• Késako?

    Késako?

    Késako? 

    Késako?

     Hum? Trop d'indice?

    Késako?

    Késako? 

    Késako?

    Trop facile!

    Késako?

    Encore plus d'indices!

    Késako?  Késako?

    Voilà vous avez tout ce qu'il faut pour trouver.

    C'est un article facile, mais je n'ai pas trop de temps pour faire plus ou mieux et pas de photos, mais les enfants partis pour quelques jours, je n'ai que peu de temps pour réussir à répondre une fois à chacun!

    Nous avons déjà passés de bons moments ensembles, mais voilà je n'ai de photos que d'eux, que je n'ai pas le droit montrer. Je verrai avec les majeures si elles acceptent ou non!

    Passez de bonnes journées qui vont être trop chaudes à mon goût, mais peut être pas à certains. Protégez-vous bien, le virus est toujours là. Continuez tel  Zorro à vivre masqués.

    Amitiés et bisous sans virus. 

    Késako?

     

    « Balade au petit pont puis chez nous.Photos en vrac des vacances fin printemps 2018. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Vendredi 14 Août 2020 à 02:22
    Comme ce ciel est beau. Ces nuages superbe.
    Je te comprend aussi pour les photos. C'est pour cela aussi que j'ai mis un mot de passe sur mon blog
    J'espère que tout va bien pour toi ma Sylvie.. Bel été. Enfin bon mois d'août aussi chaud sinon plus que juillet mais ici en Normandie on est bien.
    Bonne nuit et bonne journée ma douce amie
    Gros bisous
    Coco
    53
    Mardi 11 Août 2020 à 17:31

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Que j'aime ton ciel, j'ai la tête dans les étoiles et comme j'aimerais des fois être là haut sur une autre planète où il n'y a aucune violence, pas de Covid.... mais comme j'ai le vertige je ne pourrais pas aller vivre sur une autre planète ih ih ih !!!!!!!!  Je préfère regarder mes pieds sur la terre ferme les étoiles dans le ciel et rêver !!!!!!

    Merci de ta gentille visite.

    Ma tite famille est bien rentrée ce soir de leur petite escapade de 3 jours à la plage, ils en ont bien profité et il fait plus chaud dans l'Ouest que chez moi donc chez eux (habitant à 5 mn) et ils ont fait du bateau.... et jeudi on se fait une sortie mère/fille et petit fils, car Eric reprend le boulot demain et Noé préfère rester dans son jardin.

    Je te souhaite de passer une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher en te soufflant un peu de fraîcheur de mon île.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    52
    Mardi 11 Août 2020 à 15:46

    Salut

    On est toujours dans la canicule .
    Le soir on s'endort avec 30° .

    J'ai trouvé qu'en prenant une tisane vers 20h, je dors plus facilement.

    Bonne journée

    51
    Mardi 11 Août 2020 à 11:35

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas de changement le temps est toujours beau et chaud..

    Bonne journée, bons baisers

    50
    Mardi 11 Août 2020 à 10:12

    Pour te réponde, on ne peut pas dire que les journées soient mauvaises en Belgique, mais par contre toujours aussi torrides... c'est pénible

    Bonne journée Sylvie

    49
    Mardi 11 Août 2020 à 07:23

    Bonjour ma douce Sylvie
    je suis contente de te retrouver
    oui le virus est toujours là et l'on doit prendre des précausions
     temps ensoleillé et nous sommes encore en vigilance orange
    je vais reprendre mon blog mais ce sera progressif
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    48
    Mardi 11 Août 2020 à 06:54

    Bonjour Sylvie.

    Ma maison est restée ouverte toute la nuit pour se rafraîchir car on nous annonce encore des 35°; le temps orageux est sur les Alpes mais n'arrive pas jusqu'à chez moi; par contre, mon amie, à 25 km en direction des montagnes, a eu droit à un bel arrosage, hier soir.

    Pour la lecture des codes par un Mac, je vais demander, sur mes articles, qu'on me dise s'ils passent ou non; je sais qu'à la lecture, pas de souci mais en publiant par code, ça coince chez Noisette mais comme elle a souvent des soucis avec mes codes ...

    Encore une bonne semaine pour les touristes du village et puis, le rythme habituel reviendra petit à petit.

    Bonne journée.

    Gilbert

    47
    Mardi 11 Août 2020 à 06:19

    Levée aux aurores j'en profite pour passer te dire bonjour,  Cette  année  l'été est vraiment gorgé de soleil,dommage que l'on ne puisse en faire provision pour l'hiver!!!! et surtout très ennuyeux que ce virus perturbe tout , par ce temps  le masque n'est pas génial !!!! enfin bien obligé  ,J'espère que tu vas bien  et que tu supporte  la chaleur   gros poutous à la fraîche Sylvie

    46
    Mardi 11 Août 2020 à 03:25

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    45
    Lundi 10 Août 2020 à 21:28
    Bonsoir Sylvie ça oui tes photos magnifiques nous font voir un ciel magnifique avec le soleil ... merci gros bisous belle semaine à+
    44
    Lundi 10 Août 2020 à 20:40

    bonsoir ma belle ,la lune peut-être , il a fait encore chaud , heureusement qu'il y avait un peu de vent , bonne soirée , bisous

    43
    Lundi 10 Août 2020 à 18:24

    coucou sylvie en cette fin de lundi deja mais il a encore fait tres chaud de trop meme , on verra si la nuit il y aura de l orage mais ça c est par endroit 

     dans trois quart d heures nous allons diner et apres repos pour aujourd hui la je viens de mettre des paquets de sauce tomate au congel je ne voulais pourtant pas en mettre mais il y en a de trop et vue le soleil elles murissent vite et nos gentils voisins sont en vacances tous 

     je te souhaite une belle soirée 

     amitiés

    42
    Lundi 10 Août 2020 à 16:52

    Bonjour Sylvie.

    C'est un ciel nuageux  Avec la lune ou le soleil?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Il fait encore très chaud.

    Bise, Michel

    41
    Lundi 10 Août 2020 à 13:26

    Je rejoins les autres pour un ciel de pleine lune....

    Belles photos en tous cas...

    Bon début de semaine Sylvie

    40
    Lundi 10 Août 2020 à 12:02

    Un petit coucou chaud, chaud dès ce matin ma Sylvie chérie ,

    Pas facile  d'écrire aujourd'hui, je viens de me couper trois doigts avec des ciseaux : 30 points aux Urgences cry cry

    "Ici" je ne sais si tu as reçu ma news ...

    Bon lundi mes tourtereaux chéris ,

    Bises amicales ++++ d'Alain et Christiane

    39
    Lundi 10 Août 2020 à 11:55

    Coucou Sylvie !

    J'espère que tu vas bien....Il n'y aucun page réservée, c'est simplement Tiot qui vient souvent lors de mes absences de la blogosphère pour me faire un petit coucou sur mon dernier article en cours et donc je l'ai remercié en mettant son lien sur mon dernier article tout simplement.... Passe une bonne journée et prends soin de toi Bisous

    38
    Lundi 10 Août 2020 à 11:13

    "Douce nuit" me dis-tu.Vouais ! Mais quand on ne peut pas fermer l'oeil à cause de la chaleur on se lève aussi fatigué sinon plus que quand on s'est couché - et pas toujours de très bon poil !

    Je passe trop tard pour émettre mes petites hypothèses après tout ce qui a été dit .Je dsirais simplement que la trace d'avion me rappelle ce que on fills tout petit m'avait demandé :" Maman , pourquoi il a des cicatrices , le ciel ? "

    Je n'étais pas inquiète de ton silence car je te voyais sur les blogs amis et je te savais très occupée et très agréablement .

    Bises .

    37
    Lundi 10 Août 2020 à 10:24

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    encore une semaine qui s'annonce chaude..

    Bonne journée, bons baisers

    36
    Lundi 10 Août 2020 à 10:04

    Bonjour Sylvie 

    je suis venue  plusieurs fois impossibles d y mettre un commentaire merci de celui ci ou j apprends beaucoup avec tes explications et tes Photographies très originales un excellent article je te fais des bisous prends soins de toi un très bon Lundi bisous Danielle 

    35
    Lundi 10 Août 2020 à 09:02

    Bonjour Sylvie

    Je pense que ce sont des photos prises le 3 aout jour de pleine lune ? 

    Merci pour ton passage,bonne semaine  bises 

    34
    Lundi 10 Août 2020 à 08:53

    Bonjour Sylvie.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 08:07

    Bonjour Sylvie.

    Toujours la tête dans les nuages ?

    En vacances, c'est normal !

    Tu es toujours sous Mac, si mes souvenirs sont bons ?

    Noisette est aussi sous Mac, dans une version pro mais elle a des soucis avec mes codes alors que d'autres n'en ont pas; elle a essayé un code, qui fonctionne chez moi mais pas chez elle.

    Je lui ai conseillé de demandé à d'autres utilisateurs de Mac pour qu'ils fassent l'essai chez eux; pourra-t-elle, te demander, le cas échéant ?

    Bonne détente.

    Gilbert et Bernadette.

    32
    Lundi 10 Août 2020 à 01:52

    bonjour ma chere sylvie , en tout cas moi ou plutot nous nous sommes comme zorro toujours masqués  ah ce virus nous a bien changé la vie en peu de temps n est ce pas et ce n est pas la fin pour tout de suite hélas , des masques seront tres utile encore des mois et des mois voir des années 

     ici nous avons eus un orage qui a donné 7 milimetres d  eau c est peu mais ça a fait du bien quand meme au fleurs et potager , mais hélas pas au mais dans les champs que l on voit secher debout en passant sur la route 

     comme tous les jours de bonne heure je vais aller faire ma petite marche car il le faut et peut etre vais je aller chez la coiffeuse aussi , la mienne a domicile etant en vacances  et pourtant une bonne coupe me ferait du bien alors je vais voir ça en temps voulu 

    passe un bon lundi et je t envoie mes amitiés

    31
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:37

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi, ici, 31°...

    Bonne journée, bons baisers

    30
    Samedi 8 Août 2020 à 17:26

    Bonjour

    je vois que tu a dans tes amie une Mireille ?

    elle vient mes mettre des petits mots bien gentils !!!

    mais impossible de lui répondre

    on tombe sur Canal blog ?

    essai de lui dire si tu peux

     je vois que la famille t' occupe bien ,c'est mieux que de ne pas en avoir

    gros bisous

    29
    Samedi 8 Août 2020 à 16:56

    Bonjour Sylvie

    merci de tes gentille visite,  la lune dans un ciel bulbuleux, chez nous c'était aussi la pleine lune mais ciel bien dégagé on voyait comme en plein jour  aujourd'hui, 40 sous ma pergola je sors plus  c'est trop pour mon allergie je dois faire attention Fabien n'a pas le droit d'aller au soleil avec sont traitement,  il en a un autre dès lundi, car il est violent ne reconnaît plus rien suite au confinement et il est en panique tous le temps donc il aura un calmant mais ne le fera pas dormir tout le temps qu'il le faudra, c'est dure pour lui même avec moi il est violent je dois faire attention je t'embrasse tout fort ma douce Marie

    28
    Samedi 8 Août 2020 à 16:15
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée malgré cette chaleur Bisous
    27
    Samedi 8 Août 2020 à 11:16

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas de changement, il fait 29° ce matin

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Samedi 8 Août 2020 à 10:16

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    J'aime beaucoup tes beaux clichés car j'ai toujours aimé voir la beauté de la lune, les étoiles, les couchers de soleil, le ciel avec ses nuages et son soleil.

    Je vois que tu es bien occupée ma Sylvie jolie et tu profites bien de ta famille et tu as bien raison, nous on voit souvent notre fille gendre le matin avant d'aller au boulot  (Quentin faisant la grasse matinée) ils viennent boire le café, mais là ils ont pris un peu de congés pour profiter avec Quentin la semaine prochaine avec lui car après c'est la rentrée scolaire ici le 17 je crois.

    Merci pour ton gentil passage ma Sylvie jolie.

    Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous ensoleillés et doux de l'île intense.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    25
    Samedi 8 Août 2020 à 09:16

    Merci beaucoup sylvie pour ton com sur ma page! je vais bien! jeudi 15 août il y a une messe à marie dans un petit village près de chez moi! des voisins m'ont demandés de les y emmener alors je vais le faire je pense! cela fait un moment que je ne vais plus à la messe! mais la messe à marie j'adore! Je me suis pris la tête hier soir j'arrivais pas à dormir! je relisais mon dossier gynéco! car on me l'a rendu quand ma gynéco a pris la retraite! à l'époque on me disait atteinte de psychose paranoïde! aujourd'hui je suis classée bipolaire! 

    Je te remercie de tes prières! ça me va droit au coeur! 

    Pour le fils de ma voisine tu as sans doute raison il doit être dans le centre d'addictologie! Bises

     

    24
    Samedi 8 Août 2020 à 09:03

    J'aurais tendance à dire que c'est le soleil qui perce à travers les nuages, à moins que ce soit la lune, ou un ovni prêt à nous attaquer... (mais ça j'suis moins sûr)

    Et bien sûr y a aussi la traînée de l'avion qui est passé par là...

    Bisous et bonne journée au frais

    23
    Samedi 8 Août 2020 à 08:36

    ღ Bonjour Sylvie ღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Ici les vacanciers se régalent 

    Aujourd'hui nous restons sur Ceret

    Nous allons faire le marché avant la grosse chaleur   

    Aussi j'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée et un bon weekend 

    ღ Gros poutous  ღ

    22
    Samedi 8 Août 2020 à 08:26
    lavandine

    Le ciel je pense à différents moments, peut-être lors de la pleine lune...

     

    Bonne poursuite de pause.

     

    Gros bisous et bon samedi.
    Lavandine.

    21
    Samedi 8 Août 2020 à 03:22

    petite interlude de la nuit.. chaud encore 27  et ça ne descend pas beaucoup dans al maison , quelle nuit.. je dors d'un oeil comme les chats lo l 

    ah la piscine que l'on mettait au pavillon nous manque !!! dire qu'à l'époque des fois on la mettait pour pas gd chose, il faisait des été pourris, ça tombe toujorus comme ça et maintenant on aurait bien envie d'en profiter mais bon c'est une copro donc pas le droit je pense. mais gonflable. ou on ferait partir l'eau après ?

    on nous annonce 39 degrés demain ça va encore être pire.. jeudi 35 vendredi 37 et samedi 39 , encore 5 jrs a crever.. on boit beaucoup j'ai eu un coup de chaud hier javais pas assez bu, j'étais coincée j'ai bu de l'eau au lavabo mais pas assez maintenant quand maman fait sa sieste j'emmène une bouteille dans ma chambre. et je bois. 

    bon courage ma petite sylvie et un gros bizou , très bon w.end ,bibi flo

    20
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:12

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Moi j'ai vu la lune et tes photos sont superbes, de beaux reflets du soleil caché par les nuages et certainement avec ces trainées passage d'avions dans le ciel.

    Profite bien avec ta famille ma Sylvie chérie et prends bien soin de toi.

    Je te fais juste un petit coucou du vendredi soir pour te souhaiter un délicieux week-end plein de bonheur avec du beau temps.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur chérie de coeur.

     

    19
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:41

    Bon week-end......Sylvie.

      • Samedi 8 Août 2020 à 00:04

        Bon weekend à toi aussi Mireille,

        belles chaudes journées et bisous.

        Sylvie

    18
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:40

    bonjour sylvie!!!

    ha moi j'ai vu la lune bien nette!!

    j'ai un nouvel apn qu'il faut que je maitrise!!

    passe un bon weekend et bisous

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:22
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,

    Et bien moi, j'ai vu la lune mieux que ça,

    elle était superbe et éclairait tout mon village !!

    comme ils nous coupent la lumière à 23 H, la lune a pris

    le relais, je l'avais prise en photo

    passe de bonnes vacances, tu profites de la piscine !!

    gros bisous

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:15

    Tu as raison Sylvie, je ne mets jamais les photos des miens sur mon blog ,

    maintenant avec le ciel , aucun risque et le chem trail  bien sympa .

    Profite bien de ta petite famille ma Sylvie chérie,

    pour nous c'est terminé pour l'instant,

    un défilé permanent au mois de juillet et maintenant , sur les genoux,

    surtout avec les petits enfants d'Alain, 8 et 10 ans, des petits chimpanzés

    adorables mais .......

    toujours en mouvements et "les "on fait quoi maintenant" lol lol 

    Douceur avec ma Morgane d'Amour, ouf ,

    elle est maintenant dans la région bordelaise, en vacances pour la première fois

    de sa vie, chez sa meilleure amie de toujours, 17 ans le 24 août prochain

    avec deux autres amies . Papa et Maman ont dit oui ... 

    Tout se passe bien, elle est super heureuse et me téléphone tous les soirs ,

    Une grande découverte pour elle : liberté, liberté chérie ...

    Bon vendredi à mes tourtereaux chéris,

    prenez bien soin de vous surtout , canicule, canicule

    et je sais que tu n'aimes pas beaucoup cela .

    Bises et pensées affectueuses à tous les deux

    Alain et Christiane

     

     

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:55

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    tes photos me font penser au soleil

    caché derrière des nuages...

    Le temps reste beau et chaud..

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:29

    Je crois que je vais prendre des risques .....

    En place du soleil, je voterai pour la lune super pleine lune le 3 août, je crois.

    Elle a illuminé toute la sphère céleste, transformant la nuit en jour.

    On était près de Mont Dauphin aux portes du Queyras, et les personnes qui nous hébergeaient avaient acheté un téléscope, petit, mais téléscope quand même.  La lune comme si on y était. A gauche vers l'Est, il y avait Jupiter et Saturne. On m'avait prèté une lunette quand j'étais ado, du fois soixante et là, devant mes yeux, plein Ouest, Saturne et ses anneaux, mais tout petit, et fallait pas bouger, sinon c'était flou. 

    Pour les photos de famille, pour ma part, en attendant d'avoir résolu le problème, je ne publie pas. Droit de réserve. 

    Merci à toi encore pour ce moment sidéral, ces astres qui nous font rêver. Proches ou lointains, ils ont tous une part de magie. Me reste à voir la comète vers le Nord, avant qu'elle ne parte. J'avais un souvenir ému de Hale Bopp, qui avait illuminé mon ciel.  Elle me manque vraiment, et je l'ai vu s'éloigner avec peine, à quand son retour?

    A tous les deux je souhaite le meilleur, et ce en famille, vous savez recevoir.

    Gros bisou d'amitié. Yann

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:42

    Le soleil à travers les nuages...

    Je comprends pour les photos... je suis un peu dans ton cas..

    Là je souffle un peu avant les nouveaux arrivants à la mi août,...

    Belle journée Sylvie gros bisous

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:22

    bon alors moi je vois le soleil et les avions à réaction qui laissent des traces dans le ciel, certains pensent qu'ils nous balancent des trucs, moi pas, depuis toute jeune je vois ce genre d'avions, de plus en plus répandus d'ailleurs car plus de vol.. ce sont des avions à réaction, certes pas bon pour la santé mais de là à répandre des trucs pour nous empoisonner , non j'y crois pas..

    35 hier, dehors à l'ombre, au soleil j'ose même pas voir, d'ailleurs nous n'avons pas de thermomètre extérieur.. dedans on avait 26.8 , toujours mieux que chez moi oui je suis chez maman il y fait plus frais..je retournerai chez moi, quand il fera meilleur.

    ah la piscine est chaude dis voir, moi je l'aime bien à 28 je trouve que cest la température idéale..  pour les photos c'est quoi cette mode que les gens exigent de ne pas être dessus, à mon époque mes parents avaient des albums photos qu'ils montraient aux voisins tout ça , 'j'ai jamais pensé leur dire ne montrez pas mon fils, ça m'énerve c'est la grande mode des jeunes ça, kevin a eu une copine même son chat elle ne voulait pas que je le montre !!! au lieu d'être contente d'être acceptée dans la famille , y en a des fois je te jure.. en tout cas kevin sélectionne en a marre des vegans et cie, pas facile d'en trouver une qui aime les animaux, qui soit famille et qui aiment bien manger, et sportive aussi, oui il est exigeant mais comme il dit autant avoir les mêmes gouts..

    hier 35 aujourd'hui 37 ça va être difficile je sens ça .. prends bien soin de toi mais ta maison à l'air plus fraiche, que chez nous.. gros bizou ma petite sylvie et courage pour la chaleur avec les tiens, baignez vous un max ça hydrate..

    je t'embrasse bien fort, bonne fin de semaine bibi flo

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 03:57

    Facile, surtout avec le chem trail qui montre tout de suite que c'est le ciel !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à je ne sais pas quand car je dois aussi faire reposer mes yeux que, bizarrement, la chaleur doit fatiguer aussi ! 
    Et cette semaine, je suis passée tous les jours ... 
    Alors, je vais circuler plus en douceur pendant la canicule. 
    Gros bisoux, ma sylvie ♥
     
    10
    Vendredi 7 Août 2020 à 01:04
    De l'avis général notre soleil et les nuages... Profite de ta famille. Gros bisous
    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 00:33

    Bonsoir Sylvie. Très jolies tes photos. Je ne savais pas ce que c’était mais en lisant, j’ai vu que c’était  le  soleil . Bravo et merci.

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 23:08

    L'avantage avec ce genre de photo sc'est que tu peux en faire cent, sans bouger  et qui ne seront pas identiques..... super non ?

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 21:16

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Chaud chaud les marrons chauds comme partout d ailleurs

    C est l été qui dit mieux en cette période .

    Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:31

    Le soleil essaie de percer 

    J'aime ce ciel 

    Il est expressif

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:19

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Et oui c'est le soleil dans ce beau ciel  bleu mais moutonneux, c'est quand même normal nous sommes en été.

    Au moins ceux qui sont en vacances en profitent et vont se baigner.

    Je te souhaite une bonne soirée, profites bien de tes enfants, bisous

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:16

    coucou Sylvie

    J'entends la musique de X Files... ;-))) 

    Tu as fait une très belle observation et de très belles photos

    on dirait bien des nuages en mouton qui cachent momentanément le soleil et peut-être la trace d'un ovni heu, je voulais dire d'un avion...

    gros bisous et continue bien tes vacances

    et tu as raison : continuons à faire attention !

    Am

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:04

    Bonsoir Sylvie, 

    je pense à un soleil dans un ciel moutonné avec la trace d'un avion ?

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :