• Le village des ancêtres de Georges.

    Le village des ancêtres de Georges.

    En 1801 la commune de La Blachère devient Lablachère. Le nom de La Blachère provient de Blache qui signifie en occitan chêne blanc. Lablachère était en effet, avant la Révolution, entourée de forêts.

    C'est de là que sont partis les ancêtres de Georges (grand-mère du père de Georges). Ils sont arrivés vers 1850 à peu près.

     

    Le village des ancêtres de Georges.

    Maison typique du coin.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Il y a bien un Deschanel, mais un cousin resté au village, car les siens étaient déjà là bas en Algérie.

    Le village des ancêtres de Georges.

    L'église où des Deschanel se sont mariés.

    Le village des ancêtres de Georges.

     

    Le village des ancêtres de Georges.

    Vue sur la vallée derrière l'église

    Le village des ancêtres de Georges.

    L'église vue de derrière

    Le village des ancêtres de Georges.

    Zoomée à fond photo de l'église du mont en face.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Du haut vue sur le cimetière en contrebas.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Encore des cousins Deschanel restés et mort au village.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Un monument ancien qui nous a plu.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Une croix de fleurs de porcelaine qui ne faneront pas.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Un peu de flore sur ces vieux murs.

    Le village des ancêtres de Georges.

    Nous voilà de retour à l'église, nous récupérons la voiture à l'abri sous l'arbre et rentrons.

    Images moins intéressantes pour vous mais émouvantes pour nous faites également le 29 mai après Joyeuse, qui est à coté.

    D'Ardèche nous allons nous expatrier deux bonnes semaines à Berlin vivre de bons moments avec notre fille et Maël (8 ans 1/2) et Solène qui aura 6 ans et passe donc au CP dans la même école que son frère, nous fêterons son anniversaire le dernier dimanche passé avec eux le 15/09.

    Et fin septembre nous vous raconterons la suite de nos vacances en Ardèche.

    Portez-vous bien et profitez des dernières journées d'été. Maintenant vous avez peu de chance de me voir répondre à vos coms, mais j'essaierai de les lire.

    Amitiés et bisous à vous tous mes amis.

    Le village des ancêtres de Georges.

    « Visite de "Joyeuse" le 29/05!Virée à Aubenas le 31/05/2019. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    63
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:22

    coucou sylvie j'ai bien reçu ton message tu peux commander mes ouvrages sur internet, c'est "la nature et l'amour "de clarisse éditions publibook et pour le roman autobiographique c'est "c'était moi l'homme et lui la femme" de clarisse éditions édilivre! pour avoir mon adresse envoie-moi un mail, je n'arrive pas à t'en envoyer un! tu m'envoies les ouvrages chez moi et je te les dédicacerai avec plaisir et je te les renverrai chez toi!

    62
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:33

    Merci pour cette belle visite

    Bonne journée à vous deux

    René

    61
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:30

    Bonjour Sylvie 

    quel beau reportage que tu nous partage en explications extraordinaires et les Photographies c est super rendre un honneur à ton Mari et oui Merci beaucoup et profite bien de tes Journées e de ce Mercredi bisous Danielle 

    60
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:24

    bon mercredi ma petite sylvie en esperant que tout se passe bien à berlin, que vous profitez bien de la famille,  nous ça va mieux, moi je dors mieux en ce moment, maintenant qu'il fait moins chaud, maman se remet de sa crise de vesicule, et le fiston de son rhume.. il a repris les cours depuis mercredi dernier, cette 2ème année s'avère plus dure.. va falloir s'accrocher.. il a des devoirs à faire costaud, 2 devoirs à rendre pour lundi et mardi prochain et déjà un contrôle la semaine prochaine.. faut s'accrocher. 

    je te fais un gros bizou, passe de bons moments en famille je t'embrasse bien fort bibi flo

    59
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:31

    Bonjour Sylvie.

    Doucement je passe dans ton beau monde

    Sur l'une de tes pages

    Je t’écris mon petit message

    Pour te souhaiter une Bonne journée.

    Bisous. kettyn.

    58
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:06

    retourner dans le village de ses ancêtres est toujours émouvant.

    Moi qui fait de la généalogie depuis 1987, je sais de quoi je parle..

    Mon arbre est constitué de plus de 4000 personnes..

    à bientôt, je ne suis pas bien motivé après cet été..Jacques

    57
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:47

    Bonjour  Sylvie

    Je n'ai pas la voix pour chanter...

    Ni les pieds doués pour danser.

    Mais j'ai du temps pour toi

    Et un clavier pour écrire...

    Quand je dépose mes mots.

    Que je voyage dans ton univers

    Mon esprit sans retenu s'évade.

    pour venir sur ton blog

    et te déposer ce message

    Je te souhaite une très bonne journée ...

    bisous  pour une bonne semaine 

    56
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:27

    Bonsoir ma Sylvie chérie

    Comme il est beau ce village si cher à votre coeur, le village des ancêtres de Georges, plein de charme et que j'aime cette ravissante église, tu as fais de superbes photos mon amie.

    Profite bien à Berlin de ta tite famille ma Sylvie jolie et tout tout plein de bonheur à vous toutes et tous et bonnes vacances ma chérie.

    Je t'envoie plein plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup.

    55
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:42

    Coucou Sylvie

    un petit passage durant ta pause pour te faire de gros bisous

    Am

    54
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:52

    La création du jour

    Bonne continuation de tes vacances Sylvie...

    Gros bisous

    53
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:15

    Coucou Sylvie!

    Les vacances sont terminées,me voici de nouveau un peu sur les blogs!

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances...

    C'est bien d'aller sur les pas de nos ancêtres.

    J'aimerais bien aussi...

    J'ai déjà retrouvé la maison où je passais mes vacances dans les Hautes-Pyrénées avec mes parents quand j'étais petite,c'est déjà ça...

    J'ai mis plein de photos de nos vacances sur mon blog,mais je suis loin d'avoir fini!Tu pourras y retrouver le sourire de mon petit Lorenzo,je sais que tu l'adores!

    Sa rentrée au CP s'est bien passée,il adore sa nouvelle école!

    Bisous et à bientôt!

    52
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:36

    espère que tes vacances allemandes se passent bien et que vous avez un temps beau comme nous, on va avoir un bel automne , l'été indien et là on pourra savourer la chaleur car les nuits sont fraiches, c'est tout de même mieux comme ça .  je te souhaite une belle fin de semaine, nous on va mieux, je suis rétablie de ma crève, maman va mieux et kevin aussi, ça se calme. je t'embrasse bien fort, biz flo

    51
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:02
    Roguidine

    Un petit coucou, je sais que tu es absente !!

    profite bien de te balader en Allemagne,

    il doit faire aussi chaud qu'en France !!

    A bientôt, bisous

    50
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:25

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    49
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:51

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    48
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:34

    bonsoir sylvie en esperant que tous vous allez bien , ici rien de spécial pour le moment tout continue bien et aussi moins bien souvent mais faut faire avec guere le choix 

     je t embrasse 

    a bientot 

    47
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:26

    Bonjour Sylvie, me voilà de retour de vacances, je suis partie au pays basque pendant 10 jours et celà m'a fait un bien fou! profite bien de ta famille à Berlin. Gros bisous a toi et georges

    46
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    il pleuvait hier matin, mais aujourd'hui le soleil est de retour avec déjà 22°...

    Bonne journée  à Berlin, gros bisous

    45
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:34

    Bonsoir sylvie, merci pour ton message et ta sollicitude quant à mon ex-mari! oui à mon avis il doit être à l'hôpital! c'est ce que mon fils avait dit à mon père, il était prévu que mon ex mari soit hospitalisé! je n'ai aucune nouvelle! aussi je m'attends à ce que ma lettre recommandée me soit renvoyée la semaine prochaine! de toutes façons si je n'ai pas de certificat de scolarité avant le 1er nov, je suis en droit de suspendre la pension alimentaire que je verse tous les mois pour mon fils! aussi c'est ce que je vais faire! bises

    44
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:56

    de belles photos

    je ne connais pas

    tu vas bien ? gros bisous

    43
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:17

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci de tes passages sur mon blog..

    Continues de passer de bonnes vacances avec tes petits-enfants..

    Le temps a changé : il pleut ce matin..

    quel temps fait-il à Berlin ?...

    Bonne journée, gros bisous

    42
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:52

    Bonjour Sylvie

    Superbe le village des ancêtres de Georges cool!

    Tes clichés sont superbes , j'ai apprécié la visite et les explications , merci Sylvie.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    41
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:59

    bonne semaine meine kleine sylvie espère que vous avez du soleil comme nous et que vous profitez bien, ça va durer le soleil dans la partie nord, tant mieux même que la semaine prochaine on va avoir 26.27° ! .. ce serait bien que l'on ait de la pluie la nuit, comme ça plus de sécheresse.. 

    ma crève est passée comme elle est arrivée, ouf, par contre le fiston lui a mal à la gorge, il a repris les cours hier matin, 2 jrs à l'école 3jrs chez l'employeur, il préfère ça à l'employeur qui certes est gentil, mais aime bien l'ambiance école en plus il apprend plein de choses à faire en informatique ça le passionne. 

    sont 40 cette année, dans la classe etait 28/29 l'année dernière, tu te rends compte.. ça devient dingue, heureusement qu'il est motivé, j'espère que dans le lot il n'y aura pas de perturbateurs, souvent ce sont les jeunes que les parents mettent en école privée mais qui s'en fichent complètement.. 

    allez ma petite sylvie, profites bien de ton petit monde, je te fais de gros bizou et te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, 

    ich küsse dich ganz fest meine kleine sylvie !

    bussi Flo

    40
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:36

    Coucou ma Sylvie

    Alors me voilà arrivée à Lablachère, inconnu ce petit village, mais très mignon je trouve.

    Je remonte mes archives, je vais y arriver, je me balade et j'admire...

    La semaine s'annonce encore ensoleillée mais fait froid les matins

    Gros bisous ma Sylvie, j'essaie de remonter plus loin

    Coco

    39
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:05

    Dans un monde merveilleux

    Ou tout ne serai que poésie

    Écrire des poèmes ce ne serai que du plaisir

    Que c'est beau un poème bien écris

    Qui sort du cœur et de l'âme

    Faire des vèrs pour un poème équilibré

    C'est le bonheur assuré

    C'est un don de soi que l'on fait aux autres

    C'est un art du langage

    Faire rêver celui qui le lis

    Et apporter de la joie et du plaisir dans une simple poésie 

    BONNE SEMAINE A TOI   

    BISES  SYLVIE

    38
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:15

    Bonne semaine à vous deux

    Gros bisous

    René & Josiane

    37
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:13

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    j'espère que tu es bien arrivée à Berlin

    et que tu passes de bonnes  vacances avec tes petits enfants..

    Gros bisous

    36
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:07

    Bonsoir sylvie comment vas tu? merci de nous faire partager tes souvenirs, j'espère que tes petits enfants auront fait une bonne rentrée!

    Je viens de déguster mon civet de sanglier avec ma voisine et amie, elle a 20 ans de plus que moi! mais l'amitié n'a pas d'âge, bises

    35
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:25

    Merci pour toutes ces belles photos qui me font découvrir ce village 

    je te souhaite un bon séjour 

    gros bisous

    Am

    34
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:23

    Bonjour Sylvie je neme souviens plus quandtu pard pour l instant merci de ce reportage de ces très Belles Photos et en te souhaitant un très Bon Jeudi Bisous Danielle àbientôt profite si tu ais partie Bisous Danielle 

    33
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:34

    de retour de l'yonne, depuis 2jrs, j'étais dans les démarches mardi et mercredi, une assistante sociale va voir avec mon travail pour la prévoyance dit que c'est pas normal qu'ils ne répondent pas, si je n'y avais pas droit ils me dirait non , alors que là ne répondent pas peut être tout bonnement pour ne pas le faire, elle va reussir à savoir me dit que cest fréquent que les employeurs fassent le mort.. sinon va s'occuper aussi de la sécu pour débloquer une période qu'ils doivent m'indemniser mais que l'on n'arrive pas à avoir de paiement pour une cause inconnue, et là aussi font le mort malgré mes relances .. et ensuite remplira le dossier pour la mise en invalidité avec moi. me fallait vraiment une aide car je finis par pêter les plombs a force de n'avoir aucune réponse..

    bon je te sais à berlin profites bien de ton séjour avec les tiens sylvie, je te fais un gros bizou et te souhaite de bonnes vacances, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    32
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:05

    Belle promenade en ta compagnie dans ces lieux chargés d'histoire pour toi,et pour moi connaissance d'un nouvel endroit, j'aime ce vieilles pierres  et si elles  savaient parler !!!  bon séjour à Berlin  je te reverrai bientot avec grand plaisir , bises Sylvie

    31
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:46

    es tu là sylvie

    es tu partis ?

    gros bisous

    30
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:25
    francinea

    Bonjour, très joli ce petit village, je te souhaite une bonne journée, bisous et à  bientôt 

    29
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:43
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    Des souvenirs qui reviennent en voyant des endroits où l'on a du passé ! ça fait plaisir d'y retourner ! et je me souviens de ci, et je me souviens de ça !!! parfois ça a changé, parfois non !! moi aussi j'aime revenir sur mes lieux d'enfance !! l'Ardèche est une belle région il faut dire !!

    Bon, tu repars pour l'Allemagne? tu prépares tes bagages ?

    Passe de bons moments en famille, gros bisous, à bientôt

    bon voyage

    28
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:26

    bonsoir sylvie passe de bonnes vacances a berlin pres des tiens et je pense que labas il fera beau aussi car ici en ce moment c ets pour moi l ideal , il ne manque que la divine pluie qui j espere viendra raisonnablement pas comme en floride ou je suis de tout coeura vec ces populations dans la détresse 

      a bientot 

     amitiés

    27
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:04

    Salut

    On a beau temps avec une baisse de la température.

    C'est la rentrée mais pas pour les retraités.

    Bonne semaine

     

    26
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:07

    Bonjour Sylvie

    Quel bonheur de visiter ce magnifique village tout en pierre j'adore.

    La croix est vraiment très belle , c'est certain ce sont des fleurs éternelles .

    J'aime tes beaux clichés chère Sylvie.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    25
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:09

    Bonjour Sylvie, 

    J'adore les vieilles pierres,  tout ce qui est ancien qui a du vécu, qui a une  âme qui parle , cela me rappelle Joséphine une dame de notre village ou je suis née, Joséphine faisait avec des perles des fleurs, des couronnes pour les cimetières,  c'était trop joli, parfois elle nous donnait quelque perles pour faire des bracelets,   les gens achetaient beaucoup ce genre de couronne de perles qu'on mettait sur un portique a la tête de la tombe,   et quand les gens les voulaient plus,  les jetaient dans le vide dépot derrière le cimetière, nous les soeurs allaient chercher  les couronnes pour récuperer les perles de toutes couleurs,  Après que Joséphine soit partie aussi au ciel,  nous avons déménager  a 2 km de là, ma tante ayant vendu la maison ou nous étions maman n'avait pas d'argent , j'avais 17 ans , on n'oublie jamais ses racines, comme l'arbre, , gros bisous ma douce, Marie

    24
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:37

    Salut,

    C'est un village sympa bien arboré en plus;

    Il fait encore beau en ce 1er jour de septembre.

    Demain c'est la rentrée mais pas pour les retraités , MDR

    Bonne semaine

    23
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:44

    La maison typique du coin a l'air bien grande....

    Bon dimanche Sylvie et bonnes vacances.

    22
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:29

    je t 'ai répondu pour le kéfir

    mon amie sylvie va voir et un gros bisous

    si bouture je veux bien et je te comprend pour le lait et son kéfir d 'ailleurs cela existe en BIO

    gros bisous  et aussi tu es dans tes préparatifs ?

    21
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 02:14

    Bonjour Sylvie

    Passe un très bon dimanche fait bon voyage

    Avec amitiés

    René

    20
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 01:49

    bonsoir sylvie! Merci de ton com sur ma page! et merci pour tes prières, puisse le Seigneur les entendre! hier soir j'arrivais pas à dormir, j'ai écrit à Dieu sur un bout de papier que j'ai brûlé! je fais souvent comme cela pour lui  parler! je suis tellement pas bien que malgré tous les cachets que j'ai pris, je suis réveillée en pleine nuit! bises

    19
    Samedi 31 Août 2019 à 16:27

    Bonjour Sylvie
    bien aimé son église
    je te souhaite de bonnes vacances familiales
    soleil et chaleur en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    je t'embrasse

    18
    Samedi 31 Août 2019 à 10:01

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    bon préparatifs pour aller à Berlin,

    tu as raison d'aller chez la coiffeuse,

    tu seras toute belle pour retrouver ta petite famille...

    Bonnes vacances..  Gros bisous

    17
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:59

    superbe tes photos

    alors tu te régales tu sais que j' ai des graines de kéfir

    si cela t interesse

    et profite bien sylvie j 'aime quand tu passes

    et merci de ta fidélité un gros bisous ma douce

    16
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:48

    merci pour la visite du village! je passe souhaiter un bon Week end!! pas eu beaucoup de temps pour l'ordi ce vendredi j'ai fait du ménage!! bisous à bientôt! Sylvie

    15
    Vendredi 30 Août 2019 à 20:47

    Belle idée ce retour sur les lieux des ancêtres de sa famille

    Certainement des moments très mouvants pour ton mari

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    14
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:23

    Passe des bonnes vacances et profite bien de ta petite famille

    gros bisous a tous

    13
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:43

    c'est d'alller voir d'où on vient.. 

    et tu sais où tu vas 

    tu vas me manquer  mais je  me réjouis pour toi passer des moments avec ta famille c'est du bonheur et tu es heureuse alors je le suis pour toi

    je t'embrasse bien fort et merci 

    ton amie

    nathie

    12
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:24

    Bonjour d’Angers …
    Souvenirs, souvenirs ! …
    Moi aussi je viens de loin … à peine 50 km entre les Mauges et Angers ... quelle équipée ! 

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:19

    Bonjour Sylvie

    Merci pour cette decouverte

    Un village que je connais aussi.

    Ton mari a du etre heureux de retrouver ses racines.

    Le mien est de Saint Pierreville. toutes ses racines sont là.

    Je te souhaite un bon sejour et te dis à une autre fois.

    Amicalement Bérénice

    10
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:57

    bonjour sylvie!!

    c'est toujours interessant de savoir d'ou on vient

    moi j'ai fait ma genealogie,et je suis aller aussi un peu de partout,ou avaient vecus tous mes arrieres grands parents

    au cimetiere aussi,je suis remonte en 1650!!

    a lablachere,j'avais un oncle a mon ex mari qui y vivait

    merci pour cet article!!!bon weekend et bisous

    9
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:42

    Un article magnifique Sylvie chérie,

    je pense que Georges a du être très ému,

    quel bonheur ce village de ces ancêtres,

    de la pierre, de la pierre et cette croix "éternelle" ,

    et à tout jamais gravée sur une tombe du cimetière ...

    Super partage ,

    Bonne route vers le bonheur à nouveau,

    Berlin cette si jolie ville et les retrouvailles en famille,

    profitez en bien mes deux tourtereaux d'Amour,

    Bises et affectueuses pensées d'Alain et Christiane

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:34

    chouette les maisons en pierre de pays comme ça il y fait bon l'été et chaud l'hiver.  le cimetière n'est pas plein dis voir y a encore de la place, je me doute que pour ton mari ce fut émouvant de revoir tout cela ..

    ce sera mon dernier com aussi, car on part demain matin et on rentre mardi, je serai de retour sur les blogs mercredi, on part peu de jours, l'anniversaire est dimanche et j'ai des rdv pour mon affaire (retraite) etc..

    donc on a annulé les vacances en italie, et suisse j'aurai bien le loisir d'y aller ensuite. allez je m'active car la valise est prête qu'au 3/4 depuis 2 jrs n'a plus avancée lol.. bonnes vacances à toi ma petite sylvie et un gros bizou flo

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:30

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    belles photos du village qui a vu naître les parents de Gorges...

    Bones vacances à Berlin, gros bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:56

    Bonjour mon amie Sylvie

    Oui tu as raison c'est moins intéressent pour nous mais bon ça nous fait découvrir aussi ce lieu.

    Des souvenirs pour vous je vois et surtout pour Georges.

    Bon voyage à Berlin profites bien de tes enfants et petits enfants, à bientôt, gros bisous

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:29

    Je découvre avec cet article, le patronyme de Georges, et le tien de par le fait.

    Vous avec fait là, un beau retour sur les lieux de mémoire familiale, au moins d'une partie de la famille. Et ce tout proche de l'Argentière.

    Là, vos bagages faits, je sens le départ imminent. Et ce à la rentrée des classes quoiqu'en Allemagne,les élèves n'ont par forcément la même date que chez nous.

    Ramenez nous plein de bons souvenirs.

    Amicalement. Yann, à Miami ...

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:36

    Me voilà de retour sur les blogs, juste à temps pour visiter le village des ancêtres de Georges ! lol !

    Lablachère ça me dit quelque chose, j'ai dû y passer un jour, je crois bien...

    Des gros bisous et une bonne journée

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 08:55

    Coucou Sylvie, 

    Ce sont de belles photos et un village en pierre comme je les aime, la maison est magnifique (1e photo) . 

    Passez de bonnes vacances et profitez bien de la famille. 

    Gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:46

    Merci pour cette présentation avec de superbes photos et les explications.

    " Bonne fin de semaine !
    Je reprends doucement mes visites mais je n'aurais pas le temps d'aller chez tout le monde,
    alors, je privilégie ceux qui sont venus malgré mon absence,
    et je les remercie beaucoup pour leur fidélité.
    Pas trop le moral, on va voir ce que ça donne ...
    Si je dois arrêter les com', je le ferais et ... tant pis.
    Il y aura toujours des articles quotidiens !
    Gros  bisoux ♥ "

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 00:27

    Belle visite . La croix de porcelaine est magnifique ! merci pour cette visite dans le temps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :