• LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    LES CHATS

    Voilà mes chats rigolos, beaucoup sont des cadeaux d'amies, que je remercie.

    Sylvie en ce 10 avril 2013.

     

    « ARBRES INSOLITES EN INDRE ET LOIREContinuons avec les chats, mais la mienne cette fois: "Cyann" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:27

    Coucou, un petit bisou en passant pour te souhaiter un bon samedi. marie

    16
    AilectronLibre
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:04

    Coucou Sylvie ! Va t-il tomber ? A toi d'imaginer la chute ! Je te souhaite un bon ouiquende ! Voilà petit coucou en faisant ma tournée des blogs que j'apprécie ! Bizzzzzzzzzzzzz

    15
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:00

    bonjour Sylvie

     

    le principal est que tu te sentes bien sur cette plateforme, moi je n'ai pas pu m'y faire car j'avais toutes et tous mes amies sur blogo.

    je passerai te voir ici.

    la date du départ approche en effet très vite.

    pour l'instant le soleil continue sa grève, j'attend demain pour voir si dame météo nous a dit la vérité

    bisous

    brigitte

    14
    AilectronLibre
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:31

    image Bises Bruno

    13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:54

    bonjour Sylvie

    bon vendredi et bon week end

    bisous

    brigitte

    12
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:45

    Merci pour la rose que tu as déposée par chez moi

    Je te souhaite de passer un bon jeudi Sylvie 

    - bize

    11
    NiNadu44 Profil de NiNadu44
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:42

    coucou ma Sylvie, quelle jolie page!! hier il a plu à Nantes toute la journée, ça c'est un peu radoucit, j'attends dimanche, il parait que le printemps sera là, tes roses sont superbes, j'en ai aucune qui a poussé dans mon jardin sniff... plein de biobisous, Nina

    10
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:17

    Bonjour, je voulais te mettre une jolie photo mais ce n'est pas passé, j'ai encore des dificultés  à mettre ce que je veux, bref. je te souhaite une bonne journée. Bisous

    9
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:55

    Bonne nuit Ploom Ploom Évelyne,

    hé bien tant mieux car il s'est barré quand j'ai voulu faire un cpié collé pour t el'evoyer aileurs quand je me suis souvenu que je decvais pas avoir ton adresse @

    @ bientôt et bisous

    Sylvierose

    8
    PloomPloom Profil de PloomPloom
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:50

    Le com est biearrivé sur blogzoom. je t'ai envoyé un message aussi. Demain j'essaye de me familiariser avec mon blog. Bisous 

    7
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:47

    Pour Ploom Ploom,

    • j'espère ouvoir bientôt te joindre ici, car j'ai failli te joindre sur blogzoom et je n'ai pas réussi à envoyer le com, ça a bloqué plus loin; chez les autres je n'ai même pas réussi à entrer! Sauf chez Ninita et elle n'avait pas fait de post disant qu'elle bugait!!

    • J'ai trouvé tes photos très belles préciasant que j'avais été chanceuse de pourvoir ouvir ton blog et pas moyen de faire partir de com!!

    • Gros biosus Évelyne et @+++ ici j'espèe.

    • Sylvie
    6
    PloomPloom Profil de PloomPloom
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:59
    Voilà je me lance... Pas facile sur une nouvelle plateforme. Et trouver les copains n'est pas aisé. Bisous
    5
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:13

    Ils sont tous très amusants j'aime

    .

    4
    AilectronLibre
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:02

    Maona les grands esprits se rencontrent ? Demoiselle Lune et pas loin l'ailectronLibre et en plus aujourd'hui y a du soleil ! Que demander de plus à la vie ? Si je sais quoi (L) ... mais chuuut.....

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:59

    Et bien petit à petitl'oiseau fait son nid je vois que déjà ton blog abien changé et c'est super il faut juste du temps

    Je te souhaite un bon mercredi  Sylvie   -  bize

    2
    AilectronLibre
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:58

    Eh bien ça y est ! Ton blog est magnifique ! Il va devenir chaque jour plus beau ! Bises !!!

    1
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:12

    Un petit coucou matinal. Je ne sais pas si tu as reçu mes messages privés mais visiblement tu as réussi à modifier ton blog, c'est l'essentiel !

    Merci pour ces images pleines d'humour et de tendresse !

    Très bonne journée Sylvie, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :