• Vers la Boqueria, une église au préalable!

    Voici le but de notre visite aujourd'hui, nous ferons beaucoup plus!

     

    Nous voilà partis pour visiter la Boqueria; il pleut nous prenons le métro  et plus de pluie à la sortie!

    En sortant une église sur le chemin: peut être Santa Maria del Pi!

    Je vous ai mis les meilleures photos!

     


    VERS la BOQUERIA - Montage Vidéo Kizoa

     

    Puis ensuite nous arrivés à la Boqueria: la visite ouvrez  grand vos papilles!

     


    La Boqueria - Montage Vidéo Kizoa

    Bonne continuation de semaine.

    Amitiés et bisous.

    Vers la Boqueria, une église au préalable!

    « En demi-pause: INTERLUDE!Palais de la Vice Reine, Eglise de Betlem, Barrio Gotico et Cathédrale. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    53
    Dimanche 26 Juin 2016 à 14:19

    Merci pour cette belle visite

    @ Rép / Pour le blog cuisine sans lactose, ce n'est pas moi

    52
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:04

    coucou sylvie 

    tu seras bien occupée, ce weekend, le soleil revient et tant mieux !

    bon dimanche

    nous partons bientôt en vacances, j'ai hâte !!!

    bisous

     

     

    51
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:18

    Bonjour Sylvie  mon amie , je  viens  te  remercier  de  ton gentil passage  et  de tes  nouvelles . Oui je  vois  tes cousins quand le temps  le  permets , nous  venons  ( enfin ) d'avoir 3 belles journées mais  très  chaudes ( 30 d°) et  évidemment l'orage pour suivre , la  plus est encore  d e retour avec des  températures beaucoup plus fraîches , 18 d° wink2 . J'attends que  les  petits sortent  du nid , ça ne devrait  pas  tarder  je  pense  car  les  adultes nourrissent avec des  poissons  de  plus  en plus  gros , j'ais  hâte de les  voir , ça  promets  de  chouettes clichés . Belle  soirée et  bon dimanche et  de  gros  bisous .

    Emile

    50
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:55

    Coucou Sylvie, je vois que tu es bien occupée! Pour le jardin, c'est difficile cette année avec ce mauvais temps. Mes pieds de tomates sont beaux mais peu de fleurs, alors la récolte risque d'être maigre...enfin! on verra bien! Gros bisous et bon début de we!

    49
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:23

    Bonjour Sylvie.

    Une belle initiative ta soirée !

    Passe un bon samedi !

    48
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:06

    Bonjour ma chère Sylvie

    Je me sens tout particulièrement gâtée en regardant ton article

    riche en photos dans tes diaporamas.

    Tu as en quelque sorte le don d'être une guide merveilleuse (on a bien le droit de féminiser guide n'est-ce pas ?) pour nous entraîner dans tes promenades !

    Sois en ici remerciée.

    Je fais pour le moment un petit retour discret sur les blogs (travail oblige !) et puis "dame fatigue" aussi !

    Je viens donc vous souhaiter à tous deux un merveilleux week-end plein de soleil (enfin espérons le ...) !!!

    avec de douces pensées et des bisous affectueux

    Paula

     

    47
    Samedi 25 Juin 2016 à 06:20

     Bon je prends la route à 9h   et serai de retour dimanche soir, hier  pas eu le temps d'ouvrir l'ordi ,  nous avons passé l'après-midi à la piscine  et j'étais HS au retour  ,  Jallen aussi hihihihihi   ,il n'a pas du avoir besoin de berceuse parce que moi  ,je me suis endormie comme une masse  , Bon weekend   big bises  ensoleillées 

    46
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:31

    re : J'ai visité l'église, je me suis régalée devant les étals de fruits, je me suis fait un joli bouquet... une bonne fin de semaine. Merci pour le partage.

    Je te souhaite un bon et doux week-end.

    Bisous.

    Eve

    45
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:24

    Bonsoir Sylvie, cela fera un certain nombre de fois que je viens ici pour commenter mais il se passe toujours quelque chose dans ma maisonnée qui mm'oblige à m'éloigner de la blogosphère, ça devient usant. Et confidence pour confidence, j'adore mes filles, j'adore mes petits enfants mais j'ai le sentiment que filles et gendres oublient qu'ils nous demandent beaucoup et quelques fois beaucoup trop. J’espérais un week-end enfin tranquille, bin non... Abigaël reviendra dimanche midi au lieu de dimanche soir et Margot veut venir passer quelques jours sur les rives du canal avec le petit lutin et la petite princesse, or je suis épuisée et je n'aspire qu'à une seule chose, à un week-end au calme. Mon corps commence à se manifester, cela fera déjà une quinzaine de jours que je soigne une crise de psoriasis (le stress a dit le médecin...),et ce matin je me suis levée avec une bonne crise d’arthrose à la hanche, les intestins en vrac et un mal de dos qui si je n'y prends pas garde pourrait bien  se terminer par une sciatique (mon point sensible...). 

    J'ai lu avec une grande attention ton commentaire. Ne sois pas désolée surtout, j'ai pris plaisir à te lire et grâce à ton commentaire je peux un peu mieux te connaitre car bien évidemment je n'ai pas encore eu le temps de faire la lecture complète de ton blog.

    Arrive un âge où on doit payer la facture de toutes nos activités diverses et intensives.

    Tu fais référence à un régime, de quel régime s'agit-il ? Est-ce un régime spécial que tu dois suivre à cause de la fibromyalgie ?  

    Jardiner ne se solde pas toujours par un bénéfice pour nos corps mais pour nos esprits oui. Je ne sais pas si je pourrais endurer plus si je n'avais pas de jardin. 

    Les herbes envahissantes. Ici il y a beaucoup d'oiseaux,ce dont je suis bien heureuse, mais les oiseaux sont des semeurs de graines, quant au il se charge de cheminer jusqu'à mon jardin tout ce qu'il peut comme graines diverses et dans la diversité on ne fait pas mieux. A cela s'ajoute un programme discutable de la mairie de Paris (le canal de l'Ourcq lui appartient), un programme soit disant "écologiste", ce qui aggrave encore plus le problème. Bref !

    Bouillie bordelaise utilisée aussi dans mon jardin (pour les tomates) et anti-limaces car sinon je n'aurais rien ni dans mon jardin ni dans mon potager, mais nous avons étudier le problème et avons trouvé un moyen moins nocif pour lutter contre les limaces, reste à le mettre en place.

    Le village qui m'a vu naître comptait en 1968 342 âmes (je suis née en 1954, il devait en compter un peu moins à cette époque je pense), , en 2012 il compte 5901 âmes.. soit en 44 ans 5559 âmes en plus. Oups ! Et des projets de constructions sont toujours en cours. Le village bien entendu a perdu depuis fort longtemps le charme qu'il avait, personne ne se connait à part les familles qui y sont toujours établies,la majorité sont des banlieusards venus s'installer à la campagne (c'est devenu un bourg dortoir).C'est le pire des exemples à citer, lol !

    Ici, c'est différent... fort heureusement, et une chose est certaine, il n'y aura jamais de constructions de l'autre côté de la rive du canal. 

     

    44
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:53
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Ah tu dois être à ta veillée ,tu es dans une association ?

    Ta petite fille et sa copine vont rester avec ton mari !

    il a fait moins chaud aujourd'hui mais ça reste encore lourd !!

    orages cette nuit, oh il a assez plu !! un peu plus frais c'est tout !

    Bonne nuit Sylvie, bon week-end , mais à demain , bises

    43
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:12
    Danielle1943

    bonsoir Sylvie

    merci infiniment de ce très beau et sur tes diaporamas extra l article que j apprécie passe une elle soirée de ce Vendredi et bon WE  je te dit à Lundi et prends soins de toi bises à CAYNNNN je t embrasse  DANNNN

    42
    Vendredi 24 Juin 2016 à 17:51

    Cela fait du bien de se reposer ! cela m'arrive aussi de dormir longtemps quand je suis fatiguée et je trouve que c'est important de bien se reposer quand il le faut.

    Cette église est superbe, et tu fais admirablement bien les photos d'intérieur des Eglises.

    Pour le marché, j'ai pitié des pauvres homards qui ont les pattes entravées... si je pouvais, quand j'en vois, je les achèterais pour aller les remettre dans leur milieu naturel...

    Les fruits et légumes sont vraiment superbes et me font envie. Quelle profusion et que de belles couleurs. Les étals sont très bien mis en valeur.

    J'ai cru voir des piments de toutes les couleurs et c'est très beau.

    Hier et ce matin ma petite fille a passé le brevet... Elle a bien réussi, les sujets étaient conformes à ce qui leur avait été enseigné

    Ici le beau temps et le soleil sont là et il fait bon !

    Je te fais de gros bisous

    Am

     

     

    41
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:50

    Bonjour Sylvie, 

    Je viens te souhaiter un bon Week_End  

    L'église est magnifique , bravo pour ton

    travail. C'est toujours intéressant de voir

    des architectures  différentes. 

    Bises de Bisette et de Darinka 


    Bon Week_End

    40
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:33

    Bonjour,

    Cela au moins , c'est un marché et pas du genre pisse-vinaigre comme ce qu'on peut voir trop souvent ici!

    J'espère que vous êtes plus en forme maintenant tous les deux .

    Se servir de béquilles parce qu'on est trop éclopé n'est pas une mince affaire , Je l'ai constaté avec mon fils quand il s'est foulé le poignet pour avoir voulu éviter une chute due à une mauvaise manipulation Résultat : une attelle à la main droite pendant quinze jours en plus du reste !

    Il vient de m'arriver une catastrophe : en voulant déplacer son sac photos , je n'avais pas vu qu'il était à l'envers et pas complètement fermé .Le boitier et l' objectif qu'il utilise le plus sont allés s'écraser sur le pavé .Irrécupérables !Une chose pareille ne m'était encore jamais arrivée ...et il faut que ce soit sur du matériel qui ne m'appartient pas !

    Je t'embrasse !

    39
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:48

    Bonjour mon amie Sylvie

    Tu es toujours débordée tu ne te vois pas vieillir ma pauvre lol le temps doit passer à une vitesse grand V chez toi, prends le temps de penser à toi

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    38
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:39

    Mon PC me lâche, heureusement, j'ai mon portable....

    Je viens donc seulement d'entendre ta musique de fond....

    Bon vendredi Sylvie

    37
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:18

    coucou sylvie!!!tu sais mes hirondelles reviennent chaque annee

    elles arrangent leur nid et c'est parti!

    j'adore les regarder!!!

    bon je vais me reposer jusqu'a lundi car encore

    tres mal au dos!!il ne m'a pas fait grand chose cet osteo!

    bon weekend et alundi !!gros bisous

     

    36
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:18

    bonjour sylvie en ce deja vendredi matin en esperant qu il fasse bien beau enfin aujourd hui mais avec les orages les temperatures ont bien baissées en peu de temps nous aurons peut etre dans les 24 degrés aujourd hui et ma fois c est suffisant s il fait beau , et du soleil il en faut pour tout secher de partout

     aujourd hui nous devons aller a la camapagne pour la  journée avec notre petite eska qui ce matin je ne sais pas pourquoi n a pas trop la forme , hier je pense qu elle a manger beaucoup d herbe aussi , la je la ie deja sortie pour la faire marcher et faire ses besoins et la elle va redormir un peu jusqu a 7 heures au moins car nous partirons assez tot vers 8 h 30 sans doute car il y a du travail a faire autour de la maison de campagne plus qu ici bien sur , ici j aie nettoyée mon parterre devant la maison hier mais il en reste un peu a faire quand meme

     je te souhaite un tres beau vendredi et je t embrasse

    35
    Vendredi 24 Juin 2016 à 01:03
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Oui, tu as été plus rapide que moi , je suis allée écouter

    la chanson du lien que tu m'as envoyée !! oui les paroles

    sont superbes, ce qu'il y a ...... le chanter c'est bien !

    mais il faudrait aussi l'appliquer !!!

    Je file au lit moi aussi, je ne sais pas si je vais m'endormir

    tout de suite ! il fait chaud, je vais ouvrir ma fenêtre !

    demain il fait moins chaud , tant mieux , c'est fatiguant !

    Bonne nuit, bonne journée pour demain, bises

    34
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:00

    chez nous pas d été pas drole orage et pluie

    et toi tu vas mieux amie

    super ta vidéo bonne nuit

    33
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:29

    j'en pince pour toi, dit le homard du marché à sa voisine .... !!

    Ce marché est extraordinaire, Barcelone je pense.

    Que de couleurs vives et appétissantes.

    Pour l'église, les intérieurs m'en chantent ..... Un air d'orgue.

    Oui, c'est beau, et pour les vitraux, je vois que ce n'est pas facile à prendre avec les photos.

    Pour la novelle rosace de la cathédrale de Strasbourg, vue ce matin, j'ai fait au moins 15 photos. Mise au point manuelle et j'ai joué sur le robinet lumière et celui des vitesses.

    Si tu laisses faire les automatismes, c'est pas toujours gagné.

    A votre prochain passage à Strasbourg, on s'y met tous les trois.

    Là, une glace au repas du soir.

    Mangue, fraise ...... Le tout mis au congélateur.

    Ensuite avec le blender, on concasse ...... Ça donne une crème glacée, pas mal.

    Bises estivales. yann

     

     

     

    32
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:54

    coucou sylvie !

     

    les marchés ouvrent l'appetit miam !

    bon jeudi

    bisous

     

     

    31
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:26

    Coucou sylvie.. juste un petit passage pour te dire que tu as deux réponses à ton com sur mon blog... celui de pascale et le mien... donc, si tu as envie et le temps, tu y seras la bienvenue...yes

    Gros bisous et bonne soirée.

    Cath

    30
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:08

    Bonjour Sylvie , oui un diaporama bien fait ! . J'aimerai utiliser " Kizoa" mais refuse car toutes mes photos sont pillées par 4 pénibles donc il ne faut pas les gâter !. Un temps épuisant car canicule puis des orages donc l'été est bien mal parti !! .Bonne semaine Sylvie , bisous , escapade ,

    29
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:23

    j'ai bien continué la visite

    et refait mon retard lol

    de beaux souvenirs d'Espagne

    je passe quand je peux et en ce moment pas beaucoup de temps

    bises

    28
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:19

    bonjour Sylvie ...

    deux belles diapos , l'église est superbe que des beautés ...

    la suivant est plus pour les papilles , c'est certain , de beaux étals de à voir de la bonne nourriture , ça donne vraiment d'acheter tous ces plats préparés et celui de fruits et légumes est attrayant , tu as du te ravitailler un peu de tout ça ..? oh les belles fraises , j'en ai qui poussent dans le jardin mais avec les pluies + orage de ce matin je n sis comment elles vont être , hier encore elles n'étaient pas mure ...

    passe un bel après midi ma douce ...

    bises

    gigi

    27
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:13

    Coucou Sylvie

    Superbe les vidéos .

    Cette église est vraiment très belle .

    C'est chouette d'être aussi souvent en balade pour voir de ci jolis endroits .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    26
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:39
    francinea

    Bonjour, cette église est magnifique; je me souviens très bien de la Boquéria et de ses montagnes de nourriture, il y a de quoi se régaler là bas, mais que de monde, c'est décourageant!! les habitants doivent y aller très tôt j'imagine, pour éviter le flot de touristes! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    25
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:51

    Bonjour ma Sylvie

    De bien belles vidéos, surtout la 2ème, y'a de quoi faire, et bien bon tout ça, en dehors des fruits de mer qui me sont interdits à cause de mon allergie à l'Iode, le reste je prends...

    La charcuterie Corse est un pur délice aussi ainsi que leur fromage de Brebis, je me suis mise au vert depuis mon retour car cela n'est pas bon pour le régime tout ça (lol)

    Très bonne et chaude journée ma toute belle, attention aux orages qui arrivent

    Gros bisous bisous

    Coco

    24
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:27

    coucou par ici!! bel article!! bisous! Sylvie

    23
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:26

    Pfff, tu devrais pas nous passer des trucs comme ça... rien qu'en regardant les photos j'ai pris deux kg ! lol !

    Bisous

    22
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:13

    bonjour sylvie!!2 magnifiques videos!!

    je trouve l'eglise tres belle!!

    quant au marche,hummmmmmmm

    que de bonnes choses et surtout de fruits!

    bon c'est bien tout ça,tu t'es regaler au moins!

    moi,je vais un peu mieux,mais encore bien mal au dos!

    je te souhaite une bonne journee,il fait un superbe temps

    gros bisou

    21
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:44

    Je viens de faire mon marché pour la  semaine miam !!

    tellement appétissant et tes kizoa sont vraiment très sympathiques .

    J'y suis, j'y reste coolbeurk

    Cette nuit un orage "inattendu" venu d'ailleurs, il fait superbement beau

    mais le tonnerre de Brest par rapport à celui vécu ... du pipi de Chat

    lol lol , il paraît que c'est la proximité de la Loire qui fait cela.

    La première fois que je l'ai entendu, j'étais toute seule, les enfants et

    Jean-Yves en vacances au Conquet (Radio) ... je me suis réfugiée dans les

    toilettes LOL LOL -mon bunker !!!!

    Bonne journée ma chère Sylvie, n'oublie pas de te reposer surtout.

    Bisous, bisous de Christiane

    20
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:29

    Coucou Sylvie, tu as bien raison de profiter et de te reposer! cela fait du bien une petite grasse mat! je suis toujours chez mes parents, je rentre demain après midi, cela passe vite! gros bisous

    19
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:14

    Bonjour mon Amie Sylvie,

    Magnifiques montages vidéo, on passe de l'église au marché

    Mais toutes ces vues sont extraordinaire.

    c'est une visite "gourmande"

    Bises très amicales.

    Henri.

    18
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:52

    Bonjour Sylvie.

    Après cette appétissante vidéo, je vais faire mon possible pour t'envoyer un peu de "mon" soleil....wink2

    Passe un bon jeudi !

    17
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:19

    Même si je connais , c'est un plaisir de revoir , dommage pour le temps!!!   ici ma foi c'est vraiment l'été ,cela fait du bien de remettre  ses robes  sans manches hihihi  ,  j'ai hâte d'être ce soir pour les feux de la St Jean  très traditionnelle ici  ,  Je te souhaite une excellente journée  big bises ensoleillées 

    16
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:04

    bonjour sylvie apre sune nuit d orage horible encore et encore de la pluie et meme ce matin c est mieux mais il pleut tout de meme ,cette fois ci tout va etre pourrit

     moi je dirais que ta bouillie bordelaise est encore bonne , mais bon s il t en restait tres peu faut peut etre mieux en faire de la nouvelle pour plus de succes sur tes légumes car le mildiou va faire beaucoup de dégats cette année avec toute l humidité qu il y a de partout et pour tout le monde

     je vais quand meme essayer d aller macher un peu avec mon ami le parapluie car il est souvent de sortie en ce moment et vaut mieux ne pas partir en l oubliant

     la le temps  s assombrit fort dangereusement des ce matin et je me demande si je pourrais faire mon petit tour

     je te souhaite quand meme un bon jeudi et je t embrasse de loin

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:04

    Bonjour Sylvie, deux vidéos différentes.. on en prend plein les yeux et les papilles.. (l'église est magnifique et les étals regorgent de bonnes choses.. dommage pour la pluie !!

    Bonne journée gros bisous..

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:55

    Coucou ma Sylvie!

    Je suis dans mes bagages ( pour 2 mois!!!) mais je viens vite te voir!

    Ah la Boqueria!je crois que même aux halles de Lyon, renommées pour leur qualité, je n'ai jamais vu une telle splendeur!

    Légumes fruits, viandes, ah les poissons!les étals croulent de marchandises ultra-fraîches et appétissantes!

    Sans compter le reste!

    Alors il te restera cette vidéo, plus tard, pour t'en régaler les yeux!

    Bises, ma Sylvie

    A bientôt du Chambon

    Bises

    Gigi

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:53

    Bonjour …
    Gourmande ! C'est fou le chemin que l'on peut faire pour la bouffe …
    Oui, j'ai visité cette belle église …
    Je ne fais plus de potager depuis 1980 soit 36 ans ...
    Bonne journée … Amicalement …
    ¢ℓαυ∂є

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 05:27

    Bonjour mon adorable amie Sylvie

    Je suis heureuse que tu vas mieux et que tu as bien dormi donc tu es mieux reposée et j'espère que ta douce moitié va mieux. 

    Magnifiques tes deux diapos Kizoa là c'est après la sérénité et la douceur pour ensuite le réconfort et surtout la gourmandise. J'aime beaucoup les églises donc j'aime cette belle église claire avec de belles statues, de beaux vitraux et tes photos sont très belles, un beau moment de sérénité et de calme. Ensuite tu nous emmènes nous balader sur ce beau marché coloré avec plein de bonnes choses à manger, de belles décos oh un ti cochon qui sourit le pauvre il ne sait pas que tout est bon dans le cochon ih ih ih !!!!! c'est superbe et surtout très appétissant, bravo pour tes 2 Kizoa superbement bien faite, tu te débrouilles très bien ma Sylvie jolie.

    Merci pour ton gentil commentaire et je te souhaite un bel été chaud et ensoleillé et surtout pas d’orages violents. Nous sommes en hiver austral  à la Réunion et ce matin, un internaute a repéré du givre sur le bord de la route au Maïdo. Pas étonnant puisque selon Météo France, l’hiver austral, est précoce cette année. Le Maïdo est dans les Hauts de l’île, moi habitant dans les bas jamais de gelées et en général + 18 degrés les nuits au plus bas et hier nous n’avions guère plus de 22 degrés la journée , ce matin sur ma terrasse à l’abri mon thermomètre affiche 19 degrés.  La nuit couverture polaire et couette pour dormir et la journée pour sortir une petite laine et une écharpe. Comme tu peux le constater dans les Hauts il peut geler et il peut y avoir tes températures négatives les nuits, grande différence de climat entre les Hauts et les Bas de l’île, c’est pour cela qu’en été on vient chercher la fraîcheur des Hauts et en hiver austral la douceur le long du littoral (dans les bas).

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma Sylvie chérie.

    Une photo du givre cette nuit au Maïdo

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 04:32

    Bonjour matinal sylvie ! Merci pour ce dépaysement en diapos !!!

    Bon jeudi ! bisous !

    PS! merci pour la vidéo splendide visionnée chez Luck !!!

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Ta pause est terminée ?  tu es à jour ?

    deux beaux diaporamas, bien différents !!

    cette église est très jolie et surtout claire !!

    tu as pu prendre de bien belles photos , superbe !!

    le marché est bien rangé, c'est magnifique !! et bien achalandé ,

    tu dois trouver tout ce que tu veux , que de la " bouffe " hi,hi,hi

    tu as dû vider ton porte monnaie !! c'est très attirant !

    je n'ai jamais vu ça en Espagne moi !!!

    Sur ce , je te souhaite une bonne nuit, bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:59

    Magnifiquement coloré ce marché bien achalandé.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:24

    Ah je t'avoue que, moi, je suis plus attirée par le deuxième diaporama, celui de la bouffe !! parce que les églises, même si c'est joli, ça me plaît moins wink2

    Et c'est vraiment appétissant ce que tu nous proposes !!

    De gros bisous sylvie... et à bientôt.

    Cath

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:22
    Superbe. Bravo pour ces vidéos.
    Beau reportage.
    Bisous
    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:14

    Magnifique diaporamas

    Comme ce doit être agréable de se promener dans ce marché où tout parait délicieux

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:21
    Danielle1943

    Bonsoir Sylvie

    FRANCHEMENT TES DEUX DIAPORAMA EXTRA CE QUE J AI VUE MERCI A TOI  J AI VRAIMENT TOUT APPR2CIER TES PHOTOGRAPHIES MERCI JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE BISE A CYANN ET JE T EMBRASSE DANIELLE

    4
    arts et harmonie
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:19

    c'est une très belle visite !     Quand au marché et ses parfums, ça donne certainement envie de manger ces beaux fruits.....

    Bonne soirée.    BISOUS. marie-claire

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:58

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Un beau marché il y de quoi se promener et surtout ouvrir son porte monnaie car il y a de bien bonnes choses à manger je m'en lèche les babines lol

    Belle église  et toute sa richesse comme d'hab

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:45

    Bonsoir mon amie Sylvie , et  bien les  montage photos avec Kizoa sont  très parlant , j'aime  bien la  visite de  cette  très  belle église mais  après coup tu nous donne  très  faim avec les jolis plats que  tu nous  suggère en photos , je  viens  de  souper mai s la  du coup je  retourne dans  le  frigo happy . Fini les  travaux mais  très  fatigué , je  retourne  voir tes  cousins et cousines tu sais  les artistes de la  pêche , figure toi que  je  suis  a  10 mètres du nid , j'attends la sortie des  petits , je  pense  que  les  clichés  vont  être  a  la  hauteur  de l'événement wink2 . Pas facile  tout  de  même avec le  temps  pourris des  dernières  semaines , un mieux  pour  les  jours  a venir ais  toujours  ces  risques d'orages arf , pas  facile  la  vie de photographe  animalier , enfin c'est la  vie ( tout  court he ) . Belle soirée  et  bonne  fin de  semaine et  gros  bisous .

    Amitié , Emile

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:32
    Bonsoir Sylvie, quel magnifique billet, j'ai apprécié les superbes vidéos ! j'ai piqué quelques trucs au passage, lol. Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :