• Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Le Jugendstil, équivalent en Allemagne de l'Art nouveau, est un mouvement artistique moderniste international embrassant toutes les disciplines à la fin du xixe siècle. Les peuples germanophones, ou situés dans cette sphère d'influence, utilisèrent également à cette époque d'autres termes, comme Reformstil ou Secessionsstil, pour identifier cette esthétique « fin de siècle ».Le terme Jugendstil renvoie originellement à la revue munichoise Jugend, créée en janvier 1896 par Georg Hirth (1865-1902), laquelle accueille dès ses débuts artistes et critiques défendant le nouveau style. Il est également employé aux Pays-Bas, en Scandinavie et dans les pays baltes.

    Cette modernité, qui affecte et transforme aussi bien l’architecture que les arts décoratifs, prend son essor dans certaines régions allemandes au début des années 1890, alors qu'une bataille esthétique se joue entre les conservateurs, ou tenants d'une tradition, et les progressistes, ouverts aux nouveaux courants tels que l’impressionnisme, le symbolisme, le japonisme, et, paradoxalement, aux idées développées par l'Arts & Crafts, né d'une réaction sur l'industrialisation des moyens de production affectant notamment l'artisanat.

    Ces tendances émergent entre 1875 et 1890. Elles sont sensiblement plus lentes à s'imposer en Allemagne qu'en Grande-Bretagne ou en France par exemple. L'Art nouveau allemand permet à la fois l'émergence d'individualités fortes et la production de masse.

    Nous avions déjà vu deux articles sur ce musée le dernier le 26/11/2018.

     

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et le haut de la page devrait sortir ainsi:

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Le début du Jugendstil

    et voilà ce que donne la préparation: que j'ai bien sûr enregistré alors pourquoi ce décalage??

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Pourquoi ces 2 images ne veulent pas s'aligner ???

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

     

    Là nous sommes en plein dedans!

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    Bon les images ne veulent pas s'aligner tant pis, j'ai recommencer plusieurs fois les premières.

    J'ai choisi de ne vous présenter que le mobilier, la prochaine fois vous aurez des objets décoratifs.

    Bonne fin de dimanche, mais je reste en pause, et bon début de semaine.

    Prenez soin de vous il y a toujours de la grippe et un tas de virus qui trainent.

    Amitiés et bisous.

    Musée des Arts décoratifs de Berlin 3, art nouveau, art déco.

    « Les promesses du jardin ce 28 janvier 2019!Toujours au musée des arts décoratifs: la décoration »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    62
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:28

    Intéressant ce musée!

    61
    Samedi 16 Février 2019 à 16:41

    Comme ces objets sont beaux ! bravo aux créateurs qui ont beaucoup de goût et d'imagination et à toi, merci pour toutes ces belles photos

    gros bisous

    Am

    60
    Vendredi 8 Février 2019 à 02:25
    Bonjour Sylvie maquette montre l'original incendié par les français Avec amitiés René de Chine
    59
    Jeudi 7 Février 2019 à 23:21

    bonsoir sylvie!!

    mais enfin ,kevin c'est mon petit fils!!!

    si tu avais lu je parle de tonton a riley!!!

    hoooo!!!!!il faut dormir!!mdr

    moi j'y vais

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    58
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:34

    Bonjour Sylvie.

    L'antibiotique fait son effet et l'infection est bien moins douloureuse; fin de l'épisode demain matin !

    Belle gelée et beau soleil.

    Je vais essayer de préparer un article pour demain.

    Gilbert

    57
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:58

    Bonjour

    Ce musée m'a l'air magnifique!!

    Bisous

    56
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:19

    Coucou chère Sylvie

    Je passe te souhaiter un bon jeudi.

    De gros bisous

    55
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:32

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il fera encore beau aujourd'hui, plus frais qu'hier 8°...

    Nous irons peut-être promener Jade au bois,

    sinon je ferai un petit tour dans le quartier...

    Bonne journée, gros bisous

    54
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:27

    Bonjour mon amie Sylvie

    Je passe te faire un coucou avant le week-end

    J'espère que tout va bien pour vous deux, malgré ce temps maussade 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    53
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:20

    Bonjour Sylvie,

    Très agréable cette visite sur Art nouveau et Art déco de Berlin ! Merci !

    Je ne conaissais guère ton blog mais j'y reviendrai car il est fort interessant.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Amicalement,

    Marie-Thérèse.

    52
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:29

    Mon cerisier est tout rajeuni... et le noisetier aussi !

    Bonne journée Sylvie

    51
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:31

    pour que tes photos restent alignées, il faut avant que tu les publies te mettre dans les incones du bas, au lieu de te positionner au milieu de la page, te mettre à guache toutes… et quand tu va schercher ton image, mettre un rond dans à gauche de la page… ensuite tu fais un espace et que retélécharge une autre image.. puis seulement, ensuite tu centres tes images et les deux resteront bien l'une à côté de l'autre à condition que tu n'éxèdes pas la largeur de ton cadre article pour info, le mien fait 1000 donc je peux mettre 2 photos de 500 de largueur, ou 3 photos de 333, tu vois ce que je veux dire ??? 

    pas facile à expliquer… je sais faire mais à dire pas évident jespère que cela t'aura aidé un peu… des meubles d'époque dis voir, pas trop mon style mais je reconnai s le travail effectué dessus !!! 

    pas beaucoup présente, ma sciatique remet ça depuis que je ne prends plus le médoc hier am j'ai dormi 3H épuisée par la crève et impossible de tenir sur la chaise ordi, tellement ça me tiraillait va falloir que je passe l'irm, ça me gonfle ..

    surtout financièrement, même s'ils font le tiers payant, faut avancer la partie mutuelle… vais voir ça je ne peux pas rester avec ma patte folle !! 

    espère que toi ça va ma belle bonne pause moi aussi suis en interlude… 

    là je passe vite fait avant de filer me préparer je commence à 8H55 ce matin, je t'embrasse flo

    50
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:26

    Bonjour Sylvie.

    Je suis loin de penser à la Martinique car ma dent de sagesse douloureuse me fait ne penser qu'à elle !

    Cependant, le traitement commence à agir et la douleur est moins intense.

    Pour que la fenêtre de ta chambre donne sur la mer, il faudra que le réchauffement climatique ait fait monter les océans de quelques mètres !

    Bonne journée.

    Gilbert

    49
    Jeudi 7 Février 2019 à 04:58

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    C'est ravissant et je ne me lasse pas d'admirer les merveilles dans ce musée.

    3 robes différentes totalement une dans les tons bleus, une dans les tons rosés et l'autre dans les tons marrons, pour le coup j'ai fait fort 3 d'un coup mais je suis tranquille un bon moment car j'aime me balader dans les boutiques mais essayer je n'aime pas car soit il fait trop chaud si pas de clim soit trop frais si clim trop forte. Pour vieillir c'est pour plaisanter ce qui compte c'est de vieillir en bonne santé et bien accompagnée ma Sylvie jolie.

    Avec cette petite poésie du net je viens te dire merci pour ta fidélité à mon petit blog.

    Je t’envoie une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de l’île intense.

    Mi aime aou beaucoup

    ***

     

    Je suis si petit, si petit,

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Ami avec le monde entier,

    Partout, je voudrais m'envoler.

     

    Mon nom vous couvre de baisers,

    Doux compagnon du verbe : aimer.

     

    Encore et toujours, si petit

    Que bien trop souvent, on m'oublie.

     

    Je fais déjà partie de vous,

    Sublime atout d'un rendez-vous.

     

    Vite ! vite vous rattraper,

    Pour vous offrir mon doux secret.

     

    Aux petits et grands d'aujourd'hui,

    À toi l'ami(e) ! à vous aussi !

     

    Si fragile et si plein de vie,

    Mon nom est simplement merci.

     

    Pleine de tendresse, je vous le dis,

    Du fond du cœur : un franc Merci !

     

    Myriam Fabre-Dillar (Ribeauvillé - Alsace)

    48
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:52
    Bonjour Sylvie cochon terre, eau, feu, bois, soit un cycle de 60 ans non qing a un fils chinois, moi un belge Avec amitiés René de Chine
    47
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:58

    Bonsoir Sylvie 

    je te souhaite une excellente soirée avec autour de toi dce Mercredi et merci de ce bel article un musée que j aimerai bien visiter bisous Danielle 

    46
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:55

    Salut,
    On n'a pas de pluie et c'est tant mieux.
    Demain les courses en espérant qu'il fera pas trop froid.
    Bonne journée

    45
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:32
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    Mais non, je n'ai pas fait exprès de tomber,
    je suis tombée d'abord et comme j'étais par terre
    l'amie en a profité pour me photographier !
    en fait c'est une petite branche d'arbre qui sortait
    de la neige et s'est prise dans la raquette, et hop !
    je suis tombée mais lentement, même pas mal !!
    J'espère que tu vas bien ? en effet avec le nombre de coms que tu as, tu as de quoi répondre ! ça prend
    du temps, j'y passe bien 2 heures et j'en ai moins que toi !

    Passe un bon après midi, bisous

     

    44
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:07
    francinea

    Bonjour, ce mobilier  est très beau, surtout la petite table avec ses décorations incrustées; je te souhaite une bonne journée, bisous

    43
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:49

    Bonjour Sylvie.
    Chez nous, le ciel est au beau fixe depuis Dimanche et il fait un peu moins froid, mais quand même entre -5 ° et + 3 l'après midi.
    C'est de saison, et Février passera vite.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Ps: Je n'ai pas compris au sujet de la photo de Maria.

    42
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le temps est parti au beau avec 10° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    41
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:27

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin : taille des arbres par une firme, vu mes côtes encore douloureuses.

    Bonne journée !

    40
    Mercredi 6 Février 2019 à 05:41

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Comme elles sont belles tes photos, ce musée regorge de beaux trésors, j'ai un coup de coeur pour cette ravissante petite table ronde si magnifiquement bien sculptée ma Sylvie de coeur.

    Hier on est sorti toute la journée, Noé me servait de chauffeur et j'en ai profité pour faire les soldes et je me suis achetée 3 jolies robes à - 50 % (j'avais repéré avant les soldes pour voir les prix exacts, pas déçue car ce sont de vrais soldes), je n'achète pas trop souvent des fringues, mais quand j'y vais pour le coup je prends plusieurs et de préférence des robes je me sens plus à l'aide dedans, sinon je privilégie les leggings ou pantacourt, très peu jupe et d'ailleurs je crois que j'en ai que deux ih ih ih !!! je suis contente car j'ai bien reperdu les kilos pris en trop pendant et avant les fêtes mais je continue mon régime car je veux encore en perdre 3 de kg. Donc hier belle journée pour mon annif et le midi on a mangé au restaurant de bonnes grillades et salades, le soir ma fille et sa tite famille sont venus manger à la maison. pour fêterhe mes 1 an de moins MDR !!!!!happy

    Belle journée et gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion ma Sylvie jolie.

    Mi aime aou beaucoup.

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE LA REUNION"

     

    39
    Mercredi 6 Février 2019 à 03:40

    bonjour sylvie par une nuit tres claire et ou il va etre temps que je me recouche quand meme , meme si j aime bien etre comme ça tranquille dans la nuit  il faut bien dormir un peu et ça je vais le faire jusqu a au moins 8 heures ce matin et dans la matinée nous irons nous promener un peu en campagne 

     tres belle journée de mecredi chez toi avec mes amitiés

    38
    Mardi 5 Février 2019 à 18:53

    Bonsoir Sylvie ... aux deux yeux !

    Le résultat de l'IRM de mon amie sortira mercredi; sa fille le récupérera et lui enverra par la poste donc, rien avant la fin de la semaine.

    Mauvais genou mais bon oeil!

    Gilbert

    37
    Mardi 5 Février 2019 à 17:36

    Bonsoir Sylvie.

    Alors, cet oeil ?

    Après notre weekend actif, j'ai passé une journée de détente ... ouf !

    Gelée jusqu'à midi puis soleil.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    36
    Mardi 5 Février 2019 à 17:12

    Coucou,bonne semaine à vous deux

    René & Josiane

    35
    Mardi 5 Février 2019 à 16:40

    Coucou Sylvie , oui le beau existait à cette époque ! . Nous achetions nos meubles aux ventes aux anchéres lorsque nous habitions l' Angleterre en principe en chêne et anciens !! .Bonne fin de journée , gros bisous , escapade , 

    34
    Mardi 5 Février 2019 à 14:01

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite un bon après-midi.

    A jeudi

    Gros bisous

    33
    Mardi 5 Février 2019 à 12:52

    On en faisait de bien beaux meubles à l'époque !

    Bonne journée Sylvie

    32
    Mardi 5 Février 2019 à 11:13

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le soleil brille ce matin, il fait 8°...

    Hier tantôt comme il faisait beau, nous sommes allées promener Jade

    au bois des Semboules, une demie heure de marche en plein soleil.. 13°...

    Bonne journée, gros bisous

    31
    Lundi 4 Février 2019 à 23:01

    Coucou ma douce, merci pour tes gentils passages! je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien, je suis fatiguée mais je pense à toi! Bon nouvel an chinois et gros bisous

    30
    Lundi 4 Février 2019 à 22:43

    De très jolis objets à admirer dans ce musée

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    29
    Lundi 4 Février 2019 à 19:04

    Bonsoir Sylvie.
    Il a beaucoup neigé chez nous entre Vendredi et Samedi, un bon mètre.
    Ici c'est normal, et ça arrive de moins en moins.
    Ce matin, il fait froid mais le Soleil brille.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va pour le mieux.
    Passe une bonne semaine.

    28
    Lundi 4 Février 2019 à 18:33

    bonsoir sylvie!!!

    tres joli mobilier,mais qui n'irait pas chez moi

    mais il en faut pour tous les gouts!!

    ici ça va a peu pres,on va doucement!!

    la nuit il gele tres fort -4 ou5!!

    ral le bol,vivement le printemps!!!

    tu es en pause??? ALORS REPOSE TOI BIEN ET BISOUS

    27
    Lundi 4 Février 2019 à 18:00
    Aimée

    Coucou Sylvie.

    Tu nous montres quelques belles pièces de cette collection dans ce musée.

    Personnellement, je suis plus fan de l'art ancien.

    Mais bien sur, chacun ses gouts.

    Il faut être ouvert à tout, pour se forger une idée.

    Bisous a toi et bonne après-midi

    Aimée

    26
    Lundi 4 Février 2019 à 17:42

    bonsoir Sylvie , que de belles choses à voir dans ce musée !

    et pour les photos il faut les mettre en utilisant

    le mode expert ! à gauche en haut de l'article ouvert 

    et après tu crées un tableau  et dans chaque case tu mets la photos 

    une aide ici  :  http://vadou.eklablog.com/tutoriel-pour-inserer-un-tableau-pour-un-article-avec-eklablog-a107708430 

    c'est un bel article aide  tu verras ...

    gros bisous belle soirée  a+

    25
    Lundi 4 Février 2019 à 17:22

    Bonjour Sylvie
    l'art nouveau je l'aime mais sans plus
    qu'est-ce qui t'arrive encore avec ton PC ,pas de chance
    nous aussi nous avons fait des crêpes et j'aimerais bien avoir ta recette ,est-ce possible? merci
    -3° les gelées sont de retour avec un ciel qui est nuageux
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    je t'embrasse

    24
    Lundi 4 Février 2019 à 15:21

    Coucou Sylvie , oui quel bel article de cet art que tout le monde devrait connaitre . Nous habitions à Darmstadt qui est le berceau de la période " Art Nouveau " et j'allais me promener presque chaque semaine autour du fameux musée ! . Le mobilié de cette époque est vraiment trés élégant ! . Repose toi bien bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    23
    Lundi 4 Février 2019 à 15:11

    Bonjour Sylvie,

    Très agréable cette visite sur Art nouveau et Art déco de Berlin ! Merci !

    Je ne conaissait guère ton blog mais j'y reviendrai car il est fort interessant.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Amicalement,

    Marie-Thérèse.

     

     

     

    22
    Lundi 4 Février 2019 à 14:41

    T'inquiètes pas pour tes images qui ne veulent pas s'aligner... on a quand même vu le principal ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    21
    Lundi 4 Février 2019 à 14:40

    Bonjour Sylvie.

    Meubles particuliers.

    Départ sous la pluie, séjour avec un fort mistral et retour sous le soleil.

    Oui, nous avons occupé un des bungalows de mon article: formule bien agréable.

    Gilbert

     

    20
    Lundi 4 Février 2019 à 14:19

    Bonjour Sylvie, ils sont beaux ces meubles! merci pour ce partage! repose toi et reviens nous en pleine fore; je t'embrasse.

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 14:13

    Bonjour Sylvie, tu sais moi aussi j'ai du mal à aligner des photos l'une à côté de l'autre, c'est toujours galère je n'y arrive pas.. Bon ce n'est pas grave, je découvre grâce à toi  ce style de meuble que je ne connaissais pas, je trouve cela très beau, c'est vraiment de la créativité, je ne sais pas si je mettrais cela chez moi, pourtant j'aime beaucoup. J'espère que ton we s'est bien passé, ici il fait froid, je te souhaite une bonne semaine, bisous bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "il fait froid humour"

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 13:36

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    ces meubles sont peut-être très beaux pour certains,

    moi, il ne me plaisent pas sauf la table avec de la marqueterie...

    Le temps s'est radouci, il fait 9° en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 12:51

    J'aime beaucoup les "marquèteries" Sylvie chérie,

    mais pas chez moi .

    Une de mes voisines en possède beaucoup,

    elle a 97 ans et son appartement est un véritable petit cocon ...

    d'une valeur inestimable ..

    Bonne pause ma chère Amie,

    repose toi bien surtout,

    Pour moi c'est encore le vilain virus qui n'en finit pas,

    alors bien au chaud ...pour Alain c'est terminé, le veinard ...

    Bonne journée à mes tourtereaux d'Amour,

    Bises d'Alain et Christiane

     

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 12:13

    Bonjour Sylvie

    Magnifiques Photographies que tu nous partage je peux te le dire et tes explications sincèrement un plaisir de lire et le regard je te souhaite une excellente Journée de ce Lundi profite bien bisous Danielle 

    15
    Lundi 4 Février 2019 à 10:32

    Bonjour ma Sylvie

    Bizarre ton truc en effet mais moi ça ne m'étonne pas plus que ça, je n'ai jamais réussis à mettre une image à côté d'une autre (lol)

    Je n'aime pas trop ce genre de mobilier mais après il en faut pour tous les goûts

    Une belle gelée ce matin à -5° et un beau soleil, ça fait du bien par rapport à la pluie

    Je file faire ma Mammo, 1er RDV médical de la semaine et y'en a encore !

    Bon lundi ma Sylvie chérie

    Gros bisous

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne semaine animée"

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 10:08

    Coucou Sylvie

    J'aime tous ce mobiliers , ils sont superbes , petit coup de coeur pour les chaises beiges , elles sont joliment travaillées , j'adore .

    Il y a beaucoup de grippe et elle est bien méchante cette année erf!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 09:34

    Ces petites tables en marquetterie me plaisent bien.

    La période art déco  a marqué son temps.

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 4 Février 2019 à 09:22

    Bonjour d’Angers …
    Heureusement ! Cela a beaucoup changé depuis …
    J’m’imagine pas m’asseoir dans la chaise ! ...
    Encore une journée hivernale ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 09:04

    Bonjour  Sylvie ❤️⭐

    Non, je ne saurai plus me passer De ces petits mots échangés.De ce soutient énergique De cette complicité magique Qu'apporte la visite de chaque blog Chaque matin c'est le médicament Qui me soigne de tous les maux  Et me donne la pèche pour la journée Et ton billet est un enrichissement , merci du partage Une nouvelle semaine commence Je te la souhaite pleine de petits bonheurs   Ici un vent à décorner tous les cocus  Gros poutous    ❤️

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 07:51

    Bonjour Sylvie,  joli mais je ne verrais pas ces meubles chez moi 

    Bonne  pause Sylvie gros bisous 

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 05:33

    Ce n'est pas mon style préféré mais j'admire toujours ce qui est beau et ces meubles le sont !

    Merci pour ces belles photos.

    Toujours un plaisir de faire des découvertes.

    Bon début de semaine,
    sans neige à l'horizon ...
    Bisoux, ma sylvie chérie ♥

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 00:23

    Bonsoir Sylvie. Jolis meubles élégants. Merci pour les photos.

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:11
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,
    Un très beau mobilier, j'aime bien ce style , la table et les chaises . Je ne le verrais pas chez moi mais ça me plait .

    Tu es en pause ! tu as beaucoup à faire !
    alors, je te souhaite un bon repos, du courage ,
    porte toi bien, et reviens nous vite !
    bisous et bonne semaine

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:59

    Bonsoir mon amie Sylvie

    C'est que tu fais des retours à la lignes s'il y a un décalages et tes photos en hauteur il faudrait peut être les mettre un peu moins large. Mais je vois que ton "amie" t'a arrangé ça.

    De beaux meubles j'aime beaucoup c'est très original

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne pause, gros bisous

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:29

    Bonsoir Sylvie, 

    de bien jolies photos ! 

    Passe une bonne fin de dimanche, gros bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:58

    Coucou,

    j'aime beaucoup ce style.

    Bisous

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:28

    Bonjour et même presque bonsoir Sylvie !

    De belles pièces dans ce Musée merci du partage !

    Je me suis permise d'entrer dans ton article pour t'arranger tes 2 photos côtes à côtes mais je n'ai pas complètement osée enlever le surplus d'erreur, je vais tâcher de t'envoyer comment t'y prendre pour ne pas avoir d'ennuis de décalage si tu veux bien sûr.

    Pas de pluie aujourd'hui mais un grand soleil et frisquet !

    Bisous !

     

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:19
    lavandine

    Ce sont les mystères de l'informatique. Avec canalblog j'ai souvent aussi le même problème. J'aime les choses ordonnées, alignées, mais canalblog ne l'entend pas de cette oreille et fait ce qu'il veut.

    J'aime le Jugendstil. Mais j’ai beaucoup de mal à le définir.

    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !

     

    Lavandine

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:51

    c'est très joli.. 

    merci du partage

    un bon dimanche à toi 

    et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :