• Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

     

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

     

    Voici enfin une suite ... à notre balade au lac et la colonie de vacances de la ville de Saint-Denis.

     

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Nous sortons de la forêt.

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Décidément toutes les chicorées sont autour de ce lac.

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Nous sommes à l'opposé de la balade aller.

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    De loin cela me faisait penser à des "touffes de laine de boeuf musqué" (regarder au milieu à droite de la page du lien) que nous avons vu dans un documentaire à la télé. (Le lien est entre "...")

    "Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Une belle touffe de salicaire (lysimaque rouge, ça c'est google qui le précise)

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Berce ?? ou un truc dans ce genre, mais pas de la carotte!

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

    Bon on lève la tête et on attend patiemment le suite 2.

    Bon weekend, et bon début de semaine, car ce weekend nous aurons notre fils (Papa des demoiselles qui sont avec nous pendant notre balade) et sa chérie.

    Amitiés et Bisous. A lundi sans doute?

    Suite 1 de la balade avec nos 2 grandes petites filles.

     

    « Insolite: ski alpin à Arcachon, Suite 2 de la balade au lac! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    75
    Mardi 18 Septembre 2018 à 03:14
    Bonjour Sylvie nous étions en alerte rouge, ce qui signifie défense de sortir ses gens n'avait rien a faire dehors, donc il ont chercher la mort Avec amitiés René de Chine
    74
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:30

    Un très Bon week-end, la semaine est passée bien vite, je trouve Bisous

    73
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:07

    Encore un peu de travail pour enlever les mauvaises herbes.

    Chaleur, humidité.... ça pousse !

    Bon vendredi Sylvie

    72
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:54

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    hier tantôt nous avons eu un orage et ce matin il fait plus frais,

    plus que 20°.. C'est une bonne température...

    Bonne journée, gros bisous

    71
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:03

    Salut,
    On a un temps pluvieux.
    On reste au chaud.
    Bonne journée

    70
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:57
    Bonjour chère Sylvie
    Je te souhaite un excellent après midi
    De gros bisous
    69
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:48

    Bonjour mon amie Sylvie

    Un petit coucou avant mon départ.

    Nous allons voir notre fils et sa petite famille que l'on ne voit pas souvent, un peu de changement va nous faire du bien.

    J'espère que tu as bien arrosé ton anniversaire de mariage 49 ans ,moi ça a fait 48 ans en juin mais nous n'avons rien fait.

    Je te souhaite une bonne journée et je te retrouve le 17 septembre, gros bisous

    68
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:21

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    je vous souhaite un bon anniversaire de mariage...

    Encore une année et ce sera les noces d'or...

    Bonne journée, gros bisous

    67
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:43

    Bonn anniversaire de mariage. Le cèdre c'est joli je trouve, c’est majestueux.

    Les jeunes  n'arriveront pas  jusque là.... Bravo pour toutes  ces années  de  bonheur et de partage. Bisous Sylvie.

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:15

        Coucou Marie,

        je passe un temps fou chez toi pour ne pas réussir à mettre de message?

        Flavy semble avoir eu le même problème mais àa trouvé une parade ue je n'ai pas compris? Où met-elle le 75??

        Merci pour tes voeux je suis d'accord avec toi pour les arbres, mon prénom vdet déjà dire ça.

        Gros bisous et bon weekend.

    66
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 05:26

    Re bonjour Sylvie , oui voilà la nature au calme loin du chaos de chez nous ! . Nous attendons l' hiver pour pouvoir retrouver notre ville pour nous mais les commerçants n' en disent pas autant ! . Bonne semaine et merci pour ta visite sympa , gros bisous , escapade

    65
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:43

    Bien agréable cette balade dans la Nature à la découverte de toutes ces jolies fleurs sauvages

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    64
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:27

    bonsoir ma belle ,jolie balade  , côté météo , il a fait beau , mais bizarre , à partir de 17 h , plus de soleil ,mais demain , je crois qu'il pleut , bonne soirée , bisous

    63
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:28

    une vrai balade dans une belle nature

    merci et à plus

    62
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:54

    La création du jour

    Bonjour Sylvie, je passe un peu tard aujourd'hui, des choses à faire..

    Il fait beau et chaud, les températures sont agréables ..

    Bonne fin de journée, gros bisous

     

     

    61
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:15

    Bonjour Sylvie.

    Visite de contrôle et traitement en cours pour moi: attendons d'en voir l'effet.

    Le ciel devient plus blanc mais pas de pluie pour le moment.

    Les idées de montages me viennent souvent suite à des remarques de visiteurs ou en visitant leurs pages mais bien peu d'échanges en ce moment.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    60
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:20

    bonjour Sylvie , mais que c'est beaux toutes ces fleurs et la nature !  une bien jolie balade !!!  superbe macro de la chicorée

    gros bisous belle semaine a +

    59
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:16

    Salut

     

    La pluie s'est calmée.

     

    Il fait bon maintenant.

     

    Bonne journée

     

    58
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:22

    Je ne sais pourquoi, je vous poste une photo de cèdre?

    Suivez mon regard  :-))

    A la maison on a beaucoup d’essences différentes, mais le cèdre, pas encore.

    Majorité noyer et merisier.

    Un peu de pin cembro, meuble du Queyras, et sapin de nos Vosges.

    Olivier aussi, mais juste pour le couverts à salade :-))

    Pour nous c'était noces de ...... Papier, ça ne s'invente pas!

    Gros bisous pour cette occasion, et à tous les deux de nous deux. Yann

    57
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:18

    Allez, Sylvie : au boulot pour le retard des comms et les pages gmail....

    he

    Bonne journée 

    56
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:53
    francinea

    Bonjour, c'est agréable de se balader comme ça en pleine nature,je te souhaite une bonne journée, bisous

    55
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:41

    Bonjour  Sylvie, jolie la balade avec tes petites filles, je vois que comme moi tu as  bien profité de ta famille ce sont des moments précieux qu'on partage avec eux.. il ne faut pas les négliger.. Maintenant qu'ils ont repris le chemin de l'école nous voilà plus présentes !!

    Bon mercredi gros bisous 

    54
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:02

    Bon anniversaire de mariage Sylvie!

    Bisous!

    53
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:57

    A vous deux 

    Bon anniversaire de mariage!

    49 ans d’amour et de partage

    Mais aussi de tendresse et de complicité.

    Pas à pas, on avance sur le chemin de la félicité.

    « Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas »

    Il en va ainsi jusqu’à trépas!

    On se souvient des jours heureux

    Et on occulte les jours malheureux.

    Il y a des heures où brille le soleil,

    Il y a des nuits où tarde à venir le sommeil…

    Continuez le chemin sans vous lâcher la main

     En sachant que c'est joie d'être tous les deux là

    Remercier Dieu qui a mis dans le creux de vos mains la souris du destin..

    Bisous  Mamie cerise 

    52
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 02:44
    Bonjour Sylvie tu as raison, une fort belle architecture Avec amitiés René de Chine
    51
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 02:14

    Bonjour Sylvie.

    Bravo de profiter de ces bons moments ensemble; la vie n'offre pas à tout le monde ce bonheur.

    Quelques soucis de santé, en ce moment.

    Au plaisir.

    Gilbert

    50
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:16

    tu parles de quel ex qui a un prénom imprononçable lol.. de Heinz ??? mon allemand pourtant à mon avis tu dois savoir le prononcer allant souvent en Allemagne..  ça doit être mon ex mari, jclzen c'était le pseudo de son blog jcl les initiales de son prénom et nom Jean Claude Lefebvre et Zen pour sa lubie du moment était à fond dans la médecine douce.. mais grave, un charlatan, ptdrrr se faisait appeler docteur ! se prenait pour un toubib, tu ne l'as pas connu dommage, il a eu un blog de 2005 à 2008 par là après il a laissé tomber.. 

    voilà je pense que là tu dois avoir la réponse.. 

    moi aussi je cours de partout, soit le temps passe plus vite soit on devient plus lente .. ce qui pourrait être bien possible hein ! 

    ben toi t'etais sportive moi pas du tout,  mes parents, ne m'envoyait pas à la piscine ils m'ont mis au bouillon à l'âge de 7 ans ça m'a traumatisé, du coup j'ai appris seule à nager, à 11 ans, pour ça que je nage bizarre.. lol.. mon fils lui nage comme un poisson, tant mieux.. 

    allez une bonne nuit ma belle, et un gros bizou ,  FLO 

    49
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:19

    Bon anniversaire de Mariage à tous les deux

    "chers tourtereaux "!!!!

    Que la vie vous garde longtemps , longtemps ensemble surtout .

    Tu sais  Lamartine avait raison :

    " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. " 

    Moi aussi j'avais une longue traîne et

    un  long voile brodé  très finement sur le bord,

    et la chance pour le photographe professionnel,,

    du vent ...  juste à la fin de la séance photos .... avec la famille ....

    un 2 juillet 1970 avec un beau soleil ...

    un magnifique cliché  " tous les deux" marchant

    vers notre vie à la sortie de l'Eglise,

    le voile et la traîne en osmose complète !!!!

    six mois en exposition chez cet illustre photographe 

    Belle vie cry cry et souvenirs à jamais !!!

    Maintenant 15 ans de bonheur avec Alain,

    ma "deuxième page de vie ".....

    Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde,

     que rien ne vienne vous séparer ...

    Bonne soirée  Sylvie chérie,

    Bisous à tous les deux mes  chers tourtereaux,

    Belle journée ensoleillée : été indien ?

    Christiane et Alain

     

    48
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:26

    Coucou Sylvie , oui une belle nature comme je l'aime ! . Je vais chez notre fils qui habite l' arrière pays basque en pleine campagne avec moutons et début des Pyrénées donc j'en profite mais pas assez ! . Je déteste m' asseoir sur le sable mais j'aime passer voir cette masse grouillante seulement pour le spectacle he !! . La plage tôt le matin avant l' arrivée des plagistes me convient trés bien. Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    47
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:32

    Bonjou Sylvie !

    Tu m'écris être toujours en "campagne33" sans doute que tu n'as pas dû t'inscrire à la news de juju-39-33 et c'est pour cette raison que tu ne reçois rien, j'ai été obligée de reconfigurer le juju mais il faut aussi se ré inscrire . C'est toi qui vois ! Bisous avec un temps des plus splendide en ce mardi que je te souhaite agréable ! 

    46
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:57

    Coucou Sylvie!

    Eh bien,tu t'y connais toi en nom de fleurs,pas comme moi,c'est du charabia pour moi!Hi hi!!

    Comment vas-tu?

    Je ne suis pas très présente depuis quelques temps,entre la fin des vacances et la rentrée à préparer...

    J'ai encore plein de photos à vous montrer pourtant...

    Bises et à bientôt!

    45
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:18

    Merci pour ce joli billet.

    Chez toi, il y a toujours quelque chose à découvrir, à apprendre.

    Comme c'est joli la découpe des pétales pour la chicorée.

    Et pour la laine de bison, riche comparaison avec ta photo, et ton  imagination me guide vers la fabrication de tissus, faut que j'en parle à Mme Yann.

    Le " qiviukt" à Dormeuil en France.  Le site que tu proposes montre des photos à couper le souffle. Oups, je viens de vérifier, " Dormeuil " n'est pas à priori , une ville :-))

    En photo, notre projet, le gr20, et ses passerelles. Vu dans un " Camping Paradis ". Et en cela je rebondis sur un récent article de chez Rozy, la grenobloise.

    Je me prends à paniquer comme Mr Parisot. Tu as vu, il s'assure avec des mousquetons.

    Bises encore estivales à tous les deux. Yann

    44
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:09

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 23°.. Quoi demander de plus !...

    Bonne journée, gros bisous

    43
    Mardi 4 Septembre 2018 à 07:40

    Bonjour Sylvie 

    Un bonheur que de passer prendre  de tes nouvelles et admirer tes photos , de la verdure , des fleurs , un courant d'eau  , cette photo insolite de cette "laine végétale "  bref un grand merci  à dame nature de nous offrir  cette manne de plaisir des yeux  ,merci à toi de ce partage  , bon mois de septembre  tout en douceur  ,big bises mon amie  

    42
    Mardi 4 Septembre 2018 à 04:08

    bonjour sylvie 

     je me suis levée pour mettre une lessive a tourner et comme ça des ce matin je vais pouvoir etendre mon linge gentiment et aussia llez chez le vétérinaire pour eska , ça fait deja trois fois en trois semaines pour son oeil qui n etait pas bien , j espere que la ce sera mieux 

    je te souhaite un tres agréable mardi car pour le moment on a une tres belle arriere saison 

     bisous

    41
    Mardi 4 Septembre 2018 à 02:32
    Bonjour Sylvie la forme de la toiture, n'est pas pour faire joli Avec amitiés René de Chine
    40
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:43

    Très bonne semaine à vous deux

    Un bisou de Ophélie

    L’image contient peut-être : plante, chien, plein air et nature

    39
    Lundi 3 Septembre 2018 à 12:15

    Bonjour mon amie Sylvie

    J'espère que tu n'aies pas trop fatiguée car tu en as eu du monde cet été.

    Toujours le beau temps c'est agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    38
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    les températures sont redevenues normales, on respire enfin !...

    Bonne journée, gros bisous

    37
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:36

    les lacs attirent les fleurs l'humidité de l'eau est bénéfique pour  elles

     Superbes ces fleurs. bonne semaine en famille profites profites,bisous.

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 23:05

        Coucou Marie,

        impossible de te répondre sur ton blog il y a un bug ou quoi j'a même essayé de répondre sur d'anciens articles niet!!!

        Alors je suis contente que tu aies regagné tes pénates et j'espère que tu n'est pas trop chamboulée par tous ces changements.

        Douce nuit et gros bisous.

        Sylvie

    36
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:06

    bonjour Sylvie tu vas bien et voila c'est la rentrée

    belles tes photos et ta balade merci , je ne connais pas le nom des fleurs

    mais elles sont belles

    belle journée gros bisous

    Elyci

    35
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:55

    Bonjour Sylvie

    Me voilà de retour parmi vous happy ...

    Ravie d'admiré tes beaux clichés Sylvie , cette belle balade m'a beaucoup plu , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    34
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:11

    plein de variétés que je ne connais pas, j'aime bien ce lac, il est sympa.. 

    nous aussi on était en forêt samedi, et aujourd'hui après le repas chez maman, un tour au bord de marne chez gègène, mais on ne pouvait plus arquer, on s'est affalé en terrasse chez gègène bu pris une conso, et on a regarder les gens qui passaient, lol.. 25° il faisait bon .. 

    je ne m'y connais pas trop en fleurs par contre cath elle est calée là dessus va pouvoir te dire je pense.. 

    crevée ma chère sylvie , d'habitude bavarde, là vais eteindre et m'affaler sur mon lit et mater le film, je te souhaite un bon dimanche soir et je te fais un gros bizou flo

    33
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:16
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    ton blog est Magnifique couleur d Automne une des saison que j aime félicitation et ton article super ces Photographies sur la Nature L eau et autre un rêve et ceci devait être plaisant pour la balade merci en te souhaitant un très bon Dimanche bisous Danielle 

    32
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:55

    Chouette balade.

    Vive les colonies de vacances!

    La nature nous offre des merveilles pour peu qu'on sache la regarder.

    Les nuages dans le ciel activent notre imagination. A gauche, je vois un grand oiseau qui descend en piqué vers le sol.

    Profite bien de ton dimanche.

    Bise, Michel

    31
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:55

    Bonjour Sylvie,

    Je te fais un grand coucou après mon long silence, qui ne sera sûrement pas le dernier, mais tu connais la fille. Laissons la nature Malou cheminer au gré de ses humeurs. PetitFils a enfin de belles bottines beiges à velcro. Il a passé une semaine en Bretagne. Lui aussi, il aime les balades, et la tienne l'aurait captivé.

    A bientôt.

    30
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:12

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    hier nous avons eu un violent orage, depuis il fait moins chaud.

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:05

    Encore une belle balade !

    C'est marrant de dire : "avec nos grandes petites filles" !

    LOL

    mais c'est ça en fait, il n'y a pas d'autres façons de le dire !

    Gros bisous et continue de bien en profiter.

    28
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:43

    Une balade bien champêtre et un bel endroit pour une colo qui ne doit pas ressembler à celle de Pierre Perret !

    Bisous et bonne journée

    27
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:32

    Bonjour Sylvie 

    CE MATIN CALME ABSOLU , un peu de vague à l'âme  !!!!  ce fut quinze jours intenses avec un temps splendide , plein de souvenirs qui vont rester gravés et tenir chaud jusqu'à l'été prochain , en espérant que nous bénéficions de l'été indien ,que pour chacun de nous ce mois de septembre sera  tout en douceur , gros poutous  belle reprise dans ta jolie campagne avec ces magnifiques photos  grand merci à toi   ,

    26
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 07:15

    Ma Sylvie chérie

    Il est toujours agréable de te suivre dans tes promenades!

    Toutes les touffes de fleurs ont un nom pour toi!

    J'ai décidé de reprendre mes séances de cuisine avec mon fils

    Je pars aujourd'hui avec mes menus de la semaine

    et mes listes de courses.

    Je ne serai plus très libre! Aussi je t'embrasse très fort mon amie si chère!

    A un de ces jours
    Gigi

    25
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:23

    Coucou Sylvie , oui une balade champêtre bien agréable ! . Je suis de retour sur la blogo demain et bon Dimanche ensoleillé , bisous , escapade 

    24
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 02:44

    Bonsoir Sylvie !

    Je ne pige pas ? je passe en campagne33 ici et tu viens chez juju39 ??? aurais-tu un pb avec mes news ?

    Bon dimanche bisous !

    23
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:18
    Une bien belle ballade champêtre ! Très Bon Dimanche Bisous
    22
    Samedi 1er Septembre 2018 à 17:13

    salut,

    C'est super une balade avec plein de fleurs le long des chemins.
    le temps est ensoleillé et on a 21°.
    Une température idéale pour moi.
    Bon week-end

    21
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:37

    Bonjour Sylvie

    Une belle balade champêtre bien fleurie ! Bon week end  bises 

    20
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:06

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci de ces belles photos prises pendant ta balade,

    j'aurais bien aimé être avec toi, l'endroit est fort beau...

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:04

    Joli relookage de saison de ton blog Sylvie chérie,

    un plaisir de te suivre dans tes balades, les plantes n'ont pas de secret pour toi,

    belle balade et j'aimerais bien t'avoir pour guide ma chère Sylvie.

    Bon week end à mes tourtereaux de  Christiane et Alain

    18
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:00

    bonjour sylvie!!une charmante balade!!

    avec des belles fleurs

    ma fille a perdu son mari de la leucemie il y a 3 ans et demi,et donc sans l'oublier,elle a connu quelqu'un d'autre

    et ma foi,la vie continue!

    voila l'episode!!!il ne fait pas chaud du tout!

    bon weekend et bisous

    17
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:53

    Magnifiques les fleurs bleues de chicorée ; je ne connaissais pas !

    Bon premier week-end de septembre Sylvie

    16
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:51

    Coucou Sylvie

    c'est une bien belle suite, une très jolie découverte de différentes plantes de la nature, si belles et étonnantes

    gros bisous et bon week end

    Am

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 00:38

        Bon il va être bientôt l'heure de me coucher alors à demain pour les autres. Douce nuit et gros bisous.

        Sylvie

    15
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:04

    Bonjour mon amie Sylvie

    Une belle suite de cette balade, et de belles découvertes avec ces petites fleurs, la nature est belle il suffit de bien regarder autour de soit

    Bon week-end avec ton fils, gros bisous

    14
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:02

    kikou Sylvie, 

    une belle balade bien fleurie, c'est agréable,

    Jess aura des nouvelles du scanner par son médecin mardi . 

    En attendant elle prend ses médocs, ça va un peu mieux et la semaine prochaine , 

    elle est en congé avec Ludo, donc il l'aidera pour le ménage, les enfants rentrent à l'école lundi. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    13
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:27
    Roguidine

    Bonjour Sylvie
    Une belle balade champêtre à la découverte de bien belles fleurs, c'est toujours agréable de se balader surtout en bonne compagnie !
    Passe un bon week-end, bises

    12
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:58

    Bonjour d’Angers …
    Belle balade champêtre !
    Sous un ciel de vacances … et en humant une bonne “chicorée” ...
    Fait frisquet ce matin ! ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:50

    Toujours agréables ces promenades de fin d'été.

    Bon samedi.

    10
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:45
    francinea

    bonjour, une belle balade bien fleurie; je te souhaite un très bon w end, à bientôt, bisous

    9
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:49

    bonjour sylvie 

    bien au calme et au frais des ce matin c est divin comme moment j adore 

     aujourd hui on va faire un peu la fete au 70 ans d un ami ou nous sommes invités , le plus dur sera ce soir car j aime me coucher tot , mais bon pour une fois ça ira quand meme 

     demain j aimerais aller faire une promenade dans un comment dire plutot une grande fete agricole a la ferme  il y a meme un repas le midi sur place tout bio , c est tous les ans dans une ferme différente 

     tres beau week en a toi et aux tiens 

     bisous 

    8
    Samedi 1er Septembre 2018 à 06:32

    Une bien belle balade et tu t'y connais mieux que moi en botanique : je me contente d'admirer. lolll

    J'adore la fleur bleue, en mandala !

    Bon week end et bon début de mois !
    Bisoux, ma sylvie

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 02:48
    Bonjour Sylvie ta balade respire le calme Avec amitiés René de Chine
    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 01:20

    Bonsoir dans ma nuit ou le sommeil s'est enfuit ...

    Une belle ballade que tu nous offres comme toujours !

    Bisous !

    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 01:11

    Bonsoir Sylvie. Belle ballade et belle visite. C'est encore mieux quand ceux que nous aimons sont avec nous.

    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:48

    Bonjour  Sylvie 

    Merci  pour  le  partage  de  la  ballade  autour  du  lac c'est  très  jolie .douce  nuit avec  les  amitiés  de  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :