• Suite de l'article précédant (car il y a un bug je ne puis aller au delà!)

    Suite de l'article précédant (car il y a un bug je ne puis aller au delà!)

    Deux belles pêches bien duveteuse, qui attendront qu'on soit en plein août pour être dégustées.

    Suite de l'article précédant (car il y a un bug je ne puis aller au delà!)

    Là vous avez failli voir un oiseau, mais le temps de mettre au point, l'oiseau s'était envolé, coquin!!

    Suite de l'article précédant (car il y a un bug je ne puis aller au delà!)

    Et voici ma dernière rose un jaune, j'aime bien cette couleur, mais elle est déjà assez épanouie, mais c'était ma moins avancée.

    Bon j'ai eu assez de problème pour faire ce dernier tableau, j'ai tout essayé pour me décoincer et pas moyen? Je vous souhaite de passer une belle fin de semaine, je ne vous verrai pas de suite car mes poitevins arrivent demain midi pour tout le weekend, ce sera une première de puis février. Nous allons essayer d'être sage avec eux car ils voient plus de gens que nous. Et Gabriel (13 ans) a passé une bonne semaine avec un copain chez les parents!

    Donc ne vous affoler pas je ne viendrai pas avant lundi au moins. Et j'aurai eu, une séance de shiatsu l'après-midi, donc je me coucherai sans doute plus tôt!

    Mais passez de bons et beaux moments en prenant garde, car cette saleté de virus est plus que jamais là et les personnes sortent des aéroports sans rien, pas de consignes!!! ??? Alors ne sortez pas sans masques.

    Avec toutes mes amitiés et des bisous sans virus.

    Suite de l'article précédant (car il y a un bug je ne puis aller au delà!)

    « Balade à l'étang de la Membrolle!Balade au petit pont puis chez nous. »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 6 Août 2020 à 17:43

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Tu as du désactiver les commentaires de ton dernier article car on ne peut pas commenter ??? Alors je viens te voir sur l'avant dernier article pour te remercier de tes gentils passages chez moi.

    Tu es bien occupée avec toute ta famille, il faut dire que tu as une grande famille et plusieurs petits enfants, j'en ai qu'un, en plus ils sont loin, donc ce sont les grandes vacances et ils viennent voir leurs mamie et papy avec les parents, alors profitez en bien tous ensemble et je vois que vous avez eu beaucoup d'anniversaires à fêter, c'est super d'avoir pu commander car sinon ma Sylvie cela t'aurait fait trop de travail, ne t'en fais surtout pas pour les blogs, beaucoup en ce moment sont en vacances, en pause, moi je mets la pédale douce pas trop motivée en ce moment, je manque d'inspiration....et bientôt de photos, mais bon comme je programme mes articles à l'avance j'en ai encore sous la main.

    Nous çà va, j'avais eu grand bout une douzaine de jours chez nous, il est reparti depuis 1 bonne semaine chez ses parents, la rentrée c'est pour bientôt ici je crois que c'est vers la mi-août.

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Je suis en livraison d’amitié et je me dois de m’arrêter chez toi Rue de l’amitié… La plus belle rue au monde pour te souhaiter une excellente fin après-midi et une bonne soirée.

    Prends bien soin de toi ma Sylvie jolie.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime tôa beaucoup ma grande soeur de coeur.

    42
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:42

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il fait 27°, il ne reste plus qu'à fermer les volets..

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 6 Août 2020 à 11:19

        la création du jour

        Bonjour Sylvie,

        le temps reste le même 28° ce matin..

        Gros bisous

    41
    Mercredi 5 Août 2020 à 05:26

    bonjour sylvie avant de me recoucher un peu bien au frais ce matin fenetre ouverte pour etre bien aussi dans la journée mais je ne voudrais pas me lever trop tard pour aller marcher avant le soleil quand meme car apre sje ne sors plus si je n y suis pas obligée c est pas conseillée du tout 

     j espere que tu vas bien ainsi que les tiens 

     je t embrasse 

    40
    Mercredi 5 Août 2020 à 03:13

    bonne semaine ma petite sylvie avec des températures qui montent montent ...

    on va morfler,  tu vas apprécier la piscine je sens ça .. lol..

    kevin a été pris pour sa première année d'alternance master , dans la grosse boite à paris qui lui plaisait le plus on est content, il va pouvoir profiter pleinement de ses vacances maintenant .

    la récompense de son travail de toute l'année scolaire , à l'école recommandent aux employeurs les bons éléments !  quel soulagement.

    je te souhaite une bonne semaine et fais attention à toi, il va faire super chaud on va se terrer , si on doit sortir ce sera le matin à la fraiche.

    un gros bizou ma belle et bon mercredi à toi bibi flo

    39
    Mardi 4 Août 2020 à 11:05

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    on respire un peu mieux ce matin

    après l'orage de cette nuit..

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Mardi 4 Août 2020 à 08:27
    lavandine

    J'ai eu un peu de mal à commenter  ! Sur l'article suivant impossible alors je suis passée par là pour te souhaiter un bon mois d'août.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    37
    Lundi 3 Août 2020 à 10:57

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il faisait moins chaud ce matin, 25° et le ciel était voilé ,

    mais maintenant le soleil arrive..

    Bonne journée, gros bisous

    36
    Lundi 3 Août 2020 à 09:56

    Bonjour Sylvie.

    Je reviens sur la blogo après quelques temps d'absence, suite au décès de mon petit frère.

    Ca a été un gros choc pour toute sa famille car il est parti très très vite, à cause d'un cancer généralisé.

    Merci pour vos gentils commentaires suite à notre deuil.

    Bonne semaine et bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    35
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:34

    je viens te souhaiter un bon dimanche ma petite sylvie en esperant que tu n'as pas été malade vendredi avec les fortes chaleurs, on a eu 40 à paris, ce fut difficile on n'était pas bien.. le fiston en plus est parti avec ses potes à toulon , ils etaient sur la route je n'étais pas tranquille heureusement ce sont arrêtés sur la route à avignon pour dormir, j'ai pu mieux dormir ensuite..

    les voilà arrivés chez pierre moon pote je suis tranquille  sont allés déjà se baigner, l'eau est à 28° un bonheur.. comme à majorque qu'il m'a dit !

    j'espère qu'il ne va pas se faire mordre par les poissons qui attaquent les pieds des baigneurs lol.. sans rire sont voraces !

    très bon dimanche à toi ma belle il fait meilleur ça fait du bien, on a l'impression de  fraicheur et pourtant 29° !!! un gros bizou et profites bien des tiens.. bibi flo

    34
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:30

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il va faire chaud aujourd'hui,

    les cigales chantent dans le jardin..

    Je vais rester dans la maison. Il y fait 28°..

    Bonne journée, gros bisous

    33
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:52

    coucou Sylvie

    heureusement que tu es vigilante et que tu m'as signalé que je n'avais pas indiqué la quantité de farine, c'est 90 g.

    à mon humble avis, on doit pouvoir mettre n'importe quel type de farine et même de la fécule

    hier il y avait 180 g de framboises, je les ai apportées à ma mère car elle adore ça ainsi que les fraises

    je te souhaite de bons moments en famille

    gros bisous

    Am

    32
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:33

    Un petit coucou canicule ma Sylvie chérie,

     

    Aujourd'hui, retour de l’Île d’Yeu vers Challans avec les enfants ... il va falloir

    préparer la fin des vacances pour mes Buxangeorgiens en

    vue d'un retour : métro-boulot - dodo mais la tête pleine d'excellents souvenirs .

    Il fait très chaud, j'espère que tu n'en souffres pas trop,

     Les vacances des enfants ne sont pas totalement finies,

     

    seulement celles de l'Île d'Yeu dans la maison secondaire

    d'Arnaud, mes  Buxangeorgiens seront chez moi

    jusqu'à dimanche .....et de plus ils reviennent de trois

    semaines dans le midi .......

    Morgane ma petite fille repart avec ses amies une petite

    semaine à Bordeaux (chez une de ses meilleures amies)

    le 4 Août ......ses premières vacances sans papa-maman lol lol

    Bonne journée à mes tourtereaux chéris,

     

    Bisous, bisous amitiés d’Alain et Christiane

     

     

    31
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:30

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    30
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:35

    Bonjour sylvie, je vois que tu as de la famille c'est bien! profites-en bien! Moi ça va! je le fais aller! je me sens quand même mieux depuis que j'ai eu la piqûre! papa va bien, il jardinait ce matin! il a sarclé les poireaux et il désherbait les tomates! moi je procrastine pour le ménage! je fais des pommes au four! j'aime bien les pommes au four! j'en mange deux tous les soirs! bises

    29
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:19

    Bonjour mon amie Sylvie

    Profites bien de tes enfants

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    28
    Mardi 28 Juillet 2020 à 12:07

    coucou ma petite sylvie ... je viens te souhaiter une bonne semaine tu vas apprécier la piscine ma belle, vu qu'il va faire très chaud !!! hier 32 mais il y a eu de l'air,  aujourd'hui 26 c'est mieux... mais la fin de la semaine va être torride...

    je vais filer à l'appart, et ensuite rentrer pas tard pour préparer mon entrée pour demain midi,  lily l'amie de maman vient manger,  donc je vais m'avancer.

    passe de bons moments avec les tiens, je te fais de gros bizou et t'embrasse bien fort virtuellement !!! biz flo

    27
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:42

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    26
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:31

    Bonjour Sylvie.

    De très belles photos! Les pêches vont sûrement être délicieuses!

    Je ne suis pas vraiment sûr que c'est le bon séneçon. Après avoir consulté différents sites, il m'a semblé être le bon. Mais je peux me tromper hein?

    Je reprend goût à la macro-photo.

    J'ai vu ton dernier article mais on ne peut y mettre de commentaire... En tout cas, le tableau est bien fait.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    25
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:18

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    une semaine qui commence sous le signe de la chaleur.

    Bonne journée, bons baisers

    24
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:48

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Désolée pour le bug mais pas de soucis je vois bien tes magnifiques clichés, avec toujours de ravissantes fleurs, que j'aime tes roses, et ces belles pêches miam vous allez vous régaler, tu as vraiment un ravissant jardin enchanté.

    Profite bien de ta famille ma Sylvie jolie, moi j'ai Quentin depuis une dizaine de jours en vacances chez nous, il repart demain après-midi chez ses parents, cela va faire un vide.

    En ce lundi au soleil... voilé... et enfin plus de vent fort ce matin et des températures plus douces, je viens te remercier pour ta fidélité à mon blog et te souhaiter un beau lundi, le dernier du mois de juillet,  gorgé de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    23
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:37

    Bonjour sylvie! merci pour ton com sur ma page! Effectivement je ne vais pas très bien mais j'ai réussi à dormir cette nuit! j'ai dormi un grande partie de l'aprèm et le soir avec des cachets j'ai pu continuer de dormir! quand ça ne va pas je me réfugie dans le sommeil! Et ce matin j'ai réussi à passer l'aspirateur en haut et j'ai cuisiné des courgettes et aussi des pommes au four! c'est que  ça va mieux sans doute! Merci pour tes prières! tu sais le fils de ma voisine pour qui tu priais aussi a failli rechuter dans l'alcool et il fume beaucoup il aurait un emphysème aux poumons, je ne sais pas trop ce que c'est! Bises

    22
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:26

    Bonjour Sylvie, un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Bonne lecture. Bises

    21
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:59

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie, bons baisers

    20
    Samedi 25 Juillet 2020 à 17:20

    te souhaite un très bon week-end sylvie, je suis à l'appart, je vais pas tarder à rentrer chez maman, j'ai encore bien bossé mais y a tellement à faire ma pauvre.. ouf les ouvriers viennent de partir, y a plus de bruit, affreux du lundi au samedi inclus, ils frappent tapent, visent , tant que ça sera pas terminé l'isolation du toit et des murs on aura du bruit y en a encore pour une semaine, environ je me tâte à rester chez maman ou pas, car dès 7H45 ça tape, vais pas pouvoir dormir le matin chez maman j'arrive à dormir jusqu'à 8H30 quand même !!! 

    et ces maudits escaliers qui sont tuants.

    kevin part dans le sud vers hyères avec ses potes du nord, il ira avec mon pote pierre faire le verdon comme l'année dernière en camping car, et tente , ils vont tous avec  lui, vont passer de bons moments, pierre est sportif encore pour son âge 71 ans.. mais en bonne condition physique. il marche beaucoup.

    kevin rentrera dès qu'il devra commencer à bosser quelque part.

    profites bien de ton petit monde ma belle, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    19
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:31

    la création du jour

    Bonjour Sylvie

    profites bien de tes enfants tout en faisant attention

    car le virus est toujours là...

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 00:04

    HS mais suis passée te serrer ds mes bras,en ai bien besoin mais on dépassera encore !

    bisous du coeur

    17
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:22

    Tes photos sont très belles!

    Fais attention à toi avec ta famille!

    16
    Samedi 18 Juillet 2020 à 23:08
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,
    ça fait un moment que tu n'aies pas venue sur ton blog !!
    moi aussi j'ai eu un petit soucis avec mon ordi , aussi
    j'ai un peu de retard pour écrire...
    Une belle rose jaune,elle représente la joie de vivre, l'amitié et la chaleur, la couleur jaune est la couleur du soleil.Bon, tu vas avoir tes enfants, moi ils sont là depuis une semaine, et restent jusqu'au 2 août , alors nous somment 8 tous les jours, mais à 3, mes deux filles et moi, nous nous en sortons pour gérer les repas .....
    Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous

     

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 19:06

     Bonsoir Sylvie

    un

    excellent Article que j ai vraiment apprécier  et tes explications sympa et bien sur les Photographie je te souhaite une très Belle soirée de ce Samedi profite tout en

    prenant bien soins de toi bisous DANIELLE

    14
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:34

    Profites  bien de cette arrivée, ça fait du bien de revoir les siens

    bises amicales

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:17

        les miens je les vois régulièrement hier passé la journée avec 3 de mes petits enfants 3 autres sont parti en vacances mais ils rentrent mardi quand a ma princesse elle est chez une tante et elle sera peut être dès dimanche soir a la maison

        bises amicales a toi et aux tiens

    13
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:43

    miam les pêches, ça me rappelle les pêches de haute savoie que l'on mangeait fin août début septembre.. que c'etait bon !!! j'ai encore le gout dans la bouche.

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne soirée et un bon w.end, à toi bibi flO.

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:40

    Les prunes attendent pour qu'elles murent, alors attendons.......!

    BONNES VACANCES. BISOUS SYVIE.

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 00:58

        Coucou Mireille,

        mes prunes sont des pêches, il y en a peu  mais elles sont belles.

        Ca ne me fera pas beaucoup de compote pour l'hiver mais on prendra ce qu'il y aura.

        Bel été et bisous aussi.

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 14:14

    coucou Sylvie

    j'ai beaucoup aimé regarder tes photos

    c'est vrai que c'est difficile de réussir les tableaux, j'ai tenté pour l'un de mes articles mais j'ai dû renoncer

    j'aime beaucoup les roses et cette belle rose jaune est vraiment magnifique

    j'ai l'esprit mal tourné (je te le confie en toute discrétion) j'avais d'abord eu du mal à reconnaître les pêches...

    gros bisous

    Am

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:07
    Me revoilà
    Oui très jolies ces roses jaune.
    Alors tu vas être débordée mon amie. Bon courage mais en famille c'est toujours très agréable. Tu te reposeras après. Sois prudente oui tu as absolument raison. Ici nous ne sortons pas sans masques malgré que j'ai beaucoup de mal à respirer avec moi qui suis claustro.
    Bon week-end et gros bisous mon amie. A lundi
    Coco
    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:40

    J'attends que tes pêches mûrissent et j'arrive ma Sylvie chérie, MIAM, MIAM 

    Cauchemar en ce moment, la police, les gendarmes, les services de garde sont attaqués, blessés, les smartphones  vont bon train quelle horreur

    et en plus recrudescence du Covid, les estivants sont là, ne prennent aucune précaution, (ils sont en vacances brrr) ,

    Sortons couverts, prudence , les hôpitaux ne suivront pas ici ...

    Prenez bien soin de vous mes tourtereaux,

    Bises affectueuses sans virus d'Alain et Christiane

     

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:00

    Prudence c'est clair.On évite de sortir sauf pour l'essentiel et masqué bien sûr...

    Bon vendredi

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:58

    Eh oui, la pandémie remonte tranquillement pendant que les ahuris jettent leurs masques à côté des poubelles...

    Bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:01

    Faut -il attendre les consignes pour se protéger ?

    Non , les gens sont trop égoïstes pour mettre un masque 

    Hélas les bons vont payer pour les mauvais , il y a trop de laisser aller dans ce monde pourri 

    Heureusement il y a la nature pour nous embellir la vie ...

    wink2

     

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 05:24

    Coucou Sylvie , oui mon blog est en pause complète car il faut profiter de l' été ! . Bonne détente de ton côté , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 00:46

    Douce nuit et gros bisous

    bonne fin de semaine et bon début de la prochaine.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :