• Histoire de de rafraîchir un peu

    Nous avons attendu si longtemps le soleil, que nous en avons perdu l'habitude.

    Aussi nous avons très vite trop chaud.

    Image de jeune femme en sueur ne passe pas?

     

    Voilà de quoi, nous rafraichir  un peu avec les images de cet hiver. 

     
     Cet oiseau n'a pas l'air de souffrir de la température assez basse 

    Affichage de Capture d’écran 2021-06-14 à 18.40.01.png en cours... 

    Cyann, notre chatte est un peu hésitante sur ce support si mou! 

    Affichage de Capture d’écran 2021-06-14 à 18.40.33.png en cours... 
     
    Mais elle persiste et s'aventure un peu plus loin...
     

     vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée de lundi, et vous embrasse en toute amitié.

    Affichage de Capture d’écran 2021-06-14 à 18.41.32.png en cours...

     

    Je ne comprends pas pour les images car toutes ont été importés pas eklablog ?

    Moi je les vois toutes et je ne comprends pourquoi des images acceptées par eux ,ne sont pas visibles par vous  ??

     

    « Jardin sauvage en folie (bis)C'est l'été mais on ne le dirait pas, que d'eau, que d'eau! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    70
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:05

    Coucou sylvie! tu as mis un nouveau post? on ne voit pas tes images! Je suis très fatiguée! je vais aller me coucher! Je viens de dîner!

    je viens d'apprendre qu'une rumeur comme quoi mon fils et moi on se serait revus est revenue aux oreilles de mon ex mari! Mon fils a démenti, il n'assume pas et préfère mentir à son père! et il me le reproche d'en avoir parlé autour de moi! Cela me fatigue! Je peux comprendre que mon fils n'assume pas! il me l'avait bien dit de rester discrète et de ne pas en parler! mon fils soupçonne mon ex beau-frère d'en être à l'origine! c'est un sale type j'aurais jamais dû me confier à lui! je le hais!

    Je ne suis pas allée à la messe! je n'avais pas de voiture et j'ai revu mon amie d'enfance! on a été boire un verre dans le village où la messe avait lieu mais je n'ai pas voulu y aller de peur de ne trouver personne pour me ramener! alors mon amie m'a ramenée!

    Merci de tes prières! je ne les mérite pas! bises

    69
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:56

    Je ne vois pas tes images non plus...


    Je pensais que c'était à cause de ma connexion qui est mauvaise mais non...

    68
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:54

    bonsoir ma belle , , du côté météo , ce matin , c'était la grisaille ,mais l'après-midi beau soleil , les températures ont bien descendues , contrairement à certains endroits  , nous n'avons pas eu d'orages , juste quelques coups de tonnerre et de la pluie , bonne soirée , bisous

    67
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:02

    Salut


    On n'a des averses alors on ne sort pas .


    Heureusement il ne fait pas froid .


    Les effets du vaccin disparaissent.


    Bonne semaine


    C'est le mardi des infos humoristiques.

    66
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:31

    Bonjour Sylvie.


    Pas encore bonsoir pour ce jour le plus long !


    Chaud et même un peu lourd; nous sommes allés faire des papiers et Bernadette est revenue bien fatiguée.


    Elle a récupéré maintenant et repris ses scrabbles sur son Ipad !


    Malgré tout, j'ai relancé la climatisation pour pouvoir dormir ... mieux que la nuit dernière !


    Gilbert et Bernadette

    65
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:28

    Bonsoir sylvie, merci pour ton com sur ma page!


    Je suis hyper fatiguée par ma journée! vivement que je me couche et j'espère que cette fois ci je ne serai pas obligée de reprendre un xanax! j'ai ma piqûre lundi prochain! 


    Et toi? tu vas fermer l'ordi parce qu'il y a de l'orage! tu fais bien


    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!


    A demain. bises

    64
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:55

    Bonsoir sylvie! Merci beaucoup pour ton com sur ma page! Je suis rentrée de ma virée en ville! j'en ai profité pour faire des courses! je n'ai pas pu voir mes amies de la croix rouge qui avaient des problèmes informatiques, et le collègue qui s'en occupait d'habitude était absent!


    Il y avait une bénéficiaire qui en profitait pour essayer de piquer de la nourriture mais comme je lui disait de ne pas toucher elle n'osait tout de même pas! Mais ça ne l'a pas empêché de me remettre à ma place en me disant que j'étais une ancienne bénévole!


    Oui je prends du Xanax, normalement seulement la moitié d'un le soir avec un demi zopiclone (imovane) mais parfois je n'arrive pas  à m'endormir alors j'en reprends un entier!


     Voilà ça m'est prescrit ne t'inquiète pas! je suis accro aux neuroleptiques depuis très longtemps! la seule chance que j'ai eue dans ma vie c'est quand j'ai voulu mon fils et que j'ai pu tout arrêter sauf la piqûre mais on me l'avait mise au minimum, une ampoule! mais la contrepartie c'est que je ne sentais pas mon fils bouger! 

    63
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:36

    Bonjour Sylvie 


    toujours pas de Photos  tu doit être déssoler je te comprend en te faisant des bisous et une Belle journée de ce Lundi profite de ton Jardin j espère que ta Fammile va bien  des bisous   DANNNN

    62
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:39

    Bonjour  chère  amie  Sylvie 

    Un  petit   passage  pour  te  souhaiter un  bon  premier  jour  de  l'été

    avec  des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  en  espèrent  que  tu  va  bien  

    61
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:05

    Coucou Sylvie, merci pour ta petite visite. 

    Il y a parfois de drôle de choses. Mais c'est vrai que c'est étonnant que tu les voies et pas nous.

    Belle journée à toi. Bisous

    60
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:41

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonne journée Sylvie et Georges, bons baisers

    59
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:05

    bon lundi ma petite sylvie, avant de filer en courses.. je passe faire mon tour !!!

    normal qu'il faisait moins chaud qu'à paris, ils avaient une sorte de brume de mer, donc pas de soleil mais hier soir lorsqu'ils sont revenus d'excursion, alors qu'ils avaient 27° dans le nord, ils ont eu 30 à palma.. et du soleil .. la pluie a chassé la brume et il fait beau enfin !!!

    ça m'etonnait qu'il fasse moche à cette période je suis souvent partie en juin et jamais eu un temps bizarre, ça ne dure pas sur une ile quand il pleut mais eux n'ont pas de patience si ça se trouve 1H après il faisait beau lol..

    enfin sont allés à formentor, ont pu se baigner, l'eau est à 23° au nord un peu plus fraiche qu'au sud.. 24.25° mais possible..

    un bon lundi à toi ma belle et que pour léa tout aille bien, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    58
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:01

    Bonjour sylvie!

    Merci pour ton com sur ma page et pour tes prières! Comment va Léa? tu sais moi aussi je prie pour toi! il y a de l'orage! je n'aime pas ça! ça a pêté aussi un peu dans la nuit! papa va bien! Je te remercie! ma voisine la maman du tanguy alcoolique pour qui tu pries a eu une grosse facture d'eau! et son tanguy a fini par déménager mais il est en arrêt de travail pour dépression! Bises

    57
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:27

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Malheureusement je n'ai aucune photo sur ton blog, un dysfonctionnement d'Eklablog certainement ???

    Je suis de nouveau désolée pour ce copier-coller en ce lundi matin, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs surtout du côté droit de l'épaule au genou (certainement dû à un faux mouvement...) et des douleurs dans le bas du dos et hier j'allais un peu mieux mais ce matin c'est reparti avec de fortes douleurs donc je ne reste pas sur le PC et je vais me reposer et éviter de bouger, rien de grave mais c'est douloureux avec l'arthrose en plus dans mes vieux os arfff !!! alors je serai peu sur la blogo.

    Merci pour ta compréhension et ta fidélité à mon ti blog.

    Prends bien soin de toi surtout et passe une belle semaine en forme.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    56
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:14

    Bonjour Sylvie.

    Temps pas si mauvais qu'annoncé.

    Toujours dans les papiers...

    Gilbert et Bernadette

    55
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:18
    Salut Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller On est allé voter par un temps gris . La fraicheur nous fait du bien. Bonne soirée
    54
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:20

    fête des pères

    Bonne journée Sylvie et Georges

    Bons baisers

    53
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:35

    bon dimanche sylvie , hier soir on a eu un mega orage, presque une tornade qui s'est abattue sur l'ile de france l'horreur j'ai eu très peur, unesorte de fin du monde, ça soufflait de partout, maman n'avait jamais vu ça a eu peur que l'arbre de ses voisins tombe sur son terrain. le regardait souvent ça lui a coupé l'appetit, l'orage a eu lieu vers 19H heure ou elle mange, et ça a duré 15/20 mn mais ce fut longuet.

    pour la venise verte oui je n'ai pas souvenir de marais asséchés ils ont du faire ça après par contre quand j'y suis retournée en 1995 on avait fait une visite en barque avec kevin, dans des marais mais pas la venise verte, un truc ou on voyait plein d'oiseaux et kevin avait 4 ans et demi parlait tout le temps ça agaçait les gens car les oiseaux se barraient lol..

    en tout cas j'y retournerai bien mais trop loin de paris, maman ne veut pas excéder 200 kms maxi 2H de route , voire 2H30...

    je sors voter cet am j'amène maman, et on fera une petite balade si le temps le permet pour le moment, 26° à paris.

    kevin déconfit ce matin il pleuvait à palma ... vont au nord à formentor.. j'espère que ça va se lever, bizarre qu'il fasse ce temps là fin juin à majorque .. hier de ba brume de mer et ce matin pluie, comme en mai quoi.. y a plus de saison.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo;

    52
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:31

    Peut être une image de 2 personnes et texte Bonne journée en ce jour .... Amitiés Bérénice

    51
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:53

    bonsoir ma belle , je me dépêche car le tonnerre gronde au loin , j'espère qu'il ne sera pas dévastateur , il a fait encore chaud mais moins qu'hier et la semaine prochaine nous retrouvons la pluie, bonne soirée , bisous

    50
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:42

    BONSOIR Sylvie

    Je passe  tard, le soleil m'épuise ☆

    J'espère que tu as passé un  bon Samedi en ce 19 Juin 2021

    Merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires

     Prends bien soin de toi avec cette chaleur

    Cette année je  ne  l'a supporte pas,meme mon ordi 

    Je le laisse au profit d'un livre , seule chose d'on j'ai envie 

    Pas vu de photos  pas grave, big poutous à Léa et toi

    ╔═.❤️.════════╗ Et je te dis bon weekend

    ☘️❤️ Bisous ❤️.

    ╚════════.❤️.═╝ Ton @mie

    49
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:06

    Bonjour Sylvie.

    Bernadette joue au scrabble, sur son Ipad, sur la terrasse et sous le tilleul.

    Le ciel est blanc, un peu lourd; l'orage, annoncé pour demain, nous atteindra-t-il ?

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    48
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:43

    Pas ni photo non plus ... Ça m'arrive aussi parfois alors soit je modifie quelque chose (le format ou le "poids" par exemple) ou au pire j'héberge ailleurs provisoirement (sur Casimages par exemple). 

    Bon courage pour le temps, chez nous c'est le début de la saison cyclonique qui s'annonce plus rude que l'année dernière ... Mais pour l'instant après plusieurs jours de grisaille, d'averses et de brume de sable, le soleil semble de retour .

    Bises tropicales,

    Yvon

     

     

     

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 00:06

        Coucou Yvon,

        impossible de mettre un com chez toi, un clic renvoie à un autre mais pas de possibilité de répondre.

        Bon dimanche.

        Sylvietoutcourt.

    47
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:29

    Un petit coucou 

    En espérant que mon com passe 

    @+ bientôt l'été , les vacances pour ceux qui ont envie de partir , la roue tourne 

    Rose63monmaxou 19juin 2021

    46
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:12

    Bonjour sylvie? merci pour ton com sur ma page! Oui je vais faire l'effort d'aller à la messe! même si ça me paraît tard! Je suis allée voir mon amie instit et mon amie de la buvette également! elle m'a payé une glace!

    Je pars dans 3/4 d'heure à la messe! bises

    45
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:24

    BONJOUR

    Juste un coucou pour voir comment tu vas !

    et te souhaiter un bon WE bisous

    44
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:39

    chiens table diner famille manger animaux anthropomorphisme mains Image,  GIF animé

    Bonjour Sylvie !

    Je passe rapidement, car j'ai du monde à donner à manger et vu l'appétit !!!

    Je comprends qu’à presque minuit, tu sois fatiguée pour aller dans les blogs. 

    Étant donné que de 6H30 à 23H30 c'est non Stop moi je me lance sur mon lit et

    deux seconds  après hop, c'est parti !!!

    Bisous et donne un bisou à Georges pour la fête des Pères ... mais je trouve que

    c'est chaque jour ... non ?

    Pour les faiblesses ... à moi cela me va très bien d'être toujours faible ... le

    Patron doit faire le reste !

    Bisous nani et Titi

    43
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:10

    Peut être une image de rose et texte qui dit ’Joyeux Samedi les Amis J. Budak Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon weekend de la fête des Pères Sylvie

    Le temps est toujours au beau, c est rafraichit avec un orage.

    Les nouvelles de Léa sont elles bonnes ?

    Bon samedi Bonne journée Amitiés Bérénice

    42
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:05

    Bonjour sylvie! Merci pour ton com sur ma page! je vais bien! Papa est passé me dire qu'il allait au jardin ce matin! Il est allé sarcler les patates! il est courageux! moi je suis allée boire le café chez ma voisine! et je vais chez mon amie instit en début d'aprèm!

    Elle veut bien que je passe!

    Tu sais il y a bien la messe ce soir mais je ne sais pas si je vais y aller parce que c'est à 18h30! ça me fait tard! mais je me dis que la semaine prochaine il n'y aura pas la messe dans le village à côté! alors je pourrais faire un effort! enfin je me tâte!

    Tu ferais quoi à ma place?

    Je suis très déprimée surtout depuis qu'on m'a supprimé le CATTP du lundi! en plus mon infirmière référente est en congés! ça tombe mal elle n'a pas pu être remplacée sauf lundi prochain pour la piqûre! bises

    41
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:53

    coucou ma sylvie  ça y est j'ai emmené les jeunes à l'avion sont dedans là ... mais sont dans un autre avion que celui de prévu !  y a toujours des surprises... j'ai remarqué depuis quelques années, on nous annonce un vol et au final on en a un autre ça nous l'avait fait la dernière fois qu'on est parti à majorque !!!

    il fati meilleur comme température dehors mais dedans j'ai encore chaud,  dedans faut le temps que les températures descendent.. et comme on nous annonce 28 aujourd'hui ça va pas descendre comme ça ...

    une pensée pour ta petite léa, ma chère sylvie que tout aille pour le mieux et un gros bizou bon week bibi flo

    40
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:39

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Sylvie,

    le temps est encore orageux ce matin..

    Il fait 25° sans un souffle de vent.

    Bonne journée, gros bisous

    39
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:06

    bonjour sylvie avec seulement 15 degres ce matin le bonheur pour moi qui n aime pas la chaleur qui me fatigue beaucoup et ces jours ci c etait le cas 

     j espere que tu vas bien ainsi que les tiens en tout cas le mieux possible , nous nous sommes aller en petites vacances quelques jours la ou il faisait 32 degrés mais on a toujours été a l ombre c ets deja bien a part pour nos petites marches qui se faisaient en pleine chaleur mais vaut mieux ça que dire de sdegats comme dans certains endroits ou ils ont tout perdus 

     passe un bon week end 

     amitiés

    38
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:33

    coucou Sylvie

    Les images ne s'ouvrent toujours pas... 

    je suis passée te faire de gros bisous

    Am

    37
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:31

     

    Faiblesse - Les mots de l'esprit

    Je tente la chance, mais c'est vrai que pour les images cela devient difficile et même lorsqu'elles sont téléchargés !

    Tu as raison pour la chaleur ... mais tout de même elle arrive tout d'un coup sans demander notre avis he

    Je ne te dis pas ce que l'on déguste... et même en rafraîchissant les 30m2 avec un coup de clim.

    Je me dis que votre piscine doit être prêtre et que les enfants vont venir !!!

    Belle fin d'après midi

    36
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:51

    Aucun de mes navigateurs n'ouvre les images.

    Bonne journée ( super moite ) Sylvie

    35
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:38

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Sylvie,

    le temps est à l'orage ce matin.. Quelques petits nuages et 26°..

    Bonne journée, gros bisous

    34
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:04

    Bonsoir sylvie! Justement ma psychologue m'a annoncé qu'elle partait... alors pas à la retraite mais elle est mutée! je vais donc avoir une nouvelle psycho! après avoir changé deux fois de psychiatre!

    Tu sais avec les voisins c'était très compliqué de discuter! ils m'ont planté la haie de bambous devant ma porte et moi je les coupait en douce! alors un jour ils s'en sont rendus compte et ils sont venus frapper à ma porte! Je ne leur avais pas ouvert et ils m'ont envoyé les gendarmes! Alors j'ai eu la motivation nécessaire pour ester! Mais mon avocat a refusé de me défendre! ils l'avaient acheté tout comme ils ont acheté le premier expert! mais par chance le tribunal en a nommé un second qui lui était intègre!

    Tu sais j'en ai bavé! au tribunal je me suis représentée moi-même, sans avocat puisque le mien avait refusé de me défendre! il avait envoyé une LR aux voisins et après il s'était rétracté comme par hasard! J'ai demandé une expertise au tribunal et j'avais fait mon assignation moi-même avec les conseils du mari de mon amie de paris qui est avocat! Cela ne m'a pas coûté un centime!

    J'ai raconté cette histoire sur Hellocoton à l'époque mais tu n'y étais pas sans doute!

    Tu sais que mes voisins avaient pris pour avocate l'avocate qui avait défendu mon ex mari dans le divorce! comme par hasard! et les voisins ont produit un faux en écriture, là j'ai jubilé! je pouvais les envoyer en taule et leur faire payer une belle amende! j'étais trop contente je tenais ma revanche!

    mais elle a retiré le document et on en est resté là! on n'est pas retourné au tribunal, les voisins ont accepté de couper les bambous après la seconde expertise! j'avais gagné! mais les bambous repoussent tous les ans et ils prolifèrent surtout en cette période! ils sont obligés de les couper plusieurs fois! c'est de la saloperie!

    Voilà je t'ai tout résumé! Bises

    33
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:28

    19h30 et 24.5° dehors.

    Nous avons diné en terrasse et il y fait très bon.

    Gilbert et Bernadette

    32
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:23

    bonsoir ma belle , comme les autres , je ne vois pas tes images , , depuis le temps qu'on attendait le soleil , il est bien là , mais fait trop chaud ,mais demain il pleut , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:26

    Pas de pluie, par ici, Sylvie !

    Mais le ciel devient bien menaçant et Bernadette va peut-être être obligée de rentrer !

    Pour nous reposer de la journée d'hier, où nous avons fait de la voiture et qui nous a fatigués, nous n'avons pas bougé ... na !

    Nous allons sans doute pouvoir dormir les fenêtres ouvertes, sans avoir trop chaud...

    Bonnes photos !

    Gilbert et Bernadette

    30
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:28

    Bonjour ma douce Sylvie
    je suis comme tes amis je ne vois pas les photos ,je ne comprends pas
     très grosse chaleur en  Bourgogne encore aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous d'amitié

    29
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:33

    coucou Sylvie

    hélas je n'arrive pas à visionner tes photos

    mon oeil va mieux... mais je vais continuer à le ménager

    je te fais de gros bisous

    Am

    28
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:07

    en fermant l'article je voulais dire en validant l'article ..

    mais bon c'est un tout autre problème à mon avis.. je ne comprends pas pourquoi... peut être sont t'elle en JPEG ou autres format qui bloque ...???? ya un fantome sur ton blog...

    quel dommage que tu sois si loin de chez moi, j'aurai bien été dans ta piscine !!!

    je crève de chaud, j'ai 32 ° sous les toits cette nuit, on a eu 35 à paris hier ..

    je t'embrasse sylvie, bon jeudi à toi et bonne baignade.. ahhh je me jetterai dedans ! gros bizou flo

    27
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:00

    Bonjour Sylvie.

    Une petite visite ce Jeudi matin pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.

    Bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:44

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Sylvie,

    pour changer un peu des créations voici une peinture de Christian Guinet.

    Pas d'orage chez nous pour le moment, 27°..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:59

    Bonjour Sylvie.

    Je ne sais pas où tu as copié les adresses de tes images mais elles ne sont pas bonnes !

    De plus, elles ont des "class" qui ne sont pas reprises en lignes CSS.

    Essayes de les enregistrer sur ton PC pour les héberger ensuite sur Ekla.

    Ici, temps moins chaud, ce matin mais pas de pluie.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    24
    Jeudi 17 Juin 2021 à 01:21

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Oh  oui  les  problème  sur  les  ordinateurs  quand  sa  s'y  met  c'est  quelques choses et  il  faut  être  fort  en  ce  dommaine  de  manière a pouvoir ce dépanné seul , bon  courage et bonne journée  quand même Bisous de  ton  ami  Lucien  .

    23
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:56

    Bonsoir sylvie!Je te remercie pour ton com sur ma page! Je suis hyper fatiguée, je pars me coucher! Ils nous annoncent des orages aussi je vais débrancher la livebox! 

    J'espère qu'ils ne seront pas trop violents!

    Tu sais mes voisins de la piscine je les ai mis au tribunal pour qu'ils coupent leur haie de bambous... alors inutile de dire que je ne me baigne jamais chez eux! qui sait peut-être qu'un jour mon fils sera riche et qu'il rachètera leur propriété mais moi je ne le verrai pas! ça ferait un peu comme "le château de ma mère" de Pagnol! bises

    22
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:02

    Bonjour Sylvie 

    ne pas t inquiéte il y à plus grave pas de photo le principal que tu sois en forme ainsi ta Famille  après ce serasuêr que tu passe une excellente journée de ce Mercredi des bisous   DANNNN

    21
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:30

    Tu parles de te rafraichir un peu, allusion à ton gif animé en bannière, je pense.

    J'adore les cascades, ne manque que le son.

    Pour les autres photos dans le corps de ton article, elles se refusent à moi.

    Je vois ceci ....

    À plus, et bises à tous les deux. Yann

    20
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:24

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    les images ne sont pas visible aujourd'hui aussi..

    Tu devrais les remettre..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:17

    Bonjour Sylvie, j'arrive un par tard.. pas de photos, j'ai eu une panne internet..

    Je supporte bien la chaleur.. plus que le froid ..

    Gros bisous

    18
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:28

    Toujours pas d'image, du moins pour moi, ma chérie!

    Au Chambon, à 1000m nous apprécions la chaleur mais elle est supportable et bien venue après un  printemps frisquet!

    Le soleil est présent et ma petite chatte fait des tours prudents devant la maison!

    Bises ma très chérie

    Gigi

    17
    Mardi 15 Juin 2021 à 22:17

    Bonsoir Sylvie,

    Je suis comme tout le monde je ne vois rien. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:41

    En effet je vois rien du tout

    bone journée tout de même bisous

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:48
    Bonjour Sylvie il faut que tu rouvres ton article et si tu vois toutes les photos tu enregistrés de nouveau ton article car là on ne voit rien bisous belle semaine à+ je repasserai jolis tard .. republie le après ...
    14
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:49

    Bon ben, pas d'image pour moi non plus... dommage, la jeune femme en sueur, ben heu... hein ! happyhappyhappy

    Bisous et bonne soirée

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:55
    Roguidine

    Bonjour Sylvie;

    Ton problème n'est pas réglé, je ne vois pas non plus les photos !!!

    je repasserai ... bisous et bonne journée

    12
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:42

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il y a un problème on ne voit pas les photos..

    Il va faire chaud encore aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:31

    bonjour sylvie!!

    oui,je ne vois pa stes images,mais pas grave!!

    si elles sont sur ton ordinateur ,quand tu fais ton billet ,tu clique sur image 

    et tu vas chercher!!!maintenant toi,je ne sais pas comment tu fais!

    il fait tres chaud ,mais bien besoin,pour les douleurs

    passe une bonne journee et gros bisous

    10
    Mardi 15 Juin 2021 à 11:17

    les images sont longues à s'afficher , mon ordi peine..  je les vois pas,  bon pas grave je reviendrai sur l'ordi portable l'est moins fatigué !

    je venais te remercier des nouvelles de léa, on pense bien à elle et on espère que tout ce sera bien passé, qu'elle se repose en plus avec la chaleur ..; heureusement les jeunes la supporte mieux que nous !

    on lui fait des bisous.. 

    je vois toujours pas les photos peut être en fermant l'article des fois ça le fait.

    je t'embrasse bien fort, ma petite sylvie et te fais un gros bizou , bibi flo

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:24

    Bonjour Sylvie, 

    on ne voit pas tes images mais ce n'est pas grave. 

    Ici aussi très chaud mais moi j'aime la chaleur, contrairement à JM qui n'aime pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mardi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 05:44

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Oui  bien  triste  sans  image  mais  que  peut  t'on  y  faire 

    Je  te  souhaite  quand  même  une  bonne  journée 

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 04:28

    Bonjour Sylvie

    Fais effectivement chaud, à cette heure ci j aère la maison, fait 25°C.

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    GinetteD
    Mardi 15 Juin 2021 à 01:13

    Bonsoir Sylvie. Aucune image, alors j’en profite pour te souhaiter une bonne soirée.

      • Mardi 15 Juin 2021 à 14:40

        Pour le moment impossible, ça va peut être s'arrenger.

        Bisous Ginette.

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:20
    lavandine

    C'est en effet le bazar ... Aucune image ne s'affiche !

     

     

     

    Gros bisous et douce nuit !

    lavandine

      • Mardi 15 Juin 2021 à 14:39

        Et moi je ne peux pas entrer sur ton site inaccessible pour le moment??

        Bisous.

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:53

    Bonjour à tou(te)s

    c'est le bazar ça fait deux fois que je recommence l'article et à chaque fois ils me mettent tout sur la page de l'article et ne respectent pas le chapeau!!

    J'aurais mieux fait de garder le premier où toutes les photos passaient! mad

    Bonne soirée @+

    Sylvirtoutcourt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :