• Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

    Oh on n'est pas englouti (lol)

    Oh les enfants auraient pu faire du toboggan sans se mouiller le fond du pantalon!

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

     

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!  

    Le romarin a toujours des fleurs malgré la neige et le froid.

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

     

    Je vous parlais du froid, les deux grosses citernes sous le préau sont complètement gelées!

    Le soir pour donner à boire au hérisson je mettais de l'eau chaude dans son écuelle.

    Voilà, si peu de neige j'en suis bien marrie, mais tant de froid je ne m'y suis pas préparée à cela. J'ai eu de la chance que des bocaux de conserve n'aient pas explosé (il y a de la réserve sous le préau, pour éviter d'être en panne avec la Covid) . Maintenant avec le retour au t° positives, je crois que je ne crains plus rien.

    Amitiés à tous et bisous, pour ceux qui en veulent.

    Il a neigé à Saint Cyr sur Loire, mais Léa est toujours fatiguée!

     

    « Léa va commencer son traitement, et le printemps va arriver!Le printemps arrive, Léa est très positive ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    91
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:54

    Coucou Sylvie!

    Je prends un peu de temps pour aller chez toi mais je ne mets toujours pas mon blog à jour...

    Depuis août,il me faudrait une semaine entière à ne faire que ça pour arriver jusqu'à aujourd'hui...

    Tu n'as pas eu beaucoup de neige...Juste de quoi blanchir un peu le sol...Nous on en a eu plus mais juste une journée.

    Alors,comment va Léa aujourd'hui?

    Je continue ma visite!

    Bisous!

    90
    Vendredi 26 Février 2021 à 03:44

    bonjour sylvie en cette presque fin de mois de fevrier et mars il y aura le printemps ce qui est formidable et il nous faut prendre faute de mieux ce que la nature nous donne et elle est généreuse en ce moment deja avec le renouveau des fleurs ou autres arbustes comme les noisettiers etc j aime le printemps 

    autrement on suit notre train train de chemin tant bien que moins bien mais faut avancer de toute façon meme si c est pas toujours facile de nos jours 

     passe une douce fin de mois 

    amitiés

    89
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:06
    Salut Le temps est à l'ensoleillement, il fait 15°. On est allé se balader, maintenant repos. Bonne journée
    88
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:57

    quelles bonnes températures qu'on a eu ce w;end, très agréables, hier on a été à soignolles, mais bon déçus de voir le paysage bucolique détruit comme ça !!!

    et la cueillette était fermée, enfin ça nous a fait prendre le bon air de la campagne et on a dormi comme des bébés moi 10H et les jeunes 12H...

    espère que les nouvelles sont bonnes pour ta petite fille, on lui envoie des ondes positives... et on pense bien à elle.

    courage, et plein de bonnes choses.

    des bizou et un bon dimanche à tous les deux. FLO

    87
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:51

    Coucou Sylvie, merci pour ton com sur ma page! je suis allée sarcler une heure au jardin! je n'en pouvais plus au bout d'une heure ! je n'ai fait que deux rangées! il y en a 8! papa doit aimer les fèves, il les met dans la soupe! je suis hyper fatiguée! j'ai avoué à mon fils pour mon papillomavirus! il m'a engueulée de ne pas m'être protégée car il était au courant! en même temps j'ai eu le gars au téléphone, il parait qu'on lui fait des prélèvements dans la verge! il est suivi pour une maladie auto immune orpheline! Il me dit que c'est plutôt lui qui aurait dû se protéger de moi mais qu'il ne l'a pas fait car il avait trop envie de moi! et il essait de me relancer par la même occasion! moi je me dis que je suis vaccinée pour un bout de temps avec les hommes! en plus cet homme m'a avoué n'avoir pas de sentiments pour moi et moi non plus je n'en ai pas pour lui! je l'ai recontacté juste parce que j'avais choppé cette saloperie! Bises

    86
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:02

    bonjour sylvie , merci pour tes photos enneigées que je revois avec plaisir !

    gros bisous beau dimanche et ++

    prenez bien soin de vous et de votre fille  ++++  A+

    amicalement   ici temps gris  dur dur  ! 

    85
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:51

    Bonjour Sylvie.

    Dimanche superbe  et chaud; nous venons de déjeuner sur la terrasse, maison ouverte et chauffage arrêté; la lessive va vite sécher !

    Gilbert et Bernadette

     

    84
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:04

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    il va faire beau aujourd'hui,

    j'irai faire un petit tour devant chez moi..

    Bonne journée, gros bisous

    83
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:13

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Merci ma jolie Sylvie pour ta fidélité à mon blog.

    Je viens te souhaiter un bon appétit et un bel après-midi gorgé de bonheur, de douceur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent,

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher avec + 33 degrés à l’abri !

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    82
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:09

    Journée d'hier mise à profit grâce au soleil.

    Balade de géocaching avec belle récolte de caches !

    Bonne journée Sylvie

    81
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:06

    coucou Sylvie, non ma gynéco ne m'a pas renseignée! mais je vais aller consulter ma docteure! je préfère, au moins elle saura quoi faire! j'ignore totalement s'il y a un traitement ou pas! Je vais essayer d'aller sarcler les fèves aujourd'hui! papa m'a dit de ne pas tout faire d'un coup! Je ne pourrai pas je pense! et j'ai la séance de yoga à faire! J'ai eu du mal à m'endormir hier soir! j'ai dû reprendre des cachets!

    Je suis contente que tu aies eu des nouvelles de Léa! tu sais pour une fois à la messe j'ai prié pour moi! pour que je n'aie pas de cancer! bises

    80
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:56

    Coucou ma "sœur de coeur"tout le monde me parle du soleil d'hier mais chez nous il ....pleuvait!Je crois que c'est pour dire aux touristes de passer leurs vacances ailleurs!Ce jour est bien gris encore mais bon il suffit de penser qu'on n'a jamais été aussi près du printemps!

    Ça existe le printemps?

    Je suis triste pour Léa confrontée si jeune à la maladie et quelle maladie!

    A 20 ans j'avais de l'arthrose mais comme je suis conservatrice ...je l'ai gardé!Quoique maintenant je partage ...avec Gérard (y en a marre ,plus de pinard)

    De très gros bisous et tu peux en partager un avec ton mari .

    Plein d'autres que pour Léa

    79
    Samedi 20 Février 2021 à 18:28

    bonsoir sylvie 

     dommage que léa soit toujours fatiguée quand meme mais il faudra certainement le traitement avant qu elle ne retrouve sa vitalité et des vitamines ensuite  a cet age la en pleine formation de son corps d adulte 

     pour ma plante je ne connais pas le nom , mais ça reste une plante verte car elle ne veut pas refleurir mais je la garde quand meme je n aime pas jetter ce qui est vivant 

     pour mes parterres moi aussi faudrait que je me bouge un peu  je verrais ça peute tre demain car il ne me reste qu a balayer et ça ira pour le moment , aujourd hui oui il  afait bien beau mais beaucoup beaucoup de vent du coté de RENNES  donc je ne suis pas sortie du tout mon mari lui a becher pour planter d ici quelques semaines les pommes de terre 

     passe une bonne soirée et un bon dimanche 

     amitiés

    78
    Samedi 20 Février 2021 à 18:19

    Coucou sylvie j'ai parlé avec ma nièce! elle m'a dit que c'était pas grand chose! que j'ai tord de m'alarmer! ce ne sont pas les papillomavirus cancérigènes que j'ai attrapé! j'ai vérifié mes analyses!

    Je suis très fatiguée! je rentre de la messe avec ma nièce! elle m'a dit de préparer une prière pour quand on va changer sa mère de caveau! car elle veut sortir sa mère du caveau familial pour la mettre à part! c'est en cours! Elle m'a invitée à boire un verre à l'issue de la messe! c'était très bien la messe j'ai aimé! les enfants jouaient à la console! bises

    77
    Samedi 20 Février 2021 à 18:03

    Kikou Sylvie

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Ici un temps superbe aujourd'hui, un beau soleil et un ciel bien bleu. D'après la météo il y en aurait pour jusqu'à vendredi prochain, c'est une excellente nouvelle.

    J'espère que tu vas bien

    Passez un très bon weekend sous le soleil

    Bisous

    @lain

    76
    Samedi 20 Février 2021 à 17:16

    Bonsoir Sylvie.

    Très belle journée, chaude et ensoleillée.

    Quelques courses en matinée puis promenade en après-midi: ça fait du bien au moral!

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    75
    Samedi 20 Février 2021 à 17:08

    Bonjour Sylvie 

    J espère que tu profites de ce Samedi qui fassebeau ou pas  tes photos ont super joie et merci de ton Message bien sur que tu as mon Amitiés  et je t offre la Mienne ainsi à ta petite Famille et Léa qui j espère la forme est là e vous souhaite à vous tous un excellent Week-End bisous Sylvie et pour te dire je suis en Pause j ai fait toute même un Article  je suis très fatiguer il faut je me détends à Bientôt Bisous 

    DANNNN

    74
    Samedi 20 Février 2021 à 15:40

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et la température est bonne pour une sortie et c'est ce qu'on a fait.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Mais où va-t-on dans ce pays ?

    73
    Samedi 20 Février 2021 à 14:38

    Bonjour Sylvie, un petit coucou pour te souhaiter un très bon we. Bises

    72
    Samedi 20 Février 2021 à 11:11

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    il fait beau aujourd'hui : soleil et 15°..

    Bonne journée, gros bisous

    71
    Samedi 20 Février 2021 à 10:15

    Plein soleil.

    On va en profiter

    Bon samedi, Sylvie

    70
    Samedi 20 Février 2021 à 09:19

    coucou sylvie! j'ai fait venir un nouvel informaticien!il a pu résoudre mon problème! j'étais contente, mais j'ai payé à nouvau! tant pis pour l'autre informaticien! il m'a perdue comme cliente! car c'est de lui que venait le problème et il était sur répondeur.. plus tard il m'a dit qu'il était en zone blanche! au moins le problème est résolu! je suis bien contente! bises

    69
    Samedi 20 Février 2021 à 08:54

    Bonjour Sylvie.

    Gelée matinale, ciel bleu et soleil... tout se présente bien !

    Oui, les fenêtres sont terminées et nous sommes tranquille pour un moment.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    68
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:11

    Bonsoir Sylvie 

    Je passe te souhaiter un bon week end qui s'annonce beau  bises 

    67
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:21

    Coucou Sylvie   !

    Je te souhaite de passer un très Bon weekend, vu qu'il est prévu un temps printanier....Profites-en bien Bisous

    66
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:11

    Salut,

    Matin pluvieux, après midi ensoleillé.

    Tout va bien surtout que la température monte.

    On espère du beau temps pour dimanche.

    Bon week-end

    Confinement, viol, islamo gauchiste ce sont les infos du poissonnier.

    65
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:56

    coucou Sylvie

    gros bisous et plein d'ondes d'amitié

    Am

    64
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:51

    Bonjour sylvie, merci pour ton com sur ma page hier soir! oui le gars est venu! en deux clics il avait réparé! il m'a supprimé les cookies et il a fallu que je me réidentifie! ce matin ça me redemandait de me réidentifier! j'étais vénère ça me le faisait pas d'habitude! je l'ai rappelé! mais j'ai fait un redémarrage de l'ordi et il y a eu une mise à jour qui s'est faite! alors j'espère que le problème est résolu! J'ai dû tout réactiver! 

    Et j'ai fait le ménage! c'est fait et plus à faire! ma minette s'est mise au soleil! elle est tranquille! je vais aller voir une amie en début d'aprèm et après je ferai ma séance de yoga! bises

    63
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:44

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    il va faire beau aujourd'hui,

    hier j'ai cueilli du mimosa  à côté de chez moi..

    Bonne journée, gros bisous

    62
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:10

    Bonjour Sylvie.

    Depuis deux jours il fait beau chez nous, on se croirait au mois d'Avril.

    Sans doute qu'il fera aussi beau pour le week-end que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Je t'envoie un MP.

    61
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:54
    Une bonne chose pour tes bocaux !!! Passe un bon vendredi, Sylvie
    60
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:11

    Bonjour Sylvie.

    Journée grise et douce: tant mieux car les monteurs de fenêtre vont venir finir le travail et donc ouvrir les fenêtres !

    Bonne journée.

    Gilbert

    59
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:55

    belle page avec cette petite couche de neige, cela fait toujours plaisir même si cela est parfois contraignant..Des moments difficiles à passer avec les soucis de santé de votre petite fille Léa.Courage ...

    Pour répondre à votre commentaire , c'est bien le puy de Dôme..

    Sincères amitiés... Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    58
    Vendredi 19 Février 2021 à 06:00

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Un peu de neige pour me rafraîchir et admirer ton beau manteau blanc, même s'il est fin moi çà me rafraîchit un peu.

    Oui tu as raison la folie de ces dirigeants, c'est incompréhensible de fermer des opticiens, à côté le caviste est ouvert, coiffeur fermé et les restaurants ouverts je parle dans cette grande galerie marchande d'une grande surface, le centre ville par contre tout est ouvert, déjà qu'il y avait quelques boutiques qui avaient fermé leurs portes avant là pour le coup beaucoup vont mettre la clé sous la porte. Je suis aussi en colère de voir que le grand parc pas loin de chez nous est fermé cause Covid alors que c'est immense, en plein air.... il venait d'être refait à neuf début 2020 et là pour le coup il est à l'abandon et ces travaux de rénovation n'auront servi à rien.... Heureusement on peut se balader tranquillos dans les montages, les cascades, au bord de la mer.... mais j'aimais bien me balader dans ce grand parc car c'est pas très loin de chez moi, il y a tellement d'incompréhension dans ces mesures de fermer ou laisser ouvrir, certaines boutiques de grandes surfaces ici sont restées ouvertes, d'autres non, peut-être que c'est tiré à courte paille et que ce sera chacun son tour houps !!!! Tiens çà y est la Réunion va passer (toute l'île) en couvre feu, je ne sais pas si c'est de 22 H à 5 H du matin, le Préfet va encore une fois nous annoncer d'autres restrictions. Il n'y a pas intérêt à tomber malade ici et se faire hospitalier les hôpitaux n'ont plus de place et ont repoussé des opérations à cause surtout des gens de Mayotte très atteints par les variants Covid qui viennent ici se faire hospitaliser, ma pauvre Sylvie jolie on est pas prêts de s'en sortir et 2021 sera bien pire que 2020, surtout au niveau économie.

    Me voici en un clic dans le bel univers de ton blog, merci internet qui me permet de saluer les ami(e)s malgré la longue distance que nous avons.

     

    Bon vendredi. C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.

    La vie n'est pas facile, elle est même dure, mais quoiqu'il arrive il y a toujours un rayon de soleil qui te fera retrouver l'espoir, le bonheur et la joie !!!

    Bonne fin de semaine à toi qui me laisse de beaux messages et qui chaque jour ou très souvent passe me souhaiter une bonne journée. Merci d'être dans mon quotidien, merci à toi.

    Profite bien de ces quelques jours de repos pour te ressourcer.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île où la chaleur d'été est toujours présente.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

     

    57
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:45

    COUCOU   DU  SOIR

    ca y est j'ai recupéré mon sommeil ! ! 

    apres deux nuits de marmotte

    ce jour j'ai pu mettre mes occupations menageres  en retard

    bisous a Léa

    je te souhaite une bonne soiree

    A bientot

    56
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:51

    Bonsoir Sylvie,

    Des petits problèmes informatiques à nouveau, pffffff ! Bon, pour l'heure ça semble fonctionner à peu près correctement.

    Quand j'habitais sur les rives du canal de l'Ourcq j'ai eu la chance de pouvoir observer une quantité incroyable de passereaux et divers autres oiseaux, je crois que ça avoisinait la centaine. Ca s'expliquait par la foret proche, par l'interdiction pour les riverains d'utiliser pesticides et désherbant divers, il n'y avait pas de champs à proximité donc pas de pollution. Je n'avais par contre jamais eu la chance d'observer des mésanges à longue queue, une découverte pour moi donc.

    Ici il y a quelques passereaux (mésanges bleues, mésanges charbonnières, mésanges à longue queue, troglodyte, rouge gorge, pinson , moineau, rouge queue, bergeronnette),  mais aussi des merles,  des pigeons, des tourterelles, des geais, des busards, des pies, des corbeaux, des hérons cendrés, des hérons garde bœuf, des genres de mouettes mais qui ne semblent pas être des mouettes, des aigrettes (en grande quantité), des oiseaux d'eau aussi comme les canards colvert, des grèbes, des cormorans, et je dois en oublier, mais je sais que j'ai encore beaucoup à découvrir. Mais sur les rives du canal c'était très particulier, j'avais d'ailleurs dit que si je déménageais un jour (enfin, je n'avais pas prévu de déménager non plus...), je n'irais nul part ailleurs qu'au bord de l'eau, bin raté, je n'ai rien trouvé dans l'urgence de maison au bord du canal du centre ou au bord d'un étang, pfffffff !

    J'espère que chez toi tout va pour le mieux.

    Bonne et douce soirée.

    Bisous.

    Eve

    55
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:15

    Bonjour Sylvie! merci beaucoup pour ton com sur ma page! Comment vas tu? bien j'espère! moi ça va! Je reviens du CATTP et j'ai retiré des sous pour payer mon informaticien qui doit venir tantôt vers 16h30! on a RDV j'espère qu'il ne sera pas en retard! car il n'est pas particulièrement ponctuel! ça lui est arrivé d'être en retard! J'espère qu'il pourra résoudre mon problème!

    Sinon on a été marcher avec le CATTP on a fait une belle balade à une église qui s'appelle "notre Dame des Neiges" j'adore cette balade! Pour une fois on l'a faite à l'envers car ça monte beaucoup moins en repartant qu'en y allant! Mais la patiente chiante du CATTP n'arrêtait pas de parler et de râler même pendant une courte séance de relaxation qu'on a faite au dessus d'un ruisseau! Bises

    54
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:58

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée

    Le jeudi ce sont les infos illustrées.

    53
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:18

    Bonjour Sylvie

    Je ne suis pas trop cuisinier mais par contre j'ai un coup de fourchette et je suis gourmand et gourmet et j'aime tout ce qui est bon, mais malheureusement qui ne l'est pas pour la santé !

    J'ai répondu à ton MP. Merci

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi, chez nous il a du mal à se réveiller.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    52
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:38

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    Nous avons passé 20 ans à Fécamp car l'usine de mon mari s'étant décentralisée nous avons suivi ... Nous sommes revenus ensuite dans les Yvelines pour se rapprocher de nos enfants.. Puis en 2014, étant veuves ma fille et moi nous sommes descendues à Antibes pour rejoindre Jérémy ....Voilà tu sais maintenant un peu de ma vie..

    Bonne journée, gros bisous

    51
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:18

    Bonjour sylvie! oui j'ai réussi à voir mon amie, c'était pas gagné car elle était à toulouse pour déménager sa fille qui arrête provisoirement les études! Elle a un poste de caissière en attendant! En fait j'étais partie marcher autour de chez mon amie et je suis tombée sur elle qui rentrait pile quand je me trouvais devant sa maison! Et du coup elle m'a payé le café , on  a papoté et elle m'a ramenée au garage quand ma voiture était prête! Bises

    50
    Jeudi 18 Février 2021 à 04:46

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Peu de neige mais malgré la fine couche cela donne un air féerique sur tes photos ma Sylvie jolie.

    Hier dans 1 grande surface pour faire qq courses, les boutiques de la galerie marchande étaient fermées la journée ( boutiques de fringues, salon de coiffure, boutique de sports, boutique de téléphonie...etc...), suite aux nouvelles restrictions sanitaires  SAUF la pharmacie ouverte ce que je trouve normal, les restaurants aussi étaient ouverts et même le caviste était ouvert (ben oui comme ce qui est nourriture est ouvert faut bien qu'on puisse boire 1 ti pinard) les magasins d'optique par contre étaient fermés alors que pour moi c'est plus essentiel les lunettes que le vin par exemple, un photomaton était ouvert aussi (d'habitude peu de personnes et là pas mal de monde se prenait en photos),  la grande surface où j'ai fait mes courses tout était ouvert même le non essentiel. Au retour on a constaté que notre grand parc est totalement fermé cause Covid alors que c'est en plein air, les pique nique ici sont interdits.  Bref je trouve ces mesures pas logiques, du n'importe quoi.

    Plein de bonnes ondes positives à ta petite Léa pour qu'elle aille mieux.

    Merci pour ton gentil commentaire, j'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une excellente journée.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    49
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:22

    Salut

    Le temps est plutôt ensoleillé après une nuit pluvieuse.

    La température remonte et on peut faire une sortie.

    Je vous souhaite une bonne journée

    48
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:35

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici une photo d'Etretat en rapport avec le poème d'aujourd'hui..

    Je connais bien ce coin de France ayant vécu 20 ans à Fécamp.

    Bonne journée, gros bisous

    47
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:31

    Bonjour Sylvie

    J'espère que tu vas bien et que la journée débute sous de bons auspices !

    Ah oui tu as raison, un bon poulet aux morilles avec du vin jaune c'est super, et aussi avec une bonne saucisse de Morteau, rien de tel pour remplir un petit ventre ! hihi !

    Si Sylvie, tu as le grand panneau avec une photo en ovale, si tu cliques dessus tu seras dirigée sur l'album photos. Essaie et dis-moi si ça fonctionne, ça marche chez moi

    Je te souhaite une douce journée avec le soleil

    Gros bisous

    @lain

    46
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:30

    je te souhaite un bon jeudi ma petite sylvie, il fait rudement doux, bien meilleur temps pour nous les fibromyalgiques , ouf .. je me remets de ma chute sans gravité , j'en reviens pas , j'ai du me faire une contusion musculaire, car là maintenant plus mal du tout pourtant mon bras avait gonflé, un peu, mais je me suis massée avec de la pommade neuriplège activ, qui est très bonne pour ce genre de chose.. plus de peur que de mal, là je vais de nouveau aller voir le niveau de la marne mais je vais faire très attention, je ne descendrai pas, je resterai sagement en haut.

    quelques petites courses alimentaires, j'apporte les crêpes à maman qui sera contente elle aime ça ..

    je t'embrasse bien fort, sylvie, espère que pour léa ça va toujours bien. abracadabra plein d'ondes positives.  gros bibi flo

    45
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:01

    bonjour sylvie

    merci a vous pour mon anniversaire 

    vos photos de neige sont trés belles 

    bon courage a votre petite fille léa

    amitiés

    44
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:06

     Bonjour Sylvie

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce mercredi

    En t'apportant du ☀️

    Il est agréable de sentir le printemps ☘️

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    Bien joli ton jardin soupoudré de neige

    Je prends ton bisou et t'en fais un de loin 

    Ton amie❤️

    43
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:28

    bonjour sylvie 

     léa va commencer son traitement et j espere que ce ne sera pas trop lourd a supporter pour elle si jeune encore , je le souhaite de tout mon coeur de mamie en tout cas 

     pour la neige tu as fais de superbes photos meem s il y en avait moins que chez nous , moi aussi je me suis régalez avec car j aime voir la neige de temps en temps et la ça faisait bien des années quand meme  donc on a pas a se plaindre des intemperies pour ça au moins , il y a assez de catastrophe autrement en ce moment de partout et pour tout 

     notre gentille léa este n vacances et vient dejeuner avec nous ce midi c estd onc du bonheur pour nous deux 

     passe un bon mercredi avec toutes mes amitiés

    42
    Mardi 16 Février 2021 à 21:13

    Bonsoir Sylvie, non je n'ai pas encore récupéré mon ordonnance! j'espère que cette fois elle sera prête demain matin dans la salle d'attente! je devais l'avoir aujourd'hui en fait! demain ne t'inquiète pas si je ne viens pas de bonne heure! c'est que j'ai les courses à faire et la messe des cendres est à 9h ça fait beaucoup trop tôt et l'aprèm je vais au garage pour faire faire la révision de la voiture! bises

    41
    Mardi 16 Février 2021 à 20:52

    Bonsoir Sylvie, je ne connais pas Léa. je pense a elle et espère qu'elle arrive a supporter son traitement et qu'elle n'est pas trop fatiguée. tu sais, je connais ce que font les séances de chimio pour l'avoir vécu avec mon philippe, il faut que ta léa garde le moral, ca c'est super important. gros bisous

    40
    Mardi 16 Février 2021 à 19:00

    Bonsoir Sylvie.

    Pas de neige ni de froid par chez nous, juste un temps gris avec un pâle rayon de soleil pour le déjeuner.

    Nous avons acheté quelques fleurs, quelques accessoires pour accoupler deux lits en 90 pour en faire un lit en 180x200 et avons eu la chance de recevoir la housse, puis le drap puis le matelas.

    Le chauffeur nous a aidé à le monter dans la chambre et nous avons dégagé les petits matelas et installé le grand; suite demain car nous sommes fatigués !

    Cependant, nous sommes bien content que tout ça se termine; il ne nous reste que les moustiquaires pour le fenêtres, prévues pour début mars ... ouf !

    Test de sommeil cette nuit: les reins de Bernadette seront-ils mooins douloureux au réveil ?

    Gilbert et Bernadette

     

    39
    Mardi 16 Février 2021 à 18:27

    Bien joli ton jardin avec cette légère couche de neige.

    Pour ta petite fille il va lu falloir être patiente mais chaque petits pas est un pas vers la guérison

    Je lui envoie plein d'ondes positives

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

     

     

     

    38
    Mardi 16 Février 2021 à 16:21

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Malgré qu'il y a peu de neige tu me fais quand même rêver en voyant ce blanc et tes superbes photos. Il est beau ton romarin ainsi fleuri, nous en ce moment on a du romarin mais plus de fleurs il fait trop chaud.

    Léa est fatiguée c'est normal c'est un lourd traitement que la chimio, plein de courage à te belle puce.

    J'espère que tu as passé une belle journée avec du soleil et sans trop de froid et d'intempéries, nous ici ce matin beaucoup de pluie mais cet après-midi le soleil mais voilé est revenu et ce soir temps calme et une chaleur moins intense ouf !!! 

    Je te souhaite une belle soirée avec quelques citations du net :

     

    "Les soirées sont les clins d'œil de nos vies.

    Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t'accompagnent.

    Le sourire est la meilleure tenue de soirée.

    Les ami(e)s sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié ma Sylvie jolie.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    37
    Mardi 16 Février 2021 à 15:32

    Coucou Sylvie, je rentre du CATTP c'est le centre thérapeutique où on fait des activités! Le mardi nous avons deux personnes en plus! on fait créativité! mais seulement pendant 2 h de 13j à 15h du coup je viens de rentrer!

    Pour mon ordonnance c'est mon médecin généraliste qui me prescrit ma vitamine D et aussi une pommage pour la mycose des orteils! Je l'ai rappelée car elle ne me l'avait pas faite! bises

    36
    Mardi 16 Février 2021 à 14:22

    Bonjour Sylvie 

    je vois que tu as poster un Article qui rendsjoli avec cette Nature chez toi dans ton Jardin et oui on le sens que l hiver est encore la Merci de ces très Belles Photographies que tu nous partage Merci je te félicite et je t embrasse ce Mardi prends soins de toi DANNNN

    35
    Mardi 16 Février 2021 à 11:46

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    s'il ny a pas de Carnaval cette année,

    il nous reste les desserts à déguster..

    Bonne journée, gros bisous

    34
    Mardi 16 Février 2021 à 10:42

    coucou Sylvie

    Idem ici pour la neige, on n'en a pas eu trop et on sent maintenant que le temps se radoucit, mon mari va pouvoir faire son jardin et moi m'occuper des fleurs

    Pour Léa, je me doute que ce traitement doit être fatiguant mais je souhaite que ce protocole la guérisse bien vite ainsi que les prières et les pensées positives

    mille gros bisous

    Am

    33
    Mardi 16 Février 2021 à 10:41

    Bonjour Sylvie,

    hier j'ai regardé les toboggans et les petits ont de la chance. Mes fleurs préférés lorsque il neige ce sont les perce neige.

    Et j'apprend que les bocaux pouvaient exploser avec le froid. Et oui tu as eu de la chance.

    Belle journée Sylvie 

    32
    Mardi 16 Février 2021 à 09:15

    Bonjour sylvie! merci pour ton com sur ma page! je vais bien! aujourd'hui encore il y a cATTP, et j'y vais! je suis bien contente d'y aller!

    Je te remercie pour tes conseils mais vois-tu la psy m'a dit que j'avais eu raison de parler de ma maladie à cet homme dont la femme s'était suicidée, car notre histoire n'aurait pas eu d'avenir quand même!

    Je suis rassurée! Je te souhaite une belle journée! bises

    31
    Mardi 16 Février 2021 à 09:05

    Bonjour Sylvie, pas eu beaucoup de neige non plus mais plus que depuis ces dernières années où parfois la France entière semblait recouverte d'un manteau blanc et pas nous. Le froid chez nous a cédé la place à des températures plus douces. Je revis, moi qui n'aime pas le froid (mais la neige c'était quand même sympa de la voir - un petit peu wink2 )

    Je souhaite le meilleur pour ta petite Léa. La vie n'est pas toujours facile mais il ne faut pas baisser les bras. L'espoir est important dans toute guérison.

    Tu as eu le Covid ? Si oui, continue quand même de faire attention. Certains l'ont attrapé deux fois.

    Gros bisous à toi et à Léa à qui je pense bien fort même si je ne la connais pas. 

    30
    Mardi 16 Février 2021 à 08:20
    lavandine

    Oh mais c'est de la "petite" neige chez vous :)

    Cela montre néanmoins que c'est l'hiver.
    A Léa, on ne peut que souhaiter que la forme revienne avec le printemps.

    Gros bisous à tous  ( y compris à Léa)

    Lavandine 

    29
    Lundi 15 Février 2021 à 21:51

    Moi j'en veux!Je n'en ai jamais assez !bisous fatigues

    28
    Lundi 15 Février 2021 à 21:08
    Bonsoir Sylvie et bonne année à nuit tu as une mine rayonante. Belles photos de ton domaine avec la neige... amitié
    27
    Lundi 15 Février 2021 à 19:19

    Bonsoir ma chère tite Sylvie,

    De jolies photos hivernales.

    Il faut du froid pour tuer tous ces nuisibles certains insectes entre autre.

    Aujourd'hui, 16°, j'ai vu des vols de grues qui annoncent le printemps.

    Comment va votre petite Léa?

    Le traitement doit la fatiguer.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    26
    Lundi 15 Février 2021 à 18:52

    Bonsoir Sylvie.

    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    25
    Lundi 15 Février 2021 à 18:44

    Bonsoir Sylvie, la neige même si dans  les pensées de la société actuelle n'est indipensable qu'aux stations de skis on oublie qu'elle l'est aussi pour la nature en général, elle l'est aussi pour le jardinier car la neige est bonne pour la terre, quant au froid il tue les nuisibles (et hélas les non nuisibles également...),  ce qui représente un sacré avantage pour le jardinier. Par contre si on a des réserves  sous un préau, le gel c'est pas top.

    J'ai eu le temps de rentrer mon azalée que j'avais oubliée dans un coin du jardin. Cette azalée avait été offerte par Julie à son papounet l'année passée en mars, une chance qu'elle ait survécu ce qui n'est pas toujours le cas pour les plantes issues des serres.

    Ah bin non, ça n'est pas dans ton jardin que tu feras du ski de fond, lol !

    J'aime le bleu du romarin qui se détache sur le blanc de la neige...

    Il a  neigé au sud du département mais ici nous avons été épargnés. Pas de  neige, pas de pluie depuis quelques jours et ce jour le redoux (j'ai horreur du froid).

    Je confirme, certaines primevères étaient en fleurs.

    Je crois que tu ne connais pas toute l'histoire du géniteur.

    Non, elle n'obéit pas au doigt et à l'oeil, mais c'était sa première semaine de vacances, par contre je ne suis pas d'accord que ma fille tronque sa semaine de vacances parceque monsieur ne pouvait pas prendre sa fille comme il l'aurait du (d'autant qu'il ne bosse pas, n'a donc pas d'obligations....). Ma fille ne raisonne pas comme moi et je n'ai pas à intervenir, je ne peux que donner un avis. 

    Cette crise que nous traversons provoque bien d'autres crises au sein des familles, c'est une désolation. J'espère ta petite famille berlinoise en pleine forme et que Léa garde un bon moral.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée tout en douceur.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

     

     

     

     

    24
    Lundi 15 Février 2021 à 18:19

    Bonsoir Sylvie

    Belles photos hivernales, nous avons eu la chance d'avoir échappé à la neige 

    Le température remonte avec un peu de pluie ce matin...

    Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 15 Février 2021 à 16:22

    Bonjour Sylvie

    Oh oui j'ai passé une très bonne journée avec ma chérie, mais je n'ai pas besoin de la saint-Valentin pour ça smile

    Non pour les 50 ans je ne le souhaite pas ou a;lors il faut que je conserve la santé et la fougue de mes 20 ans, mais là je rêve !

    J'ai répondu à ton MP

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

     

    22
    Lundi 15 Février 2021 à 16:10

    BONJOUR

    Bon y a plus de neige chez nous le soleil a tout fait fondre

    cette apprêt midi on était bien ,

    et la semaine s'annonce pas trop mal pour

    les Savoyards

    bonne journée bisous

    21
    Lundi 15 Février 2021 à 15:57

    Salut,

    Tout le monde a eu droit à sa petite période neigeuse cette année.

    Il fait froid et il pleut en plus alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    20
    Lundi 15 Février 2021 à 15:25

    Ma Sylvie chérie

    Il ne faut plus me parler de neige!

    Elle a débuté avant Noël et c'était féerique, mais rapidement ce n'était plus que difficultés et froid!

    Huit semaines de neige, si je ne me trompe depuis Noël,je n'en peux plus!

    Difficultés pour moi qui n'ai pas le pied léger sur la glace et j'en passe!

    Bref, la neige s'en va depuis hier! Joie!

    Mais je pense à ta chère Léa, et je te comprends! Je prends peine avec toi!

    Bises

    Gigi

    19
    Lundi 15 Février 2021 à 13:21

    bonjour symvie!!!

    ha moi de la neige j'en ai eu bien assez

    pour faire de la luge,mais il faisait tellement froid hier

    que ma petite famille est restee dedans!!mon petit valentin de riley

    devant pat patouille et nous a la coinche!!

    j'espere que pour lea ,tout va aller mieux!!

    bon lundi et gros bisous

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 12:41

    ah oui tu en as eu un peu moins que nous, une sorte de soupoudrage.. mais ça fait joli.. oui il a fait très froid, affreux je ne sais pas toi, mais nous les fibromyalgiques ça nous va pas du tout, le froid comme ça , ça fait ressortir encore plus nos douleurs, comme si on en avait pas assez..

    ça ne m'etonne pas que ta petite fille soit fatiguée, la chimio fatigue énormément, lui faut beaucoup de repos mais tu verras que ça va revenir, et comme elle est jeune récupèrera vite..

    merci de tes bizous, par internet on peut embrasser qui on veut hein on ne craint rien lol..  il fait meilleur enfin, ah je revis... le soleil n'est plus là mais il ne pleut pas et il fait clair c'est parfait.

    que tout aille mieux pour ta petite fille sylvie, c'est le principal.. je t'embrasse bien fort, et un bon début de semaine, gros bizou flo

    17
    Lundi 15 Février 2021 à 11:26

    COUCOU   SYLVIE

    j'espere que la chimio n'a pas trop fatigué ta petite fille

    ma petite puce a été bien fatiguée la semaine derniere

    2 visites chez la pediatre

    2 fois antibio et cortisone ....otites et dents

    tout en la calinant dans mes bras elle pleurait tout le temps

    enfin ce WE tout va mieux, elle etait presque en forme

    bonne semaine  et  gros  bisous

    16
    Lundi 15 Février 2021 à 11:25

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci pour toutes tes belles photos que tu as prises de ton jardin enneigé..

    Pas de neige chez nous, du soleil et 8° en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 15 Février 2021 à 11:16

    Bonjour,

    Ici en Limagne , peu de neige , juste un petit saupoudrage et c'est tout , pas de quoi embellir le paysage , juste un peu de gadoue , à l'image de mon moral en ce moment .

    Cet hiver et cet automne , ici il n'aura presque pas plu non plus et je doute que mes arbres aient pu retrouver quelque santé !

    Je vois que tu as quelque souci avec le rangement des provisions qu'on est obligé de faire pour ne pas trop traîner souvent dans les grandes surfaces .Pour moi, c'est la même chose à cause de la bestiole qui squatte mes combles en passant quelque part soue les tuiles , et qui ravage mon cellier si je laisse quelque close à l'air libre .Heureusement , après avoir un peu tout goûté  ( étiquettes de  conserves , bouteillons de lait  entre autres , pamplemousses etc...) elle n'a rien aimé et s'abstient pour ces choses-là , bien que je l'entende cavaler  vers une heure du matin !Elle déjoue tous les pièges , il ne me reste plus à tenter que les ultra-sons mais j'ai peur du résultat sur ma Minette !

    Bon début de semaine  .Je pense bien à toiet souhaite que tout se déroule au mieux pour Léa .

    Bises .

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 10:26
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,

    Je crois que toute la France a eu plus ou moins de neige,
    j'en ai eu aussi, mais elle n'a pas tenu !!
    plus qu'un mois et le printemps arrive, quelques fleurs commencent
    à se montrer ! comme les camélias !!! les jonquilles !!!
    Passe une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 10:15

    bonjour Sylvie , ah oui sous un peu de neige c'est très jolie comme ça ! 

    et les fleurs ressortent quand même  !  merci pour ces photos 

    gros bisous belle semaine  prenez soin de vous et ... +++ !!!!   A+

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 10:09

    En effet, c'est une sacrée vague de froid dans la partie nord de la France ! Avec Françoise on se félicite d'avoir vendu notre maison d'Echallon pour venir dans le sud !... sinon on serait tous les jours en train de pelleter la neige !

    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 09:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Il a fait froid en Anjou aussi … c’était insupportable pour un angevin ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 09:19

    coucou Sylvie, belles photos tes photos de neige! Je vois que Léa est fatiguée! il faut qu'elle se repose! Elle faisait des études? elle faisait quoi? ça va la retarder mais la vie est tellement longue... c'est rien une année! 

    Merci pour ton com sur ma page et pour tes prières ça me touche! bises et bonne journée! c'est lundi je vais au CATTP et je vois ma psy! je suis bien contente! bises

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 09:06

    Jolis clichés de ton jardin sous une petite couche de neige Sylvie chérie,

    ici beau soleil et redoux depuis trois jours, sympa ...

    Pensées vers ton adorable Léa,

    j'espère que les effets secondaires ne sont pas trop difficiles à supporter,

    pensées vers elle  et grand repos pour elle .....

    Bon lundi et affectueuses bises de Christiane

    et Alain

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 09:04

    Bonjour Sylvie, 

    de jolies photos, ici il y a toujours de la neige, elle commence lentement à partir mais on a plus que toi lol. 

    Courage à Léa, si ce n'est que la fatigue, elle guérira vite. 

    Passe une bonne journée, ici pluie et vent, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 08:43

    Bonjour Sylvie,

    Tout d'abord, merci de ton gentil passage. Chez nous, après

    des températures quasi polaires (-12° et plus en ressenti avec la bise)

    nous voilà avec une météo plus clémente (-4° ) ce matin.

    Je te souhaite aussi une belle journée et une excellente semaine;

    Bisous-violette

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 04:09
    Bonjour ma Sylvie une petite insomnie et me voilà sur ra page à contempler tes photos il n'y a pas une très grosse couche de neige mais ça suffit pour que ce soit joli.. Mais ça ne va pas rester ils annoncent un redoux et des températures quasi printanières pour la fin de la semaine...
    Tant mieux que le printemps arrive..
    J'ai planté qu graines pour mon potager.
    Je te fais de gros bisous..
    5
    Lundi 15 Février 2021 à 03:41

    Bonjour Sylvie

    Jolies photos de ton jardin sous la neige

    Chez nous tout est positif en température

    Il fait un beau soleil, et une chaleur douce de printemps.

    Les oiseaux batifolent bien apres leur festin

    Bon lundi, Bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:41

    Tu as bien fait de poster ces jolies photos hivernales 

    ça te fait du bien aussi 

    Je souhaite de tout coeur du mieux pour Léa 

    Gros bisous

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:24
    Gros bisous à Léa
    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:15

    Bonne soirée,le mauvais temps et le froid sévissent.Ici beeau ciel bleu mais très froid ( surtout pour nous Ajacciens )

    Apportez tout l'amour et le soutien que vous pouvez à Léa à qui j'envoie plein d'ondes positives.

    Bonne semaine

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:59

    Coucou les ami(e)s,

    j'ai enfin réussi à faire un nouvel article.

    Je vous souhaite une douce nuit et vous offre mon amitié et des bisous pour ceux qui en veulent.

    Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :