• Randonnée (suite) , au delà de la fin du lac du Barrage du Pla de Soulcem!

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Nous allons continuer par le chemin que

    l'on voit entre les 2 montagnes,un petit col.

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    En grimpant un peu nous voyons  des lauriers de St Antoine ou  Epilobes.

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Toujours le Montcalm en haut enneigé!

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    le ruisseau qui vient de là haut pour grossir le lac. 

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Un peu plus haut le temps commence à se

    couvrir sérieusement, mais j'ai décidé de goûter d'abord 

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    J'en profite à l'arrêt pour prendre le Montcalm au zoom!

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Bon l'estomac lesté, nous redescendons bien tranquillement.

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Le ruisseau s'agrandit nous ne sommes plus loin de la voiture.

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

     

    Tiens c'est bizarre,je ne la voyais pas ainsi au départ! he happy

    De toutes façons je ne l'aime pas, elle est pleine de courants d'air!

    Bon nous retrouvons la nôtre et rentrons.

    Bonne fin de semaine,

    Amitiés et bisous.

     

     

    Suite de la randonnée, au delà de la fin du lac du Barrage du Pal de Soulcem!

    « Interlude: j'ai été taguée par Rozy!En pause jusqu'à lundi: visite du parc de la préhistoire en Ariège! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:25

    Bonjour mon amie Sylvie

    J'avais des problèmes d'ordi hier soir alors je n'ai pas pu passer

    J'espère que tu vas bien et surtout bien reposée de ces fêtes

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    26
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 05:57

    Belle journée pour toi aujourd'hui enfin je te la souhaite , gris et pluie chez moi je vais peindre un  peu cet après midi j ai du mal à le faire ces temps ci bises

    25
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 01:31
    Roguidine

    Coucou Sylvie;

    avant d'aller me coucher, je te fais un petit coucou,

    Ben non pour ma rando, quand on est équipé , tout baigne !!

    avoir de bonnes chaussures , le père Noël m'en a

    amené une paire à 200 €, elles ne peuvent qu'être bien !!

    un bon poncho, j'en ai deux même, respirants, j'en ai

    acheté un sur internet à nature et découverte, à 100 €

    ils m'en ont envoyée un autre je n'ai pas compris pourquoi !!!

    tant pis, je l'ai gardé !!

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon jeudi,

    neige paraît il !!! on verra ça au lever !!! bises

    24
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:02

    bonsoir ma belle , merci pour ces belles images ,trop mignonne ta voiture qui décoiffe ,pas évident avec un temps pareil ,mais faut bien rire ,hier ,c'était pluie ,grèle ,un peu de soleil ,ne manquait plus que la neige ,normalement ,c'est pour demain ,j'espère qu'elle attendra mon retour à la maison ,je dois passer des radios du bras qui me fait un mal de chien ,heureusement que les antidouleurs sont là ,et ensuite ,visite à l'hosto voir mon gendre ,qui lui ,nous a fait une perte soudaine de mémoire ,normalement ,il doit sortir dans la journée ,voilà les news ,bonne soirée ,bisous

    23
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:35

    J'aime bien ton humour ! Tu m'as fait rire avec la photo de la voiture et ton commentaire ;-)))))

    Cela fait du bien de revoir tous ces paysages d'été et ces fleurs si belles que j'admire beaucoup dans la nature.

    La photo du ruisseau est tellement belle qu'on croit le voir dévaler la pente !

    Merci pour cette belle promenade 

    Gros bisous

    Am

    22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:17

    Coucou, je ne sais pas à quoi c'est dû ces lenteurs, ça l'avait déjà fait avant... Bon ce soir ça marche ! Heureusement qu'il y a le portable pour compenser les urgences par mail ! Aujourd'hui stage très intéressant sur la déglutition organisée par l'asso, c'était super et très utile. On a parlé aussi du positionnement et gestion de la spasticité. Ca va beaucoup m'aider au quotidien. Voilà, gros bisouxx. Any.

    21
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:32

    Tu as raison, çà décoiffe lol lol et pour les cheveux longs comme moi, je ne te dis pas , je serais un épouvantail à moineaux.....

    Jolie balade et l'estomac bien repu, toujours plus d'énergie et de beaux clichés à faire rêver cool beurk

    Pour Maman, pas de dégâts dans sa chute , mais j'ai demandé une surveillance accrue car le matin elle reste seule dans sa chambre , un peu trop longtemps à mon goût et je ne veux pas qu'elle se casse, elle est si fragile ....

    Sandy va bien pour l'instant, cela lui tire bien sûr, la cicatrice est très importante,  mais elle commence à aller chercher Morgane à l'école lorsque ses peties amies n'ont pas les mêmes horaires, ce n'est pas loin et ainsi elle prend un peu d'air.

    Nous discutons des heures au téléphone, cela n'était pas arrivé depuis très longtemps car avec ses horaires de boulot comme elle a, cela n'est pas compatible avec "des bavardages" .

    Nous discutons de tout, de rien, le courant est toujours bien passé entre nous, Cathy est plus expéditive,le coeur sur la main, pleine d'énergie alors je me dis qu'ils sont tous les deux vraiment bien "accompagnés" mes deux fils chéris, Arnaud qui bouge tout le temps et Stéphane plus casanier ... Ils ont trouvé "chaussures à leurs pieds et même si au départ comme elles sont plus âgées que mes fils,son père et moi nous nous demandions s'ils ne cherchaient pas une "Maman" .... pas de problèmes !!!  Il fallait bien changer la donne lol lol

    Sandy a son anniversaire le même jour que toi ma douce, je ne pourrai pas t'oublier .....à part qu'il y a 20 ans entre vous ... heureusement pour moi lol lol, sinon "tu serais ma belle-fille" alors que je n'ai encore que 65 ans Lol lol. Alain lui attendra le mois d'Août pour te rejoindre ma Sylvie chérie....

    Je me sens mieux, Sandy va mieux, Stéphane aussi... Un rien non un "énorme" bonheur de savoir ma Sandy sur le chemin positif !!!

    Bisous à ton Loir chéri et toi ma chère Sylvie de Christiane & Alain

    20
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:22

    Bonjour Sylvie mon amie , une  très  jolie ballade (suite) avec de jolis décors et  de  belles fleurs typiques a la montagne (épilobes) j'ais  appris quelque  chose , merci . Pour  la petite sportive , elle  est mignonne  , une  voiture  de jeune  mariés  je  suppose vu que  la  calandre  est ornée de jolies  fleurs a  moins  qu'elles aient poussées  pendant  la  nuit happy happy , mais  tu as  raison , c'est remplis de courants d'air wink2 . Je  vois  tu fais travailler les  facteurs  toi mon amie he . Belle  fin de mercredi , gros  bisous .

    Emile

    19
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:58

    Bonjour …
    Whaouahououou ! Ça décoiffe un tel bolide ! … Et … tu la conduis ?… nourrie au calme du mont !
    Ah oui ! C'est une … just married !
    Belle balade en de belles photos ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:53

    Bizzz!

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:26

    Kikou

    Encore un copier/coller mais je viens de rentrer à 13h15, j’ai pris le temps de dîner et me voilà.

    Tout va bien, je vous raconterai demain dans mon billet.

     

    Gros bisous, Nadine

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:39

    Coucou Sylvie

    Quelle merveilleuse balade , tes clichés sont absolument superbes .

    J'adore la photo 1 et 2 .

    L'auto est trop trop belle et sa couleur , comme j'aime yes

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    15
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:26

    Coucou Sylvie, magnifique ces paysages; Bisous, suis un peu à la bourre et dans les cartons...

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:05

    Bonjour Sylvie nous venons te souhaiter un agréable mercredi un peu entamé très bon appétit gros bisous de toute l'équipe Patrick

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:49

    Un endroit magnifique. Quel joli partage !

    Bisous

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:43

    bonjour sylvie!!!!les news arrivent pas

    alors je viens voir!!!de magnifiques photos!!

    j'aime les photos de la nature!!!

    bon j'ai fait ton tag!!lol

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:28

    Oui, d'accord avec toi, pas une voiture comme ça...  C'est plein de courant d'air... bonne journée  Jean

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:07

    Je suis MORGAN de toi, oh, quelle belle voiture!

    Mais elle a une capote, fini les courants d'air alors!

     

     

    Et tes photos d'altitude, vraiment très bien.

    La brume naissante sur la vallée haute, avec les vaches ment bien.

    J'aime à me dépaysager chez toi, chez vous.

    Au plaisire de te lire. yann.

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:54

    Mais quel bonheur de pouvoir randonner dans de tels paysages....

    Pour moi, la voiture me plaît et on peut me l'offrir ! yes

    Bon mercredi ( plus froid ) à toi.

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:27

    très belle montagne, très belles photos , très bonne  journée sylvie gros bisous

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:23

    Que la montagne est belle !

    L'été ou l'hiver, à chaque virage, le spectacle est différent !

    Bisous

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:13

    Belle ballade et la petite voiture moi j 'aime bien ,bonne journée bises

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:57

    Coucou Sylvie!waouh! superbes ces clichés! pour le tag j'ai répondu : va voir voir sur la rubrique "belles images empruntées". moi la voiture pleine de courant d'air, je veux bien te l'emprunter pour cet été! lol! bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:22

    bonjour sylvie

     tres tres belles tes photos mais je ne m attendais pas a la fin avec la voiture et ça m a bien fais rire ta voiture pleine de courant d  air , c est vraie qu a la saison brrrr il ne ferait pas chaud rouler avec ça surtout ce matin ou nous avons enfin une bonne petite gelée , mais rien de tres spectaculaire non plus , c est blanc sur les voitures dans la rue , mais meme pas sur la boite aux lettres , mais il faudra qu en meme que mon mari se décide a vidanger le camping car car faudrait pas que l eau gele dans la réserve ça ferait bien des dégats

     hier nous sommes allés voir un ami de 58 ans qui s est donné la mort dans la nuit de samedi a dimanche dernier , alors que deux jours avant son fils  de 5 ans lui avait sauvé la vie en appellant au secours car il faisait un malaise , tous les journaux et télé en on parler de ce petit homme courageux , mais hélas la belle histoire a tourner tres court et le petit est tres mal maintenant car la il ne comprend plus rien d avoir sauvé son papa et que maintenant c est finit , a 58 ans il avait ce petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2 ans , la jeune maman ne va pas etre a la fete maintenant et elle travaille de nuit en plus , le salaire devait etre meilleur et c est lui en invalidité qui s occupait des enfants la journée 

     je te souhaite un tres bon mercredi et je t embrasse

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:35

    Bonjour Sylvie, un bol d'air pur que tes photos..

    De beaux paysages, j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour faire des randonnées, dans l'Isère il y a moins d'animaux, j'en vois beaucoup plus dans le Rhône car Marc habite la campagne.. ils me manquent aussi dans mes balades de l'Isère.

    MAgnifique cette auto rouge !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:53
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Ouah, tu nous fais encore savourer les belles montagnes enneigées,

    que c'est beau, dis donc !! le rêve, tu as dû ouvrir de grands yeux !!

    une bien belle randonnée, tu t'es sûrement bien régalée

    avec ce beau paysage!!!


    Bon, pour le jeu, ce n'est juste que pour m'amuser !!

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:57

    Bonsoir mon amie SylvieEmoticones

    Un joli panorama dans ces montagnes, tu arrives à monter si haut ! en tout cas ça vaut le coup parce que c'est beau

    Je te souhaite une bonne nuitEmoticones, gros bisous  Emoticones

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :