• Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

     Les fleurs semées par Maël il y a si longtemps

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    Coquelicot ou pavot, don du ciel, d'un oiseau ou du vent?

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    La pluie l'aura rendu malingre, passons.

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

     

    Et voilà "l'oiseau" vu de la pergola dont on se sert ? Quand on a voulu le reprendre pour l'avoir en entier il s'est envolé pfft!

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    Les bignonnes ou campsis ou jasmin de Virginie commencent à être bien envahissantes.

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau! Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    A gauche l'ensemble des bignones et à droite une brunelle.

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    une fleur de budléïa qui tente de nous barre le passage!

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau! Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    Notre clématite tulipe, que j'aime beaucoup

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    le magnolia grandiflora pas très en avance un pétale plein de brindilles?

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    Voici un lys mieux protégé du vent et des bestioles du coté des framboisiers.

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau! Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    A gauche la tombe de Cyann avec les oeillets-nains de mon amie M. Laure et un genre d'églantier à droite.

    Bon voilà de quoi vous occuper  pendant que je répondrai de temps à autres sur vos blogs. Car avec tout ce qu'il y a à faire dans le jardin, j'aurai de quoi m'amuser (lol). Et puis les enfants passeront enfin!

    Si vous êtes en pause profitez en bien, mais sagement car le virus n'a pas dit son dernier mot.

    Alors restez en bonne santé et avec toutes mes amitiés je vous fais des poutous. Ca fait plus vacances.

    Si vous n'aimez pas les fleurs, il doit y avoir un oiseau!

    « Encore des fleurs sinon de jolies bébêtes!Par mauvais jour d'été le jardin contrarié! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    61
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:57

    UN BONJOUR DE LA NATURE : LES PAPILLONS ... - Le blog de ...

    Bonjour ma Sylvie, 

    Les papillons sont mes amis, et je les adores trop ,  autrement Fabien est bien rentré sans écorchures donc tout s'est bien passée, il va bien sa blessure a été vu plus de sparadrap , c'est a l'air libre, on voit bien l'entaille , pour moi oui, Dieu et les anges m'ont protégés de la branche  de mirabelliers, qui sont trop vertes encore,  a craquer l'arbre du jamais vu autant de fruit, en plus il y a du grand vent tous les jours,  donc les branches cassent mais je vais plus dessous, je passe a côté,  j'ai aussi demandé a Dieu de faire chasser le virus en Chine qu'il retourne chez lui, pour y être confiné on n'en a pas besoin chez nous,  c'est peut-être pour ça qu'il y a beaucoup de vent car le virus est volatile, gros bisous ma douce bonne nuit Marie

    60
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:16

    bonjour sylvie

    me promener dans ton jardin m'a toujours fait un bien fou et j'avoue que là j'en prends plein la vue 

    quelles sont belles toutes ces fleurs  j'adore 

    et en plus il y a un coquelicots magie..

    je te souhaite un bon dimanche et je te fais moi aussi des poutous

    nathie

    59
    Samedi 4 Juillet 2020 à 14:46

    BONJOUR  SYLVIE  

    j'espere que tu vas bien

    en reponse à ton com 

    ma derniere petite princesse  

    c'est un pur bonheur

    (3 mois le 7 juillet)

    ce soir je vais pouvoir me la manger ! ! de bisous

    bon WE  et gros bisous

    58
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:55

    Bonjour Sylvie.

    Bonne fin de semaine .

    &

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous. kettyn.

     

    57
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:13

    l'envie de revoir toutes ces belles fleurs m'ont fait ouvrir à nouveau cette porte. Elles sont magnifiques et la photographe que tu es les met d'avantage en valeur.

    J'ai eu un soucis d'ordinateur pendant deux jours, j'ai pris un virus envoyé par le lien d'un de mes petits-fils qui a été piraté, je ne m'en suis pas méfiée. Heureusement que "mon pompier" est doué en informatique, il vient de tout réparer.

    Bonne soirée ma chère Sylvie. Gros bisous   marie-claire

    56
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:04

    j'ai prie grand plaisir a me promenée parmi toutes ces belles fleurs

    Bises de bonne soirée

    55
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:01

    bonjour sylvie, merci pour ton com sur ma page! Tu peux m'appeler soit nicole soit clarisse j'aime les deux! je te laisse le choix de choisir celui qui te convient le mieux! Nicole est mon vrai prénom et clarisse mon pseudo depuis 1985 l'année du bac! avec agathe, qui ne s'appelle pas agathe, on a décidé de s'appeler agathe et clarisse! quand je lui ai présenté son futur mari qui bossait avec moi je lui ai présenté agathe et depuis il l'appelle ainsi! c'est marrant! et moi aussi je l'appelle toujours agathe! 

    Si je vais voir mon papa le matin! presque tous les matins et cette aprèm j'ai renoué avec mon ancienne élève de l'an dernier qui me prenait des cours d'anglais! elle tient la buvette au plan d'eau! j'aime y aller la voir discuter et boire un verre ou même manger un hot-dog! Bises

    54
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:47

    coucou sylvie apres avoir pris mon gouter car la je lave les peintures pour que la petite fille de 22 ans commencent a renover tout ça la semaine prochaine et si je peux l avancer ce serait bien mais c est assez dur pour moi je l avoue mais je fais doucement et je vais y arriver sauf ce qui est trop haut la je ne me risque pas quand meme et elle je la surveillerais quand elle le fera , mon mari lui s occupera des radiateurs pas une mince affaire non plus mais ça nous fait bouger pour le moment il ramasse les cassis , avant il avait ramassé les groseilles dont j aie fais de la gelée et du coulis pour au moins deux ou trois ans , mais j en donnerais a la compagne du fiston car elle au moins en mange un peu 

     passe un bon week end 

     je t embrasse

    53
    Samedi 27 Juin 2020 à 12:13
    Salut Le temps est à la pluie , ca fait du bien à mon mini jardinet. Les salades et les radis poussent. Bonne journée
    52
    Samedi 27 Juin 2020 à 11:43

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps chaud et ensoleillé

    continue chez nous : 25° ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    51
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:29

    Bonjour Sylvie et merci de ta petite visite. C'est parce que je ne m'étais pas encore connectée. Désolée.

    J'ai encore eu un bon retour sur ce roman et cela me touche toujours autant. Pour le moment, je n'ai vu que la vidéo mais je ne sais pas où ma ME la prise, donc je ne peux pas la partager (de toute façon, je ne sais pas comment faire ici wink2.

    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de donner son ressenti sur un roman. J'ai moi-même parfois un peu de mal entre donner suffisamment mais pas trop et trouver les mots justes pour donner envie de lire le roman en question. Parfois aussi quand je n'ai pas aimé du tout, tout en restant bienveillant.

    Bon we à toi. Bisous

     

     

    50
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:57

    Bonjour sylvie! pour les courgettes on prend les graines d'une année sur l'autre! je ne vais pas bien! c'est le week-end et je suis très angoissée! je sors de la douche j'ai un masque qui pose! bises

    49
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:29

    C'est joli une fleur de brunelle...

    Soleil ce matin avec un peu de vent....
    Bon samedi Sylvie

    48
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:05

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait encore beau temps et nous aurons sans doute une belle journée et peut être aussi un beau Dimanche.

    Alors, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    47
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:21

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Bravo à Maël pour la main verte qu'elle a, de biens jolies fleurs dans ton beau jardin enchanté et ce bel oiseau qui est venu te faire un petit coucou et admirer ton beau jardin. Tes photos fleuries sont superbes ma Sylvie jolie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voici venue la fin de la semaine.

    Le week-end bien mérité !

    Un week-end que je te souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bonne fin de semaine pleine de tendresse et de joie.

    Après la pluie d'hier (qui a fait le plus grand bien à mon jardin),  ce matin c'est le soleil qui brille sur mon île et je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié ensoleillés.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

     

    46
    Samedi 27 Juin 2020 à 03:01

    j'aime beaucoup toutes tes petites fleurs ma belle,  surtout le pavot frisé, j'ai eu le même moi c'etait une aminaute qui m'avait envoyé des graines et il n'a jamais poussé sauf cette année, je pense que comme le jardinier n'est pas passé plein d'espèces sont apparues à notre plus grand plaisir !!!

    et toi ça va mieux ? tu as récupéré j'espère .. tu vas être contente que les enfants viennent ça va te faire plaisir de revoir ton petit monde.

    moi j'étais fatiguée hier soir , me suis endormie devant la télé dans le canapé et réveillée par un terrible orage. du coup je fais quelques com la journée n'est pas assez longue.. affreux, je ne vois plus le temps passer du tout ..

    kevin va mieux il a mis la clim et le rafraichisseur d'air ça fait plus frais

    il n'a pas pu avoir les meubles qu'il voulait sont en rupture de stock on est coincé pour ranger les affaires qui etaient dans son armoire ,c'est énervant enfin j'espère qu'ils seront ré-approvisionné bientôt .

    te souhaite un bon w.end ma petite sylvie et te fais un gros bizou , bibi flo

    45
    Samedi 27 Juin 2020 à 00:05

    Bonsoir ma très chère Sylvie. Elles sont très belles toutes ces fleurs. Chez moi il y en a un peu moins que les autres années, le dos n'a pas voulu suivre frown alors je me contente de celles qui ont bien voulu pousser, j'en ai quelques unes quand même, si j'ai un peu de courage je les prendrai en photos.

    Nous avons eu quelques gouttes de pluie mais pas de quoi faire plaisir aux plantes par contre il fait très lourd ce soir.

    Je te souhaite une très bonne nuit et vu l'heure, il serait peut-être temps d'aller essayer de dormir un peu, ça ce n'est pas encore gagné, je voudrais bien trouver le remède miracle....

    Gros bisous.    marie-Claire

    44
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:37

    Salut
    Deux jours de canicule et puis les orages .
    On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
    Merci de ton passage.
    Bon week-end

    43
    naddc
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:17

    Bonjour Sylvie, ce n'est pas un jardin, c'est un parc floral (mdr). Je te souhaite un bon we. Oui, tu as raison, la prudence reste de mise. Le collège d'un de mes petits-neveux vient de fermer jeudi soir car un surveillant a la covid19.

    Bisous

    42
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:20

    Bonjour Sylvie.

    Problème : j'aime bien tes fleurs ET l'oiseau ...he

    Passe un beau vendredi

    41
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:18

    Coucou ma chère Sylvie,

    Ce matin, temps gris et lourd, quel changement !!!

    Si tu veux une petite gourmandise :"ICI"

    mais je sais que tu suis un régime "spécial" qui te  convient mieux ma Sylvie..

    Bon vendredi à  tous les deux,

    Bisous amitiés à toi et "ton Loir" 

    de Christiane & Alain

    40
    Vendredi 26 Juin 2020 à 10:15

    Bonjour Sylvie,

    il va faire moins chaud aujourd'hui car

    des nuages blancs masquent le soleil,

    et il y a un petit vent..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    39
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:36

    Bonjour sylvie! tu sais c'est trop tard pour moi je suis déjà accro! Et je n'en ai pris qu'un pas deux! si j'en prends deux des fois c'est un somnifère que je prends après! c'est pareil, je suis accro! 

    Merci de prier pour moi! tu sais le fils de ma voisine n'a pas rechuté... pour le moment! c'est super, merci!

    38
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:56

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Éclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille pensées d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Chaque blog apporte le bonheur pour la journée 

    Par la diversité de tous les sujets abordés 

    Déjà la fin de semaine ,bien trop vite passée

    Merci Sylvie de ce voyage fleuri gros poutous 

    37
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:24

    Bonjour Sylvie

    Merci de cette balade dans ton jardin

    de tres jolies fleurs, ainsi que cet oiseau.

    Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Comment vas ta blessure, en es tu remise

    Amicalement Bérénice

    36
    Vendredi 26 Juin 2020 à 03:41

    Bonjour Sylvie

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    35
    Vendredi 26 Juin 2020 à 02:46

    bonjour sylvie ou plutot bonne nuit car moi impossible d em endormir alors je me suis levée un peu et apres on verra 

     tu as grand de fleurs dis donc  chez nous ici c est tout petit mais a notre campagne c est bien trop grand par contre au moins 1500 metres carrés mais peut etre plus car le terrain fait 5000 metres carrés , mais le fermier fait le reste autrement on y arriverait pas bien sur car on vieillit aussi et surtout en ce moment avec la chaleur c est tres fatiguant 

     passe une bonne fin de semaine 

     je t embrasse

     

    34
    Jeudi 25 Juin 2020 à 20:52

    Coucou ma chère Sylvie,

    Encore et toujours de très belles fleurs et des fleurs souvenirs de Maël.

    Très jolis ces pavots.

    Comme toi, j'ai des bignonnes et un buddleia et un magnolia qui est entrain de fleurir.

    Ce sont de belles fleurs mais éphémères.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    33
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:52

    Bonjour ma douce Sylvie

    J'ai adoré le paysage chez toi,  les fleurs, j'en ai aussi pas mal mais les enfants m'ont acheté un nouvel appareil et je sais pas trop comment m'en servir pour les mettre sur l'ordi, donc je prend encore l'autre,  autrement chaud  de chaud,  38 aujourd'hui, j'ai aps sortie juste le matin au frais pour les magasins avec ma belle fille,  des baskets été pour Fabien et tout  enfin presque tout pour l'anniversaire de Kévin mon petit fils, qui aura 18 ans le 4  juillet et mon fils 41 ans le 18 juillet donc on fait une fête anniv le 18 , en espérant qu'il fasse beau,  je t'embrasse fort ma douce,  protège-toi du soleil, on est sujet vite aux allérgies, hier j'avais ma conjonctivite l'oeil a coulé toute la journée, la chaleur  et le vent, mes compresses de camomille romaine  ont eu raison de cette allergie, gros bisous Marie

    32
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:00

    Bonjour Sylvie.

    Comme elles sont belles tes fleurs!

    Pour l'oiseau, c'est peut-être une merlette Voir ICI une image du net.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    31
    Jeudi 25 Juin 2020 à 15:59

    Salut,

    Aujourd'hui il fait très chaud.

    C'est la journée brioche alors pendant que la pâte repose je visite les blogs.

    Un grand merci pour les votes.

    Je te souhaite une bonne journée

    30
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:57

    Bonjour Sylvie, quelle chaleur! ton article est très beau! j'adore toutes ces fleurs! moi, je suis en pleine peinture dans ma cuisine, j'y vais doucement car je ne tiens pas a me casser quelque chose sur l'escabeau! je suis prudente! j'ai appris que tu avais fait une chute....j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'en remets. passe une bonne journée et prends soin de toi. gros bisous

    29
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:48

    Bonjour Sylvie,

    un beau soleil dans un ciel bleu et seulement 24°...

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    28
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:11

    coucou Sylvie

    j'aime vraiment beaucoup toutes tes fleurs et celles semées par Maël sont superbes

    tu as raison de te soigner avec l'homéopathie et l'huile essentielle

    Fidgi dit merci pour tes caresses, et pourtant en ce moment, elle est de très mauvaise humeur, on dirait qu'elle ne peut plus me sentir... 

    gros bisous

    Am

    27
    Jeudi 25 Juin 2020 à 04:33

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Merci pour ton gentil commentaire et ne t'en fais pas pour les blogs, tu as bien raison de profiter de ta famille et de ton jardin qui m'enchante toujours autant, oh que si j'aime tes fleurs, tu en as vraiment beaucoup et elles sont toutes très belles, ton jardin m'enchante, un bel oiseau qui s'est envolé bien vite, pas facile de les prendre ils sont tellement rapides.

    Chez toi il doit faire bien chaud, chez moi c'est plutôt la douceur de l'hiver austral et les petites laines ne sont pas de trop, mais je préfère cela aux trop fortes chaleurs.

    Je te souhaite une belle fin de semaine pleine de douceur, de joie, de bonheur.

    Prends bien soin de toi ma Sylvie jolie.

    Une envolée depuis mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    26
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:32
    Salut, Merci beaucoup pour vos votes. il fait chaud mais on a fait les courses ce matin car demain ce sera torride. Chez GIFI on a trouvé un couvre volant pour 1€ , il est super facile à mettre. Bonne journée
    25
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:15
    Quel grand nombre de jolies fleurs dans ton jardin Un vrai régal pour les yeux Passe une belle journée Bisous
    24
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:55

    Bonjour Sylvie,

    la chaleur est là, il faut faire avec..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    23
    Mercredi 24 Juin 2020 à 11:51

    Bignonne allons voir si la rose qui ce matin était encore déclose ..... 

    Chaque fois que je vois cette plante grimpante, je ne peux m'empêcher de citer ces deux vers de Ronsard. 

    Bon, on me dit " déclose " l'inverse de " close ". On avait bien du apprendre ça par cœur au temps jadis, au temps des crayons Caran d'Ache, crayons à sucer pour les rendre façon aquarelle. Ceux de Mme Yann, sont encore bons à 90%. Version  collector. De toutes façons, elle garde tout, ne jette rien, on en devient indéménageable :-))

    Et pour les fleurs de buddleia, je placerai une chaise devant, et attendrai que le papillon passe, il les attire beaucoup.

    En passant chez une amie de blog, j'ai croisé ton copier coller, mais quelle aventure cette chute à l'arrière de ta voiture. J'espère que vite, tu vas t'en  remettre.

    A plus. Amicalement. Yann

    22
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:59

    Je finis par détester mon jardin,tant de mal pour me baisser et ces satanées mauvaises herbes ...Mais j'aime les tiennes qui ne me donnent pas de travail!Ah ah ah

    bisous

    21
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:42

    Bonjour ma Sylvie
    contente d'avoir de tes nouvelles
    ton jardin est super beau
    pour le coronavirus il y a beaucoup trop de relâchement et c'est dangereux
    grand soleil  et la météo annonce 32° pour aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée 
    gros bisous d'amitié

    20
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:36

    coucou

    Je reviens pour te dire 

    En lisant ton com chez moi 

    J'ai ri aussi ...

    19
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:23

    Tu à de belles fleurs........

    Bises .

      • Mardi 23 Juin 2020 à 23:55

        Merci Mireille de ce gentil com,

        je ne peux te répondre plus car je ne peux  d'identifier

        chez canalblog.

        Bises.

    18
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:17

    BONJOUR

    Un jardin c'est beau ,les fleurs je les aimes toutes ....

    mais quelle boulot ,j'en sais quel que chose moi aussi

    on ai jeune on voit grand ! mais au jour d'hui je diviserais bien tout ça par  10 grrr

    le soleil et la c'est déjà pas mal

    passe une bonne journée bisous

    17
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:13

    coucou Sylvie

    Je suis sincèrement désolée que tu aies eu cet accident, je suis rassurée car tu as publié ce bel article tout fleuri, mais je te souhaite un bon rétablissement 

    en plus de la douleur, je pense qu'il doit y avoir le choc qui est dur aussi à oublier

    merci pour toutes ces belles fleurs, à part le lys, il n'y en a pas de telles dans mon jardin ! j'ai aimé les regarder ainsi que le bel oiseau

    gros bisous et repose toi bien

    Am

    16
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:58

    Un jardin bien fleuri avec des variétés de fleurs décoratives.Tu as de quoi t'occuper.profite de cela et de ta famille

    Bonne soirée

    15
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:13

    Salut,

    On a plein d'oiseaux qui viennent alors on ne s'étonne plus des diverses fleurs qu'on a.
    Le temps est au beau fixe alors on profite de faire les travaux dehors.
    J'ai déjà réparé le mur .
    Bonne journée

    14
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:50

    Bonjour Sylvie, il est bien fleuri ton jardin..

    C'est vrai qu'il y a du boulot, nous sommes rentrés et avions laissé le jardin 1 mois .. on a mis une semaine à désherber...

    J'espère que tu vas bien... bonne fin de journée gros bisous

    13
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:13

    Coucou ma Sylvie chérie,

    Pas facile de prendre les oiseaux en APN, comme les papillons, ils bougent tout le temps mais leurs chants sont tellement agréables ...

    Toujours aussi beau ton jardin, des découvertes en découvertes, le bonheur

    de chaque jour, tes magnolias j'adore, nous en avons aussi dans le domaine.

    Canicule, canicule, ouf les gros murs de la résidence,

    et pour toi ma Sylvie, la piscine est-elle opérationnelle ?

    J'espère que tes hématomes se résorbent bien ma chère Sylvie,

    tes huiles essentielles sont sûrement efficaces et tu t'y connais ,

    moi je prends de l'Arnica en homéopathie dans ces cas là ...

    Profites bien de ces beaux jours mais prudence avec les estivants ici, 

    pratiquement plus masqués brrr, nous nous sortons couverts !!!

    Bon mardi à tous les deux mes tourtereaux  d'Amour,

    Bises affectueuses 

    Christiane et Alain

    12
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:00

    bonjour sylvie!!!

    tu as de belles fleurs dans ton jardin!

    c'est bien ,mais de quoi s'occuper!

    aujourd'hui tres beau temps,ça rechauffe les murs de cette maison!bonne journee et bisous

    11
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:40

    Bonjour Sylvie,

    que de jolies fleurs dans ton jardin..

    Tu as de quoi t'occuper..

    La chaleur commence à se faire sentir..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

     

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:00

    Bonjour Sylvie , 

    C'est très en avance chez toi par rapport à ici.

    Ta clématite tulipe , c'est un joli choix et tes pavots-dons du ciel un joli cadeau .

    Un tel jardin , c'est un travail soutenu et comme je comprends que tu sois débordée ;moi même je n'y arrive plus et je dois  lutter pour garder encore une petite étincelle de moral !

    Je te souhaite le meilleur pour cet été .

    Bises .

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Une belle forêt de fleurs … habitée !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:36

    Oh Nature quand tu nous tiens 

    Oh nature immobile mais si généreuse 

    Oh toi l'oiseau qui disparaît comme l'éclair 

    Reviens que je te fasse le portrait 

    Jardin bonheur 

    @ tout heure 

    Et en partage 

    Merci à toi 

    Mardi 23 juin 2020

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:21

    Les fleurs sont plus gentilles que les oiseaux, elles acceptent de poser sans bouger !  yes

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:10

    Je suis comme toi ma Sylvie, dès que j'ai déposé les filles à l'école je reste au jardin , au frais à désherber, vu que j'avance lentement il me faut plusieurs jours

    Tes fleurs de ton jardin, j'adore, les sauvages de préférence mais tout est bien beau et agréable

    Très bonne journée mon amie, tu passes quand tu veux et si se n'est pas le cas, pas grave, je ne t'en voudrais pas, il y a des priorités dans la vie

    Gros bisous, oui restons prudents, il rôde toujours et pour encore un moment c'est certain

    A bientôt ma Sylvie

    Coco

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:06

    bonjour Sylvie, 

    que de jolies fleurs  et un très bel oiseau . 

    Le soleil est là et la chaleur arrive , ce qui n'est pas pour me déplaire. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    La Boutique des Gifs Transparents

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 05:56

     

    Bonjour Sylvie

     

    Que c'est beau, même je dirais majestueux

     

    de très belles couleurs sans doute dans un magnifique jardin ! et une belle tourterelle j'aime tellement leur roucoulement, musique incomparable  !!!

    Je me suis demandée, qui est Cyann (je ne m'en rappelle plus)

    en tout cas, sa place est en beauté !

    J'espère que tu vas bien ? Moi oui mais je déteste la chaleur trop forte

    c'est canicule, je supporte mal.

    Je te souhaite un bon mardi

    gros bisou du Québec

    Jane

     

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 02:19

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Une merveille ton jardin de fleurs très envahissant

    peut-être besoins d'un petit nettoyage pour éclaircir

    un peu mais  c'est un régal toutes ses jolies fleurs

    bonne journée  a  toi bises de ton ami Lucien

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 23:49
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie

    Que de fleurs dans ton jardin !!! j'ai photographié la fleur du magnolia pendant ma rando qui commence à bien se développer !! tu connais bien tous les noms de fleurs !! ce n'est pas mon cas !!!  As tu repris un chat ?
    J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :