• Suite du Tiergarten.

    Suite du Tiergarten.

    Nous avons quitté la pelouse au soleil rayonnant et repartons vers le lac.

    Suite du Tiergarten.

    Suite du Tiergarten.

    ... puis nous allons vers la partie jardin fleuri (hum!) et apercevons une jolie statue ...

    Suite du Tiergarten.

    Coté jardin fleuri ... faudra attendre que ça repousse!

    Suite du Tiergarten.

    Ca c'est plus joli!

    Suite du Tiergarten.

    Suite du Tiergarten.

    Revoilà la statue dans l'autre sens et ... en buste,

    Suite du Tiergarten.

    Les rosiers au pied du socle ...

    Suite du Tiergarten.

    Le joli socle sculpté (que Noisette transformerait bien en bassin chez elle (lol)!

    Suite du Tiergarten.

    Décidément ce lac nous attire ...

    Suite du Tiergarten.

    Mais le soleil est parti et nous allons prendre le chemin du départ ...

    Suite du Tiergarten.

    Mais les gens circulent toujours ...

    Suite du Tiergarten.

     

    les personnes se baladent même avec bébé à cette heure (il n'est pas tard, mais Berlin est très au nord)

    Suite du Tiergarten.

     

    Voilà ils nous ont dépassé, et nous allons quitté ce beau jardin ... et prendre notre bus.

    Et demain viendrons visiter le musée des arts décoratifs. (mais vous dans la semaine prochaine, quand j'aurai le temps de faire un autre article, car semaine très chargée).

    Bon weekend avec du beau temps comme c'est prévu chez nous? Profitez en bien quelque soit le temps, portez-vous bien, amitiés et bisous.

    Suite du Tiergarten.

     

     

    « Visite du Tiergarten 1.Le Musée de Arts Décoratifs 1. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    59
    Jeudi 22 Novembre à 14:46

    même si la floraison est a son déclin, ce jardin réserve en son feuillage de belles couleurs automnales se mirant dans l'onde.

    Egalement au détour du chemin, une belle Dame sur son socle ne laissant point de marbre , ou de tardives roses s'inclinent.

    58
    Jeudi 22 Novembre à 07:19
    lavandine

    Tiergarten comme chez moi ? Mais non, je découvre plutôt un parc... Je supoose que c'est comme au zoo de Mulhouse qui allie espace zoologique et parc paysager.

    Les Allemands vivent beaucoup dehors et ce n'est pas étonnant de voir des parents promener leur bébé tard le soir.

    Bon jeudi et gros bisous.

    57
    Mercredi 21 Novembre à 21:27

    Que c'est joli ! les plans d'eau sont magnifiques Merci et Bonne soirée Bisous

    56
    Mercredi 21 Novembre à 10:24

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il a plu cette nuit et le ciel est encore bien gris ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    55
    Mercredi 21 Novembre à 09:10

    coucou ma petite sylvie.. pas de neige ouf on y a échappé !!! mais elle n'était pas loin est tombée à l'ouest de paris et au nord, mais pas à paris, kevin à chatelêt rien , et nous à l'est non plus , tant mieux.. maman devait se rendre hier à 16H30 au rhumatologue car a eu depuis samedi une violente douleur à la jambe avait mal partout au genou, à la jambe ne savait pas d'où ça venait.. normalement je devais l'y emmener mais là du coup le médecin est passé la voir et lui a fait un papelard pour un taxi conventionné, résultat elle a une tendinite de la hanche il lui a fait une infiltration et doit rester 3jrs sans bouger, sauf ce matin elle a rdv chez le pneumologue (rdv pris 6 mois en avance car très pris comme pneumologue) donc a trouvé un voisin qui va l'emmener, et la ramener !!! quelle histoire faut pas que je sois malade avec maman.. quant à moi, ben ecoute ça a du mal à désenfler, le toubib quand je lui ai dis vendredi quand je viendrai vous voir vous me ferez le papier pour la reprise, il m'a répondu on verra, je commence a comprendre pourquoi.. hier j'ai essayé de descendre deux trois marches pour voir ben impossible, en plus je n'ai pas de rampe complète chez moi, une demi-rampe après y aun mur ! j'y arrive mais marche par marche encore, j'aurai pensé que ça guérirai plus vite ! quelle idée de se faire une entorse pff, bon ça fait 6 jrs .. et pourtant je ne fais rien de special.. je marche un peu dans la maison mais pas énormément.. je reste sage, j'étends mon linge sur des cintres et pour les trucs a étendre sur les fils en hauteur, c'est mon fils qui le fait le soir.. 

    hier soir il est allé à carrefour se prendre des fromages blancs individuels car on en aplus, et quand je lui fais sa "gamelle" pour le midi, je lui mets un pot de fromage blanc, plus rien les rayons se vident, donc il a pris des pates, et du coca, et un gros pot de fromage blanc à 3% pour son régime muscles !!! lol. 

    en plus ma mère commence à manquer bien qu'on avait fait un gros ravitaillement, vendredi lorsque j'irai chez le docteur, je lui ferai des courses, m'en faudra aussi un peu, j'ai de quoi  tenir niveau viande mais faudra du pain , de fruits et légumes. on va se débrouiller de toute manière je soutiens les gilets jaunes. y a que comme ça qu'ils ne vont pas nous plonger dan sla misère sont sur le dossier retraite, et dès 2019 plein de gens nés après 1963 vont se retrouver à travailler jusqu'à 67 ans ! une honte !!!! et ceux qui auront toutes leurs anuités se verront abaisser leur pension de 10% pendant 3 ans !!! la pension de reversion va être divisé par deux dorénavant les gens n'auront que 25% !!! !au lieu 50%  bref vont rendre les femmes veuves, encore plus précaires qu'elles ne le sont ! je ne sais pas ou on va mais on y va direct !!! 

    pour kevin et son alternance, l'école a enfin pu joindre l'entreprise, qui attend toujours de signer un contrat avec une grosse boite dès que ça sera fait vont embaucher kevin !!! donc l'école a dit à kevin de continuer ses recherches pour trouver une autre entreprise, peut pas attendre comme ça !!! ça peut durer longtemps leur petite histoire, si cest vrai hein,  je les connais les employeurs.. 

    si ça se trouve on employé un jeune de 17 ans pour le payer 40% du smic, alors que kevin sont obligés de le payer à 100% !!! 

    voilà ma belle te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine, il caille sec ce matin, -4° à paris , kevin a cours cet am , il y va pour chercher des entreprises, ils les aident à l'école , mais malgré tout l'âge est un souci pour lui et il va avoir du mal il se peut que la première année, il n'en trouve pas, donc va se tourner vers l'ugc, à creteil (cinéma) ils prennent des jeunes comme ça avec possibilité d'absences car il a des stages à faire aussi en février/mars et en mai/juin, toutes les boites n'acceptent pas, MF ses fils qui sont garçon de café , en 2ème boulot, car ne trouvent que des CDD de 20H !  dès qu'il y a une place vont l'avertir. et va voir pour le mac do  y en a un à st maur mais ça lui dit rien du tout de travailler là dedans, mais bon s'il n'y a a que ça !! il prendra, sinon carrefour , monoprix niette ne prennent plus d'étudiant que l'été les 2 mois ou ils sont sûrs qu'ils seront là !!! et encore, souvent ce sont les enfants du personnel ..

    voilà bizou ma belle et un bon mercredi, auprès des tiens.. FLO . 

    54
    Mercredi 21 Novembre à 06:48

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Comme elles sont belles tes photos, vraiment ces couleurs chaudes automnales çà donne du baume au coeur, merci pour cette délicieuse balade ma Sylvie jolie.

    Merci pour ton gentil passage.

    Juste un petit coucou car pas trop le moral au vu de toutes ces violences qu'il y a en ce moment à la Réunion.

    Prends bien soin de toi et prudence.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup.

    53
    Mardi 20 Novembre à 13:10

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    52
    Mardi 20 Novembre à 11:40

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    l'hiver s'installe doucement sur la côte, il ne fait plus que 10°..

    nous sommes encore des privilégiés..

    Bonne journée, gros bisous

    51
    Mardi 20 Novembre à 01:06
    Bonjour hier absent la journée balade photo Avec amitiés René de Chine
    50
    Lundi 19 Novembre à 21:20

    Agréable balade dans ce magnifique parc aux magnifiques couleurs de l'automne

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

    49
    Lundi 19 Novembre à 21:19

    Bonsoir Sylvie ! 

    T'as mis le blog en hiver !  Bon c'est bien car on voit bien le jaune. Les photos magnifiques mais... cela ne saute pas ? pour le moment ça va, cela a sauté qu'une fois... mais mon ordi est minus ... pour ce qui m'a coûté est super tout de même. Comment vas tu ? Tu me parlais d'un mail ... non je ne l'ai pas reçu. Il fait froid eh ? Avez vous un feu de cheminée ? Avec le bois vous pourriez faire un non ? Cet après midi je suis allé avec mon ami André faire deux courses dans Paris et nous rions beaucoup. Cet homme de presque 80 ans et son Parkinson est d'un courage ! Et l'on s'entend bien et il dit à ses enfants : Je vais avec nani pour rire ! On a fait un grand magasin pour acheter notre Domino et jouer avec ! On a trouvé un jeu de pas plus cher que 5 euros !!! et on a pris un chocolat en terrasse chauffée ! un choco avec du lait à coté et une pte assiette avec de la chantilly ! j'aimerai avoir plein des amis qui m'invitent ainsi !!!he 

    Bisous Sylvie et à quand tu voudras !

    48
    Lundi 19 Novembre à 17:13

    bonsoir sylvie bien au chaud mais pas trop de chaleur dans la maison non plus il ne faut pas  s habituer a ça et puis je ne supporte pas quand il fait trop chaud  la en ce moment nous avons 4 degrés et je pense que ce sera la nuit la plus froide de la semaine gare aux plantes qui gelent il va y avoir quelques dégats c est sur 

    je te souhaite une belle fin de journée , je vais bientot chercher de srecettes pour les fetes de fin d année 

     je t embrasse 

     marie thé

    47
    Lundi 19 Novembre à 14:13

    Coucou Sylvie,

    Magnifiques les reflets des arbres couleur d'automne, dans l'eau !

    Ici, plus beaucoup de feuilles, tout est par terre.

    Ca sent l'hiver. D'ailleurs, ils annoncent quelques flocons pour demain.

    Bonne journée.

    Bisous.

     

    46
    Lundi 19 Novembre à 13:40

    bonjour sylvie!!

    oui,un tres beau jardin!!!

    je passe tout de meme te souhaiter

    une bonne semaine,pour moi j'espere que ça ira mieux

    dimanche prochain,j'aurai plus de nouvelles

    gros bisous

    45
    Lundi 19 Novembre à 11:29

    Salut

    Temps gris alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    Humour pour tous d'un dimanche de mobilisation.

    44
    Lundi 19 Novembre à 11:03

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le froid s'installe sur la côte..

    J'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Bonne journée, gros bisous

     

    43
    Lundi 19 Novembre à 10:51

    Bonjour Sylvie

    Oh !!! Quelle superbe balade , les clichés sont top est lumineux , j'adore .

    C'est un endroit fort agréable , propice à faire de longues balade .

    Le socle est superbe ainsi que la statue yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    42
    Lundi 19 Novembre à 09:54

    La semaine recommence, mais plus du tout de soleil....

    Bonne journée Sylvie

    41
    Lundi 19 Novembre à 09:03

    coucou ma petite sylvie , oui il était très bon le gateau, et hier soir on s'en est repris une tranche avec kevin reste plus 1/4 … kevin une grosse tranche normal c'est son anniversaire lol..  ce matin il est parti, en cours et a déposé la lettre que maman avait à poster elle a mal à son genou, une violente douleur, est apparu avant hier soir, sans qu'elle fasse quoi que ce soit, elle en a marre décidément nous et les chutes hein !!! 

    enfin j'ai pas trop mal dormi, ma cheville serait un tout petit peu moins enflée, kevin ne trouve pas mais moi si.. par contre quand j'y touche c'est encore douloureux, seuls les genoux restent très douloureux surtout quand je me lève le matin et me met debout suis obligée comme les vieux de me tenir… à un truc, je ne peux pas me lever sans l'aide des mains et dire aïe ouille lol.. faudrait me prendre en vidéo lol.. à quatre pattes vais finir lol..  enfin faut 7jrs qu'il a dit le doc, ça va de descendre marche par marche, et monter pareil sauf que je mets 10 minutes au lieu de 4 ou 5 !!! 

    oui on a du soleil, en ce moment et du coup ils ont mis le chauffage plus fort j'ai 22° dans l'appart donc ça va je n'ai pas froid c'est quand il fait doux qu'on a pas chaud car du coup mettent le chauffage que le soir la journée que dalle , gonflés hein, vendredi j'avais froid.. y avait plus que 19 et quand tu fais rien, ben c'est juste.. 

    bonne pause sylvie, et un bon début de semaine je te fais de gros bizou, FLO

    ps - j'ai rajouté des photos de kevin qui trinque pour son anniv, j'avais oublié hier soir, j'étais pas nette pourtant pas bu d'alcool lol.   

    40
    Lundi 19 Novembre à 08:46

    Bonjour Sylvie☘️

    Hou !! Hou !!!!

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne ?????

    Ah si tu es là!!,❤ ️

    Tu étais caché derrière ton écran!

    Donc voila Je passe

    Te souhaiter.une agréable semaine 

    En ce lundi bien gris   ☁️..

    Qu'importe chez toi je me suis ressourcer

    Cet endroit est fort inspirant  je m'y vois bien assise

    Au temps de bon soleil pour quelques rimes  ,

    Que je te dédierai par @mitié

    Bisettes 

    39
    Lundi 19 Novembre à 08:14

    Bonjour Sylvie.

    Pas de neige ( ouf !) mais du froid (-2°C).

    J'espère pour mon amie qui retourne chez elle que la route sera sèche et qu'il n'y aura pas trop de neige pour son retour !

    Rien d'extérieur à mon programme.

    Bonne journée.

    Gilbert

    38
    Lundi 19 Novembre à 07:02

    Coucou Sylvie , oui quelle belle balade ! . Je passe sur ton ancien article car je ne te vois plus . Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    37
    Dimanche 18 Novembre à 22:25
    Coucou ma douce Sylvie
    Quelle beauté
    Vraiment de très belles photos
    Pour ta commande normalement arrive demain, je rentre en contact avec toi via messenger gros bisous caty
    36
    Dimanche 18 Novembre à 21:24

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas bien chaud mais ensoleillé et venteux , bonne soirée , bisous

    35
    Dimanche 18 Novembre à 21:21

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Mais non pas en bassin ! je croyais que c'était une vasque mais ça aurait pu se faire car j'en vois parfois dans ce style.

    Une belle balade avec des reflets et des couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    34
    Dimanche 18 Novembre à 17:53

    Bonjour Sylvie quelle belle balade, on sent la fraîcheur à la fin ! remarques bien habillés en marchant on n'a pas froid !!

    J'étais aussi bien prise ce Week end, réunion de famille !!

    Bonne fin de journée gros bisous 

    33
    Dimanche 18 Novembre à 16:03

    Bonjour

    Un endroit idyllique!

    J'aime la statue!

    Bisous

     

    32
    Dimanche 18 Novembre à 12:35

    Salut,

    Pas de manif pour moi aujourd'hui.

    Le temps est ensoleillé mais il fait 1°.

    Alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    31
    Dimanche 18 Novembre à 11:10

    Et bien non Sylvie, je ne saurais pas renseigner mon chat..... j'ai le football en sainte horreur.

    Bonne journée à toi.

    30
    Dimanche 18 Novembre à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    l'automne est vraiment là car ce matin il ne faisait plus que 7°..

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Dimanche 18 Novembre à 09:29

    Ma chère tite Sylvie

    Tu as fait de très belles photos  en vous baladant dans ce très beau parc.

    Que de belles couleurs automnales avec ces arbres, ces fleurs.

    Les photos que je préfère, sont celles de ce lac, avec ses si beaux reflets...C'est splendide.

    Bisous et bon dimanche ma tite Sylvie

    Aimée

    28
    Dimanche 18 Novembre à 08:46

    Bonjour Sylvie.

    Ce dimanche est annoncé froid (c'est vrai !) et dégagé (on verra ça tout à l'heure; pour le moment, c'est brumeux !)

    La neige est annoncée pour demain et mardi, je dois aller, en ambulance, me faire opérer à Gap.

    Ensuite, ce sera l'équipement de la cuisine avant les marchés de Noël ...

    et pi c'est tout !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    27
    Dimanche 18 Novembre à 01:23
    Bonjour Sylvie fort belles tes photos, un beau parc Avec amitiés René de Chine
    26
    Samedi 17 Novembre à 19:02

    bonjour  Sylvie

    c'est vraiment très joli et ça fait du bien une balade même si elle n'est que virtuelle

    les images sont superbe tu as un don pour la photographie

    bisous bisous et bon weekend

    25
    Samedi 17 Novembre à 17:47

    Une pure merveille ce jardin et je dois avouer que je suis jalouse de tes belles photos hihihi.... félicitations. Je te souhaite un bon week end.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end automne"

    24
    Samedi 17 Novembre à 15:01
    23
    Samedi 17 Novembre à 13:06

    Bonjour ma Sylvie

    Ce parc est de toute beauté , un bel endroit pour la détente

    les couleurs sont sublimes, j'aime ta photo avec les roseaux

    Je vois que tu vas avoir une semaine chargée, tout comme moi qui ne les vois pas passer, mais ce weekend je fais uen pause, j'ai fais le plein de tout et je reste avec les filles au chaud, la potée est prête, on attend Matt partir vendre ces calendriers des pompiers ( à pied )

    J'espère que ces manifestations annoncées partout ne vont pas tournées au grabuge comme cette manifestante décédée ce matin

    Bon weekend ma toute belle avec des gros bisous et à lundi

    Merci pour ta fidélité 

    Coco

    22
    Samedi 17 Novembre à 12:27
    Francinea

    Bonjour, ce parc est vraiment très beau, je comprends que tu sois attirée par ce lac et ses reflets; il me semblait bien que tu es déjà allée à ce zoo, je te souhaite un bon week end, bisous

    21
    Samedi 17 Novembre à 11:38

    Bonjour Sylvie.

    Il a gelé cette nuit, mais maintenant le temps est splendide... mais froid.

    Très jolies tes photos, surtout l"s plans d'eau avec les reflets de la verdure.

    Passe une belle journée

    20
    Samedi 17 Novembre à 11:00

    superbe la première photo avec les reflets dans l'eau de l'arbre rouge.. j'adore, sont belles tes photos ! et ta déco de blog aussi est très jolie ..

    je vois que tu as une semaine chargée ma belle, moi je suis bloquée comme tu as pu le lire, j'ai eu très peur davoir un truc grave, car j'avais très très mal jeudi soir et encore plus vendredi soir.. mais tu sais que nous fibro, soit on ressent la douleur puissance mille soit moindre..  donc , j'ai flippé en attendant le résultat des radios , ouf rien d'osseux ni d'épanchement mais une belle entorse, bien gonflée qui se stabilise mais qui a enflé au fil des heures durant les 24H .. hier sior elle etait le triple de jeudi soir !!! faut dire que j'ai du marcher et monter les escaliers hier, faut que je marche un peu mais avec atèle et genouillère pour ne pas m'enkyloser, m'a dit le doc mais d'éviter les escaliers mauvais pour les articulations.. pffff me voilà bien tiens.. moi qui viens de trouver ce job ! bon j'espère que pour 8jrs d'arrêt obligatoire; vont pas me changer de collège, je croise les doigts.. 

    après maman et tous ses maux, ses rdv médicaux, mon fiston son alternance, et son prêt etudiant (accepté au credit lyonnais) cest mon tour, la boucle est bouclée j'en veux plus la cour est pleine lol..

    espère que toi ça va ma belle, je te fais un gros bizou et te souhaite un très bon w.end , je t'embrasse flo

    19
    Samedi 17 Novembre à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    c'est avec plaisir que j'ai regardé toutes ces photos du parc,

    que de choses à admirer.. J'aurais bien aimé être avec toi..

    L'automne arrive doucement, plus que 10° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Samedi 17 Novembre à 10:23

    bonjour Sylvie , oui tes photos sont pleines de couleurs et les reflets  j'aime ++++++++++++ !  c'est une jolie balade dans ce parc  !!!  et de jolies statues !

    gros bisous beau weekend  A+ 

    17
    Samedi 17 Novembre à 09:27

    Eh ben tu m'croiras si tu veux, mais la suite est aussi bien que le début.

    J'ai fait la balade en photos avec toi et j'ai même pas eu froid.

    Comme quoi, hein !

    Bisous et bonne journée

    16
    Samedi 17 Novembre à 08:56

    Bonjour Sylvie.

    Les allemands circulent beaucoup après le  travail.

    Il pleut et avec le blocage, sortie limitée !

    Hier, pour remplacer un frigo qui nous a lâché, nous sommes allés en acheter un autre, en récupérant mon fourgon, installé, remis le fourgon en place et achat des clefs pour inverser le sens de la porte.

    La montée de l'escalier extérieur a laissé de beaux bleus sur les bras de mon amie !

    Nous étions fatigués hier soir et nous nous sommes couchés tôt ... et longtemps !

    Bonne journée.

    Gilbert

    15
    Samedi 17 Novembre à 07:46

    Bonjour ma douce amie Sylvie chérie

    Comme elles sont belles tes photos, pleines de charme avec ces ravissants reflets de l'eau  et la beauté de la nature chaude de l'automne, cette statue est ravissante, j'ai fait une délicieuse promenade à la fraîche ma Sylvie jolie.

    Je te souhaite un délicieux week-end, que tous tes souhaits se réalisent, plein de bonheur, de douceur et plein de soleil pour l'illuminer.

    Prends bien soin de toi.

    Merci pour la belle photo du Général De Gaulle ma Sylvie, j'étais gamine aussi, pour te répondre je suis aussi vénérable en âge que toi j'ai 67 balais ma Sylvie.

    Mille et un gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide (ce matin il pleut, çà mouille et çà fait un bien fou à mon jardin qui en avait bien besoin). Mi aime aou beaucoup ma tendre amie.

    14
    Samedi 17 Novembre à 07:16

    Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    13
    Vendredi 16 Novembre à 22:48

    J'aime ces beaux jardins superbement aménagés
    Merci du partage.

    12
    Vendredi 16 Novembre à 21:20

    bonsoir ma belle , que dire ! c'est sublime , magnifique statue ,et bien jolis les reflets dans l'eau ,du côté météo , c'était la grisaille , le froid , le vent mais quand même , un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 16 Novembre à 19:14
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie
    Mais quel bel endroit, une balade vraiment automnale !
    de belles couleurs, la statue est superbe , c'est vrai
    que le socle est bien sculpté !  c'est quoi ce sol parme ?
    Bon je réitère sur tes préparations de Noël  ! lol
    il faut y penser, moi je prépare la déco extérieure ,
    J'espère que tu vas bien, gros bisous

    10
    Vendredi 16 Novembre à 17:57

    Bonjour d’Angers …
    Un magnifique reportage sur la nature … en ville ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … !

    9
    Vendredi 16 Novembre à 17:51

    Bonsoir Sylvie

    Magnifique ce jardin ,la balade est agréable . Une belle série de photos avec un + pour celles aux reflets ! Bon week end  bises 

    8
    Vendredi 16 Novembre à 17:44

    Coucou, j'aime beaucoup cette statue et son joli socle.

    Bisous

    7
    Vendredi 16 Novembre à 17:16

    Belle visite. Les reflets sur le plan d'eau sont magnifiques. Merci et bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 16 Novembre à 16:53

    Visite gratuite et superbe dans un fauteuil, merci  beaucoup car je ne connais pas cette si belle ville. Bon week-end, Bisous.

    5
    Vendredi 16 Novembre à 16:24

    Je continue ma balade avec toi ma Sylvie chérie,

     de magnifiques clichés le premier et le cinquième topissimes,

    que de beaux reflets  ,

    le socle est magnifique, jolies sculptures et tout comme toutes les deux

    une véritable attirance vers ce joli  lac "zénitude" ....

    Ce matin, RV prévu depuis six mois chez l'ophtalmo à Nantes,

    une heure de route mais bien plus ... car barrages en préparation pour demain ..

    Hier anniversaire d'Arnaud : 43 ans,

    aujourd'hui celui de Maël : 19 ans,

    Tout comme toi petit week end sympa en perspective,

    mais pour Arnaud un cadeau hier dont il se serait passé  :  démarrage sur les chapeaux de roues à 4 heures du matin, chargé de préparer l'euthanasie de 800 chèvres à la ferme, ce dont il a horreur, une chèvre lui a foncé dessus : 2 côtes cassées,il a souffert le martyre mais n'a pas voulu "abandonner"  car il ne voulait pas démobiliser son équipe. Il est toujours "avec eux "  dans ces cas là, ils sont tous revenus plein de bleus partout, de griffures .... Ce n'est pas son boulot d'aller au feu, mais il est toujours  solidaire . Le patron ne fait pas que donner des ordres !!!!

    Maintenant week end repos pour lui mais hier soir, il était dans un triste état, il  préfère son cabinet privé mais il est détaché de la Direction  Générale de l'Environnement, de l'Agriculture et de la Pêche et pense parfois abandonner car trop dur de gérer de telles horreurs tant au niveau des familles que pour son amour des bêtes .

    Quand tu veux pour visiter le musée des arts décoratifs avec toi !!!!

    Bon week end Sylvie chérie,

    Soleil, soleil ,

    Bisous à mes tourtereaux d'Amour,

    Alain et Christiane

    P.S. ma belle-mère Janine peut maintenant s'asseoir, un mois et demi sans marcher et préparation pour lui trouver une maison de repos pendant ce temps ,l'hôpital étant saturé ... et j'espère aussi des conditions de vie moins drastiques.....

     

    4
    Vendredi 16 Novembre à 15:49

    Bonjour Sylvie !

    Ce jardin est fort agréable pour se promener et ce socle est splendide, j'adore !Bisous et douce fin de journée ici toute en soleil avec 18° au jardinet ...

    Doux WE !

    3
    Vendredi 16 Novembre à 15:35

    Merci Sylvie pour ce bon moment à Berlin. 

    De belles photos et la statue est très belle. 

    Passe également un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif anim"

    2
    Vendredi 16 Novembre à 15:27

    Salut

    Bravo pour tes photos.

    Elles mettent en valeur le parc.

    Bon week-end

    1
    Vendredi 16 Novembre à 15:24

    Bonjour Sylvie, magnifique article! tous les papiers administratifs sont fait et envoyés, je n'ai plus qu'a attendre les réponses et cela prend du temps apparemment, un délai de 4 mois est requis pour bénéficier de la pension de réversion de son conjoint décédé. les enfants vont bien même si parfois des anecdotes reviennent concernant leur papa, les yeux brillent mais le sourire revient. nous le faisons vivre chaque jour en parlant de lui. nous sommes une famille soudée et aimante et c'est cela qui nous permet d'avancer et de continuer. je t'embrasse ainsi que georges. bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :