• Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Il y a déjà longtemps qu'il se préparait à exploser de fleurs.!

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    en détail:

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    pour faire plaisir à Roxan85 qui aime particulièrement cet arbuste!

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Voici au pied du cognassier et du pêcher, notre pulmonaire, qui grossit chaque année et qui s'étale.

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Au fond du jardin (à l'ouest), je vais voir où en sont les violettes, mais je vois d'abord ce crocus qui ne va pas tarder à s'ouvrir, mais à ses pieds se cache une modeste violette dont voilà l'aperçu:

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    j'en vois beaucoup plus à l'oeil nu, mais là où je peux poser mes pieds je fais ce cliché

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Mais de près en détail ça donne cela.

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!


    A gauche, pareil je dois regarder où je mets mes pieds, pour ne rien écraser .

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Les hélébores certaines sont fâchées et tournent le dos! Il faudrait mettre un miroir pour bien les voir! Et le premier cliché en hauteur a du être foncé pour accepter d'être pris, sur le tableau??? 

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Dans la jachère fleurie les soucis continuent à fleurir.  Nous verrons demain s'ils sont sensibles au -1° prévu. La dernière fois ça ne les a pas gênés. Hé cette nuit (alors qu'il est censé avoir fait -2°) cette  cette fleur, mais zut le vent s'est levé quand j'ai pris la photo!

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Mais je ne connais pas le nom de cette fleur?

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Voilà plutôt une promesse  d'orchidées singe, qui fleurira plus tard.

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    Et voici la dernière photo nous sommes les plus à l'est de notre jardin. Les perce-neige sont encore là.

    Et je vous souhaite un bon weekend sans pluie si possible mais avec de belles journées. Portez-vous bien et profitez en pour vous reposer.

    Je vous embrasse en toute amitiés.

    Interlude floral avec ce qui fleurit en ce moment!

    « Visite de l'église de Joannas le 8/06/19.Balade en Ardèche le 10/06/19. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    62
    Samedi 15 Février 2020 à 17:25

    Bonjour Sylvie 

    Merci de ton passage amical

    C est surtout en France les photos que je mets

    Un Chateau de Salses, l autre  St Laurent de Cerdans

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    un bon dimanche à venir

    Amicalement Bérénice

    61
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:43

    Je vois tu fais là, un hymne au cognassier du Japon.

    Pour ses fleurs, une de mes couleurs préférées.

    Mais tu as posté ici, bien  d'autres fleurs et plantes désirables.

    Je viens aussi te dire que pour le lac de Bohinj, il se situe pas loin de la bonne réponse à savoir le lac de Bled, celui avec son île du milieu et son église dessus. Avec un chateau qui surplombe.

    Pour le chateau posté par Sophie, je suis presque sûr que Michel a trouvé la bonne réponse. Sûr que Sophie a du se dire que certains aminautes prendraient cette photo façon devinette, et elle ne s'est pas trompée, on est au moins trois à avoir cherché.

    A plus. Yann

    60
    Lundi 10 Février 2020 à 16:39

    Bon après-midi

    Belle photos de fleurs 

    René & Josiane

    59
    Lundi 10 Février 2020 à 16:12

    Bonjour la Chromeuse !

    Noisette me dit qu'à part avec Chrome, elle ne voit pas grand chose.

    Je crois qu'elle est sous Mac, comme toi.

    Difficile de satisfaire tout le monde.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    58
    Lundi 10 Février 2020 à 16:12

    Bonjour Sylvie

    Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin !

    le printemps est déjà là

    par ici on ne voit que le petit bout de nez des futures fleurs ! 

    gros bisous

    Am

    57
    Lundi 10 Février 2020 à 13:25

    Merci mille fois pour ce très bel Interlude fleurit, j'adore, c'est beau dans ton jardin, et j'en respire les parfums ! 

    J'espère que tu as passé un bon weekend sans trop de dégâts avec la tempête ?

    Bonne semaine ma Sylvie chérie, gros bisous affectueux, je continue ma lecture, je ne peux m'éterniser , c'est dur après un weekend de pause et des malades encore à la maison 

    A bientôt

    Coco

    56
    Lundi 10 Février 2020 à 11:58

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,  

    j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bonne journée, bons baiser

    55
    Lundi 10 Février 2020 à 10:26

    Bonjour Sylvie,

    Longtemps que je ne suis pas passée, j'ai été

    fatiguée,ça va mieux maintenant. Ces fleurs sont

    très jolies, mon cognassier n'est pas encore fleuri

    mais en bourgeons, j'ai des jonquilles, jacinthes qui

    poussent, des crocus fleuris avec la douceur

    de l'hiver; Ici ,le vent souffle encore fort,pas

    trop de dégâts heureusement. Bonne et douce

    semaine -Amitiés-violette

     

    54
    Lundi 10 Février 2020 à 08:03

    bonjour Sylvie
    suite à ton message sur le problème que j'avais eu, j'avais désinstallé mon navigateur Mozilla Firefox ,puis le réinstaller. et tout était rentré dans l'ordre.
    Par contre ton message je l'ai supprimé sans relever les coordonnées de ton amie blogueuse.
    Pour répondre à ta question sur la randonnée "les Orchidées"j'avoue que je ne me suis pas posé la question car je n'ai jamais vu la moindre orchidée au bord des chemins.Je vais essayer de trouver une réponse ..Bonne journée.Amitiés Jacques

    53
    Lundi 10 Février 2020 à 08:00
    Coucou Sylvie
    J'espère que la tempête n'a pas emporté toutes tes jolies fleurs car c'est une tempête assez impressionnante, ce matin tout a un peu volé, pourtant nous avions anticipé !
    Très bonne journée
    Gros bisous
    52
    Lundi 10 Février 2020 à 07:45

    Bonjour Sylvie
    trop belles tes fleurs et merci pour le partage
    ton essai de la newsletter n'a ps fonctionné"erreur 404"
    nous sommes en vigilance orange ,un fort vent souffle en rafale
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié

    51
    Lundi 10 Février 2020 à 07:45

    Bonjour Sylvie, le printemps avant l'heure, le temps est fou… 

    Peut être que nous aurons plusieurs floraisons ??

    Belle journée gros bisous 

    50
    Lundi 10 Février 2020 à 07:20

    vraiment très beau

    bises amicales

    49
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:53

    T'aime très fort et je voulais te le dire!

    48
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:39

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Tu es déjà bien fleuri dans ton jardin en cette période d'hiver J'espère surtout qu'il n'y aura pas de gelée car dur dur pour ces pauvres fleurs !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

     

    47
    Dimanche 9 Février 2020 à 21:05

    Bonsoir Sylvie.

    Non je ne met pas de contour à mes photos.

    J'ai fait un tutoriel sur les tableaux. Je vais le mettre en ligne ce soir.

    Normalement, tu devrais t'en sortir avec ces explications.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    46
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:18

    Bonsoir Sylvie

    Tu as déjà de très jolies fleurs , je suis très étonnée et jalouse aussihappy!

    Ton jardin est au printemps , c'est superbe tu en as de la chance .

    Passe une douce soirée Sylvie

    Gros bisous à demain

    45
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:42

    Bonjour

    Le soleil et les fleurs nous manquent!

    Tes photos font du bien!Bisous

    44
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:11

    Re-bonjour ma Sylvie, 

    C'est marrant on s'écrivait en même temps,  je te disait  que tes fleurs étaient toutes jolies, et que j'attend  avec impatience  le printemps, en ce moment c'est le vent qui souffle fort,  et ça me fait bien peur,, gros bisous ma douce, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "un joli chat blanc 意味"

     

    43
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:24

    Bonjour Sylvie, 

    Ta bannière chat superbe, j'adore les bêtes surtout les chats et les chiens,  les oiseaux,  les papillons je suis nature, ta fleur rouge je pense a du lin car j'en ai aussi chez moi,  les perce-neige sont belles cette année elles ont eu beaucoup d'eau, les tulipes  et jonquilles vont pas tarder a sortir,  j'ai hâte du printemps,  j'ai plein de taille a faire mais encore trop de gelée le matin faut pas tailler quand il gèle mieux vaut attendre fin mars selon les régions ,la tempête arrive ça commence a souffler fort chez moi de artout, les oiseaux sont partit se cacher, il n'y a personne dehors sur la route, quand a moi je sors plus ce soir j'ai fait   tout ce qu'il fallait pour que rien ne s'envole, on verra mais j'ai trop peur d'ici que j'appelle les pompiers il n'y aurait pas de km, gros bisous ma douce, bonne soirée, Marie

    42
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:12

    Bonjour Sylvie.

    Je n'ai pas vu de com sous mon com mais j'ai vu que tu en avais mis un sous le com de "Pourquoi pas"

    Tu dis que ça marche?

    Bise 

    41
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:17

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,  

    je te souhaite de passer une bonne journée..

    Bons baisers

    40
    Dimanche 9 Février 2020 à 09:37

    Coucou ! Merci pour ton ptit com...

    J'ai regardé moi aussi le reportage sur le Maroc. Pour une fois ils ne racontaient pas trop de conneries pour enjoliver l'émission ! Par contre, partir de Ouarzazate en dromadaires pour aller dans le désert (dans la mesure où on s'imagine que le désert c'est forcément les dunes) c'est une autre histoire... les dunes les plus proches sont à 260 km par la route, je te laisse imaginer le temps qu'il faudrait en dromadaire ! lol !

    Bisous et bonne journée

    39
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:25

    Bonjour et bon dimanche.

    Merci de m'avoir rassuré et d'avoir essayé avec Chrome.

    Je n'avais pas pensé à cette histoire de navigateur; heureusement que Noisette y a pensé, elle !

    Petite gelée et ciel clair; le soleil arrive.

    Gilbert

    38
    Dimanche 9 Février 2020 à 02:27
    Bonjour Sylvie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    37
    Samedi 8 Février 2020 à 20:21

    Re-moi !

    La réponse de Noisette me fait penser à ce qui pourrait justifier le non-fonctionnement de mon montage.

    Quel navigateur utilises-tu ?

    Elle me dit qu'avec Firefox, ça ne fonctionne pas mais que ça fonctionne avec Chrome.

    Pour ma part, j'utilise Opera, qui est codé comme Chrome et ceci pourrait expliquer cela.

    Quand tu auras un moment, voudras-tu essayer le changement de navigateur et me dire ce que cela donne pour toi?

    Merci d'avance.

    Gilbert

      • Samedi 8 Février 2020 à 21:28

        youpi ça marche avec chrome!

        Bisous à vous deux.

        Bon dimanche

        PS j'étais sur firefox.

    36
    Samedi 8 Février 2020 à 19:31

    bonsoir ma belle , que de jolies fleurs ,chez nous à part les violettes , qui sont rares , c'est vrai et les primevères , nous ne sommes pas gâtés , mais ça viendra avec les beaux jours , il n'a pas fait froid mais c'était gris , j'espère que tu as passé une bonne journée , bonne soirée , et à lundi , bisous

    35
    Samedi 8 Février 2020 à 18:27

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Tu as un jardin extraordinaire joliment fleuri, de belles fleurs, de ravissants arbustes fleuris, c'est vraiment un jardin qui m'enchante, ah les violettes cela me rappelle maman c'était ses fleurs préférées et elle avait toujours un parfum de violettes je me souviens du joli flacon mauve.

    La distance qui nous sépare n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force de la véritable amitié.

    Nul ne sait ce que la vie nous réserve, mais notre amitié fait partie des choses que je ne veux jamais voir changer. Tu es une belle personne et je suis fière d'être ton amie. Douce nuit peuplée d'étoiles et beau dimanche ensoleillé.Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous d'amitié.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    34
    Samedi 8 Février 2020 à 18:20

    Bonsoir Sylvie.

    La végétation est beaucoup plus avancée par chez toi que dans mon coin.

    Il a fait bien beau; nous avons pris un bon repas en famille dans une auberge de campagne: que du bio bien préparé.

    Je n'ai rien changé à mes réglages, à part les mises à jour automatiques; je sais que certains montages ne passent pas sur les Mac mais je n'ai pas recherché pourquoi.

    Dommage que ce qui passe sous Windows et Linux ne soit pas accepté partout.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    33
    Samedi 8 Février 2020 à 17:50

    COUCOU   SYLVIE

    Comme le ciel et le soleil illuminait

    je me suis mise au jardinage

    les primevères et les violettes

    me faisaient des clins d'oeil

    un pur bonheur

    17h30 je rentre faire une petite visite aux amis

    a bientôt   bisousss

    32
    Samedi 8 Février 2020 à 17:41

    BONJOUR

    Dit donc c'est drôlement en avance chez toi

    tu a déjà plein de joli fleurs

    chez nous il fait froid la nuit des - 5  heureusement ça freine un peut la végétation

    il y a juste les perces neige et les hellébores qui sont en fleur

    le reste viendra plus tard

    passe un bon we bisous

    31
    Samedi 8 Février 2020 à 17:13

    Bonsoir ma chère tite Sylvie

    Ah oui, faut faire attention de ne pas écraser ce que la nature nous donne de si précieux...Les fleurs.

    De jolis arbustes à fleurs, d'autres fleurs qui éclosent par ci, par là.

    J'aime cela annonce ce printemps si précoce ou ce manque d'hiver.

    Bon week-end ma belle 

    Bisous Aimée

    30
    Samedi 8 Février 2020 à 16:37

    Bonjour Sylvie , oui ton jardin est bien agréable alors profites en bien ! . J'ai la grippe et pas encore la forme , bon weekend bien au sec . Gros bisous , escapade ,  

    29
    Samedi 8 Février 2020 à 14:58

    Magnifique ton jardin ma Sylvie chérie

    et ce petit coucou sur le cognassier que j'aime tant ....

    Merci ma Sylvie que j'aime !!!

    Tes perce-neiges sont aussi superbes,

    Entre les fleurs "officielles" du domaine où j'habite

    et celles du mini jardin sous la fenêtre d'Alain,

    tout fleuri en ce moment, même les roses ..

    jonquilles, primevères, pissenlits, crocus, violettes ...

    le printemps est bien en avance , tu as raison

    et ton jardin à l'anglaise, de superbes découvertes chaque jour que Dieu fait ..

    Merci pour ce joli partage ,

    Le soleil se montre, nous allons aller voir la mer ,

    pour le déverrouillage des articulations d'Alain , lol lol ...

    Bonne journée ma Sylvie chérie,

    Bisous à mes tourtereaux d'Amour, (je sais , Georges fait sa sieste)

    mais pensée vers lui tout-de-même,

    et affectueuses et tendres bises d'Alain et Christiane

     

     

    28
    Samedi 8 Février 2020 à 14:36

    Bonjour Sylvie, tu dois avoir un super beau jardin et je suis en admiration que tes fleurs soient déjà bien ouvertes, attention aux gelées matinales de février, c'est ça le danger. Bel article et très belles photos. Ne t'inquiète pas pour ton passage sur les blogs, tu sais on est tous avec d'autres occupations dans la vie, et moi aussi je ne suis pas régulière. Je te souhaite un merveilleux we, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bon samedi"

    27
    Samedi 8 Février 2020 à 13:42

    Aujourd'hui, nous recevons..... donc passage rapide en copié-collé.

     

    Passe une belle journée.

    26
    Samedi 8 Février 2020 à 13:00

    bonjour sylvie!!

    merci pour ces jolies fleurs

    moi je suis malade,et je retourne donc dans mon lit

    je tousse beaucoup!!

    bon weekend et gros bisous

    25
    Samedi 8 Février 2020 à 11:49
    Merci pour toutes ces fleurs, moi qui n’ai que des balcons où rien ne pousse!
    Ma Marina part pour 3 semaines en Nouvelle Calédonie avec son Sylvain. Elle y était allée travailler 1an et demi il y à plusieurs années.
    Long voyage avec plusieurs arrêts.
    Voilà ma chérie. Un peu de tristesse de ma part. Son départ à Aubagnes avait déjà été dur
    Mille baisers
    Gigi
    24
    Samedi 8 Février 2020 à 11:48

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    que de belles petites fleurs dans ton jardin ,

    le printemps est en avance cette année, gare aux gelées..

    Hier comme il faisait beau nous avons fait le tour du Cap

    d'Antibes en voiture et une petite promenade à pied..

    Bonne journée, gros bisous

    23
    Samedi 8 Février 2020 à 11:23

    Bonjour Sylvie,

    Et bien, le printemps est en avance chez toi. 

    Bon, c'est Dame Nature qui commande.

    Bon samedi.

    22
    Samedi 8 Février 2020 à 11:21

    woaw toutes les jolies petites fleurs que tu as ma petite sylvie j'adore...

    les violettes comme mémé aimait, elle descendait au jardin voir ce qui sortait et cueillait quelques violettes les premières qui sortaient elle adorait ça !!!

    que c'est agréable, cette saison, on revit !! bien que demain on doit avoir une tempête, ça c'est moins marrant on nous annonce des vents à 110/120kms/h ou 100 je ne sais plus..

    la raclette etait très bonne, on a apprécié, ça faisait un moment que l'on en avait pas fait.. cet am je vais à l'appart, kevin va peindre, je lui amène des escalopes de dinde riz choux fleurs, et du ragout de mouton , mogettes et haricots rouges.

    pour ses repas du midi et soir , heureuse qu'ils aient changé le lino, le marron va bien avec les meubles rustiques, mais moi j'ai des meubles contemporain et le parquet de la chambre et du salon est gris.. donc ça aurait pas fait génial, de mélanger deux couleurs, et j'aime mieux le marron clair je le trouvais foncé, bref, tout va est gris donc la bourde est réparée...

    un bon w.end à toi ma petite sylvie, et un gros bizou flo

    21
    Samedi 8 Février 2020 à 11:16

    Bonjour,

    Déjà beaucoup de monde dans ton jardin dis donc ...

    Ici je ne risque pas d'écraser une fleur en marchant !

    Je suis allée hier regarder mon jardin sous le nez .

    Un cacochyme prunier sauvage tout gringalet est en fleurs mais comme au fil des ans  ce qu'il a perdu en largeur , il l'a gagné en hauteur , je ne profite pas de cette floraison En septembre il donnera des fruits minuscules tout en peau et farineux ! Il fait ce qu'il peut le pauvre dans le sol aride !

    Le romarin est en fleurs -mais il est un peu fou et fleurit à l'année par crises , comme un adolescent !

    J'ai aussi quelques mahonias qui se sont semés tout seuls dans ma pelouse-paillasson et qui fleurissent sans conviction  .

    Et mes hellébores ne sont plus qu'un souvenir , écrasées régulièrement par le fessier dodu de la chatte qui a choisi leur emplacement comme tour d'ivoire !

    Passe un bon week-end et prend bien soin de toi !

    20
    Samedi 8 Février 2020 à 11:15

    Bonjour Sylvie,

    Toutes ces petites fleurettes qui nous font tourner la tête !

    Cette fleur rouge dont le vent la floutée, ne pourrais-tu la photographier de nouveau afin de pouvoir l'indentifier ? ne serait-ce pas une anémone ?

    Je t'embrasse bien affectueusement ...

    19
    Samedi 8 Février 2020 à 10:50

    Bonjour Sylvie

    Une belle série,un avant goût de printemps ,chez moi à part quelques perce neiges pas la moindre fleur ... Bon week end  bises 

    18
    Samedi 8 Février 2020 à 10:12

    Bonjour Sylvie.

    Elle sont très jolie toutes ces fleurs!

    Cette nuit, chez moi il n'a pas gelé mais la nuit d'avant et la précédente, c'était descendu en dessous de 0°

    Je t'ai arrangé ton tableau.

    Bon samedi.

    Bise, Michel

    17
    Samedi 8 Février 2020 à 09:58

    heureusement des fleurs il y en a en toutes saisons elles sont là pour nous rappeler que l'adaptation est une réalité.....

    Bon samedi

    16
    Samedi 8 Février 2020 à 09:42

    bonjour Sylvie , waouh mais que de jolies fleurs et photos !

    j'aime +++  et coup de cœur pour la photo 4 

    elle est magnifique  et la fleur si nette si belle !  waouh

    et le cognassier , moi aussi il est en fleurs !!

    je l'ai publié sur l'autre blog 

    et les violettes j'aime !  et ++++  gros bisous 

    beau weekend  A+

    15
    Samedi 8 Février 2020 à 09:40

    Voilà un jardin qui ne rouspète pas après la météo ! Les fleurs y font leur petite vie tranquillement, juste pour te faire plaisir !

    Chez nous, gros boulot prévu demain avec des amis qui viennent nous aider à tailler les grands rosiers grimpants...

    Bisous et bonne journée

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 09:18

    Bonjour Sylvie, merci pour ton com sur ma page! je vais essayer de m'occuper, j'irai voir mon amie instit aussi! on fait des parties de triominos! elle est super gentille! voilà et j'ai toujours la chatte de mon amie à m'occuper! pour le sachet je suis un peu comme toi mais elle mange des croquettes, elle en a à volonté!b ises

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 08:52

    Bonjour,

    Wahou ! Le printemps est déjà arrivé chez toi ? 

    Bonne journée ... Claude

    12
    Samedi 8 Février 2020 à 08:51

    bonjour sylvie , j aime les fleurs et la nature alors je te remercie de ce que tu as la gentillesse de nous faire partager , 

     en ce moment comme prévue il pleut en attendant la tempete de demain et ça ça me fait peur surtout le vent fort 

    passe un tres bon Week end surtout et je t embrasse 

    11
    Samedi 8 Février 2020 à 08:51

    Bonjour d'Angers

    Wahou ! Le printemps est déjà arrivé chez toi !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    10
    Samedi 8 Février 2020 à 08:38
    lavandine

    Hier j'ai cliqué sur un article "vide" appelé essai.

    Ce matin, ça fonctionne au top.

    La fleur que tu ne connais pas ne serait-ce pas une anémone ?

    Chez vous, le climat est meilleur car il n'y a rien de tout cela chez nous.

    Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.

     

    Grosses bises.

    9
    Samedi 8 Février 2020 à 07:56

    Bonjour Sylvie, le printemps est en avance !! quelles belles fleurs.. mon hélébore fait la tête aussi elle a subi le déménagement , j'aime beaucoup les fleurs du cognassier du Japon !!

    Bon Week end gros bisous 

    8
    Samedi 8 Février 2020 à 07:13

    Bonjour chère Sylvie !

    Wouah quel joli petit monde chez toi c'est vraiment trop charmant !

    Merci de ce partage !

    Avec de gros bisous !

     

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 07:13
    Coucou ma Sylvie chérie
    C'est incroyable tout ce qui fleuri on encore en hiver.. C'est bien joli.. Hier je me suis fait un petit coin de plantes aromatiques dans ma cuisine thym ciboulette persil coriandre de quoi avec des herbes pour cuisiner.. J'j'ai hâte de les voir pousser.. Bon week-end et bisous bisous
    6
    Samedi 8 Février 2020 à 06:51

    Tu as déjà de très jolies fleurs !

    Ici, c'est bien plus en retard ...

    Bon week end avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, ma tit' sylvie chérie ♥

     

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 00:49

    Bonjour Sylvie

    fort belles tes photos

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 23:45
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Je suis surprise de voir autant de fleurs chez toi !!

    surtout en février !! il y a 2 mois , voir 3 mois d'avance !!

    chez moi ce n'est pas comme ça !! en bourgeon peut être !

    le temps est vraiment bizarre, il gèlera et il y aura de la

    neige en mai !! pfff , on n'y peut rien , mais ça me

    dégoute, toute le semaine il a fait beau et dimanche et

    lundi il pleut ! !grrrr

    Bonne nuit, je file au lit, bon W.E. bisous

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 23:10

    Par chez toi c'est bien en avance, ici en haute Normandie, rien n'est encore fleuri, le cognassier est en bouton, les jonquilles en feuilles, mais pas encore de fleurs, il faut trop froid.

    Bisous bon week end

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:23

    Bonsoir  chère  amie  Sylvie

    Merci  de  nous  faire profiter  des jolies fleurs de

    la nature et  de ta région le  parfum doit être aussi

        très  agréable , les Perce-neige il  y  en  a aussi

    dans nos  régions .Je  te  souhaite un bon weekend

    Gros bisous de ton ami Lucien  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :