• Les vacances sont finies.

    Vos coms sur l'article précédent SVP.

    « Les vacances enfin!Premier jour découvertes! »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:27

    Coucou;

    avez vous eu le temps et l'envie d'aller voir à La Schlitte, à deux pas du Romain?

    On y est passé le samedi suivant notre rencontre. Juste pour situer, à déguster une autre fois, on se tient au courant.

    Et ce lieu de gourmandise se situe sur le trajet d'une course de côte, celle de La Broque.  Je ne te dis pas mon plaisir, un parcours si proche de notre trajet du Wend. Ni une, ni deux, je repasse la seconde et je mets les gaz à fond ..... !!!!

    Rien ne se passe ou presque! J'ai compris pour quoi en redescendant de la colline, c'est le % de la pente qui est très fort, du coup, les deux tonnes de la voiture n'y ont pas trouvé leur compte et nous non plus :-))

    Je vais revenir avec plus de puissance, un autre véhicule, une voiture de courses .... !!!

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé caddie"

    Merci encore pour ces moments de complicité que vous nous avez offert.

    A bientôt pour découvrir vos vacances à travers votre regard.

    Amicalement. Yann

    34
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:18
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    j espère que tu t en sors depuis le retour des Vacances  et que en même tant tu te relaxe aussi c est ce qui faut faire même si tu as beaucoup de choses à effectuer bon Mercredi bisous Danielle 

    33
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:34

    Moi, j'ai bien peur de ne retrouver que les noyaux des cerises... tant mieux pour les oiseaux...

    Dernières mises en ordre avant le retour en Belgique, prévu pour demain.

    Pas de parution ce jeudi.

    Bonne journée Sylvie 

    32
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:58

    Bonjour Sylvie.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    31
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:52

     Bonjour ma douce amie Sylvie chérie

    Quel bonheur de te retrouver ma douce amie, tu dois être dans les valises à tout déballer, laver, repasser etc.... c'est beaucoup de travail, vas-y doucement et bon retour au bercail, tu as bien profité avec ta famille c'est super.

    Que cette journée soit de toute beauté

    Qu'en ce jour le meilleur te doit donné

    Que tu connaisses la joie et la prospérité

    Que chaque instant soit fait de sérénité

    Que ce jour soit à l'image de ce que tu es

    Une belle personne pleine de générosité.

    Je t'envoie, du haut de mon ti rocher, du soleil pour illuminer ta journée ainsi qu'une envolée de gros bisous d'amitié ma Sylvie jolie.

    30
    Mercredi 13 Juin 2018 à 05:27

    Petit coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi, avant l'arrivée du taxi !
    Gros bisoux, ma sylvie chérie
     Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Mercredi 13 Juin 2018 à 02:02
    Bonjour Sylvie fort heureux de te lire de nouveau Avec amitiés René de Chine
    28
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:40

    bonsoir ma belle , bon retour de vacance, depuis cette nuit ,ça n'arréte pas et hier , gros orage , la foudre a dû tomber pas loin , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:24

    je vais mettre mon com sur ton article précédent 

    gros bisous

    Am

    26
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:50

    Salut,

    Pas de pluie à la St Médard ni à la St Barnabé.

    On est verni dans l'arrageois.

    Bonne journée

    25
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:54
    francinea

    Bonjour, les vacances sont déjà finies? je crois que tu en as bien profité ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:10

    Coucou Sylvie .... Merci pour ton gentil com. Je ne serai pas trop présente non plus, ma fille rentre à l'hôpital cet après-midi pour une intervention demain, je resterai près d'elle. Bonne journée ma douce. Gros bisous.    marie-claire

    23
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:21

    Rebonjour Sylvie et bon retour "at home"

    Nous, c'est dans 4 jours que nous retrouverons notre habitat belge, en attendant de revenir en Espagne vers le 15 août

    ( le jardin aura bien poussé ! )

    Passe un bon mardi !

    22
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:23

    coucou

    je suis heureuse de te savoir de retour 

    j'ai hâte de voir quelques clichés et de savoir un peu comment ça s'est passé quel temps tu as eu tout ça tout ça

    mais avant toutes choses.. comment vas tu ?

    plein de gros bisous et bon retour à toi

    ton amie

    Nathie

     

    21
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:39

    Bonjour Sylvie

    Te voici de retour,j'espère que ces vacances se sont bien passées et que le temps n'a pas trop perturbé vos sorties . je te souhaite une bonne semaine  bises 

    20
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:01

    Création du jour

    Bonjour Sylvie,

    te voici de retour, j'attends avec impatience les photos de ton séjour en Alsace...

    Voici un cliché des chutes d'eau en Islande, mes jeunes mariés font le tour de l'île en 4/4 pour leur voyage de noces...

    Bonne journée, bons baisers

    19
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:44

    Bon retour Sylvie, les premières vacances sont finies.

    Mais nous sommes tous les jours en Vacances!!!!!

    Ma rééducation se poursuit doucement....

    Une petite heure de marche hier, mais la malléole est toujours douloureuses

    alors patience !!!!

    Bonne journée...Jacques

    18
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:32

    Bonjour Sylvie 

    Heureuse de te retrouver , j'espère que tu t'es bien reposée , en principe il y a du boulot quand on rentre!!!  les herbes folles  eux n’étaient pas en vacances hihihi , de plus le temps est maussade  , en tout cas  on va pouvoir  se lire  c'est chouette   big bisous ma douce 

    17
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:16

    bonjour Sylvie
    contente de ton retour et j'espère que tu as pu un peu te reposer
    non je n'ai pas reçu ton mail
    Temps couvert et pluvieux encore aujourd’hui et baisse des températures
    Je te souhaite de passer un agréable journée
    t'embrasse

    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 03:44

    Contente de te retrouver !

    J'attends tes photos avec impatience ...

    Bon mardi, moral en berne ...
    Marre de ce temps et, surtout, en pensées avec tous les sinistrés.
    Absente demain : RDV contrôle CHU, suite opération éventration.
    Bisoux, ma sylvie

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 00:01

    Bisous, bisous

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 22:09
    lavandine

    Te voilà donc te retour... en pleine forme, j'espère pour venir nous raconter tes aventures alsaciennes.

     

    Gros bisous !

    13
    Lundi 11 Juin 2018 à 19:53

    Bonsoir Sylvie

    Il valait bien que tu rentres quand même he!

    Contente de te retrouver chère amie

    Excellente soirée à toi

    De gros bisous

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 19:37

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Tout a une fin hélas et même les bons moments, j'espère que ça s'est bien passé et que tu as eu beau temps et surtout bien reposée

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:43

    Bonjour Sylvie ,

    Contente de te revoir bientôt .

    J'ai pensé à toi en espérant que les orages et la pluie ne vous ont pas trop mis de bâtons dans les roues , et que les objectifs divers que vous vous étiez fixés ont été atteints !

    Je t'avais envoyé un mail pour te dire que j'avais bien reçu ton enveloppe contenant les graines .

    Je ne sais pas quel est ton état d'esprit quand tu rentres -moi je traînais toujours un peu les pieds !

    Bises .

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:33
    Danielle1943

    Bonjour SYLVIE  

    extra vos vacances terminer mais la rentrer il y à affaire c est sur  alors bon courage prends ton tant et relaxe il ne faut pas tu commences à te fatiguer chaque jour c est super je t embrasse contente de te retrouver je n ai pas laisser de commentaires déjà c était fermer et en plus ceci t auraient rempli ta boite mail 

    Bisous Danielle 

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:25

    Oui alors bonne reprise avec ta vie mais la météo nous joue des tours en ce moment ! . Mon blog est au ralenti avec deux articles par semaine pour reposer ma vue douloureuse . Bonne soirée Sylvie , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:57

    Bonsoir  SYLVIE  

    Il  ne   reste  plus qu'a  reprendre la  vie  du  chez  soi 

    et  attendre  l'année  prochaine pour  d'autres  vacances

    Bon  week-end  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:36

    Bonjour d’Angers …
    Ben heureusement … faut lasser la place pour les suivants ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:17

    Bonsoir Sylvie. On est content d'être en vacances, mais on est aussi content de retrouver la maison. Maintenant bon courage pour nettoyer le jardin. 

    Gros bisous ma douce Sylvie.    marie-claire

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:51

    BONJOUR

    Les retour sont toujours dur dur !!on resterait bien en vacance toute l'année

    même quand on et retraitée .. partir voir autre chose ,que le train train quotidien .

    passe une bonne journée bises

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:36

    Eh ben j'espère que c'était super-extra-formidable ! Et surtout que la météo a été sympa avec vous parce que c'est pas trop son truc d'être sympa en ce moment...

    Bisous et bon retour

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:23

    Bonjour Sylvie. Toute bonne chose à une fin paraît-il. Tu vas avoir des photos de tes vacances je suppose. Bon retour. 

    Ici on profite enfin des lilas et de muguets. Mieux vaut tard que jamais :-))

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:11

    Kikou Sylvie,

    j'espère que tu as passé un bon séjour et que le temps n'a pas été trop pourri.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:08

    J'espère que tout v'est bien passé et que le temps n'a pas été trop mauvais.

    Bonne reprise de tes habitudes !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :