• UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum!

    J'ai rencontré parmi mes iris, un drôle de phénomène, je croyais que l'un d'eux dégénérait et en fait c'était une orchidée    !

    Voilà les surprises que nous réservent la nature peur être grâce au mauvais temps, qui sait?

    Voici celle que présente wikipédia, qui m' a et permi de trouver le nom de la mienne!

    UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum!

    Et voici maintenant quelques photos de celle du jardin.

     

     

    UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum!

     

    UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum!

     

    UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum!

    UNE ORCHIDÉE: Laroglosse bouc-Himantoglossum hircinum! en ce 17 juillet 2013. Passez une bonne fin de semaine . Amitiés et bisous si afinités. 

     

    « DE SOLEIL EN NUAGE OU DE NUAGE EN SOLEIL!MONTJOIE OU MONSCHAU EN ALLEMAGNE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:52

    Bonsoir

    As tu regardé le message privée que je t'ai envoyé ?

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    14
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:23

    Bonsoir Sylvie

    Nous avons eu un gros orage cette nuit ça avait rafraichi, mais je crois que l'orage monte encore on verra bien

    Je te souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche bisous

    13
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:28

    Bonsoir Sylvie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, hier soir nous avons eu de l'orage mais aujourd'hui il fait un peu moins chaud.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:02

    Bonsoir

    Un petit coucou en passant te rendre visite, je te remerci pour ton petit mot c'est gentil. J'admire les photos de ton jardin

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    11
    Dimitria Profil de Dimitria
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:58

    Bonne journée Sylvie ..fait - il aussi chaud dans ta Touraine  ? 26° ici ..bises..Nadège

    10
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:19

    HelloSylvie c'est une belle page fleurie que tu nous proposes là j'aime les fleurs et les voir grandir au fil des jours

    J'espère que tu vas bien ? pas présente en ce moment sur les blogs cause vacances et changement de rythme

    A bientôt Bise passe un bon jeudi

    9
    Petaouchnok
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:36

    J'adore les fleurs mais je les préfère sous mes yeux sous mon nez, c'est la renaissance !

    8
    Martine64 Profil de Martine64
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:35

    Un baeu spécimen, merci pourton passage sur mon blog

    Bonne journée.

    7
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 08:19

    Eh oui, la fée nature nous offre souvent de beaux spectacles! Ta dernière photo est magnifique, j'adore! gros bisous et bon dimanche!

    6
    Dimitria Profil de Dimitria
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 19:18

    Bonsoir Sylvie,

    Viens voir  mon blog qui est presque fini ...Quel temps as - tu à St Cyr ? ici il y a de l' orage...bises ma chère Sylvie...

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:20

    J'ai oublié de te complimenter pour ton orchidée de jardin tu as beaucoup ce chance

    en + tes photos sont bien prises

    lucienne

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:17

    bonjour Sylvie

    Tu es  une très jolie mamy.

    Merci pour ton commetaire sur un ptit air des iles

    bonne journée sylvie

    bisous et A+L  

     

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 00:10

    Bonne nuit Sylvie! Merci de tes passages

    @ bientôt.

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:10

    Bonsoir Sylvie!

    Merci pour ton petit mot. Pour les feuilles de nori tu peux en trouver dans la plupart des magasins d'alimentation bio ou dans les épiceries asiatiques. Pour ma part j'ai un supermarché asia store près de chez moi danc j'y fais toutes mes provisions spéciales cuisines orientales là bas. Je suis ravie si j'ai pu te donner envie de faire des makis ou autres sushis..tu verras, au début c'est un peu galère pour le pliage, mais une fois qu'on a pris le coup de main c'est sympa! Gros bisous et bonne cuisine!!  

    1
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:07

    certaines ont des allures d'insecte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :