• En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    En route vers Voguë. 

    Classé parmi les « Plus beaux villages de France » puis « Villages de caractère » Voguë est un village médiéval bâti en amphithéâtre dans la falaise dominée par son beau château du XIIè siècle des seigneurs de Voguë.

     

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    Aperçu du château, au loin dans un virage. 

    Nous voici au ras de l'Ardèche et quand nous nous tournons nous voyons:accroché aux falaises calcaires, le vieux bourg se dessine en arc de cercle le long des méandres de la rivière Ardèche.

    Véritable labyrinthe de ruelles pavées, nous tombons, au hasard de la découverte, sur la pittoresque « Rue des Puces », une des plus étroites rues de France.

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    Il fait bon s’y perdre et se laisser surprendre par le charme de ses maisons aux arcades médiévales, serrées les unes contre les autres.

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

     

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

    Et voilà je vous laisse avec de la nature en fleurs, le temps est changeant, prenez soin de vous et portez-vous bien.

    Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir, il faut finir des choses importantes au jardin, Georges m'attend déjà aussi amitiés et bisous ...

    En route vers Voguë 1, ce 3/06/19.

     

    Nous avons eu beaucoup de chance aujourd’hui le temps a été super, pas la pluie ni le vent annoncé, mais les amis sont bien venus non à deux mais à trois. Il a bien fallu nettoyer les rails où coulissent les arceaux qui couvrent en extérieur la piscine. Mais à nous cinq ça a été assez vite, on s’est relayé, et pour installer la nouvelle bâche un des amis nous a trouvé un truc génial pour l’accrocher (à la place des tendeurs qui n’ont jamais la bonne taille, il a fabriqué des attaches avec du fil de fer tordu juste comme il faut pour accrocher les rails, sans gêner le passage des arceaux). Ouf merci à eux!

     

     

    « Dimanche 3 juin 2019, la matinée repos: faune et flore!Voguë 2 château et église 3/06 toujours! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    75
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:45

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Oui  aujourd'hui  c'est  ta  fête  alors

    Bonne  Fête  a  toi 

    et  bonne  journée 

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

    74
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:27

    Bonsoir sylvie.

    Je viens prendre de tes nouvelles 

    J'espère que tu vas bien.

    J'espère que tu n'auras pas attrapé de puce dans la rue. Surtout si tu as caressé ce gentil toutou.

    ***

    Je suis en plein dans la mise-à-jour de mon imprimante 3D et dans l'étude des logiciels 3D qui vont me permettre d'en tirer le meilleur parti. 

    Je te souhaite un très bon weekend.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    73
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:14

    Image associée

    Bonjour ma Sylvie, 

    Je viens te souhaiter un bon WE en espérant que tu ailles bien  Fabien et moi te faisons de gros bisous Marie

    72
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:56

    Bon week-end

    Nous malade mais ça va un peut mieux

    René

    71
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:50

    Bonjour Sylvie comment vas tu? bien j'espère! moi ça peut aller! je suis passée voir ma voisine, celle qui me paie le café le matin! c'est un peu ma maman de coeur! je l'aime beaucoup! elle est un peu souffrante et son fils qui est alcoolique est en sevrage à l'hôpital! je suis en train de faire cuire du saumon-riz pour midi! bises

    70
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:29

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    69
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:22

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"  

    Chère Sylvie !

    J'ai perdu tout mon commentaire !

    J'ai vu tes magnifiques photos et tu sais, j'ai vécu un an en Ardèche pas loin de Aubenas. J'ai eu un mauvais virus qui se ressemble à la grippe. Puis très prise avec une vielle dame de 91 ans abandonnée par sa fille ! Elle ne veux même pas faire les coordinations des infirmières. Je la connais et cela ne m'étonne mais me met en colère. Ne te fais pas de souci pour répondre mais repose toi car je vois tous tes commentaire !!! moi j'en ai que 5 mais je suis contente de les avoir. Surtout Mamie Lucette !!! Quelle sainte femme et toi aussi je te sais proche. 

    Bisous nani et Titi

    68
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:51

    Coucou Sylvie chérie ,

    je te vois partout sauf chez moi sniff ...."ICI"

    Ici, il fait doux mais il pleut des trombes et après-midi soleil,

    Bonne journée à tous les deux mes tourtereaux

    Bises amicales de Christiane

    67
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:26

    coucou ma sylvie espère que tu vas bien, moi suis dans les travaux jusqu'au cou, une horreur ...et on n'a toujours pas de chauffage pas drôle, j'ai une amie qui a reussi à savoir qu'une pièce était defecteuse de la chaudière, ils l''auront vendredi.. donc pas de chauffage jusqu'à vendredi..

    du coup à fait appel à un huuissier et porte plainte n'ont pas le droit de nous laisser dans le froid qu'elle dit .. il doit passser chez elle , elle a 13° le matin au nord.. et 15 dans la cuisne sans chauffage d'appoint y a que dans sa chambre qu'elle a 17/18 peut pas avoir plus mais elle met le chauffage en permanence ! pas marrant hein.. 

    espère que toi tu vas bien, je me fais rare.. maintenant ça va pas être facile avec les travaux en plus on ne sait jamais à l'avance quand ils viennent pour le moment, y a que l'electricien qui lui m'a fixé une date et qui à l'air sérieux, tant mieux important l'electricité hein… 

    une bonne semaine ma sylvie et un gros bizou flo

    66
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:43

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, chez nous avec de l'orage..

    Gros bisous

    65
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:03

    Bonsoir chère Sylvie

    Génial l'idée de votre ami , cela va vous facilité grandement l'ouverture ou la fermeture de votre piscine .

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous et à jeudi 

    64
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:34

    Bonjour Sylvie 

    je voulais te faire un coucou et te dire que j avais vraiment apprécier ton article qui fait rêver je te souhaite que des Belles choses et profite chaque jour que tu te lèves Amitiés à ta Famille je t embrasse Danielle 

    63
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:16

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    62
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:58

    Quand on a été dans le coin, on a omis de visiter ce haut lieu, plus beau village.

    Et omis de visiter le château. Il ressemble un peu à celui de Largentière où on résidait. On était trop occupé aux soins à donner à Mme Yann après sa chute, je t'en avais parlé. Avec la photo du lieu. 

    Me souviens d'une baignade dans la Baume, dans les marmites, endroits un peu plus profonds, on peut s'y baigner. Et sur les flancs de la rivière, j'avais trouvé de la salsepareille, je l'avais en mémoire depuis un herbier vu à Saint Véran, commune des hautes alpes, dans l'école . Aïe, ça pique ... " ici " ...

    Super aussi ta mémoire, se souvenir du sujet au BAC, la chaussure façon chambre en Arles. Dommage que tu ais du rendre ta copie ....

    Bises amicales à tous deux, et je vous sais bien occupés pour les jours à suivre.

    61
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:57

    Coucou ma Sylvie

    Me voilà enfin, avec mon PC portable, bien que se ne soit pas du tout cuit, mais je suis là !

    Je découvre ce village, et comme j'aime whaou, trop beau, tu sais comme j'aime ces vieilles pierres et cette ruelle, j'adore !

    Contente de voir que tu as pu avancé chez toi aussi, moi le manque de main d'oeuvre toujours, on piétine , rien de fait , pourtant il va bien falloir avant la fin du mois que tout soit fait avant l'hiver, sinon je devrais tout racheter car ça n'aime pas le gel les extérieurs...

    Je vais continuer encore un peu sur les blogs pendant que ça marche, je te remercie pour ton passage, on fait ce qu'on peut ma Sylvie

    Bonne soirée, belle nuit et bonnes vacances

    Gros bisous

    Coco

    60
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:01

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies images , j'aime bien ce château , il attend quoi ce petit chien? ,charmant village , du côté météo , pas de pluie mais gris toute la journée , bonne soirée , bisous

    59
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:59

    Ce village mérite largement son classement des plus beaux villages de France

    Ce doit être un vrai bonheur de se balader dans ces ruelles

    Passe une douce oirée

    Bisous

     

    58
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:20

    COUCOU  DU  SOIR

    malgré les changements 

    profites bien de tes loulous

    bonne soiree et gros bisous

    57
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:22

    Bonsoir chère Sylvie

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    56
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:36

    Bonjour Sylvie,

    Merci au fait pour les jolies cartes,  car je sais plus si je te l'ai dit, avec toute la fête de samedi et le nettoyage du dimanche j'ai pas trop été sur l'ordi, trop fatiguée,  ton article en photos est merveilleux car j'aime trop les vieilles pierres, ceux qui parlent du temps passé,  celles qui ont une histoire a nous transmettre, merveilleux, merci pour ce beau partage,  gros bisous a toi et encore merci, Marie

    55
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:01

    Coucou Sylvie

    La banane est ultra mûre mais mes tomates encore vertes LOL ! 

    J'admire la patience de ce joli petit toutou

    gros bisous

    Am

     

    54
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:22

    Bonjour

    Il y en a des falaises par-là!

    Bisous

    53
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:46

    Bon courage pour la préparation des vacances qui semble perturbée, comme tu le signales chez moi.

    Bon début de semaine, Sylvie

    52
    Lundi 21 Octobre 2019 à 03:28
    Bonjour Sylvie Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    51
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:03

    Bonsoir Sylvie.

    Par ici, grande douceur et du vent mais pas de pluie.

    Pas de rdv pour nous tant que la date de sortie de mon amie n'est pas connue.

    Nous avons prévu une fin d'année calme, pour être tranquille.

    Bon courage !

    Gilbert

    50
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:01

    La création du jour

    Bonsoir Sylvie,

    il a plu aujourd'hui , j'ai regardé la télé en tricotant...

    Bonne soirée, gros bisous

    49
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:15

    Bonsoir Sylvie

    Un village pittoresque que j'ai visité l'année dernière,belles photos

    Bonne soirée  bises 

    48
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:09

    coucou Sylvie, je te remercie pour ton passage sur mon mur, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée! moi oui excellente! j'ai invité ma voisine à venir faire des jeux de société on  a fait 3 parties de triominos et une partie de scrabble! puis on a été faire le tour du lac et là j'ai revu une ancienne amie, j'ai décidé de lui écrire pour savoir si on pouvait être amies à nouveau! c'était trop bête de se quitter sur un malentendu! bises

    47
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:10

    COUCOU  SYLVIE

    merci de ta visite

    en reponse a tes questions

    je suis une collectionneuse par périodes ! !

    Hululophile c'était les chouettes

    Arénophile les sables de mes voyages

    Conchyophile, les coquillages

    comme j'habite en Provence

    quelques faiences avec cigales

     ensuite, je stoppe,car sinon il faudrait ouvrir un magasin

    bon dimanche

    a bientôt  bisous 

     

     

    46
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:56

    De bien belles photos dans ce village qui semble très calme ( même le toutou )

    Un château "au loin" .... tu as un zoom de combien ????

    Bonne journée Sylvie

    45
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:09

    bonjour Sylvie , oui quelle belle balade et photos !!

    tous ces beaux rochers waouh ! ce chateau 

    et ce village sur les rochers c'est magnifique

    merci gros bisous bon dimanche et ++

    profitez en bien !!! +++

    44
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 03:37
    Bonjour Sylvie merci de ton souhait, j'avais oublier cela car ici on ne fête pas Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    43
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:39

    COUCOU  SYLVIE

    je decouvre ton blog

    super belles fotos de cette region

    bon WE amicalement

    42
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:22

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Contente que ta piscine est bâchée jusqu'à l'été prochain chez toi, moi pas de piscine donc pas ce souci, un moment donné on y pensait ou bien un spa et puis on a changé d'avis, n'étant pas très loin du lagon donc on va de temps en temps à la plage. Mais c'est vrai qu'ici beaucoup de gens ont des piscines avec le temps qu'on a on peut en profiter toute l'année.

    Tes photos sont toujours un ravissement pour les yeux ma Sylvie jolie, j'aime ce bel endroit ressourçant.

    J'aurai mon petit fils quelques jours à partir de demain ou lundi, comme cela ma fille (qui a pris congés) se reposera un peu chez elle, car ici ce sont les vacances scolaires depuis ce lundi.

    Merci pour les belles paroles d'Yves Duteil que j'aime beaucoup.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un délicieux dimanche ensoleillé et doux.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup mon amie de coeur.

    41
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:41

    Donc vous avez des amis inventifs et bricoleurs, des relations bien utiles... ceux-là faut les garder, leur faire des bons ptits plats, leur organiser des après-midi de rêve à repeindre les murs, carreler les sols et changer les tuiles du toit...

    lol !

    Bisous et bonne soirée

    40
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:09

    suis contente que la piscine ça soit fini, car je connais la corvée pour l'avoir fait une dixaine d'années ! une bonne chose hein. 

    oui je vais suivre les conseils de jacqueline mais bon une fois que j'aurai pu casser mes 2 mémés celle du 2ème et celle du batiment d'en face moi je pars pendant les travaux.. pas envie qu'on me file les clefs de tous les apparts, que je supeervise je veux bien aider mais je peux pas pour tout le monde.. je prêterai ma cave ou y a pas gd chose, une fois qu'elle sera isolée, à la voisine du rdc , car la sienne est pleine à craquer.. 'c'et tout ce que je peux faire, dans mon batiment y ades handicapés surtout dans les studios , des femmes ou hommes seuls divorcé ou veufs et dans les 3 pièces des femmes avec enfants .. seule ou en couple et des personnes agées qui sont restés là toute leur vie.. tout le monde bof, sauf moi, et la dame du 2ème 85 ans.. tu vois le truc vais pas m'occuper de tous les apparts.. 

    c'est pour cela que je me barre aussi comme ça je viendrai sans rien dire au hasard de la journée, et je leur tomberai dessus à l'improviste.. 

    je ne donnerai que ma clef de la serrure principale pas les verrous. et quand ils auront fini tous les travaux nous changent la porte d'entrée de notre logement mette une porte blindée , comme ça les serrures seront changées, une sécurité pour nous les ouvriers qui auront eu nos clefs même s'ils font un double ne pourront pas revenir, de toute manière moi tout est vieux et moche chez moi, rien à voler franchement.. j'embarquerai le peu de bijoux que j'ai chez maman tout ce qui est important chéquiers etc.. on ne sait jamasi nos passeports, tout ça .. mine de rien ça en fait des choses, hein.. 

    je vais bien m'organiser fair eça méthodiquement et ça devrait le faire.. reste le plus gros trouver des bras pour le w.end prochain,  pour descendre le canapé et mettre aux encombrants.. (-je l'ai acheté en 1984 quand j'ai emmenagé dans mon studio il est mort.. ) ou si on a personne on le vire la nuit par la fenêtre vers minuit un en bas qui verifie qu'il n'y a personne, ni bête chien etc.. et que les gens ont fermé leurs volets et badaboum ????  ni vu ni connu, kevin descend à toutes et avec sa copine mette le canapé sur le boulevard.. les encombrants passeront le lundi prendree les affaires on sera pas les seuls à se débarrasser de certaines choses hein.. je pense.. 

    bon on verra.. allez un bon w.end à toi ma petite sylvie et un gros bizou .. 

    flo 

    39
    Samedi 19 Octobre 2019 à 12:06

    Coucou sylvie, je suis bien contente si tu as bien refermé ta piscine pour l'hiver! Moi ça peut aller! je lis que tu ne passeras pas ce week-end mais je pense bien à toi! j'ai été chercher du pain pour papa et moi et je lui ai pris des pâtisseries car c'est lui qui avait demandé! et je lui ai changé les draps , je lui ai remis une couverture au passage! et puis j'ai passé le balai aussi! ensuite j'ai vu ma voisine elle m'a payé le café! bises et bon week-end!

    38
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:28

    Un village pittoresque comme je les aime.

    Un petit air de vacances fait du bien au moral !

    Bonne journée.

    Bisous.

    37
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    la pluie tombe en ce moment,

    la météo en annonce pour plusieurs jours...

    Bonne journée, gros bisous

    36
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:36

    Bonjour Sylvie

    Je passe pas souvent désoler 

    mais j'ai décidé de reprendre mes 2 blog en main 

    J'espère que tu va bien ?

    Moi sa va pour le moment toujours des petit souci de santé 

    Je te souhaite un bon weekend malgrès le sale temps 

    bisous de sylvie a bientot 

    35
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Sylvie.

    Comme annoncée, la pluie est enfin arrivée mais, pour le moment, tout en douceur.

    Rien au programme, pour moi et pour mon amie; le kiné lui a dit de se reposer car, lorsqu'elle fait sa gym, elle force trop !

    Bonne journée.

    Gilbert

    34
    Samedi 19 Octobre 2019 à 04:58

    Bonjour ma sylvie chérie ♥

    Pas de nouvel article, tant pis, je vais attendre !

    " Bon week end, en famille ... ou pas !
    Savourons cette belle saison qu'est l'automne.
    Même si notre corps préfère l'été et sa chaleur ... qui revigore nos vieux os. ;-)
    Gros  bisoux ♥ "

    33
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:16

    Coucou Sylvie

    De belles photos de ce village de caractère.

    Médiéval au possible avec son beau château.

    De petites ruelles et escaliers sous les arcades.

    Ah oui, l'hivernage de la piscine, quel boulot avec une bâche...

    Depuis quelques années nous avons opté pour un abri de piscine en plexiglas, je peux ouvrir et fermer toute seule.

    Bisous ma tite Sylvie

    Aimée

     

     

    32
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:09

    Bonsoir Sylvie ,

    Effectivement , c'est un bien beau village qui vaut le détour - bien que le teckel n'ait pas l'air d'apprécier ! Sans doute est-il passé par la rue des Puces !

    Vous avez bien de la chance d'avoir de l'aide pour votre jardin ! Voilà quelque chose que je ne connais pas , hélas .J'ai un jardin à re-civiliser après les ravages consécutifs à la réfection totale de la conduite d'eau ( 50m et une rocaille détruite !) et j'aurais bien besoin de conseils moi aussi !

    Bises et bonne fin de semaine !

    31
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:06
    francinea

    Bonjour, c'est très beau, j'aime beaucoup la vue générale du village, et au-dessus la vue des falaises; je te souhaite un bon week end,  bisous

    30
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:14

    Bonjour d’Angers !
    Wouaouh ! … Pour sûr un très, très beau village ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    29
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:41

    Salut

    Le temps est superbe et la température idéale pour jardiner.

    Bon week-end

    28
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:37

    Bonjour Sylvie

    Bravo aux bâtisseurs de ce château bien campé 

    Tes photos sont magnifiques

    27
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:25

    Coucou Sylvie

    Merci pour ton gentil com et pour l'idée de mettre une banane pour faire mûrir les tomates car je les ai rentrées, et elles sont très vertes, donc je vais essayer ton système qui me semble très judicieux

    J'ai regardé de nouveau avec beaucoup de plaisir tes jolies photos, je comprends mieux ce que faisait ce joli toutou tout seul là. Dans un sens je le comprends, car dans ces endroits, je me dis qu'il y a eu tant de personnes qui y ont vécu, tant d'événements, tant d'émotions qu'il doit y avoir des ressentis... 

    je te souhaite de bons moments et un bon week end

    gros bisous

    Am

    26
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:24

    Bonsoir Sylvie, j'adore cette région de l’Ardèche, je l'ai souvent traversée mais je ne connais pas ce joli village, le coté médiéval est superbe et j'aime beaucoup ces petites ruelles. Merci de ta gentille visite chez moi. Bravo pour tes photos et ton reportage, bisous et amitiés de Marie

    25
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:04

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Que tes photos sont belles et cet endroit magnifique, pas étonnant que ce ravissant village soit classé parmi les plus beaux villages de France. J'aime ces maisons en pierres, ces jolies ruelles pleines de charme, rue des Puces j'espère que tu n'as pas été piquée ma Sylvie, un beau chien pose pour la photo. Ce château est une merveille et tu as vu à une des fenêtres je te faisais coucou (j'étais venue "en rêve" l'espace d'un instant en me croyant la châtelaine de ce ravissant château he).

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire c'est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog ce n'est que du bonheur ma Sylvie chérie.

    Je te souhaite le meilleur pour ce WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé dans ta belle région.

    Je te fais de gros bisous d'amitié. Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.

    24
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:10

    bonjour sylvie!!

    nous y sommes aller il y a 2 ans !en voyage

    et nous sommes passer 1 pr 1 dans la rue des puces!!lol

    il ne fait pas beau du tout!!

    moi je n'ai pas de piscine alors ça m'evite bien

    du travail que je ne pourai pas faire!

    alors courage !bon weekend et bisous

    23
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:27

    Bonjour Sylvie 

    ton blog est Magnifique il respire la beauté de l Automne merci de ces explications et tes super Photographie merci et en te souhaitant un très bon Vendredi et le  Week-End qui va arriver Amitiés à ta petite Famille et je t embrasse Danielle  

    22
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:54

    La rue des puces (bêbètes ou brocante) lol lol

    Superbe ce village, tout en pierres comme j'aime ,

    le château au pied des falaises top ,

    merci pour ce beau partage, l'impression d'être en vacances

    avec vous ma Sylvie chérie ,

    Bon courage ce week end pour la piscine,

    Un peu froid ce matin mais superbe soleil ,

    Bonne journée à mes tourtereaux d'Amour,

    Bises amitiés +++ de Christiane

    21
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:53

    magnifique ce village, j'adore, c'est beau l'ardèche, j'aimerais bien y aller mais maman dit que c'est trop loin et qu'il faut grimper et elle peut plus..

    j'adore les passages, les petites ruelles, plein de charme, par contre personne dans les rues lol.. c'est plus que tranquille hein..

    et le chien il est à qui ??? abandonné tu crois ? on dirait qu'il a une laisse.. ça me fiche l'angoisse de voir un chien tout seul comme ça ..

    bon t'as vu les nouvelles , ça nous est tombé dessus comme ça hier soir.. alors qu'on nous avait dit pas avant janvier,, février.. pas prête du tout et un bordel chez moi.. je ne t'en parle pas.. je ne sais pas par quoi commencer..

    j'ai pris  calmant car un truc comme ça quand t'es fibro, tu sais ce que ça fait ça peut te declencher une attaque de panique ou grosse crise d'angoisse..

    font ch.... surtout que je me barre bientôt .. d'ici 1 an et demi 2 ans ..

    même pas en profiter, et kevin ne sait pas s'il reprend l'appart, s'il reste avec sa copine veut un bel appartement pas un hlm, mais kevin lui voit que le prix est modique.. et qu'il pourrait faire de beaux voyages et mettre de côté en attendant d'acheter une maison et fonder une famille d'ici 4/5 ans..  bref.. il verra d'ici là s'ils sont encore ensemble je file chez maman, je t'embrasse bien fort, sylvie bon courage pour la piscine je me souviens avec kevin quelle corvée de la vider, y en a qui la laisse comme ça .. mais nous on la nettoyait liner etc.. un travail de titan.. donc je compatis.

    je t'embrasse bien fort flo

    20
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:46

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    elles sont toutes belles tes photos de tes vacances de cet été...

    Le temps est encore beau ce matin, mais la pluie est annoncée pour le weekend..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:43

    Coucou sylvie, merci pour ton passage sur mon blog et pour tes belles images du village médiéval de Vögue! tu sais cela me rappelle les cigarettes que je fumais, je fumais des vogue parce que j'avais le vogue à l'âme comme je disais alors! mais j'ai arrêté de fumer ça fait deux ans et demie! Je suis bien contente! j'espère ne jamais y retoucher! quand je vois combien certains sont accros au CATTP! certains avec les dents toutes pourries! Sinon je vois que tu as la piscine à nettoyer et à fermer! bon courage! tu sais moi je n'ai pas de piscine, chez moi c'est tout petit c'est un peu la planète du petit prince chez moi, il n'y a que je juste nécessaire! et ça me convient! je n'ai pas un grand jardin mais je n'en veux pas car quand il faut tondre l'herbe, ce que j'ai me suffit amplement! bises à toi et à georges!

    18
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:54
    Lavandine
    Nous y sommes seulement passés. Je vois maintenant ce que nous avons loupé.

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine
    17
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:40

    Un très bel endroit que tu nous permet de découvrir, les paysages sont fantastiques et ces petites ruelles qui permettent de découvrir de très belles maisons, merci pour le partage

    Amicalement

    Claude

    16
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:35

    Bonjour Sylvie

    Ce village est absolument superbe , que de vielles pierres c'est magnifique .

    Le château est de toute beauté , vous avez pu le visiter ?

    J'aime beaucoup tes clichés du jours chère Sylvieyes

    Bon nettoyage du jardin et bon courage à vous deux

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:31

    Bonjour Sylvie.

    Il faudra bien que nous allions visiter ce village, un jour; il doit être à 2 bonnes heures de route de chez moi.

    J'ai eu une piscine et je me souviens du travail que ça donne; gros agrément, lorsqu'il fait très chaud mais parfois, l'eau est même trop chaude; ça fait soupe.

    Pour la carte, je pense qu'elle sera sans contact car je n'ai rien demandé.

    Je ne vais pas voir Bernadette, cette semaine; les prévisions météo n'étaient pas sympathiques mais, ce matin, toujours pas une goutte d'eau, ni de froid !

    Bon nettoyage !

    Gilbert

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:26

    Ah, ma Sylvie chérie, quel plaisir de découvrir l'un de ces villages de caractère ardéchois!

    Si près de ma haute-Loire et si peu vus car une fois au Chambon, nous n'en bougions plus!

    Celui-là est merveilleux, comme ceux où j'aurais aimé vivre!

    Si beaux dans leur authenticité et leurs maisons où on aurait aimé y vivre, peut-être dans un confort minimal, mais avec le goût des autres, enfin je pense!

    Bises ma chérie

    Gigi

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:36

    Bonjour Sylvie, quelles belles photos je connais bien cet endroit cela me rappelle de beaux souvenirs..

    Le château et le village sont magnifiques..

    Je suis en pause la semaine prochaine, j'ai mes petites filles et Hugo en vacances.

    Gros bisous 

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:07

    Merci pour ces magnifiques photos de ce village vraiment typé !

    On dirait que toutes les rues sont étroites, il n'y a pas que la rue des puces où même une puce a peu de place pour passer. Lolll

    " Bonne fin de semaine, avec le vent qui est venu se rajouter à la grisaille.
    On sent que l'été est bien fini, hélas ...
    Va falloir s'habituer.
    Gros  bisoux ♥  "

    11
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:02

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Un magique village que je ne connais pas et qui fait partie des plus beaux villages de France, mais c'est vrai qu'il parait bien joli mais ça monte.

    Dans l'Ardèche il y en a de beaux j'y retournerais bien!

    C'est quoi les urgences dans le jardin en cette saison !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:05

    Bonsoir Sylvie, 

    wouah c'est magnifique, j'aime bien aussi toutes ces arcades, 

    l'endroit est vraiment beau. 

    Bon travail au jardin, ici on a quasi fini mais ce n'est pas bien grand. 

    Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:02

    Bonsoir  Sylvie

    Merci  de  ce  beau  partage 

    Bonne  soirée  a  toi

    Bises  amicale  de  ton  ami  Lucien

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:00

    Bonsoir  Sylvie

    C'est un bien joli village dans lequel il doit faire bon se promener

    j'ai souri en voyant l'adorable petit chien qui doit lui aussi se promener dans ces ruelles

    j'ai bien aimé le nom de la rue...

    Oui la nature est encore belle, les couleurs d'automne sont jolies, et il fait doux par chez moi

    gros bisous et doux week end

    Am

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:44

    Salut

    C'est un beau patelin.

    J'aime bien ;les falaises.

    Bravo pour les images.

    Bonne journée

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:26

    BONJOUR

    C'est un joli reportage sur un beau village ,en plus dans une belles région !!

    comment ne pas être satisfaite ?

    je suis pas beaucoup sur le blog en se moment  j'ai une crève carabiné ....envie de rien , si j’attends le 2 pour partir au chaud  !

    bonne soirée bon jardinage gros bisous

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:45

    Très très beau

    Merci pour ce joli partage

    Bises

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:44

    Bonjour ma douce Sylvie

    Que d'images superbes, j'adore les chateaux

    et ses petits coins de rue !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi je suis dans les gros travaux avec mon ouvrier

    en ce moment, on travaille dans la cuisine

    Ici c'est du gros vent et de la pluie !

    Je te souhaite une douce journée !

    Gros bisou de Jan

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:43
    Roguidine

    Coucou Sylvie,
    Ben voilà un joli village et ses ruelles,
    le château est magnifique et les falaises
    C'est une belle région l'Ardèche,il y a plein
    de randonnées à faire ! assez loin de chez moi !
    dommage, le paysage est si beau ...

    Passe une bonne fin de journée, travailler dans
    le jardin, chez moi c'est impossible, trop mouillé !
    ça attendra bien !!! Bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:37

    J'adore ce type de village avec ces ruelles étroites pavées et bordées de demeures anciennes.Le chateau est beau aussi au pied de ces falaises puissantes

    merci de ce partage

    Bonne soirée;

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:30

    Bonjour les amis,

    j'ai quand même réussi à faire un nouvel article.

    Alors à quand je pourrai.

    Amitiés et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :