

    coucou Sylvie!!! ici beaucoup de vent!!! mais chaud malgré tout sauf le matin et le soir!!! oui tente les pancakes aux bananes c'est sympa!! ça change et quand on a parfois des bananes qui murissent trop vite on les utilise!!! dommage que tu ne puisses y gouter!! bisous Sylvie

    63
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:15

    Bonjour mon amie Sylvie

    Je passe simplement te souhaiter une bonne journée avec ta petite famille et un bon week-end, gros bisous

    62
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:53

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Merci pour ta gentille visite malgré ta pause.

    Cette année pour vous pas de vacances, en même temps si on est pas sûr de pouvoir revenir avec ce Covid-19 il vaut mieux attendre, il vaut mieux rester dans les coins et se balader dans les endroits calmes loin de la foule. Nous de toute façon nous restons sur l'île, aucun voyage de prévu ni pour l'année prochaine, plus trop envie de prendre l'avion...et encore moins de faire une croisière et pourtant c'était notre rêve mais là pour le coup on a plus du tout envie de voyager à l'extérieur de l'île, reverrais-je un jour ma Lorraine je ne sais pas car on ne rajeunit pas.

    Petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une excellente soirée.

    A la Réunion il fait moins frais, enfin un peu de pluie bienfaitrice ce matin, ensuite le soleil est revenu la journée avec des températures entre 20 et 26° donc douces et en métropole...il semble que la canicule soit terminée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti caillou ma Sylvie jolie.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur et surtout prends bien soin de toi.

    61
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:58

    Bonjour Sylvie

    Merci beaucoup de ces très Belles Photographies et

    que tu nous explique ainsi ou tu ais très occuper c est la Famille il faut en profiter et tu as raison   alors aussi prends soins de toi et moi tu me retrouvera

    qu' en Septembre le 14 moi aussi Famille et Ami<e<s  Amitiés à la Tienne   et je 

    t embrasse DANIELLE 

    60
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:31

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas de changement, 27° en ce moment..

    Je ferai le tour de la petite place ce soir

    lorsqu'il fera moins chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    59
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:42

    coucou Sylvie

    tes photos sont superbes et très agréables à regarder, je me mets à rêver en les regardant, j'ai vraiment l'impression de me promener dans ces magnifiques décors naturels que tu sais si bien partager

    merci pour ton com sur le pourpier : je t'enverrai des graines de pourpier doré, n'en achète pas, je vais en avoir à foison !

    gros bisous

    Am

    58
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:29

    Enfin, il a (un peu ) plu cette nuit !

    Bon jeudi Sylvie

    57
    Jeudi 20 Août 2020 à 05:05

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    J'espère qu'en 2021 tu pourras reprendre tes voyages : Alsace, Allemagne, Ardèche... AAA tiens c'est marrant tout commence par le A, l'année 2020 il faudrait l'annuler et la recommencer avec cette saleté de Covid-19 qui à la Réunion flambe de jour en jour et çà devient très inquiétant, avec la réouverture des aéroports des touristes mais également des Réunionnais revenant de métropole et d'ailleurs ont ramené ce virus et sachant qu'une personne peut en contaminer 100, hier le record a été battu en une journée avec près de 50 cas hier, bon enfin les contrôles à l'aéroport semblent enfin être fait plus sérieusement mais de plus en plus d'enfants dans les écoles chopent le Covid-19, sans être pessimiste il va falloir vivre avec en se protégeant et en faisant très attention, plus envie de prendre l'avion pour venir en vacances, on se contentera de balades sur l'île dans des endroits où il y a peu de foule...sauf quand on doit faire ses courses etc... là bien obligés d'être dans la foule mais on respecte les consignes et de toute façon la grande surface près de chez nous ne laisse rentrer personne sans le masque, je sors beaucoup moins qu'avant car ce n'est pas facile de garder le masque trop longtemps.

    En ce jeudi 20 août :  Nous fêtons les  Bernard ainsi que les Hadouin et Philibert. Semaine 34  232 ème jour de l'année, 133 jours restant.

    Citation :  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »

    Dicton : « Pluie de la Saint-Bernard fait déborder la mare. »

    « Quand arrive la Saint-Bernard, si tu n'es pas en retard, ton blé n'est plus sous le hangar et le moissonneur a sa part. »

    Proverbe : « Quand un chien se noie, chacun lui offre à boire. »

    Je te souhaite une belle journée ma Sylvie jolie et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où l'hiver austral commence à s'en aller pour laisser place à des températures très agréables entre 20 et 26°.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    Afficher l’image source

    56
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:12

    coucou sylvie! comment vas-tu? moi ça va! je le fais aller! j'ai été voir des amies et j'ai fait le ménage ce matin! puis ma voisine m'a payé le café! je l'invite au resto mardi prochain pour son anniversaire! parce qu'elle m'a souvent invitée et moi pas souvent car je n'aime pas trop cuisiner! bises

    55
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:03

    Bonjour Sylvie, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta petite famille. 

    Pour le livre "Le repaire au choeur de pierre" l'auteure m'a confirmé qu'il était écrit en gros caractère. Je ne me souviens plus des détails. Je reverrai son message et je mettrai la précision sous l'article si cela peut intéresser d'autres personnes.

    Bonne fin de journée.

    Bises

    54
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:43

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps continue chez nous

    avec 27° chez nous ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    53
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:32

    coucou ma petite sylvie, espère que tu vas bien, moi mieux qu'hier, j'avais passé une nuit blanche, pas fermé l'oeil de la nuit, la lune peut être, enfin b ref la fibro aussi n'aime pas les changements.. donc peut être ça ? là j'ai dormi de 23H30 à 6H du matin donc c'est mieux.

    je range et fais un peu de nettoyage j'ai le temps le fiston ne rentre que le 27 août, ils retournent à lille avec son pote et ensuite, il passe 2/3 jrs là bas avec tous ses copains et revient chez nous le 27. 

    espère que chez toi tout le monde va bien ma belle, je te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou, bibi flo

    52
    Mardi 18 Août 2020 à 18:20
    Bonsoir Sylvie merci à toi pour ces photos et macros si belles j'aime les bebetes et fleurs gros bisous belle semaine à+
    51
    Mardi 18 Août 2020 à 14:04
    50
    Mardi 18 Août 2020 à 11:47

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    49
    Mardi 18 Août 2020 à 08:29

    Hello, bon voila la maison ne retentit plus de rires en principe le petit déjeuner était toujours joyeux , seule  ce matin devant ma tartine ,en regardant le bleu du ciel arriver , hier il a fait beau 30°  ce qui fait presque 10° de moins, aujourd'hui même météo  ma foi c'est suffisant .J'ai vu que la pluie sera présente chez certaine copinaute , leurs jardins sera à la fête  , oh je ne suis pas pressée   de voir arriver    l'automne   ,j'espère même  une belle arrière saison ,  bon mardi  gros poutous Sylvie 

    48
    Lundi 17 Août 2020 à 17:59

    Re kikou ma Sylvie chérie

    Merci pour ton gentil com sur mon article de ce matin, non tu n'étais pas la première  (23°) car je modère mes commentaires et je viens seulement de les mettre en ligne, ce matin je n'ai pas ouvert mon PC tôt le matin comme je le fais habituellement et ne vient qu'à l'instant de venir sur la blogo (vers 19 H).

    Un petit tour pour me balader avec toi lors de tes vacances au printemps 2018 en Alsace, que du bonheur.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    ***

    « L’espérance est la clef qui ouvre les portes du bonheur donnant sur un champ où poussent les fleurs de la sérénité et de l’épanouissement personnel. »

    ***

    « Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.»

    ***

    «  Il faut positiver, c'est une façon formidable de vivre.»

    ***

    « Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous. »

    ***

    « Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.»

    **********

    47
    Lundi 17 Août 2020 à 16:10

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Un petit tour en Alsace qui me rappelle tant de bons souvenirs quand j'habitais encore en Lorraine. Tes photos sont très belles et sic le bon vin d'Alsace çà lé bon !!! J'admire au passage tes beaux petits insectes qui butinent.

    Tu es toujours bien occupée en famille ma Sylvie. Profite en bien.

    L'école a repris ce matin dans certains endroits et normalement Quentin rentre en 3ème vendredi.....

    Je te souhaite une délicieuse soirée ma jolie Sylvie et je t'embrasse très très fort.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    46
    Lundi 17 Août 2020 à 11:41

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie

    Bons baisers

    45
    Lundi 17 Août 2020 à 10:08

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    44
    Samedi 15 Août 2020 à 14:17

    Bonjour Sylvie

    Belle série de photos,je pense que c'est l'Alsace  ?  Un peu moins chaud mal pas mal  d'orages et de pluie,je commence à regretter la canicule ... Bon week end  bises 

    43
    Samedi 15 Août 2020 à 12:11

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    que cette journée ne t'apporte que du bonheur..

    Bons baisers

    42
    Samedi 15 Août 2020 à 09:49

    Une pensée vers toi ma Sylvie chérie et ta petite famille d' Amour,

    Bonne fête de l'Assomption que tu ne manqueras pas de fêter ,

    Bises amitiés ++++ 

    d'Alain et Christiane à mes tourtereaux 

    41
    Samedi 15 Août 2020 à 08:24

    Bonjour Sylvie.
    C'est avec des températures un peu plus agréables que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    40
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:12

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    la température est redevenue normale, on respire !...

    Bonne journée, gros bisous

    39
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:45

    Un œdemera nobilis mâle (œdemere noble)

    clic pour agrandir 

     

    Une tentrede sp (non déterminée)

     

    Un couple de Chrysomela Populi (Chrysomèle du peuplier)

     

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    38
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:59

    Bonjour Sylvie.

    Toujours du soleil et sans doute de la chaleur tout à l'heure; par contre, 17° cette nuit; nous n'aurons pas connu de canicule dans mon coin, de la chaleur, oui mais des nuits fraîches.

    Bernadette est repartie chez elle pour accueillir d'autres de ses enfants alors, ce matin, nous sommes allés faire les courses.

    Encore quelques jours d'activité et nous retrouverons notre rythme.

    Le village est en fête, annoncée nulle part, pour limiter l'affluence alors, circulation difficile.

    Bonne journée.

    Gilbert

    37
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:13
    L'aigle sculpté est bien réalisé ! Bon vendredi, Sylvie
    36
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:25

    Bonjour sylvie! je n'avais pas vu ton nouveau post! très jolies les photos! merci pour m'avoir souhaité ma fête (même avec quelques jours de retard) et merci pour tes prières! tu sais ma voisine son fils a rechuté dans l'alcool et elle a dû le refaire hospitaliser à Tours! c'est pas la porte à côté! bises

    35
    Vendredi 14 Août 2020 à 03:54

    quelle joie toute cette pluie, on revit.. il etait temps que cela s'arrête .. on en pouvait plus .  le jardin est heureux quand il pleut hier soir nous avons eu 2 ondées , donc pas besoin d'arroser ouf !!! ça m'a bien été ..

    je vais aller à l'appartement ramener deux sacs et aérer un max, car là haut c'est une étuve, j'ai une amie qui habite le batiment d'en face et sous les toits aussi, elle a eu 35° dans l'appartement m'a dit qu'elle délirait la nuit , a cru mourir .. du coup son fils est venu la chercher pour l'emmener dans sa maison en seine et marne tellement elle avait chaud. ils sont en train de refaire nos toits, et du coup la chaleur rentre plsu facilement , espérons que tout cela se termine marre de ces travaux normalement toute la résidence doit être terminée en octobre 2021 , plus de 2 ans de travaux il y avait à faire, tu m'étonnes que j'étais angoissée y avait de quoi.. je sentais la grosse galère .

    allez ma belle je te fais un bizou profites bien des tiens, je t'embrasse flo

    34
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:35
    Nous voilà bien occupées toutes les deux mais c'est du plaisir pour toi de recevoir la famille. De mon côté dernières vacances avant les préparatifs pour la rentrée des classes.
    Je passerais de temps en temps. Merci pour tes photos ma Sylvie chérie.
    Bonne soirée et reste prudente surtout
    Gros bisous
    Coco
    33
    Jeudi 13 Août 2020 à 17:48

    Bonjour ma douce Sylvie, 

    Je rofite que Fabien  est rentré endormi le pauvre  il lui donne des calmants donc il dort,  il fait chaud et là c'est vraiment plus supportable la nuit, on dort mal, vivement  que la pluie revienne nous voir, j'aime bien tes fleurs, mais pas les bêtes noires dedans il y en avait aussi plein dans mes capucines elles ont mangés tout j'ai du tout arrachés j'ai déjà pas beaucoup de fleurs a cause du covid,  il revient en plus fort ce sale virus fait attention a toi ma douce, je te fais de très gros bisous Marie

    gif-anime-amitie-1-gratuit - divers poèmes - emmanuelle025 ...

     

    32
    Jeudi 13 Août 2020 à 15:20

    Bonjour Sylvie, de bien jolies photos de la nature ! profites bien de tes proches. Bisous

    31
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:53
    Galère pour ouvrir certains blogs aujourd'hui, dont le tien .... chaleur ???
    Bon jeudi chez toi, Sylvie
    30
    Jeudi 13 Août 2020 à 13:29

    Bonjour Sylvie

    Ce sont de très belles photos

    je les découvre avec grand plaisir

    j'ai deviné qu'il s'agit de la région des Vosges

    je te souhaite de bons moments en famille

    gros bisous

    Am

    29
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:38

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il fait moins chaud ce matin car le soleil est voilé..

    Bonne journée, bons baisers

    28
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:42

    Bonjour Sylvie.

    Petit orage dans la nuit qui fait sortir les escargots, ce matin.

    Moi aussi, je vais sans doute déserter les blogs car j'ai d'autres occupations estivales.

    A bientôt.

    Gilbert et Bernadette.

    27
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:39
    Pour Wangenbourg, le château est tout au bout du village, mais assurément très mal fléché. J'en parlerai au club vosgien ....
    Pour la bébête à gros fémur, j'avais déjà cherché le nom, faut que je retourne dans mon dossier animaux de mes ami-blogs.
    Merci pour le n°6, version simple, mais très intéressante. Te souviens tu dans quelle église la photo a été prise?
    En Alsace? Les autres numéros doivent être sympa aussi. Bon, " sympa ", n'est pas le bon mot pour un chemin de croix !
    À plus, et profitez bien de votre visite, famille et amis.
    Amicalmement. Yann
    26
    Mercredi 12 Août 2020 à 19:51

    bonsoir ma belle,j'attends la réponse ,j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours bien chaude chez nous , bonne soirée , bisous

    25
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:35

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    D'après le nom je pense que c'est en Alsace, en tous les cas tu as des tites bébêtes bien sympathiques  et deux coquinettes qui font crac boum hue ih ih ih !!!! De jolies fleurs, jolie vitrine de ce restaurant miam des bouchées à la Reine avec du vin d'Alsace çà lé bon !!!!! merci de m'avoir fait voyager si délicieusement ma Sylvie jolie, cela me rappelle de bons souvenirs.

    Profite bien avec ta famille ma chérie et surtout sois très prudente.

    Merci pour ta gentille visite.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié ma Sylvie jolie.

    Mi aime aou beaucoup.

    24
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:32

    bonsoir sylvie apres une journée de pluie complete et bien ça fait beaucoup de bien pour tous et pour tout et on va sans doute mieux dormir cette nuit car la nuit derniere le tonnerre grondait fort par moment meme tres fort une fois on aurait dit une explosion tellement c etait violent mais ce n est peut etre pas terminé 

    bisous

    23
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:23

    Salut,

    Bravo pour les images sur la nature.
    Après une matinée pluvieuse la canicule est repartie de plus belle;
    Il fait très chaud.
    Bonne journée

    22
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:30

    Coucou Sylvie !

    Je ne voyage pas assez pour savoir tout cela Bisous

    21
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:59

    Bonjour mon amie Sylvie

    Toujours bien occupée avec tes enfants et petits enfants, mais bon je pense que c'est un plaisir pour toi de les avoir malgré que ça te donne beaucoup de travail.

    Rien que de lire le nom du château on voit qu'on est en Alsace lol

    Je te souhaite bon courage et à bientôt, gros bisous

    20
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:38

    J'ai trouvé: vous avez passé vos vacances dans un restaurant ! lol ! Et dans un pays où les coccinelles n'ont pas de points (z'ont pas été sages sûrement...)

    Qu'est-ce que j'ai gagné ? happyhappyhappy

    19
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:27

    BONJOUR

    Sur tes photos il manque une bouteille de vin ha ha !!

    il y en a du bon la bas

    passe une bonne semaine gros bisous

    18
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:16

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas de doute c'est en Alsace

    que tu avais passé tes vacances..

    Bons moments à passer en famille..

    Bons baisers

    17
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:59

    Bien sûr 2018, c'était l'Alsace ma chère Sylvie ,

    Jolies bébêtes qui  font dans la reproduction lol lol ,

    voyeuse ma chère Sylvie mad mad

    Michel et Yann vont bien "se régaler" avec ton article,

    Merci pour ta news Sylvie chérie,

    je ne prendrai plus les ciseaux d'Alain pour faire du jardinage brrr,

    je prendrai mon sécateur lol lol ,

    enfin je sais taper avec un doigt ouf ..

    Bon courage le cœur en fête avec ta petite famille,

    pour nous c'est terminé sauf Arnaud que nous voyons souvent bien sûr ,

    mais délègue , délègue ma Sylvie,

    sinon tu vas encore être sur les genoux ..

    Ce matin, gros orage, la température va peut-être se rafraîchir, tu sais en

    vieillissant, j'aime la chaleur, mais plus aussi longtemps ,

    oh vieillesse ennemie ...

    Bon mercredi à mes tourtereaux d'Amour,

    Bises amitiés +++ d'Alain et Christiane

    16
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:39
    15
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:17

    très belles photos

    bises amicales

    14
    Mercredi 12 Août 2020 à 09:05

    Bonjour ,

    Aïe ! il va falloir que je me refasse faire des lunettes !En regardant la photo du restaurant "La Halle au Blé ,pour me confirmer qu'on était bien en Alsace  j'avais lu sur l'ardoise:boudin à la reine et j'étais ...perplexe !

    Je préfère tes insectes à l'araignée , même  toute petite et toute ronde :une phobie idiote que je soigne par la photo .Mais je ne les ai jamais tuées , je les expulse ,avec la chair de poule !

    Bises et bonne fin de vacances en famille !

    13
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:53

    non je n'avais pas vu strasbourg mais obernai sur une photo, pour cela que j'ai dit l'alsace .. j'y suis allée avec une amie qui aimait bien boire la bière obernai.. lol..il y a longtemps de cela maintenant..

    bon hier on a eu de la fraicheur mais ça recommence encore aujourd'hui 36 à l'ombre une horreur. je te souhaite une bonne journée ma petite sylvie, gros bizou flo

    12
    Mercredi 12 Août 2020 à 08:29

    Les rencontres familiales sont importantes et l'été reste toujours un moment privilégié pour ce faire!

    profite un maximum.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:57

    Je reconnais, ma Sylvie chérie, que les insectes ne m'ont jamais attirée! J'en aurais plutôt peur!

    Je prépare mes valises, celles que j'emmènerai au Chambon, et celles qui dormiront à la cave, pour être triées plus tard, donner, jeter!

    Tous mes documents, bref, c'est un déménagement , un vrai, en principe sans retour! 

    Je ne partirai que le 15 de septembre, car mon église, dans laquelle je suis depuis plus de 20 ans, veut me préparer une petite fête! Encore une occasion de verser des larmes!

    Voilà ma Sylvie, mes préparatifs!

    Bises

    Gigi

    10
    Mercredi 12 Août 2020 à 07:45

    Bonjour Sylvie une belle brochette d'insectes !! tu es toujours occupée, moi aussi j'attends du monde la semaine prochaine.. je serai en pause..

    Gros bisous

    9
    Mercredi 12 Août 2020 à 06:50

    Bonjour Sylvie.

    J'aime bien Obernay.

    Je vois que tu es en contact avec Micromick et Yann, 2 pros !

    Quelques papiers à faire pendant que Bernadette viendra me rejoindre avant que ses enfants ne repartent.

    Nuit fraîche après une soirée lourde.

    Bonne détente en famille.

    Gilbert et Bernadette.

    8
    Mercredi 12 Août 2020 à 05:12

    Merci pour toutes ces belles photos et bon courage avec tout ce monde chez toi !

    Je te souhaite un bon mercredi en attendant les orages qui viendront peut-être nous rafraichir un peu ! 
    Quelques ondées seraient vraiment les bienvenues ... 
    Gros bisoux, ma sylvie ♥
     
    7
    Mardi 11 Août 2020 à 23:04

    Bonsoir Sylvie. Impossible pour moi de savoir. Je vais attendre ta réponse.

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 21:49
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie

    ça gronde ce soir, un orage nous attend pour cette nuit !!
    si il pouvait pleuvoir !! il fait trop chaud !! tu dois bien profiter de la piscine cette année ?
    Non, je n'ai pas trouvé où se trouvent tes photos, en tout cas pas chez moi !! hi,hi,hi,  donc vous ne partez pas cette année ? ben oui le virus est bien là et certains n'en sont pas conscients !!!! il y en a qui viennent chez moi sans masque !!! grrrr

    Passe une bonne semaine, je vais éteindre mon ordi pour ne pas le faire cramer !!!! bisous, bisous

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 21:00

    bonsoir Sylvie, 

    je ne savais pas que tu faisais dans le porno ou le pour nous lol, tu m'étonnes, mdr. 

    Tu fais de belles photos. 

    Profite bien de ta famille, gros bisous

    Nadine

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 20:47

    J'aime beaucoup la devanture de la halle au blé 

    Beau patrimoine en effet 

    Jolies bêtes qui assurent l'avenir  de l'espèce wink2

    Il pleut chez nous 

    Je suis contente ouffff 

     

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 20:29

    en alsace ???  je sais pas j'ai l'impression que c'est cette région..

    hé bien y a de la verdure en tout cas, ou tu etais, ici tout est sec.. plus d'herbe dans le jardin.. malgré nos arrosages..

    j'espère que tout le monde va bien malgré la canicule.. on a pas mal souffert cet am 38 encore ce fut pénible, des orages aux alentours, nous ont rafraichi l'atmosphère, mais on a toujours 27.6 dedans .. pourtant tout est ouvert, en courant d'air mais rien n'y fait , dehors ça sent la terre.. les oiseaux revivent les pauvres tous les matins attendent que je verse de l'eau fraiche dans leurs gamelles et tous les soirs quand j'arrose pareil attendent que je change l'eau de leurs timbales

    allez bon courage pour tout , et vite de nouvelles températures fraiches !!!

    je t'embrasse bien fort.. bibi flo

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 20:00

    Bonjour Sylvie

    Je vois belles vacances que tu as passé

    Jolis clichés merci à toi pour la visite amicale

    Bon appetit en attendant de te lire.

    Amicalement Bérénice

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 19:43

    Bonjour à vous tous,

    là je vais préparer le dîner, puis nous le mangerons et regarderons  la télé avec Georges.

    Ensuite je viens vous voir. En attendant  amitiés et bisous.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :