• RETOUR MAIS PAS ENCORE DISPO!

    Le voilà dans l'autre sens il nous a ramené à Orly, mais ce n'est pas lui qui va vider les valises!! (lol)

     

    Nous revoilà mais depuis hier soir tard, pas en le temps de penser aux commentaires ou à un nouvel article) Pas encore mis les photos sur mon Mac donc même avion qu'à l'aller ce qui est vrai. Mais avec beaucoup de soucis à l'arrivée, le tunnel de sortie en travaux et alors que nous devions sortir les premiers, la sortie s'est faite en marche arrière et avec un escalier foireux qui a continué à flinguer mon genou esquinté par une belle buche faite chez Magali en me prenant les pieds dans un fil.

    Bon je vais venir vous voir avec un copié-collé, c'est ça ou rien ca il est déjà 23h30!

    Mais amitiés et bisous avec l'espoir que vous allez bien.

    RETOUR MAIS PAS ENCORE DISPO!

    « En fait suite de la visite de la Cathédrale et autre.Nos premiers jours à Berlin! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    55
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:37

    l'avion a pourtant bel allure ;  l'essentiel est que la panne ne soit pas aussi au retour!...

    Prend soin de toi , tout en douceur pour les jours a venir

    54
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:34

    Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !Feuillages jaunissants sur les gazons épars !

    Salut, derniers beaux jours ! le deuil de la nature Convient à la douleur et plaît à mes regards !Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,J'aime à revoir encore, pour la dernière fois,Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,A ces regards abstraits ,c'est l'adieu d'un ami , qui retrouvera le sourire avec le printemps !!!

    Voila Sylvie ,  j'ai fait mon jogging des mots  de bon matin ,  bonne journée   bises douces comme le temps

    53
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:07

    Bonjour mon adorable amie Sylvie chérie

    Courage dans ton travail, mais pense quand même à te reposer.

    Tu as pas plusieurs petits enfants, j'en ai qu'un qui est reparti après une semaine de vacances chez nous, profite bien avec tes trésors ma Sylvie, après cela fera un grand vide dans la maison, c'est tellement de bonheur nos ti bouts.

    Un petit coucou ensoleillé dans le bel univers de ton blog.

    Je te remercie infiniment pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et je te souhaite une délicieuse fin de semaine remplie de douceur, de bonheur, que tous tes souhaits se réalisent.

    Je t'envoie une brassée de gros bisous ensoleillés de l'Île Intense. Mi aime aou beaucoup ma Sylvie jolie.

    52
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:32

    Bonsoir Sylvie

    Les retours de vacances ,il y a toujours plein de choses à faire, perso pour me donner du courage je pense aux prochaines (sourire)  courage bonne soirée  bises 

    51
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:46

    coucou ma petite sylvie, je passe te souhaiter un bon mercredi, ma belle , tu es débordée tu m'étonnes ! moi aussi, et pourtant je suis qu'avec maman et kevin, mais bon à cette époque souvent les vacances je ne les sens pas y a mille choses à faire notamment les impots, le renouvellement sécu de mon fils et comme il vit chez moi, faut que je fasse attestation, comme quoi je l'héberge que je fournisse des justifs, que j'atteste sur l'honneur qu'il ne paye pas de loyer, etc.. etc.. j'en ai marre de toutes cette paperasse !  enfin jeudi il a rdv avec un employeur pour son alternance pourvu que ça marche si c'est ok , adieu le prêt étudiant, ça me soulagerait pour lui..  sinon va falloir démarcher pour qu'il ait son prêt étudiant et pas de la tarte.

    te souhaite une bonne semaine, je vais déjeuner chez mon amie Bernadette ce midi ça va me faire du bien car j'ai appris le décès d'une amie d'enfance hier et ça m'a fait un choc. on est peu de choses.. on ne se voyait plus comme avant mais pendant des années on a été très amies . vacances, w.end, etc.. toute ma jeunesse.

    un gros bizou FLO 

    50
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:49

    J'espère que ton genou s'arrange au mieux ma cascadeuse chérie,

    un petit coucou en espérant que tu n'es pas trop fatiguée

    après ces belles et douces retrouvailles .....

    Une pensée vers toi et Georges

    Sylvie chérie

    Bisous de Christiane et Alain

    49
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:49

    bonjour sylvie avec un tres beau soleil encore aujourd hui il fait meme lourd comme temps , mais les nuits sont bien fraiches maintenant et  c est tant mieux car c est la saison aussi 

     par ici rien de spécial les enfant sont ici pour la semaine et ça passe bien vite et aujourd hui ils sont chez des amis pas tres loin et demain peute tre que nous irons voir l océan ça fera du bien 

    tres bonne semaine a toi et aux tiens 

     bisous 

    48
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:50

    Un petit bonjour en passant Bisous.

    47
    Mardi 23 Octobre 2018 à 07:23

    Bonjour Sylvie.

    De retour après ton séjour en famille et pour retrouver ta famille agrandie!

    Cascadeuse: les bûches, c'est dans le foyer qu'on les met et pas dans les escaliers.

    Cela doit faire du bien, de temps en temps, de ne plus être dérangé par le téléphone; je suppose que ton portable fonctionnait toujours, malgré tout.

    Je me suis fait installer un WC sur le niveau de vie, pour ne pas avoir à monter l'escalier des chambres: je pense à mes vieux jours ... ou à des bûches à venir !

    Au plaisir.

    Gilbert

     

    46
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:41
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    et bien tu as raison de prendre ton temps car les rentrées de Vacances ils y à affaire c est sur je te souhaite un excellente Lundi d automne une belle saison et profite de toi Amitiés à ta Famille bisous Danielle 

    45
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:35

    ,Hier délicieuse journée passée avec un couple de copinautes, de passage ,  un soleil magnifique pour visiter coins et recoins de Ceret, déjeuner en terrasse, puis assister à un concert en Catalan ( avec quelque standards français que nous avons repris en chœur ),on a bien rigolé , puis nous avons repris la visite et  la journée est passée trop vite !!!  Bon lundi  bisous  Sylvie  ,j'espère que tu vas bien 

    44
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:15

    Bonjour Sylvie,

    Voilà ce qui arrive quand on joue les mamies casse-cou ! Comme tu es une personne très active ton genou se remettra vite. J'espère que ton voyage t'a plu. Aujourd'hui, je vais essayer de terminer mon article. 

    Bisous.

    43
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:20

    ton genou va t'il mieux ma pauvre sylvie???

    j'espere que oui!

    a bientot et bon weekend!!bisous

    42
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:19

    mince pour le genou, tu as voulu faire comme moi à fontainebleau ou comme maman ! décidément c'est une histoire de genoux hein ! 

    j'ai une folle envie de partir en vacances mais je voudrai gagner au loto pour partir avec une valise vide et acheter tout sur place ! et revenir avec la valise pleine lol.. quand je gagnais bien ma vie jeune, je faisais un peu ça, j'emmenais le strict minimum, je m'achetais sur place les fringues, les produits solaires, drap de plage et au retour je donnais la plupart des produits à des copines que je m'étais faites là bas même les draps de bain j'en avais une collection tu penses.. parasol tout ça , cadeau .. maintenant les temps sont durailles on ne peut plus gaspiller ! 

    bon il fait beau, c'est bien agréable vais me mettre à la cuisine là je me reveille depuis 7H30 que je suis debout me faut bien 2H pour me dérouiller enfin tu connais hein .. te fais un gros bizou ma sylvie et te souhaite un très bon w.end je t'embrasse bien fort flo

    41
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:24

    Coucou Sylvie!

    Oh bien mince alors!J'espère que tu n'as pas trop mal?

    Prend ton temps pour revenir,repose-toi avant.

    Bisous!

    40
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:29
    francinea

    Bonjour,  déjà, le temps passe trop vite; je suis contente de lire que tu as  passé de bonnes vacances,je te souhaite une bonne journée, et un  bon w end, bisous

    39
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:16

    Bonjour Sylvie

    Les vacances parfois fatiguent , après le repos , encore du repos lol!

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Gros bisous

    38
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:36

    Chère Sylvie j'ai reçu hier soir le message depuis mon smartphone... Puis ce matin ta lettre avec la belle carte ! Vraiment, MERCI ! tu ne peux pas savoir ce que m'a chauffé le cœur ce détail de ta part. Merci vraiment. Je viens de perdre six personnes que je visitais en un mois tu liras sur canal-blog. Ce n'est pas ma famille mais on crée des liens avec ses personnes âgées dans leur solitude... car elles le vivent même si les familles viennent les voir ... ce n'est plus chez elles. 

    Image associée

    Je suis heureuse de te savoir heureuse d'avoir passé des beaux jours dans cette Ville que tu aimes tant et que je fini pour aimer aussi. Quelle joie de savoir que ta fille va bien et les enfants aussi. tu vois, tout s'arrange avec le temps ... Ah le temps qui passe a une grande allure... et combien l'on perd du temps alors qu'il est si précieux pour goutter les petits bonheurs qui font la VIE BELLE. Je te souhaite une bonne installation chez toi et prend ton temps pour les blogs car l'important c'est toi. J'espère que ton genoux va se remettre. Dis bonjours à Georges aussi. Merci infiniment de ton geste qui m'a fait un grand plaisir et, m'a touché, vraiment. Merci nani et Titi te dis merci aussi car tu le citais ! Bisousssssssssss yes   

    37
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:58

    Bonsoir ma Sylvie chérie

    C'est super tu as passé de belles vacances avec ta famille que du bonheur à être ensemble et en profiter, maintenant dur dur le retour avec les valises à défaire, tout le linge qu'il y a à faire....et après le repassage, courage mon amie et bon retour au bercail avec ton époux.

    Moi j'ai mon petit fils en vacances quelques jours car ce sont les vacances scolaires.

    Douce nuit étoilée et belle fin de semaine, qui je l'espère sera douce et ensoleillée et surtout calme au niveau du temps, car en ce moment c'est terrible toutes ces catastrophes naturelles, moi je tends le dos car nous approchons de la saison cyclonique (décembre) et l'été commence à s'installer à la Réunion.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma Sylvie jolie.Mi aime aou beaucoup ma tendre amie

    36
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:30

    Bonjour mon amie Sylvie

    Bon courage avec ta petite famille

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    35
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:11

    Bonjour Sylvie

    Merci pour ton commentaire, mais je persiste : il y a évidemment des personnes allergiques, ou intolérantes au gluten, mais subitement des dizaines ( centaines ) de milliers ?????

    Le matraquage publicitaire a toujours de beaux jours devant lui...

    Passe une belle journée.

    ( je n'ai pas vu de réponse de Sabine )

    34
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 02:43
    Bonjour Sylvie heureux de te lire à nouveau Avec amitiés René de Chine
    33
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:25

    Ma sylvie, je passe juste en vitesse pour te faire un bisou... Je suis épuisée ce soir... tu auras sans doute appris ce que nous avons vécu dans l'aude ces derniers jours, depuis ton retour... Moi je suis encore un peu sous le choc et je me fatigue vite donc comme je viens déjà de faire les mots du mercredi de Yann, il me reste peu de neurones wink2...
    Donc juste, bon courage pour ton retour et tous les bagages à défaire...
    Et pour ta chute, vraiment, j'espère que tu ne souffres pas trop...
    Fais gaffe à toi quand même et ne te fatigue pas trop...
    Je repasserai plus tard et je vais essayer de faire un article sur mes mésaventures d'ici la fin de la semaine...

    Merci pour tes voeux d'anniversaire kiss je savais que tu rentrais juste ce jour-là sarcastic
    Merci pour ta petite carte de Berlin... tu es un amour... A bientôt ma sylvie.
    Gros gros bisous... à bientôt.

    Cath

    32
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:12

    dans ma jardinière, il s'agit d'un petit plant de fétuque bleue. J'adore la couleur de cette plante qui préfère l'ombre.

    Douce nuit Bisous

    31
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:44

    Beaucoup, beaucoup de choses à faire et à ranger au retour de vacances

    Prends ton temps Sylvie

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:58

    Prends tout ton temps, ma chère tite Sylvie.

    Et bien, je vois que tu reviens un peu esquinter, j'espère pas trop.

    En attendant, je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    29
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:50

    Coucou Sylvie

    Prend tout ton temps pour te reposer et tout remettre en place, merci d'avoir donné des nouvelles

    gros bisous

    Am

    28
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:16

    BONJOUR

    C'est malheureux ,je ne devrais pas ...mais je suis obligé de rire a ton commentaire

    que de souci tu a smile je part et prend l'avion le 1 nov ,pourvu que l'escalier ne branle pas ,je me marre toute seul

     bonne semaine bisous

    27
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:15

    Vous avez fait un beau voyage

    Chez nous 24° cet après-midi

    Bonne soirée à vous deux

    René & Josiane

    26
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:39

    Salut

    On a toujours beau temps.

    Toujours pas de pluie à l'horizon.

    On fait des économies d'énergie.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:33

    Comme quoi les vacances ne sont pas toujours de tout repos... faudrait prévoir des congés pour se reposer des vacances...

    Bisous et bon retour parmi nous

    24
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:08

    Oh ma Sylvie, se prendre les pieds dans les fils ,

    tu ne voles pas ma douce,

    j'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir,

    alors toi ton genou et Georges ses pieds  lol lol ,

    vous faites tous ensemble "comme mes tourtereaux" que j'aime ....

    Bon rétablissement pour toi Sylvie, soigne toi bien  surtout .

    Prends ton temps, il n'y a pas que le blog dans la vie

    et maintenant la tête pleine de merveilleux souvenirs ,

    et de superbes  moments en "famille" ,

    Prends ton temps  , nous ne t'oublions pas ....

    Belle journée ensoleillée  après hier "rv médicaux"

    pour tous les deux.

    La suite aux prochains rv ......mais pour Alain, ouf ,

    apparemment "Bon", c'est l'essentiel ...

    Perso, c'est un joli cadeau transmis par  mon Papa adoré,

    alors il va me protéger ainsi que Maman maintenant ...

    Bonne fin de journée et bises affectueuses de Christiane

    et Alain (rasséréné lol lol ) .....

    23
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:29

    ah quand on revient de vacances, faut défaire les valises, faut tout laver, ranger, quelle horreur, j'aimerais me télé-transporter, ça serait plus facile !! 

    contente de voir que tout s'est bien passé, pour vous et que vous avez bien profité de la petite famille !!! 

    maman aussi a mal au genou, hier docteur, elle a une genouillère pour la maintenir et doit passer une radio, donc hier soir suis rentrée tard, et à midi quand j'ai quitté le collège , j'ai été lui faire des courses. là je viens de rentrer kevin mangeait et repartait à l'école à paris, ils vont faire de la recherche d'employeur d'après des listings de l'école !!! on croise les doigts. 

    bon je vais manger j'ai faim !!! te souhaite un bon mercredi ma petite sylvie et un bon après midi , je t'embrasse flo.

    22
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:39
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    et bien bon retour et détends toi surtout moi aussi je suis de retour  mais bon tellement affaire vu que je déménage à la fin de l Année tu vois enfin prends soins de toi et un bon Mercredi je t embrasse Danielle 

    21
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:02

    Ma Sylvie chérie

    Ne te tracasse pas pour les blogs! 
    Ils t'attendront!

    Défaire les valises, ranger le tout, se remettre aux tâches journalières et ....

    se remettre!

    Ta santé passe avant tout!!!

    Alors je t'attend, comme les autres!

    Je t'embrasse de tout mon coeur

    Gigi

    20
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:36

    Prends bien soin de toi, les blogs peuvent attendre

    Bisous

    19
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:01

    faire et défaire les valises, moi cela ne me dérange pas au contraire ...

    Bon, j'espère que cette escapade en famille  s'est bien passée

    à part les petits bobos...

    Bon repos et à bientôt..Jacques

    18
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:34

    Bonjour ma Sylvie

    Le principal c'est que tu sois de retour, pour ton genou, je sais que tu sauras te soigner au mieux, bon courage tout de même pour défaire les valises, je sais que se n'est pas une mince affaire.

    Je laisse encore mon blog en pause mais j'espère bien revenir, ne t'inquiète pas 

    Bonne journée, le soleil toujours présent, pas de pluie chez nous alors que tant de personnes ont soufferts et souffrent encore avec les crues...

    Gros bisous ma belle, à bientôt

    Coco

    17
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:20

    Bonjour mon amie Sylvie

    Ton copié/collé il fallait le faire ici ça t'aurait prit moi de temps lol

    Bon je vois quand même que tu as passé un bon séjour, tu en reviens enchantée, sauf ton retour à Orly mais bon ce n'est qu'un petit souci qui j'espère n'aggravera pas ton genou

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    16
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:43

    Bonjour Sylvie et  bien pour l’arrivée c'est pas terrible, enfin si le séjour s'est bien passé c'est bien. Prend  du temps  sans te bousculer, on t'attendra. Bisous.

    15
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:36
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,

    Ton retour s'est bien passé, enfin à peu près,
    il y a toujours des problèmes auquel on ne s'attend pas !!!
    J'espère que tu vas aller mieux mais prends le temps de tout remettre en place, ça attendra bien !!! on a le temps !

    Passe une bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:32

    Ouf te voilà rentrée enfin !

    Bisous

    Sabine

    13
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:28

    ah oui Sylvie , si tout se passe bien c'est un grand plaisir de voyager  mais là toujours des pbs qui gachent tout

    gros bisous prend soin de toi  

    belle semaine  bon retour ... a+ bisous

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:05

    bonjour ma Syvie 

    ça fait plaisir de savoir que tu as passé de bons moments en famille c'est tellement important

    bon retour chez toi 

    de gros bisous et bonne journée 

     

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:45

    Bonjour chère Sylvie !!!

    Bon retour et bon courage pour tout ... ranger !

    Merci pour tout !!! Bisous !

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:11

    Du boulot les retours, vider les valises se remettre dans le bain !

    Prends le temps  Sylvie, gros bisous

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:54

    bonjour sylvie malgré ma vue un peu dans le brouillard en ce moment et pour parler de brouillard ce matin il y en a pas mal dehors aussi 

     tres contente surtout que votre voyage se soit bien passé c est primordial et aussi avec les enfants et petits enfants que du bonheur labas dommage pour ta chute , mon mari en a fait une aussis ur un fil dans son potager et il lui a fallu une semaine d antibiotiques quand meme car sa jambe etait rouge vif 

     prends ton temps pour tout ranger gentiment surtout 

     je t embrasse

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:10

    Bonjour d’Angers …
    Bon courage !
    C’est pour tous ces inconvénients … que je ne voyage plus en avion !
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:57

    bonjour Sylvie
    contente de ton retour mais prends surtout le temps de te reposer
    la météo annone une journée dans l’ensemble ensoleillée avec 22° degré
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    je t'embrasse

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:51

    ❤Bonjour et bon retour Nicole 

    ❤Maintenant...

    ❤Il est l'heure de distribuer mes coms

    ❤Alors sans faire de bruit pour ne pas te déranger

    ❤Je vais traverser le chemin qui me mène à toi

    ❤Et je  le déposerai là  sur ta page 

    ❤Des tas de pensées affectueuses 

    ❤Elles  sont remplies de toute mon amitié pour toi

    ❤Passe une Bonne Journée;bon courage !!!

    ❤Gros Bisous ton amie

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 05:17

    Bonjour Sylvie et merci pour ta visite malgré ta fatigue ! . Oui le retour à la routine réserve parfois des surprises ! . Je suis moins  présente chez les amis à cause de ma vue douloureuse donc éloignement de l' écran ! . Bon rétablissement Sylvie , gros bisous ,escapade , 

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 05:07

    Bon retour chez toi et, surtout, prend le temps de te poser.

    Contente de te savoir bien rentrée, c'est le principal, malgré ton petit accident avec ta chute.

    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, ma sylvie chérie ♥

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 03:59

    Bonjour  SYLVIE

    Prend  le  temps  de  te  reposer  rien  ne  presse

    Bises  amical  de  ton  ami  Lucien

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 03:22

    Kikou Sylvie 

    et oui c'est bien les vacances mais après il y a les valises et le rangement. 

    Prends soin de toi, 

    Gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs scintillants"

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 01:00

    Bon retour Sylvie. Prends le temps de te reposer, rien ne presse.

    Bon repos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :