• De Voguë à Balazuc, 3/06/2019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    Balazuc : Balazuc est située à 7 kilomètres de Vogüéet à 18 kilomètres d’Aubenas. C’est, depuis des millénaires, un site de gué sur l'Ardèche qui fut une place forte gauloise, d’après son nom Baladunumde bal, le rocher et dunum, la hauteur fortifiée en gaulois

    Guilhem de Balaun ou de Balazuc, troubadour de langue d'ocdu XIIIe siècle.

     

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    Encore à Voguë 

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    Et maintenant à Balazuc.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    Eglise Notre-Dame de Balazuc, elle a fait l'objet d'une inscription au monument historique depuis 1927.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

     

     

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

     

     

    La nef centrale et l'entré principale avec ses escaliers monumentaux.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/9019.

    Pour les plus courageux, qui veulent en voir plus, mon kizoa:

    et le lien internet du film: ICI

    Bon début de semaine à tous mais d'abord un bon dimanche, portez-vous bien en ces temps pluvieux, n'attrapez pas froid.

    Amitiés et bisous.

    De Voguë à Balazuc, 3/06/2019.

    « Voguë 2 château et église 3/06 toujours!La Beaume et ses environs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    75
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 19:03

    Bonsoir Sylvie,*

    J'espère que tu es moins fatiguée. Je te vois de temps à autre dans un blog. Le miens aussi tu as posté des commentaires merci beaucoup.

    Je vais te mettre un mail car j'ai vraiment besoin de ta prière si tu me lis ce soir.

    Merci d'avance !

    Bisous nani

    74
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:27

    Bonjour sylvie.

    Mon petit passage 

    Dans ton beau monde 

     Pour te souhaiter

     Une bonne journée 

    Et une bonne semaine .

    Prends soin de toi 

    Bisous amical .Yolande .

    73
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:38

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Un p'tit coucou pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu aies bien reposée après cette semaine un peu fatigante.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    72
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:19

    Résultat de recherche d'images pour "image gros bisous du soir"

    Bonsoir ma douce Sylvie,

    Je viens te souhaiter une bonne nuit, car ce soir je vais me coucher tôt Fabien se lève beaucoup la nuit, et tous le soucis d'hier me fait faire des cauchemars,  passe une bonne nuit, ma douce, gros bisous de nous Marie

    71
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:39

    Merci pour ce reportage

    Bonne soirée à vous deux

    Ici le temps est maussade

    René & Josiane

    70
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:45

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    69
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:20

    Salut

    Il fait mauvais temps mais on espère que ca s'arranger pour ce week-end.

    Bonne journée

    68
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 04:31

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Tu as fait le bon choix ma Sylvie jolie en choisissant ta vie de couple avec Georges où vous êtes tellement heureux tous les deux au lien d'être volcanologue et sur le terrain, pas très compatible avec une vie de couple. Dans la vie on est obligés de faire un ou des choix et il ne faut jamais regretter de l'avoir fait, regarde moi je n'avais plus mes parents hélas décédés mais de la famille, des ami(es).... j'ai tout quitté (ma Lorraine natale) pour venir m'installer à plus de 40 balais sur l'île intense de mon mari, beaucoup m'ont dit que j'étais folle à mon âge de partir ainsi..... en même temps comme cela faisait 24 ans que je bossais dans la même boite à Metz qui faisait un plan social, j'ai préféré me retrouver au chômage au soleil à la Réunion et je n'ai jamais regretté mon choix, car je n'ai eu aucun souci pour retrouver un boulot rapidement sur l'île et toujours dans le même secteur Bâtiment (secrétaire comptabilité). Toi tu as choisi Georges et une vie de famille stable et tu as bien fait, car tu as un charmant époux, de beaux enfants, petits enfants et rien de tel que la famille.

    Merci pour ton gentil passage.

    Me voilà, tout doucement, pour ne pas te réveiller, à la porte de ton beau blog où tu m'as si gentiment ouvert la porte, pour venir te saluer et te souhaiter une belle journée, sous le soleil, la douceur et je te souhaite plein de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma grande soeur de coeur.

     

    ***

    J'ai envie de partager avec toi ce beau texte trouvé sur le net :

    A MON AMIE VIRTUELLE

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,

    Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

     

    On s'amuse ensemble, on fait des folies,

    D'autres jours c'est un peu plus sérieux,

    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,

    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

     

    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,

    Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir

    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien

    Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

     

    Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,

    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,

    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi...

    c'est comme si je recevais un cadeau.

     

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,

    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,

    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,

    Que pour moi, tu es devenue une amie.

     

    67
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:16

    qu'est ce que c'est beau , magnifique comme village, j'adore.

    je ne savais pas que c'etait si près de montélimar, je m'y arrêtais souvent lorsque l'on descendait dans le midi chez le papa de kevin, pour acheter du nougat.

    j'aime beaucoup les pierres,  un endroit que je ne connais pas maman l'a fait avec papa, l'ardèche, l'aveyron aussi.. belle région et les cevennes aussi, la france est belle..

    bon ma belle alors moi ça irait un peu mieux, le rhumato m'a dit de me reposer quelques jours, ça viendrait de ma rotule mon genou, moins grave que de l'eau, mais j'ai moins mal dans le dos ouf.. ça va mieux , je me suis fait au lit de kevin, la première nuit , dur dur de 140 passer à 90 , surtout pour mes bras, je dors un bras posé sur un oreiller, bref tout un truc, enfin ça y est j'ai pris le coup, maintenant..

    sinon on a été se balader cet am, acheter de la lessive pour lessiver le salon et la chambre de kevin , seules pièces qu'ils ne refont pas, (pièces sèches) et que kevin va refaire les peintures, vite fait profitons en que les meubles soient dans le milieu, de la pièce. et après fautdra remettre tout bien.. mais la fin des travaux est prévue pour janvier février pour les appartements, ensuite les parties communes cage d'escalier et sas ou y a les boites aux lettres puis ravalement de façade.. on a pas fini hein.. 2 ans en tout pour les 3 blocs d'immeubles..

    on s'en souviendra..

    allez ma belle espère que toi ça va, bien, je passerai plus rarement car de chez maman pas facile de faire de l'ordi, elle me parle beaucoup. sauf quand elle a des feuilletons. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    66
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:13

    Bonsoir ma sylvie, mais que tu es gentille! tu vas aussi prier pour ma voisine, tu sais elle n'a pas de chance, elle a 74 ans et malgré sa retraite est obligée de travailler car son fils a fait des dettes dans le passé et elle les rembourse! je la plains bien! elle a bien besoin de prières! la pauvre! en plus ils avaient fait une demande d'aide juridictionnelle qui leur a été refusée parce qu'ils ont pris en compte ses revenus à elle aussi! Dieu que c'est dur la vie parfois! Moi j'ai entrepris le relecture de mes journaux intimes depuis ma séparation en 2013! bises

    65
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 12:14

    Pour répondre à ta question ma Sylvie chérie :

    C'est Stéphane qui a pris les photos avec son smarphone Huawei,

    j'ai le même, il est super pour certains genres de photos,

    très performant, mais pour des "macros", rien ne vaut l'APN ....

    Dans ma rubrique "Guadeloupe" tu verras mes six ans sur cette île

    et voyage dans les îles avoisinantes  et là ce sont mes photos perso.

    En Août dernier, il s'agissait d'un pélérinage pour montrer à Morgane sa fille

    et mon adorable petite fée de 16 ans, l'Île de son enfance,

    comme à Mada où nous avons vécu trois ans et sa maman Malgache,

    Elle n'arrête pas de sillonner le monde , les voyages forment la jeunesse !!!

    Belle journée douce et ensoleillée pour l'instant, chouette,

    Bises à mes tourteraux bien-aimés ,

    Prends bien soin de toi Sylvie chérie,

    Christiane

     

    64
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    excuse moi de ne pas t'avoir souhaiter ta fête hier,

    et pourtant ma fille se prénomme comme toi..

    Bonne fête, gros bisous

    63
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:00

    Salut,

    Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons...

    Alors on reste au chaud..
    BOnne journée

    62
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:52
    francinea

    Bonjour, c'est aussi un beau village, et toujours ces falaises impressionnantes; il faut être courageux pour rentrer dans l'église ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    61
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:42

    De notre séjour à Largentière, je me souviens du nom de Balazuc, mais aucune image ne me revient en tête.

    Autant dire que je profite bien des tiennes.

    Une impressionnante falaise, un peu façon rochers des Mées, proche Sisteron. Et tout là haut, une partie du village, qui a belle vue sur l'Ardèche. 

    Un église sobre et bien lumineuse, où je devine le chemin de croix, et je vois bien cet imposant escalier.

    Pour Honfleur, on est resté 4 jours, ceci explique qu'on a eu plus de temps que vous pour se mettre en immersion, ceci explique cela. 

    A plus, et je note pour toi, du temps retrouvé pour bloguer. Bises à tous les deux. Yann

    60
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:37

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Chez la Maurice quelle belle enseigne avec ce ravissant pot fleuri, j'admire à nouveau ce ravissant endroit ma Sylvie jolie où tu as fais de si belles photos et ta vidéo est superbement bien réalisée, aucun souci pour la visionner.

    Merci pour le lien pour la fluorine ma Sylvie.

    Merci pour ton gentil passage et quel bonheur pour moi de venir te voir dans ton bel univers de blog.

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.

    Une envolée de gros bisous d'amitié et ensoleillés de l'île intense.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

    59
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:58
    Chère Sylvie encore très bonne octava de ta fête! Ton Blog va s'écrouler avec tant et tant des messages d'amitié. Bonne journée. Bisous Titi et nani
    58
    Mardi 5 Novembre 2019 à 21:09

    Tout d'abord, Bonne Fête Sylvie

    Une belle balade dans cette superbe région que je ne connais pas

    Super vidéo ça donne l'impression de se balader avec toi

    Passe une douce soirée

    Bisous

    57
    Mardi 5 Novembre 2019 à 18:24

    Bonsoir Sylvie

    Merci de ce reportage de Photographies que tu nous as partager   bravo j ai tout apprécier en te souhaitant vraiment une belle soirée bisous Danielle 

    56
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:38

    Bonjour ma belle, j'apprends que c'est ta fête aujourd'hui, j'ai bien fait de passer pour te faire de gros bisous. Merci de tes gentilles visites chez moi qui me font toujours plaisir. Bravo pour ton excursion sympathique dans une ville que je ne connais pas. Belles photos et beau reportage. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.

    55
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:55

    " Bonne fête " ma chère Sylvie,

    tous mes voeux de bonheur et surtout de santé,

    un peu surbookée depuis ce matin , mais ouf,

    j'aurais été bien triste de râter ta fête ma Sylvie chérie,

    Passe une bonne soirée avec ton loir  ma chère amie,

    Bisous à mes tourtereaux d'Alain et Christiane

    54
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:01

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne fête ma sylvie"

    Bonjour Sylvie, 

    Bonne fête ma douce amie, j'espère que tu as le soleil chez nous on l'a aussi suivi d'une averse  dans la journée,  il est déjà 16h, donc je vais préparé le reps du soir, c'est notre journée sans viande, donc faut que je prévois quelque chose de consistant pour Fabien le neurologue vient le 22 novembre a la mas pour un bilan complet car fabien a maigri de 12 kg,  je pense aux médicament nouveau,  il n' aplus de diarrhées mais a beaucoup maigri  quand je fais sa toilette le soir, j'ai envie de pleurer de voir ses petites jambes bien maigres avant il était bien potelé, donc on va voir avec le docteur pour encore changer de médicaments un qui fasse pas maigrir, car il n'y a pas d'amélioration au sujet des crises, c'est idem, donc le médoc n'est va bien et ne convient pas du tout , je t'embrasse bien fort, ma douce, gros bisous Marie

    53
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:46

    Bonjour Sylvie

    BONNE FETE !

    J'ai beaucoup aimé regarder tes photos et aussi ta vidéo, j'aime bien cette sensation de voler au dessus du paysage. Il y avait une hirondelle qui m'a donné envie de devenir un oiseau ;-)))

    il y avait une maison qui me donnait l'impression d'avoir deux yeux et une bouche et un air étonné

    Il y a de belles pierres et cela semble très solide

    L'Eglise est super jolie et claire, j'aime beaucoup

    gros bisous

    Am

    52
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:12

    Salut,

    C'est un superbe paysage ces falaises.
    On a un temps variable mais il fait bon pour une balade.
    Bonne journée

    51
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:56

    Bonjour Sylvie.

    Merci pour cette belle promenade dans cette région si belle .

    De la pluie chez moi sens arrêt et coupure d’électricité sens arrêt  pour cause le vent qui souffle très fort .

    & un petit douze rien de bien chaud ,le chauffage est en route .

    Bonne journée .Prend soins de toi .

    Bise. kettyn.

    50
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:55

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Je ne me lasse pas à chaque fois d'admirer tes superbes photos, cet endroit est si beau et tes photos superbes.

    En cette fin d'après-midi chez moi, je viens juste te faire un petit coucou, pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    Pour toi cette petite recette de l'amitié (du net) :

    Ingrédients :

    1/2 L de confiance

    Un peu d'attention

    50 ml de bienveillance

    2 cuillerées de secrets partagés

    250 ml d'affection mutuelle

    Saupoudrer de respect

    900 gr de points communs

    3 cuillerées d'écoute

    Et 1 sachet d'amusement !

    49
    Mardi 5 Novembre 2019 à 11:02

    Coucou chère Sylvie

    En tout premier , bonne fête à toi mon amie !

    Je te souhaite une excellente journée 

    De gros bisous à jeudi

    48
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:46

    Bonjour ma Sylvie et Bonne Fête !

    C'est bien joli ce petit village en bas de la falaise et La Maurice, la "femme à Momo" peut-être ( lol)

    Pour l'instant pas de froid chez nous, c'est plutôt humide avec toute cette pluie qui ne cesse, et ce vent qui s'engouffre partout , je préfèrerai une bonne gelée c'est sûr mais c'est comme ça 

    J'espère que par chez toi vous n'avez pas trop subit de dégâts avec la tempête et les inondations ?

    Bon mardi ma douce amie

    Gros bisous

    Coco

    47
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:26

    Curieux le panneau "LA Maurice" !

    Bon mardi chez toi, Sylvie

    46
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:47

    Bonjour Sylvie 

    Je passe te souhaiter une bonne fête 

    Le temps ici es bof gris mais pas de pluie pour le moment 

    Bonne journée bisous Sylvie A bientôt

    45
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:36

    Bien douce journée pour toi  ,bisettes  

    44
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:13

    Bonjour Sylvie
    bien aimé ta petite vidéo
    non je n'ai pas quitté l'Alsace et cet article je l'avais préparé pour plus tard et je ne sais ce qui s'est passé
    je viens de le mettre hors ligne
    temps pluvieux ,nuageux   et baisse des températures
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous d'amitié

    43
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:04

    Bonjour Sylvie 

    Joli diapo qui nous fait entrer dans ce beau coin de France, ce qui est génial avec les blogs , que de petits coins d'on on ne connait pas le charme absolu  , alors te suivre est un bonheur , découvrir une belle région , s’instruire en s'amusant chouette,   Ici encore un peu de soleil hier j'ai pu manger en terrasse 28° normalement jusqu'à la fin de semaine , alors je profite  avant l'arrivée  du vilain temps  hihihi,  passes une excellente journée et merci  big bises 

    42
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:19

    Bonjour Sylvie.

    La météo est toujours à la pluie, heureusement sans violence.

    La radio du genou sera faite avant la rencontre avec le chirurgien, jeudi.

    Les progrès sont en dent de scie: c'est déroutant !

    J'irai la rechercher vendredi, pour encore 4 jours ensemble.

    Bonne journée.

    Gilbert

    41
    Mardi 5 Novembre 2019 à 00:51
    Bonjour passage rapide direction le dentiste bonne journee Rene
    40
    Mardi 5 Novembre 2019 à 00:24

    coucou sylvie j'avais du mal à dormir alors je reviens sur l'ordi, et je vois ton message! Je t'en remercie! tu sais j'ai moi aussi fait une prière pour toi à la messe car j'ai tenu à prier pour mes amies virtuelles! en plus bientôt je vais aller dans un groupe de prières! Ce soir j'ai reçu une amie à l'apéro,ça m'a fait plaisir! Bises

    39
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:39

    bonsoir ma belle ,bien que je ne connaisse pas , ce village est bien joli , j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien ,passé avec le fiston et sa femme , comme il pleuvait , ils sont passés boire le café , du coup , ils ont restés pour le soir et l'après-midi nous avons joué aux cartes ,bonne soirée , bisous

    38
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:15

    Bonsoir Sylvie

    Balazuc est un beau village j'en bien aimé déambuler dans ses rues,il y a aussi des bons restos ! Nous avons fait le voyage inverse Balazuc - Voguë .Bonne semaine  bises 

    37
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:37

    Bonjour ma douce amie Sylvie, 

    Je voulais te donner des nouvelles du médecin qui a vu Fabien sur ma demande, il a maigri de 11 kg, donc le docteur en neurologie vient le 22 a la mas pour une nouvelle ordonnance et voir Fabien pour un grand contrôle ,  il fait beaucoup de crises d'épilepsie  donc je pense qu'il va encore changer le traitement qui n'est pas le bon je vais faire  une feuille est tout noter ses crises et l'heure  comme je le fait quand il vient,  en mas, un rapport complet, tu sais j'ai peur ma douce je vis mal car il arrive a une étape ou tout peut arriver, je te le dis a toi,  car tu es mon amie,  je te fais de gros bisous d'amitié, bonne nuit Marie

    36
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:30
    Bonsoir Sylvie Pour le moment sa va coté santé mon papa viens de sortir de l'hôpital la et maintenant il a de l'oxygène il peu pas rester sans sinon moi je remaigri de nouveau du mal a manger suite a l'opération de l'estomac de 2016 je rev ois le chirurgien le 2 décembre pour une visite de contrôle voila je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    35
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:13

    Coucu merci de ton passage mais tu a du  te tromper car moi ke suis toujours dans le pas de calais j'y ai ma maison

     jolie photo j'adore tout ce qui et pierre* merci pour ce beau reportage amitié

    Monia59

    34
    Lundi 4 Novembre 2019 à 12:29

    Salut

    On a un temps variable mais pas de grosses précipitations.

    Le chauffage fonctionne mais moins que l'an passé.

    Bonne semaine

    33
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:51

    Bonjour Sylvie

    C'est vraiment un bien bel endroit , j'ai apprécié le visionnage de ton diaporama , il y a de bien belles vues et des clichés superbes .

    Merci pour ce beau partage chère Sylvie

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    32
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:36

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    belles photos et vidéo de ce petit village que tu as visité pendant tes vacances..

    Le soleil est de retour ce matin, espérons qu'il va rester.

    Bonne journée, gros bisous

    31
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:41

    Ta présentation Kizoa nous montre en plus de jolies ruelles et passages .... et une bien belle hirondelle.

    Bon début de semaine Sylvie, même s'il fait encore pluvieux.....

     

    30
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Sylvie.

    Le nom me rappelle quelque chose mais c'est lointain.

    Sur ta carte, on voit presque mon village.

    Bernadette ne souffre pas trop mais il lui faut prendre à temps ses anti-douleurs et anti-inflammatoires pour éviter douleur et gonflement.

    Cette semaine, elle va rencontrer son chirurgien, après une radio et aura des informations précises sur son état et sur la durée de son séjour.

    Bonne journée.

    Gilbert

    29
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:45

    Bonjour ma sylvie chérie ♥

    Je retrouve avec plaisir tes superbes photos.

    Merci pour ce partage et ta fidélité sur mon blog malgré mon absence.

    " Bon début de semaine toujours bien gris après le passage d'amélie qui n'a pas fait de trop gros dégâts.
    Je reprends un peu mes visites mais elles ne seront certainement pas quotidiennes,
    ce sera selon si je suis bien ou pas.
    Gros bisoux ♥ "

    28
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:12

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un bon lundi une bonne semaine

    L’image contient peut-être : tasse de café, café, boisson et texte

    Apres la pluie le beau temps, partons en balade ce matin.

    Amicalement Bérénice

    27
    Lundi 4 Novembre 2019 à 04:44

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Je viens te saluer, avec grand plaisir, et frapper à la porte de ton beau blog, doucement pour ne pas te réveiller, pour te souhaiter un beau lundi au soleil.

    Merci pour ton magnifique poème qui m'a beaucoup touchée et ta gentillesse ma grande soeur de coeur.

    Je me promène à nouveau avec toi, que c'est beau cet endroit et je suis tombée sous le charme, dans une autre vie j'aimerais visiter tous ces beaux villages  qui ont gardé leur authenticité de notre belle France .

    Prends bien soin de toi ma précieuse amie.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime au beaucoup.

    4/11/19 : Cité du Volcan à la Plaine des Cafres 1/5 - Blagues diverses

    26
    Lundi 4 Novembre 2019 à 01:43
    Bonjour Sylvie la bataille de nan yue, je pense que tu ne connais pas !! Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    25
    Lundi 4 Novembre 2019 à 00:34

    Coucou ma douce Sylvie,la raison que mes articles sont en portugais c'est que je suis partie au Portugal,mais ce n'est pas à sens unique,je pense beaucoup à vous, jusqu'à présent je suis pas mal occupée,entre le déménagement et les enfants,mais je te promets que je vais venir un peu plus, gros bisous, à très bientôt

    24
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 21:18

    Coucou ma chère tite Sylvie,

    J'espère que tu vas bien.

    L'Ardèche est un très bel endroit.

    De jolis villages, bien typiques.

    Vous avez du faire de bien belles balades.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

     

    23
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:44

    Bonsoir mon amie Sylvie

    J'espère que tu vas pas et pas trop fatiguée

    Balazuc et un beau village que j'ai visitéici j'ai bien aimé l'Ardèche c'est une belle région

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    22
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:43

    Bonsoir Sylvie, 

    c'est une belle découverte pour moi, la région est très belle. 

    J'aime bien tout ce qui est en pierre. 

    Passe une bonne soirée et un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    21
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:40

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de la gentillesse"

    Bonjour Sylvie, 

    Merci de a gentille visite, il pleut chez nous et fort en ce moment j'ai tout fermer,  mais j'entend la pluie qui tombe sur la pergola, Fabien 2 abs une derrière l'autre, il est temps de souper et dodo vite fait avant les chutes, gros bisous ma douce, Marie

    20
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:37

    Un magnifique partage, vidéo, vieilles pierres, clichés tops ,

    je vous suis pas à pas chère Sylvie et je m'enthousiasme,

    superbe région coolbeurk

    L'enseigne "La Maurice" étonnante

    mais bientôt paraît-il plus de masculin et féminin,

    quelle horreur pour nous , les anciens ,

    contre nature brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Ici du vent, du vent, du vent , soleil,  tempête Amélie brrr

    un peu peur pour le littoral, mer déchaînée et 

    j'espère surtout pas de pertes humaines ..

    Bon dimanche à mes tourtereaux chéris ,

    Bises très amicales de Christiane et Alain

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 02:20

        Je te donne le passage secret de mon blog ma Sylvie chérie,

        sur ma page d'accueil, il est écrit "dernier article",

        c'est comme le port salut (fromage lol lol )

        c'est écrit dessus .

        Bisous, bisous ma Sylvie chérie

        Christiane qui t'aime

         

    19
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:55

    bonjour sylvie , je ne suis pas trop assidue sur l ordi car deja je souffre pas mal mais pour cela l operation approche car le sjours passent bien vite encore trois semaines et ce sera fait j espere  sil n y a pas de greve dans les hopitaux d ici la et ça c est moins sur car c est deja affiché bloc en greve 

     ce matin nous avions du beau soleil mais la il pleut de nouveau pour ne rien changer 

     je vais aller en cuisine un peu car la petite fille et le fils doivent venir manger avec nous 

     bon dimanche 

     je t embrasse 

    18
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:44

    Bonjour Sylvie, quel beau village que je découvre !!!  j'aime beaucoup ses maisons et l'église..

    Bon dimanche gros bisous 

    17
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 05:46

    Rekikou ma Sylvie chérie

    J'ai bien eu tes coms ma Sylvie jolie, mais j'ai eu de la visite, ensuite c'est nous qui sommes sortis et hier je n'avais pas le coeur à bloguer ayant appris au téléphone le décès d'un cousin lointain en Lorraine, je l'aimais bien et cela m'a fait de la peine, il souffrait depuis des années d'un cancer agressif....et pourtant c'est d'un accident de voiture qu'il est mort, il faut profiter des gens que l'on aime tant qu'on est vivant et moi avec famille et ami(e)s à plus de 10.000 kms pas facile d'en profiter... heureusement qu'il y a le net pour se voir et s'écrire mais ce n'est pas pareil que se serrer dans les bras, mais c'est la vie.....

    Prends bien soin de toi ma précieuse grande soeur de coeur que j'embrasse de tout  mon coeur.

    16
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 03:44

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Magnifiques photos de cet endroit tellement beau et ressourçant.

    Quel beau village avec la vue sur ces grosses roches, c'est authentique et il y a de belles statues, de beaux monuments, j'aime la belle enseigne La Maurice comme quoi il faut toujours lever la tête.

    Cette église à la belle architecture est  aussi belle intérieur qu'extérieur.

    Vraiment c'est un endroit qu'il me plairait de connaître ma Sylvie jolie et grâce à toi j'ai fait une délicieuse balade.

    Profite bien avec tes petits enfants ma Sylvie de coeur.

    Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour le retard à te répondre, mais j'ai été très occupée ces derniers jours.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     

    Mon amie Je te souhaite un bon dimanche plein de douceur.

    Une bonne journée pleine de beauté et surprises.

     

    Que ce dernier jour de la semaine t’apporte le repos et te permette de te ressourcer pleinement.

     

    Je profite de ce message pour te rappeler que ton amitié m’est essentielle.

    Être ton amie est une chance !

    Merci d’être mon amie !

     

    Excellente journée à toi !

    Bisous pleins d’amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    Smiley amour love bisous coeurs

    15
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 00:46
    Bonjour Sylvie c'est une jolie région Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    14
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:55
    Merci beaucoup ma chère Sylvie grâce à toi j'ai fais un voyage. Merci de ce beau partage.. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes petits enfants.. Gros bisous et bon week-end
    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:14
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,
    J'aime voir ces belle photos de cette région que je ne connais pas mais je vois tellement de belles photos que j'aimerais bien y aller !! l'église avec les marches pour les handicapés ça ne doit pas être possible !!
    Ton petit diaporama  montre les belle ruelles,
    un joli village .. et les orgues ....

    J'espère que tu vas bien ? malgré  le vent , la pluie et le brouillard !! grrr, nous allons vers le froid aussi

    Gros bisous

    12
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:02

    Joli balade

    Douce soirée

    11
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:27

    Bonjour ma Sylvie, 

    Exuse-moi ma douce de n'être pas passé plus tôt te voir, Fabien fait beaucoup de crises et tombe ce matin j'ai eu si peur  j'ai crié et me suis fait mal le diaphragme donc j'ai du refaire ma réspiration j'avais du mal a respirer,  le changement d'heure, c'est malsain ce truc tout change pour Fabien qui lui, ne sais pas , donc il a perdu tout ses repères faut 1 mois pour qu'il se remettent a la nouvelle heure, , autrement il fait plus froid, pluvieux et mauvais car on annonce des grands vents cette nuit, et là, j'aime pas du tout, merci de ce beau billet sur l'Ardèche que je connaît un peu surtout Montélimar là ou l'on achetais le nougat,  maintenant c'est vrai je sors plus mon sacrifice pour mon fils   qui doit vivre encore un peu avec moi, gros bisous ma douce, Marie

    10
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:25

    Bonsoir Sylvie ,

    Ce village est situé dans un très joli site .Dommage pour moi , je n'ai pas pu faire fonctionner le Kizoa...

    La liste sur le monument aux morts est impressionnante !

    Bises et bon week-end !

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:07

    bonjour sylvie!!!

    merci pour ces belles photos!!

    balazuc est un joli village,mais que je n'ai pas vraiment visiter,tu vois tu as fais de belles promenades dans notre ardeche!!!aujourd'hui c'ets pluie++++

    et j'ai mal partout!!!bon weekend et gros bisous

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:03

    Une région que j'aime beaucoup et que j'ai beaucoup fréquentée à l'époque où j'habitais dans la Drôme à Féline-sur-Rimandoule...

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 00:10

        Coucou les amis

        il est tard et je vais me coucher, je reprendrai demain chez Luck.

        Bises à tous et douce nuit.

        Sylvie

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:51

    Bonjour d’Angers !
    Magnifique village que Balazuc avec cette vue sur l’Ardèche et les rochers d’en face …
    L’église mérite le détour de par sa simplicité mais aussi de son style gothique arrangé ...
    Avec ces escaliers, fallait pas être handicapé pour arriver au Graal !
    Oups ! Le film ne fonctionne pas chez moi ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:46

    Superbe ces vieilles maisons en perres au pied de ces falaise impréssionnantes
    merci du partage

    Bon week end.

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:23

    Coucou Sylvie , oui ta vidéo est vraiment sympa et nous fait découvrir cette superbe région ! . Bon ma fracture refusa de se ressouder alors nous verrons en début Décembre date de ma visite chez mon chirurgien . Je me bourre de calcium , vitamines D , fromage avec l'espoir d'une amélioration . Pas simple d' utiliser le clavier mais j' essaie pour faire marcher le bras ! . Bon weekend à vous deux , gros bisous , escapade , 

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:19

    Bonjour chère Sylvie !

    Une jolie ballade merci ! Bisous je passe juste vite fait çà va moyen mon petit fils est sorti mais ce n'est pas "le pied" ! 

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 16:14

    Bonjour  chère  Sylvie

         Merci  pour  cette  balade  dans  les  montagnes

    Je  te  souhaite  un  bon  weekend  

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :