• Pendant ma pause voici l'histoire de Flamme, la chatte poitevine!

    "Flamme" la chatte de ma fille et de tous les siens est arrivée dans leur vie je ne sais plus exactement quand.

    Elle a connu Cyann, la cohabitation n'était pas mauvaise, mais elle préfère nettement le jardin sans Cyann il en est de même pour la maison.

    Histoire de Flamme, la chatte de ma fille poitevine.

     

    Article écrit peu après  le décès de Cyann.

     

     

    La chatte de ma fille poitevine est un "calico"

     Les chats calicos sont des chats écaille de tortue bleu (ou noir) et crème (ou roux) sur lesquels on retrouve des traces de blanc. Les chats tricolores (ou calicos) sont presque tous des femelles pour des raisons génétiques. Les chats mâles tricolores sont stériles.

    Flamme est une chatte: qui vient en pension chez nous en juillet

    Là c'est à l'heure de repos, sinon elle gambade sans cesse.

    La voici l'année suivante

    Et là l'an passé elle a grossi, suite à deux grossesses et l'opération, pour ne plus avoir de chatons.

    Cela aurait été mieux sans le tuyau d'arrosage, mais elle se serait sauvée entre temps!

    En juillet prochain il y aura à nouveau une chatte à la maison.

    Cela me sera dur au début, mais ça me permettra peut être d'oublier momentanément Cyann.

    Belles journées comme aujourd'hui en Touraine, amitiés et bisous à vous tou(te)s.

    Pendant ma pause voici l'histoire de Flamme, la chatte poitevine!

    « Toujours des fleurs mais au soleil! mais en demi-pause vue l'époque.Quelques fleurs, pour donner des nouvelles ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    43
    Lundi 9 Mai 2022 à 01:48

    Alors là... je craque !
    j'ai bien fait de remonter dans le temps...

    Qu'elle est belle ! Elle me fait un peu penser à ma "mémère" Ilona, mais en plus fine et plus élégante car depuis qu'elle a eu des chatons (tous morts nés), elle a pris du volume ! et j'espère que Flamme a meilleur caractère car si avec moi Ilona est une boule d'amour, avec les autres elle a des tendances un peu psychopathes !

    J'ai longtemps détesté les chats et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en avoir à la maison. C'était compter sans mon chien Minuit qui, avec son nouveau copain chat Galinette, m'a ramené 3 bébés femelles, les sœurs H : Hermione, Hécate et Harmony. Elles ne sont plus là mais Hermione et Harmony ont fondé une dynastie dont il me reste 3 descendants. Quand j'étais dans mon ancienne maison, j'avais 9 chats plus mon "rottbrador" !

    Avec "bébé Plume", recueillie en 2019, il me reste une petite famille de 4 chats que j'observe patiemment, avec qui je discute (on ne se moque pas !). Ça se dispute souvent mais à l'heure de dormir, tous se blottissent contre moi pour une nuit câline et sereine.

    Je te laisse une petite histoire qu'Hermione m'a inspirée.

    Et toi, as-tu trouvé un ou une nouvelle chat[te] ?

    Bon, cette fois je vais vraiment me coucher : mes fauves me demandent ! yes

    Bisous ! Mrrraaaooowww

     

    42
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:15

    Bonjour  chère  amie   Sylvie

    Un  petit  passage  sur ton blog  pour  te  souhaiter  un  bon mois  de  Septembre

    Car  je  pense  que  les  vacances  arrivent  a  leurs  fin  

    Je  te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    41
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:49

    coucou Sylvie! merci pour les belles photos de ta minette "Flamme" elle est très très belle! tu as de la chance! moi je ne saurais me passer de ma minette! elle est adorable... toute noire mais adorable! je l'aime tu ne peux pas savoir comment! c'est ma seule compagnie!

    J'ai pris deux verres sur l'ordi! je suis bourrée! ça ne va pas fort! je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela!

    Tu as raison pour mon amie! en même temps les employeurs voulaient lui faire faire un travail d'aide soignante pour un salaire d'ASH! dans un sens elle a bien fait de ne pas accepter mais bon! si elle cherchait vraiment du travail elle n'aurait pas fait la difficile!  Avec elle ça ne va jamais! mais je peux comprendre! tout à  l'heure le site était en maintenance!

    Je ne vais pas très bien, c'est la raison pour laquelle j'ai un peu dépassé ma dose d'alcool autorisée! mais ça n'est pas une excuse! j'aurais peut-être dû prendre un xanax à la place!  

    On est le week-end et je suis seule, ça me pèse! oui j'aurais aimé voir mon amie; la fille de ma voisine qui est hospitalisée... Elle ne sait pas la suite pour sa mère! peut-être qu'il va falloir la faire placer en maison de retraite! la pauvre femme qui a toujours vécu chez elle! je pense à mon papa, si ça devait lui arriver! il ne le supporterait pas! mon papa ce matin qui n'a pas arrêté de me dire que ma voisine buvait du whisky... moi aussi je bois du whisky...je lui ai dit! y'a rien de tel pour plonger dans les bras de Morphée après un ou deux cachets! 

    Bon tes enfants ont dû repartir je pense! tu es vaccinée contre la covid? moi oui depuis le 6 juillet, j'ai mes deux doses! je n'ai pas pris RDV pour la 3ème dose pour papa parce que ça ne fera 6 mois que le mois prochain pour lui et ils ont dit qu'il fallait 6 mois entre la dernière injection et la 3ème dose!

    Bisous ma chère Sylvie! je ne vais pas à la messe, je me sens trop mal!

    40
    Mercredi 4 Août 2021 à 18:22
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Tes enfants sont toujours chez toi et tu as la minette ?

    Le temps est pourri, j'ai gratté dans le jardin tant que c'est humide

    plus facile à remuer la terre ... mais cette année l'herbe ne sera pas grillée !!

    tu peux même pas profiter de la piscine ? ou par ci par là quand il fait beau !!

    Je te souhaite une bonne continuation, bisous

    39
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:17

    ღ Bonjour Sylvie

     

     

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

     

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

     

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

     

    ღ Pour y laisser un  ronron sourire sur mon passage

     

    ღ Alors c'est sincèrement que je te souhaite

     

    ღ Une agréable bonne et belle journée de mercredi

     

    ღ Hier le soleil sans  en profiter  le peintre

     

    ღ Donc rester bien sage avec un livre

     

     ღ Aujourd'hui il fini ailleurs j'en profite pour passer

     

    ღ Mais nous devons avoir la pluie normalement 

     

    ღA part le ciel gris et temps lourd elle n'est pas là 

     

    ღ Bisous d'amitié à toi et Léa  de ton amie

    38
    Lundi 2 Août 2021 à 10:00

    espère que tu as passé un bon w.end en famille et que tu as bien profité de ton petit monde, que pour lea tout va bien, que le pire est derrière elle , et l'avenir devant elle..  mes jeunes sont chez pierre ils ont beau temps, et se baigne car la mer s'est réchauffée, 25° bien agréable comme température.

    on fera demain matin les courses de début de mois avec maman. un peu mieux dormi cette nuit,  je récupère.. je t'embrasse bien fort et te fais un gros bizou flO.

    37
    Lundi 2 Août 2021 à 09:22

    bonjour sylvie 

    oh tu n oublieras pas cyan mais ce sera un nouveau compagnon ou compagne a qui tu t attachera aussi  pour le rendre tres heureux c est sur 

     je pensais avoir des nouvelles de notre léa ce matin mais rien pour le moment , elle doir reprendre son travail en savoie aujourd hui je pense pour 15 jours et apres elle sera en vacances de nouveau 

     passe un bon lundi 

     amitiés

    36
    Lundi 2 Août 2021 à 08:44

    Hello Sylvie 

     

    Joyeux mois d'août !!!  pour l'instant la canicule de juillet est sur pose ,cela fait du bien 

     

    Je reprends mes habitudes  cela fait plaisir de retrouver mes copinautes, espérant que ce covid  ne nous fasse pas être re  confiné  notre région est particulièrement touchée  ,  je reste positive  il le faut , J'espère que tout vas bien pour toi  et Léa   gros poutous de Ceret   

    35
    Lundi 2 Août 2021 à 07:02

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Oh comme je l'aime cette belle chatounette flamboyante avec ses jolies couleurs.

    Le lundi au soleil comme la chanson de Cloclo, ce n'est pas le cas chez moi c'est le lundi pour le moment avec un ciel gris. Juillet est terminé et il fut très pluvieux chez moi, ce qui est très rare car c'est l'hiver austral et en général juillet est beau, frisquet et ensoleillé. Je crois qu'en métropole à beaucoup d'endroits il y a eu aussi beaucoup de pluie alors j'espère que le mois d'août sera plus ensoleillé.

    Pas de regret pour moi étant donné qu'on est confinés jusqu'au 16 août en principe (pas plus de 10 kms de sortie du lundi au samedi et pas plus de 5 kms le dimanche) avec en plus un couvre-feu à 18 H, au vu du pic épidémique très élevé je préfère rester chez moi, ayant fait mon plein de courses juste avant le confinement et ayant la chance d'avoir une petite boutique tout près pour dépanner et habitant la campagne donc je ne me plains pas. Par contre il y a énormément de touristes sur l'île et c'est pas marrant pour eux, ils ne pourront pas visiter l'île. 

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et te fais de gros bisous d'amitié ma Sylvie jolie.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    34
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:25

    Bonjour Sylvie,

     C'est moi, Marie sous le pseudo de Nina54, car j'ai du supprimer mes autres blogs trop de choses, enfin c'est meiux ainsi,  tu pourra venir me voir en cliquant sur mon avatar a droite, le chat ressemble fort a Caramel le chat de mon petit fils Kévin mort il y a 1 an  déjà, il avait 14 ans , le mien frimousse est mort je pense car partit 3 jours après le décès de mon mari voilà 5 ans , il n'est jamais revenu a la maison,,  autrement on va bien sauf ma hernie qui me fait très mal par moment,  gros bisous a toi Nina

    33
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:25

    bon vendredi ma petite sylvie en espérant que vous profitez bien des vacances avec tes enfants, petits enfants et surtout léa, qui j'espère va bien.

    ici ça va, il fait meilleur 24° donc pas trop chaud.. juste ce qu'il faut, on a fait les courses, avec maman nous voilà paré pour le w.end.

    te souhaite un très bon w;end, ma belle et profites un max de tout le monde , gros bizou flo

    32
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 13:32

    Bonjour Sylvie, elle est adorable cette minette! Bonne journée et gros bisous

    31
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:10

    Coucou Sylvie, il est toujours difficile de perdre un animal. 

    Je te souhaite une bonne pause. Bisous

    30
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:01

    Kikou Sylvie,

    J'aime beaucoup les chats, mais pas possible avec mes trois p'tits monstres.

    Elle est adorable cette chatte avec son beau minois.

    Si je comprends bien, vous êtes gardiens de chats...Hi ! hi !

    Douce soirée avec de gros bisous

    29
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:17
    Bonsoir Sylvie merci pour tes photos magnifiques de cette minette si belle , flamme est magnifique plein de caresses pour elle, gros bisous belle semaine à+
    28
    Mardi 27 Juillet 2021 à 15:16

    ça me manque un chat , mais je me dis qu'à majorque ya  bien un chat qui va venir me voir, et me faire des calinous que l'on adoptera, à coups surs..

    ici en appartement, sans ascenseur, les litières tout ça trop de boulot pour changer la litière très lourde à porter quand c'est mouillé un chat qui sort c'est plus pratique quand même !

    j'espère que tout va bien pour Léa et que vous passez de bons moments..

    nous on a fait des courses ce matin avec maman, pris de l'essence, le marché, carrefour, et le boucher qui est en vacances grrrr donc du coup on prendra la viande vendredi au marché des marronniers.

    je te souhaite une très bonne semaine profites bien des tiens, ma sylvie un gros bizou et abracadabra pour léa ++++ bizou bizou flo

    27
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:34

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    26
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:30

    Bonjour Sylvie

    belle histoire

    Bises de bonne soirée

    25
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:17

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Sylvie,

    merci de nous avoir mis les photos de la belle chatte de tes Poitevins..

    Le beau temps continue chez nous

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Lundi 26 Juillet 2021 à 06:19

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Elle est magnifique cette chatte Poitevine avec ses jolies couleurs et quel beau regard elle a, tes photos pleines de tendresse sont superbes, on oublie jamais la perte de nos animaux et même en reprenant un autre animal chat, chien etc... on oublie pas ceux et celles que l'on a perdus.

    Je te remercie pour ta gentille visite ma Sylvie jolie.

    Désolée du retard à te répondre, mais j'étais absente tout le week-end étant dans de la famille dans le Sud de l'île où on a profité du bord de mer le samedi et le dimanche restaurant le midi entre frères et sœurs de mon mari, car on ne sait pas quand on pourra se revoir étant donné que les cas du variant Indien explosent sur l'île et qu'on va avoir de nouvelles mesures et peut-être même un risque de confinement dans la semaine, on en saura plus demain. 

    Je te souhaite une délicieuse journée de lundi le dernier du mois de juillet au soleil je l'espère.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    23
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 14:49

    coucou ma sylvie sympa de nous passser d'anciens articles je ne m'en souvenais pas tu vois, jolie cette petite chatte, nous on dit isabelle quand elle ont 3 couleurs, distinctes comme ça pour les ecailles de tortues ce sont des taches plus petites, plus diffuses on va dire. enfin dans mon coin on dit ça , par contre je sais que certaines régions n'emploient pas les mêmes termes..

    bons préparatifs  pour recevoir léa et la petite famille.. tu dois avoir hâte  !  je te souhaite un bon dimanche sylvie, nous fait meilleur on est passé de 30 à 24° dehors et autant dedans ! j'ai pu bien dormir cette nuit depuis mon retour chez pierre c'est bien la première fois je me sens mieux, par contre on a des ondées mais il en faut de l'eau !!!

    un gros bizou et bon w.end, à toi bibi flo

    22
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:40

    Bonjour ma chère amie Sylvie,


    En effet le soleil joue un peu au yoyo actuellement. Cependant nous avons eu deux journées caniculaires avec 38° jusqu'au soir 20h et ces hautes températures nous épuisent. Alors là, nous voilà avec des températures un peu plus supportables, plus engageantes donc pour faire quelques petits travaux.

    Bien sûr, nous ne souhaitons pas des pluies diluviennes qui pourraient engendrer des drames comme en Belgique et en Allemagne. Essayons donc de positiver !


    Avec la visite de vos berlinois, je me doute bien que tu vas prendre une pause pour  profiter au maximum de toute ta famille et préparer le baptême d'Eloïse tous ensemble.
    La météo n'ayant pas prévu de hausse de température chez vous, vous serez bien ! Oui je vous souhaite un merveilleux été.


    Merci de nous relater la belle histoire de Flamme. Elle est magnifique cette minette. Je me  doute bien cependant qu'elle ne peut vous faire oublier votre Cyann. Ce n'est là qu'une petite visiteuse momentanée ! jusqu'à la prochaine venue d'une autre petite minette dans votre vie.


    Bonne pause ma chère Amie ! Affectueuses pensées pour tous deux !


    Paula

    21
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:01

    J'ai toujours eu des chats à la maison .Dora est là depuis 15 ans et elle est toujours en bonne forme....

    Cette chatte tricolore est très belle.

    Bon dimanche

    20
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:26

    Je suis vraiment en retard, ma chérie mais Guillaume est venu passer une semaine avec des amis et du matin au soir, j'étais occupée, non pas à cuisiner, c'est lui qui s'en est chargé, il cuisine très bien!
    Mais on est allé  faire les courses, des promenades, un vieux chateau etc....j'étais cuite!

    Et maintenant je suis super fatiguée mais j'étais si heureuse de le voir!

    Pardonne-moi!

    Des chats, Sylvie, j'en ai toujours eu!Depuis mon adolescence et pendant mes années de mariage. Beaucoup sont morts de vieillesse et chaque fois, je les ai beaucoup pleurés!

    Il me reste une minette capricieuse, jolie, qui  voudrait toujours être sur mes genoux!

    Bref, j'admire la tienne, et je comprends que l'autre te manque!

    Voilà! je vais me coucher, elle dort sur mon litt tous les soirs!

    Plein de tendres bises, ma Sylvie!

    Gigi

    19
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:05

    bonsoir ma belle , bien jolie la minette , ma fille en avait une n une vraie teigne une fois stérilisée ,de la pluie et du soleil , voilà la météo de ce samedi , bonne soirée , bisous

    18
    Samedi 24 Juillet 2021 à 17:29

    Coucou Sylvie

    Elle est magnifique cette chatte, elle a des couleurs superbes.

    C'est quand même super mignon un chat à la maison, la nôtre est adorable après avoir été sauvage comme tout, c'est peut-être l'âge qui fait ça.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Bisous

    @lain

    17
    Samedi 24 Juillet 2021 à 17:26

    Bonjour,

    Cette jolie chatte ressemble beaucoup , en jeune , à la vieille Minette  , calico elle aussi , que  j'ai recueillie .Abandonnée , elle a vécu seule pendant trois ans et elle a des  mentales de ces misères !

    Quand elle a bizarrement disparu cet hiver , au cours de mes recherches , j'ai réussi a trouver le vétérinaire qui l'avait stérilisée et j'ai ainsi appris qu'elle a fêté ses dix-huit ans en mars et qu'elle s'appelle ...Fifette !Depuis son retour de cette mystérieuse disparition , elle a baissé et dort beaucoup .Quand elle essaie de poursuivre les chats intrus , elle s'essouffle tout de suite et doit abandonner, la pauvre !

    Comme il lui a fallu batailler pour survivre , elle a le coup de patte acéré et rapide et elle est très difficile à soigner. Elle s'est blessée récemment à l'aisselle (ou elle s'est battue ) et j'hésite à l'emmener chez le véto , j'ai peur qu'après elle ne déguerpisse et ne revienne plus et n' erre à nouveau .Comme elle dort au soleil , il faut éviter les mouches sur sa blessure , la bétadine me semble une bonne solution .

    Il y a beaucoup de chats qui vienent chasser sur mon terrain -et se battre : certains sont patibulaires! .L'autre jour , j'ai trouvé devant chez moi ...un scalp de chat angora et je crois avoir croisé hier le malheureux à qui il manque quelque chose : une horreur , ça fait froid dans le dos !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Bises .

    16
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:57

    Comme elle est belle cette minette écaille tortue

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    15
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:11

    bonjour sylvie et bienvenue a la petite chatte qui te tiendra compagnie pendant des belles années , en ce moment j en garde trois pour quelques semaines pendant les vacances des jeunes voisins et meme autrement quand ils travaillent car ils ne rentrent pas tous les soirs comme ça fait trop de route pour tous les deux ce qui est dommage car ce sont des voisins extraordinaires et a cause de ce trajet ils seront bientot obligés de vendre leur maison ici pour aller dans la region de ROUEN  mon dieu ce sera triste pour nous ce jour la mais ils n auront pas le choix car trois heures de route a l aller comme au retour ça ne peut pas durer dans le temps 

     passe un été serein aupres des tiens 

     je t embrasse

    14
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:45
    Roguidine

    Un petit coucou, car je n'ai pas décoché les mails et je reçois tes coms !!!

    Bon dimanche, bises

    13
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:05

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique minette !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    12
    Samedi 24 Juillet 2021 à 13:32

    coucou Sylvie

    Merci pour toutes ces belles photos de Flamme si mignonne ! 

    continue bien ta pause

    je te fais de gros bisous

    Am

    11
    Samedi 24 Juillet 2021 à 11:43
    Roguidine

    Coucou Sylvie;

    ça y est, tu es décidée à reprendre un petit minet ?

    Oui, c'est difficile d'oublier nos animaux perdus !! ils sont si gentils

    la mienne a 17 ans , je viens de l'amener chez le vétérinaire ,

    elle fait une cystite , elle m'a mis du sang un peu partout,

    ce matin ça va mieux avec les antibios ... mais pas facile à les lui faire avaler !!!

    Passe un bon week-end, bisous

    10
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:35

    Bonjour Sylvie,

    Très belle cette petite chatte tricolore qui a parfois un regard un peu rebelle. Je savais que les mâles avec trois couleurs étaient rare mais je ne savais pas qu'ils étaient stériles. Bonne journée et bonne pause. Bisous. Huguette

    9
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:28

    Notre chatte s'appelle Flamme elle aussi, parce qu'elle est rousse... et sa mère avait la même allure que ta Flamme, les mêmes couleurs.

    Quand les chatons sont nés, il y a eu Flamme rousse à poils longs, Fox tout blanc, et Féline Gris et blanc.

    Y a dû y avoir plusieurs pères.... yes

    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 24 Juillet 2021 à 08:56

    Magnifique bête en effet et justement ma conversation d'hier parlait de race de chat et je disait a par le persan et le siamois je ne connais pas bien les races de chats et bien je vais pouvoir en rajouter une, mon fils a un persan et mon frère avait un siamois

    bises amicales 

    7
    Samedi 24 Juillet 2021 à 08:38

    Bonjour sylvie! elle est très belle la chatte de ta fille! tu l'as en pension pendant qu'ils sont en vacances?

    J'ai eu du mal à m'endormir hier soir! J'ai lu d'ailleurs j'ai fini mon bouquin! et là je vais attaquer "la cité de la joie" de dominique Dompierre! c'est l'ami avec qui j'avais flirté qui me l'a apporté!

    Donc j'ai des problèmes de voiture! elle fait un drôle de bruit en roulant! j'ai décidé de l'emmener lundi après la piqûre! il va me falloir faire gourdon-Souillac! 

    Ce matin il me faut aller chercher du pain pour papa! et j'essaierai de passer au jardin pour prendre des courgettes et des concombres pour les vendre! en passant! Bises

    6
    Samedi 24 Juillet 2021 à 07:48

    Bonjour Sylvie, 

    elle est jolie , j'aime bien les écailles de tortues. 

    Passe un bon été, ici on est à nouveau en alerte pour les orages, pffff. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    5
    Samedi 24 Juillet 2021 à 07:28
    lavandine

    Je ne savais pas que les tricolores s'appelaient aussi des calicos. Me voilà moins bête !

    Par contre je ne crois pas avoir vu une autre chatte après Cyan chez vous ces dernières années. 

    Finalement vous n'avez pas dû sauter le pas.

    Belle pause avec les tiens.

    Gros bisous et belle journée.

     

    Lavandine

     

    4
    Samedi 24 Juillet 2021 à 06:50

    Bonjour Sylvie

    J en ai eu une de Calicos , comme celle ci que j ai gardé 14 ans

    Elle vivait dedans comme dehors, avait ses habitudes chez elle 

    Magnifique chatte qui se sait bien soignée et aimée de la famille.

    Je viens te souhaiter un bon weekend amicalement Bérénice

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 02:03

    Bonjour  chère  amie  Sylvie  

    Elle  est  bien  jolie  la  minette  tricolore  c'est  vrai  que  l'on  en  voie  pas  beaucoup  de  cette  couleur  ,  tu  as   raison  de   reprendre  une  minette  cela  te  tiendra  compagnie  et  c'est  toujours  agréable  de  recevoir  leurs  calins  donc je  te souhaite  une  bonne  pause  et  te  joins  des  bisous  ton  ami  Luciensleepsleep

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 01:58

    Bonsoir Sylvie. Belles photos de cette jolie chatte. 

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 01:07

    Bonjour, vu qu'il est 1h 05 du matin.

    J'ai galéré impossible de charger mes photos sur l'ordi. Donc j'ai trouvé un ancien article sur Flamme. 

    Je suis donc en pause, mais je viendrai regarder (si j'ai le temps, vos coms, mais n'aurai pas le temps d'y répondre)

    Bel été à vous tou(et)s et amitié sincère.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :