• Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Bon là c'était un peu le bazar, car on élagaitait plein d'arbres ou arbustes

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Le coté jardin et la grille qu'on voit est celle de la salle de bain, d'où on pourrait ceillir cette dernière rese: "Pierre de Ronsard".

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Les pensées que je n'ai pas encore plantées, à cette époque!

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Les arbres ont encore beaucoup de feuilles!

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Le forsythia, aussi, mais il n'est pas encore taillé.

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Le rosier de ma belle-mère, j'en prends bien soin, car il date chez nous de 2004 (mais sur son balcon il avait au moins huit ans de plus).

    Et maintenant dans la maison, nous avons acheté cette orchidée trop fragile le 4 novembre en même temps que les pensées.

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Quand je l'ai prise en photos ce 17 novembre la 2ème tige venait de s'ouvrir et maintenant elle sont déjà fânées. Orchidée trop fragile, mais c'est la seule qu'on trouve en rouge!

    Voilà uelques fleurs pour éclairer nos parfois tristes journées.

    Bon le jardin est joli en ce moment quand il est recouvert de givre, j'en ai profité pour tailler le restant des arbustes (sauge roue, groseilliers, framboisiers ...)

    Je vous souhaite de belles journées fraiches et ensoleillées. Encore moins présente la semaine qui s'annonce, car j'ai en plus des rendez-vous!

    Amitiés et bisous et prenez soin de vous.

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

    Mon Jardin le 17 novembre (moins d'un mois).

     

    « Suite et fin du jardin botanique!Pause pour Noël »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    45
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:42

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps est de retour ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    44
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:36

    Kikoo Sylvie

    Merci de ton tres gentil message,qui ma fait tres plaisir.

    J'espère que tu va passer de tres bonne fète avec tes petits enfants.

    Je t'embrasse tres fort

    et garde toi bien en bonne santé, et tout pleins de bonheur.

    Gwladyse

    43
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:24

    Kiko sylvie

    je passe  pour te souhaiter de bonne fètes de fin d'année.

    J'epère que tu vas bien, moi sa va

    un joli jardin se cultive aussi dans son coeur

    mais c'est mieux de ceuillir les fleurs

    te fait de gros bisous

    Gwladyse

    42
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:33

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    un petit coucou à travers les gouttes de pluie...

    Bonne journée, gros bisous

    41
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:37

    Survolant les blogs

    Je fais escale chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bon mercredi

     Ici le temps est ensoleillé 

    Gros poutous Sylvie

    40
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:56

    Bonjour Sylvie

    Quel beau jardin vous avez !

    Il y a un mois les jardins étaient encore superbes , là c'est boueux , plus de feuilles et encore moins de fleurs , c'est tristounet .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    39
    Mardi 18 Décembre 2018 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps continue mais je n'en profite pas

    car j'ai une bronchite qui me retient au près du feu..

    Bonne  journée, gros bisous

    38
    Mardi 18 Décembre 2018 à 04:43

    Bonjour ma Sylvie chérie

    Je prends de nouveau un grand plaisir à me balader dans ton beau jardin enchanté, j'aime tes jolies fleurs, tes arbres aux couleurs flamboyantes et ravissantes tes orchidées ma Sylvie jolie.

    Merci pour ton beau poème de Noêl ma tendre amie.

    Toc toc toc je frappe à la porte de ton beau blog, doucement pour ne pas te réveiller car au vu de nos 3 H de décalage horaire tu dois encore dormir.

    Comme il fait très très chaud à la Réunion en ce moment, j'apporte bien emballé dans ma hotte plein de soleil et de chaleur et je repars, si tu le veux bien, en prenant chez toi un peu de fraîcheur et si neige il y a je suis preneuse, je rêve d'une partie de boules de neige mais faudra que je fasse vite car avec la chaleur intense ici la neige se transformera vite en eau chaude LOL !!!!

    Passe une excellente journée et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup.

    37
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:58

    L'élagage est terminé reste maintenant la taille de quelques haies et puis tout brûler et porter une partie à la déchèterie.....

    Bonne semaine.

    36
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:38

    Bonjour Sylvie

    j'ai beaucoup aimé cette promenade dans ton jardin et tes jolies fleurs

    gros bisous

    Am

    35
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:25

    Résultat de recherche d'images pour "iMAGES DE NANIPEINTURE"

    Pas pareil que celles de ton jardin ...he

    J'ai vu ton message ! Je fais de mon mieux pour garder un peu le silence du cœur face à la violence ... mais l’ambiance est bien là pas loin. C'est très beau ce que tu me partages Sylvie et je me réjouis avec toi. Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation des préparations de Noël !

    nani et Titi

     

    34
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:14

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci pour ces belles photos qui nous montrent ton jardin..

    Il doit être joli avec du givre...

    Bonne journée, gros bisous

    33
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:49
    Bonjour Sylvie bon début de semaine, je pense que tu prépare les fêtes Avec amitiés René de Chine
    32
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:44

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout des plaisirs au quotidien

     Pour embellir tes journées

    Tu as embelli la mienne

    Par ces photos de nature 

    Bon lundi  Sylvie  big bises !

    31
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:28

    Un bon lundi sylvie, avec de la douceur, le froid est parti, je préfère car il fallait gratter le matin et c'était pas facile .. pour ma dernière semaine avant les vacances , déjà ! ben oui avec mon arrêt du coup j'ai pas vu le temps passer.. 

    on a passé une bonne journée hier avec maman elle était contente… 

    ce fut assez simple, car je ne voulais pas me compliquer, j'ai juste fait chez moi samedi les amuses bouches, entrées , et on avait prévu une fondue bourguignonne j'ai du couper la viande au dernier moment, et faire revenir les patates sautées .. une salade que maman avait épluché, juste la sauce à faire, et fromage que personne n'a mangé ! 

    et un macaron framboise, avec huit bougie rose et 6 blanches pour faire 86 ans !

    ça faisait moins de bougies.. que 86 lol.. et à son âge un 8 et 6 ça fait bébé lol.. 

    bref on a passé un bon moment, elle était contente, a eu plein de cadeaux;

    kevin et moi on lui a acheté un téléphone portable, angélique lui a pris une eau de parfum qui sent très bon me souviens plus du nom , sa copine lily une essoreuse à salade électrique . + des chocolats, bref un tas de truc.. des cartes à lire , etc. 

    et voilà après un tour au marché de noël de ma ville (ridicule quand tu vois ceux d'alsace à côté !!!) et à la patinoire qui est minuscule par rapport à celle qu'il mettait avant, certainement moins honéreuse.. mais bon comme dit kevin, pour bien patiner c'est pas terrible.. et on est revenu.. voilà .. 

    allez je repars en semaine B la plus dure car j'ai 3 jrs d'affilés à 7H55 .. 

    un bizou et un bon lundi à toi, je t'embrasse bien fort flo

    30
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:31

    Bonsoir Sylvie

    Du printemps à l'automne il y a toujours de l'entretien dans un jardin . Belles couleurs de saison . Bonne soirée  bises 

    29
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:21

    Coucou ma douce amie, j'espère que tu vas bien. Je suppose que tu es en plein préparatifs de Noêl et dans l'attente de recevoir tes enfants et petits enfants. Je pense à toi et te fais de gros bisous

    28
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:17

    Salut
    Le temps est au brouillard.
    Le froid est aussi présent alors on reste au chaud.
    Bonne semaine

    27
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:07

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu nous offriras quelques vues de ton chemin de lumière une fois installé...

    Bon dimanche !

    26
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:32

    Bonjour  chère  amie  SYLVIE  

    Merci  de  nous  faire  visiter  ton  joli  jardin    c'est  bien  beau  mais  cela  représente  beaucoup  de  travail d'entretient  bon  courage  et  bon  dimanche  . Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    25
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:21

    Bonjour Sylvie.

    Comme annoncé, il pleut mais pas de neige, même sur les sommets environnants.

    Nous serons là, pour les fêtes de Noël mais dès la fin de l'année, nous filons au soleil.

    Autriche et St Petersbourg (ou les pays baltes) ne sont envisagés que plus tard.

    Concernant Noisette, je ne peux pas faire grand chose pour elle; je suppose qu'elle n'a pas bien paramétré un réglage.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    24
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:00

    bonjour sylvie et merci pour les bons conseils pour les petits gateaux car je vais commencer gentiment deja  a mettre les recettes en ordre et ensuite passer a la pratique gentiment et ça va m occuper un peu voir beaucoup 

     ce matin enfins vers 9 heures je vais aller acheter mon pain et regarder s il n y a pas quelques magasins  d ouvert je pense bien que si , alors je vais y faire un petit tour 

     autrement on ne sera que tous les deux aujourd hui je pense mais les enfants souvent ne nous appellent qu au dernier moment et il faut improviser tres vite 

     doux dimanche a toi 

     je t embrasse 

    23
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 07:27

    Tu as un très beau jardin, ma chérie

    car que bien que ce soit l'hiver, il offre quelques restes de cette beauté d'avant et celle-ci va revenir

    dans ce cycle immuable que Dieu a mis sur terre!

    Quant aux orchidées, les miennes se réveillent doucement

    et les longues tiges montrent les boutons des futures fleurs!

    Je ne vois pas souvent ma Léonie car il est impossible de garer chez eux

    et je me contente des photos que Laurine m'envoie!

    Je ne dois pas me plaindre, j'ai tant de bontés que me donne Dieu!

    As-tu reçu mon message, tu ne m'as pas répondu

    et je me pose des questions!

    Enfin, je t'embrasse avev la force de mon affection, ma chérie!

    Gigi

    22
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:26

    bonsoir ma belle ,grand jardin ou il ya toujours du travail , jolie orchidée que tu as , c'est bizarre qu'elle soit déjà fanée , la mienne ça fait presque 2 mois qu'elle est refleurie et une autre sur la fenétre devant qu'il faudra que je redescende et en boutons aussi  , du côté météo , c'est toujours le froid , cet après-mdi , essayage de robes de mariées, gros moment d'émotion , la maman de ma future belle-fille manquait à la réunion car elle est décédée y a 4 ans ,mais bon , la vie continue , bonne soirée , bisous

    21
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:05

    Coucou Sylvie

    Ah oui quand on taille arbres et arbustes, c'est un sacré boulot.

    Certains arbres ont encore bien des feuilles.

    De jolies pensées, j'aime beaucoup ces fleurs.

    Très jolie ton orchidée.

    Douce soirée, bisous Aimée

    20
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:58

    Bonjour 

     tu as une bannière superbe

    notre jardin a évolué comme le tien , les feuillages ont duré cette année

    pour les orchidées, je commence à faire une overdose, très rare qu'elles durent

    et surtout ne refleurissent pas

    Bon W E

    bises 

     

     

    19
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:11

    Bonjour,

    Quand je quitte des yeux ces images où il y a encore de la végétation et du soleil dessus et que je regarde par la porte-fenêtre de mon bureau par où rentre une lumière qui n'en n' est plus une quelle que soit l'heure , quelle différence ! je déteste l'hiver !

    Tu dois être sortie victorieuse de ta pâtisserie maintenant ? Ton mari n'y fait pas quelques petites ponctions de temps en temps ?

    Je te souhaite bon pied bon oeil pour tout ce que tu as encore à faire !

    Bises .

    18
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:54
    francinea

    Bonjour, ton jardin a de  jolies  couleurs d'automne; je n'ai jamais su garder une orchidée,  ni aucune plante d'ailleurs, je te souhaite un très bon w end, bisous

    17
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:06

    Voilà un jardin qui me plaît et qui me rappelle celui qu'on avait à Ouarzazate. Pas le même style, mais aussi touffu ! J'aime...

    Bisous et bonne journée

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:37
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    L'hiver tout dort !! c'est là que je taille quand il n'y a
      plus lasève !! Tu as raison de faire élaguer tes arbres, trop hauts, le vent les fait tomber ! tout comme les arbres fruitiers , ça se taille, en plus ils donnent plus de fruits !
    c'est mon cas pour le cerisier, tous les ans je taille les
    pousses de l'année . C'est du boulot tout ça , comme
    je te comprends !! merci pour tes photos .
    Bonne journée, bisous chère amie

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:24

    Un jardin, c'est bien, mais c'est du boulot ( je sais de quoi je parle.... )

    Bonne journée Sylvie

    14
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:17

    ah oui, il y avait de belles feuilles couleur automne encore à cette époque, (juste quand je suis tombée) du coup pas pu faire de photos des arbres avec leurs belles couleurs ! zut.. ça m'arrive quand il ne faut pas !!! 

    j'aime bien ton orchidée, avec plein de petites fleurs .. c'est sympa ! 

    je vois que tu fais tes com quand tu peux lol.. dur dur hein moi en bossant j'ai du mal, du coup là je me rattrape, mais j'ai encore à faire pas mal de choses.. ça passe vite le temps.. 

    enfin je suis contente, la reprise s'est bien passée c'est le principal.. 

    je vais me mettre en cuisine, là je voulais avant, mais le temps de faire ma liste de blogs potes mine de rien ça prend du temps, j'essaye de faire moins long, mais j'ai du mal, j'ai toujours plein de trucs à dire lol.. 

    lundi maman a 86 ans on fait son anniv demain midi.. faut que j'emballe son kado.. un bizou et un bon w.end à toi ma petite sylvie, bon courage pour tout ce que tu as à faire, nous les femmes, on est débordé, et on arrive toujours à prendre du temps quand même pour venir voir nos amis.. on devrait avoir une prime lol.. 

    je t'embrasse bien fort, ma cheville ça va, les genoux aussi, seuls mes étages sont douloureux mais dieu merci je ne les descends et monte qu'une fois par jour puisque je mange le midi chez maman. 

    je t'embrasse bien fort, flo

    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:34

    Magnifique entête et bel arrière plan.

    Gros bisous

    12
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:04

    Il est super bien entretenu ton jardin, ma sylvie... moi j'en ai trop, c'est trop grand et puis à chaque fois que c'est la saison de s'en occuper, soit il fait déjà froid et j'hiberne soit j'ai des contre-temps... ou des douleurs... du coup, j'avoue que je laisse un peu à l'abandon... enfin, je fais quelques trucs quand il fait bon, mais pas forcément à la bonne saison, du coup ! Enfin, ça me permet quand même de ne pas avoir une jungle totale wink2

    Pour ma part, je ne mets presque plus le nez dehors car avec mon dossier d'assurance, les rendez-vous avec les entrepreneurs pour les devis, les démarches diverses, les courriers à faire dans diverses administrations, l'obligation de subvenir à mes besoins en tricotant ou en cousant ou en mettant des annonces de ventes d'occasion + en faisant ma pub sur internet... ça me prend un temps fou et j'ai pas le temps de m'occuper du terrain ni même d'aller m'y balader... et comme maintenant il fait froid et que j'ai pas mal de douleurs, je ne fais le trajet jusqu'à la boîte aux lettres qu'une ou deux fois par semaine et au pas de course car je me caille... Les chats boudent d'ailleurs car ils aiment bien faire leurs besoin durant cette balade en temps normal... c'est un peu comme des chiens que tu promènes, tu sais wink2 ça me fait rigoler à chaque fois !!

    Bon ma sylvie, moi je le trouve très joli ton jadin. Merci pour ce partage qui nous permet d'entrer un peu chez toi ...
    Je te fais de gros bisous et je te souhaite un t

    Cathrès bon week-end.
    Praline vient d'arriver et me cache l'écran et le clavier... j'espère que je suis sur les bonnes touches sinon tu ne vas rien comprendre...
    Ah voilà, elle s'est couchée sur mes deux bras... mais je vois l'écran donc c'est bon j'ai tout juste ! cool

    A bientôt ma sylvie...

    Cath

    11
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:56

    Bonjour Sylvie.

    Il va faire beau mais il fait encore froid.

    Le séjour à Madère nous a fait beaucoup de bien et nous pensons déjà à la Martinique.

    Quelques examens médicaux à faire avant et après et nous repartirons, nous ne savons pas encore où: Autriche, St Petersbourg...?

    A définir selon la météo du ciel et de la politique !

    Bonne journée.

    Gilbert

    10
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:55

    Bonjour mon amie Sylvie

    Tu as fait couper le haut de ton sapin ! moi aussi c'est plus sécurisant

    Et oui il va falloir penser à mettre tes pensées en place lol

    Tu es bien fleuri

    Je viens de faire une tournée de breteles

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    9
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:45

    j'aime toujours me promener dans ton jardin..

    plein de bisous pour toi 

    nathie

    8
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:00

    Joli et encore fleuri ton jardin Sylvie !!j'aime beaucoup les orchidées et n'est jamais su les conserver  à mon grand regret !!

    Le froid s'est bien installé cette semaine.. il faut s'y faire c'est un temps de saison !!

    J'ai mes roses de noel qui fleurissent en ce moment dans mon jardin sinon tout est en mode repos !!

    Bon Week end Sylvie gros bisous 

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:08

    Bonjour ma Sylvie chérie ma tendre amie

    Tu as un beau jardin enchanteur j'aime quand c'est un peu fouillis cela donne du charme, tes arbres aux couleurs chaudes sont très beaux, de jolies pensées et tes orchidées sont ravissantes, mi novembre ton jardin est encore très beau et fleuri tu habites une belle région qui n'est pas aussi froide qu'en Lorraine.

    Le climat en ce moment c'est le plein été il fait très très chaud, soleil de plomb, on a juste eu quelques averses soir et nuit, on est en période cyclonique je crains qu'on ai quelque chose qui semble se former (future tempête ????) pour Noël mais attendons pour voir.....

    J'ai mon petit fils ce WE à la maison, lundi il reprend l'école et vendredi prochain ce sont les GRANDES vacances scolaires.

    Je viens te souhaiter un bon WE de paix et d’amour.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup ma Sylvie jolie.

    ***

    La vie est beauté, admire-la

    La vie est félicité, profites-en

    La vie est un rêve, réalise-le

    La vie est un défi, relève-le

    La vie est un devoir, fais-le

    La vie est un jeu, joue-le

    La vie est précieuse, soigne-la bien

    La vie est richesse, conserve-la

    La vie est amour, jouis-en

    La vie est un mystère, pénètre-le

    La vie est une promesse, tiens-la

    La vie est tristesse, dépasse-la

    La vie est un hymne, chante-le

    La vie est un combat, accepte-le

    La vie est une tragédie, lutte avec elle

    La vie est une aventure, ose-la

    La vie est bonheur, mérite-le

    La vie est la vie, défends-la

    Mère Teresa (1910-1997)

    ***

    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:04

    bonjour Sylvie
    ton jrdin était encore superbe pour la saison
    moi je n'arrive pas à conserver des plantes à l'intérieur
    -2°ce matin et le ciel est couvert, un vrai temps hivernal
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end et à lundi
    je t'embrasse

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:31

    Il était encore magnifique, pour la saison.

    Bon week end, toujours dans la froidure !
    Bisoux, ma sylvie chérie ♥

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:17

    Bonjour Sylvie et merci que de fleurs et j'aime ton jardin en ce mois de novembre ! Bisous !

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 05:55

    Bonjour Sylvie , oui ton jardin est encore trés beau ! . Cette orchidée est trés fragile car elle demande beaucoup de chaleur et humidité ( jamais de succé avec cette variété ! ) . Un weekend chargé pour tous mais assombri par ce chaos des GJ !! . Le temps est pourri et les illuminations commenceront le 20 ce qui est trés tard . Bon weekend à vous deux et merci pour ta visite sympa , gros bisous , escapade ,

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 04:38

    bonjour sylvie avec toutes tes tres belles photos 

     je voulais te demander aussi combien de jours les petits gateaux que tu fais pour noel se conserve car la je veux en faire pas mal cette année au moins pour le jour de noel et je voudrais commener assez tot  merci si tu peux me renseigner car je sais que tu en fais aussi 

    oui cette année encore nos décorations auront en tout ca spour moi un peu un autre sens avec tout ce qui se passe dans notre belle france que l on met a mal ce stemps ci et ce depuis longtemps et la le sgilets jaunes ets urtout les casseurs et voleurs c est pas bien tout ça 

     tres bon week end 

     amitiés

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 01:11

    Un jardin encore bien fleuri le 17 novembre ma Sylvie chérie,

    les orchidées que j'adore, un coup elles durent longtemps, longtemps ,

    d'autres fois ...... la cata mais j'y reste fidèle ..

    Alain dans son petit mètre carré de "jardin" près de sa cuisine a planté

    des fleurs d'hiver de toutes sortes, il les as recouvertes de feuilles mortes

    et tous les jours nous voyons les petites plantes pousser les unes après les autres,

    il y a mis des perce-neiges , j'espère qu'il n'y aura pas de gel ou verglas

    car elles sont bien en avance ...

    Il me tarde de les voir "en fleurs" si jamais le temps leur laisse loisir d'éclore ...

    Demain nous allons au marché de Noël à Nantes,

    nous y allons tous les ans et comme il est prévu du beau temps ,

    frisquet mais ensoleillé ....

    Challans un peu décoré mais pas de marché de Noël,

    le maire est tellement "C....", nous ne sommes pas gâtés avec lui ..

    Tout comme toi je vais être très occupée les jours prochains,

    beaucoup de rendez-vous prévu tant pour moi qu'Alain ...

    Bon week end ma Sylvie chérie,

    sans oublier ton tourtereau d'Amour ,

    Bisous, bisous et amitiés +++ de Christiane et Alain

    P.S. ce soir c'est moi qui suis en panne de sommeil,

    la maman d'Alain "divague" en ce moment et Nadine est perdue,

    j'essaie de la coacher mais n'habitant pas dans la région parisienne,

    ce n'est pas simple pour moi ....j'y passe un temps fou ...

    et lorsque j'ai Janine au téléphone elle est très consciente

    et avec Nadine : exécrable ...

    Elle veut absolument rentrer chez elle

    mais il va falloir qu'elle patiente trois mois  pour sa consolidation

    et il n'y a qu'avec moi qu'elle est raisonnable ..

    Je ne peux tout de même pas aller habiter la région parisienne lol lol ....

    Enfin comment serons-nous à son âge : 92 ans,

    là, pas là .....?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :