• HELP! Je n'y arrive plus!

     

     

    Help,

    Je viens crier au secours, car je n’y arrive plus à répondre. Je sais que j’ai beaucoup d’amis, mais je ne veux lâcher personne. Mais l’été arrivant il y a beaucoup à faire dehors et même dedans, avec les enfants qui vont venir, les uns ou les autres ou tous en même temps.

    Alors comment faire aller chez les uns les jours pairs et les autres les jours impairs ou mettre un copié-collé, mais qui ne résout rien, car les réponses sont différentes !

    Bon trouvez-moi un truc ?

     

    La Maison des propriétaires du domaine. Lui était architecte et sur leur domaine de 7 ha, ils ont rénové ou construit 6 et bientôt 7 gîtes ou chalet. Mais ça n'explique pas les termes de "basse du maçon"?

    HELP! Je n'y arrive plus!

    Leur propriété (mais parfois la grande maison est un gîte)

    HELP! Je n'y arrive plus!Un mercredi, alors qu'il avait fait beau le matin, ça s'est un  peu couvert l'après-midi alors que Maël voulait aller voir un concours de pêche, nous y sommes allés ça devenait de plus en plus gris ...

    HELP! Je n'y arrive plus!

    ... le ciel s'est ouvert à l'arrivée, c'était des trombes d'eau et nous avons observé les pêcheurs encore présent, les fous de la pêche et on voyait l'étang se remplir de plus en plus. Nous avons observé de la voiture et nous avons fini par partir. Au bout de 2 km il ne pleuvait plus. On a visité le coin. 

    HELP! Je n'y arrive plus!

    Le lendemain il faisait beau nous sommes allés à Waldersbach visiter le musée Oberlin. J'ai mis un lien sous le nom de Oberlin.

    HELP! Je n'y arrive plus!

    HELP! Je n'y arrive plus!

    Vous avez dû connaître le truc des papiers plissés ou en dessinant du coté d'un plis on voit un dessin et de l'autre coté un autre dessin. 

    HELP! Je n'y arrive plus!

    Pour travailler votre allemand (Yannn, Flavie et les autres,mais pas moi hélas!)

    HELP! Je n'y arrive plus!

    Voilà la traduction

    HELP! Je n'y arrive plus!

    HELP! Je n'y arrive plus!

     

    Les enfants accrochent bien et sont bien appliqués. Suite du musée une autre fois.

    Bon weekend à vous tous et merci de tous vos coms. Amitiés et Bisous, portez vous bien.

    HELP! Je n'y arrive plus!

     

    « Suite du séjour avec les enfants.Suite du Musée Oberlin. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    53
    Mardi 3 Juillet à 09:26

    coucou Sylvie

    oh non ce n'est pas ma première petite fille 

    en fait j'ai déjà un petit fils de 10 ans prénomé Daven 

    une petite fille de 5 ans prénomée Mélissa et donc Manel qui vient de naître..

    gros bisous à toi 

    bisous

    52
    Jeudi 28 Juin à 02:30
    Bonjour Sylvie hi hi oui mais ton jardin, c'est quelques mois, ici c'est vert avec des fleurs toute l'année, puisque pas d'hiver Avec amitiés René de Chine
    51
    Mercredi 27 Juin à 21:55

    Bonsoir Sylvie,

    Que tout est compliqué. Non, nous ne verrons pas plus souvent la petite grenouille car le compagnon de sa maman habite en Bourgogne et que cette dernière a posé ses valises et ses cartons chez son nouveau compagnon et ce depuis  février dernier déjà. Je donne d'autres informations sur mon blog.

    Superbe journée, ensoleillée, chaude. C'était le dernier mercredi où nous allions chercher la petite grenouille pour passer quelques heures avec elle. Ce fut une très belle journée riche de partages avec notre petite fille, un vrai bonheur.

    Et toi, comment vas tu ? Arrives tu à faire tout ce qu'il y a à faire au jardin ?

    Donne des nouvelles quand tu le peux .

    Bonne et très douce soirée.

    Gros bisous

     

    * Réponse chez moi.

     

     

    50
    Mercredi 27 Juin à 21:24

    Bonne soirée

    Enfin de retour

    J’espère que vous allez bien tous les deux

    René & Josiane

    49
    Mercredi 27 Juin à 19:41

    priorité à la vraie vie! nous serons là à ton retour!

    48
    Mercredi 27 Juin à 19:31

    Coucou Chère Sylvie

    ne te fais pas de soucis ! prend ton temps, viens quand tu peux,

    le net est tellement rapide qu'on a l'impression de devoir être toujours sur le qui vive, mais cela devient impossible à tenir à force donc pour garder le plaisir de l'échange, il faut faire ce qu'on peut, quand on peut

    et en effet, plutôt qu'un copier coller, pourquoi pas faire une alternance, une dizaine par jour par exemple

    et en tous cas pour moi, un seul com me suffit par article

    je sais que tu as un coeur plus qu'en or massif et que tu veux faire plaisir à tout le monde, mais cela risque de te faire du mal à force donc comme je t'aime énormément je ne veux pas que tu te fasses mal, et avec un seul com par article c'est vraiment juste ce qu'il faut pour que je sois comblée.

    pour mes yeux, je fais du yoga des yeux et je mets du collyre et ça me va bien

    je ne pourrai avoir de rendez -vous qu'en septembre

    ton article est superbe, je ne connaissais pas la technique du papier plissé, 

    on voit que tout est verdoyant à souhait et que ta fille s'est bien relaxée et les enfants se sont bien amusés, on sent l'amour et le bonheur dans les photos

    je te fais de très gros bisous

    Am

    47
    Mercredi 27 Juin à 18:24
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    je vois que tu n as pas arrêter les commentaires et oui parfois une pause fait du bien nous pouvons pas toujours passer sur les blogs tous les jours moi c est impossible car dehors il faut faire et autres merci de cet  article et profite surtout de toi ta Famille et je t embrasse Danielle 

    46
    Mercredi 27 Juin à 16:01

    Coucou Sylvie !

    En période d'été, il y aura moins de monde, et moins d'articles, moi, aussi je ne peux passer écrire à chaque fois, alors que je suis super contente qu'on me visite et que l'on m'écrit un petit mot, par moment j'ai pas du tout le temps et pourtant moins de monde me visitant par chez moi, souvent je passe sans mettre de coms pour connaitre les derniers articles et je ne réponds que si besoin urgent suivant la situation du blog visité, si j'ai le temps j'écris à tout le monde tranquillement, en conclusion, il faut en été profiter de sa famille et de ce soleil depuis le temps qu'on l'attendais Bisous

     

    45
    Mercredi 27 Juin à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Sylvie, ce ne sont pas des créations que tu vois mais des aquarelles de Pier Buyle , j'ai pris quelques peintures pour vous les mettre en commentaires..

    La journée s'annonce aussi chaude qu'hier et pas moyen d'aller au jardin à cause des moustiques qui nous dévorent..

    Bonne journée au frais, gros bisous

    44
    Mercredi 27 Juin à 06:46

    Coucou Sylvie

    C'est bien simple , j'avais un moment donné bien trop d'amis , j'ai du faire le choix de limité et ce n'est pas fini wink2!

    Profite de ta famille , c'est l'été beaucoup d'entre nous sont plus dehors que devant un écran .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    43
    Mercredi 27 Juin à 06:28

    Bonjour ma Sylvie chérie

    J'aime ces beaux dessins, oui j'ai déjà vu le système de papier froissé, c'est joliment fait. Cette grande maison a vraiment un magnifique cachet, elle est ravissante entourée de toute cette verdure, superbes photos ma Sylvie jolie.

     

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle journée et bises d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais il fait frais avec un vent glacial (normal c'est l'hiver austral et dans les Hauts il a même gelé cette nuit jusqu'à -3°, chez moi j'ai 19°).

    Mi aime aou beaucoup.

     

    PS : Depuis hier matin je n'avais plus internet et hier AM j'ai eu à nouveau ma connexion (beaucoup de travaux sur les lignes internet en ce moment et par mégarde un technicien a coupé le gros câble internet donc le temps d'intervenir sur place... j'ai été pendant 1 jour 1/2 sans internet, tout semble être rentré dans l'ordre ouf !!!!), donc désolée pour ce copier-coller mais je n'ai pas d'autre choix pour arriver à répondre à toutes et tous.

    42
    Mardi 26 Juin à 18:40

    Il n'y a pas de truc pour régler ce problème.Un blog vivant et beaucoup d'amis et cela devient problématique si on décroche deux ou trois jours.

    Bonne journée.

    41
    Mardi 26 Juin à 10:42

    oui j'ai bien eu ton com dans les articles d'avant sur les vacances avec maman, ça lui a fait le plus grand bien,  bien que je n'étais pas trop tranquille , car on ne pouvait pas tel ou on était il n'y avait pas de réseau, je me disais manquerait plus qu'elle me fasse un malaise il aurait fallu que j'aille à 4kms pour téléphoner !  un camping, bien mais trop calme, la reception qui ferme à 18H la piscine chauffée qui était vide ! l'ont mise en eau juste avant notre départ.. et pas d'animation on était les seules à l'accueil le matin pour que je vois ma boite mail, et c'est là le jeudi que j'ai vu que j'étais convoquée le lundi de 9h à 13H à pôle emploi, heureusement on est rentré le samedi.. 

    j'ai mal dormi cette nuit, résultat de mon ménage sur deux jours d'affilés.. faut que je m'organise autrement.. en faire un peu le w.end et un peu en semaine avec repos entre .. ça devient galère ! et kevin est chez angélique le w.end donc peut moins m'aider.. là il est en plein dans les examens, DS hier en français, et DS encore mercredi anglais ou physiques je ne sais plus .. vivement que l'on sache, mais ça va être juste pour l'avoir, c'est niveau bac S donc le plus dur !!! 

    il a l'école.. mais pas encore l'employeur pour l'alternance, c'est le plus difficile à trouver, ils sont frileux à prendre des jeunes en alternance trop de paperasserie, seuls ceux qui ont des secrétaires le font.. 

    te souhaite un bon mardi ma petite sylvie et te fais un gros bizou flo

    40
    Mardi 26 Juin à 10:25

    Bonjour Sylvie.

    Ça fait bien longtemps que j'avais oublié ces dessins sur papiers pliés...

    Bon mardi chez toi !

    39
    Mardi 26 Juin à 10:18

    La création du jour

    Bonjour Sylvie, le soleil brille et il fait déjà 25°...

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Mardi 26 Juin à 07:23

    bonjour Sylvie
    tu dois déjà penser à ta famille c'est le plus important et je pense que tes amis comprendront
    moi maintenant vu mon âge je ne peux plus passer sur les blogs tous les jours
    Une belle journée ensoleillée est encore annoncée pour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer un agréable journée
    je t'embrasse

    37
    Lundi 25 Juin à 21:27

    je passe te faire un petit coucou ma chère sylvie, commence à faire chaud, enfin ça va 26 aujourd'hui et on a de l'air, mais ça va remonter, ça me fait flipper un peu.. je vais avoir du mal, à supporter je pense..

    espère que toi ça va ma belle, demain j'ai kiné ça va me faire du bien car j'ai fait le ménage en deux jours, et j'ai mal partout !!! 

    un gros bibi et une bonne semaine à toi ma petite sylvie , je t'embrasse flo

    36
    Lundi 25 Juin à 18:26
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie 

    c est vrai qu' il y à des périodes que nous n y arrivons plus je crois qui est préférable de ce mettre en pause que de piétiner  ??? de faire n apporte quoi ??? et d aller sur les blogs que tu n as plus le tant???donc je ne sais quoi te dire tes AMI>E>S comprendrons c est sur  car cela doivent leurs arriver  et d abord ta Famille profiter d eux   et de ce que tu as affaire c est sur les Vacances arrivent tu dois preparer tout alors c est toi qui va ??? pour moi  mais merci de ces Nouvelles Photographies que j apprécies toujours aussi Belle  je t ai répondue mais c est à toi les décisions à prendre on Lundi je t embrasse Danielle 

    35
    Lundi 25 Juin à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Sylvie, j'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Bonne journée, gros bisous

    34
    Lundi 25 Juin à 07:18

    Bonjour Sylvie  

    Qu'importe si tu ne passes pas ,la vie familiale est importante  il faut la privilégiée  , le principal c'est de te savoir en bonne santé  ,que tous ceux que tu aimes  soit prés de toi   et l'amitié  c'est se réjouir du bonheur de ceux qui partagent ta vie  réelle et virtuelle  , alors fais comme tu peux  , le blog n'est pas une obligation ,mais une détente  !!!  big bisous  

    33
    Lundi 25 Juin à 02:12

    Bonjour Sylvie

    merci du partage

    je ne peut rien te dire, sinon organisation du temps, moi je gère 6 blog

    bon début de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    32
    Dimanche 24 Juin à 21:15

    bonsoir ma belle , c'est que tu es aimée , profite tout d'abord de ta famille , il a fait beau ce dimanche , donc BBQ avec le fiston et sa future femme , ben oui , ils se marient l'année prochaine , l'après-midi , un petit tour à la brocante du foot , rien acheté , y a vraiment des horreurs , ce serait moi , ça irait directement à la déchetterie , bonne soirée , bisous

    31
    Dimanche 24 Juin à 20:51

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Voilà ! tu postes et tu attends avant de re poster que tu aies fait tes commentaires, moi maintenant je n'en mets plus que deux par semaines ça me donne un peu plus de temps pour moi, et puis tu en as peut être trop d'amie il faut savoir limiter.

    En tout cas les propriétaires de ces gîtes on trouvé le bon filon 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    30
    Dimanche 24 Juin à 19:49

    Bonjour Sylvie.

    Restaurant au pied du mont Ventoux, en terrasse et à l'ombre !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    29
    Dimanche 24 Juin à 17:28

    Coucou du soir ma bien chère Sylvie

    La liste de tes ami(es) est longue en effet, c'est parce que tu es aimée mon Amie !

    et le repos la nuit est précieux !

    Si tu n'as pas le temps de venir chez chacun, tu es tout à fait pardonnée d'autant plus qu'avant toute chose, il faut privilégier ta vie de famille. Tu vas avoir le bonheur de recevoir enfants et petits-enfants, alors profites en bien, c'est vraiment le plus important.

    Sache que tu n'es pas oubliée.

    Merci pour ton joli partage de photos.

    Belle fin de ton dimanche avec "ton loir préféré"

    Je t'embrasse affectueusement

    Paula

     

    28
    Dimanche 24 Juin à 15:10

    bonjour Sylvie tu vas bien, j'ai le meme soucis, alors quoi faire

    mettre moins d'articles ? moins de commentaires ? passer que deux fois par semaine ? trouver la meilleure solution ,c'est tout

    la vie réelle d'abord et puis c'est l'été ,les vacances , les petits enfants qui viennent, donc la vie réelle en premier bien sur et tu passes quand tu peux

    et c'est tout ma douce, et personne ne t'en voudra

    je t'embrasse ,bon dimanche

    Elyci

    27
    Dimanche 24 Juin à 11:42

    bonjour Sylvie , oui pour moi ne répond pas sur ton blog !

    et tu viens quand tu peux ... y a pas de pb  

    les blogs passent après la vie de famille !

    et merci pour ces photos en partage !!!

    et quel bel endroit avec ce lac !

    et coucou aux enfants  

    gros bisous beau dimanche A +

    26
    Dimanche 24 Juin à 11:16

    Bonjour

    On a tous une vie à côté de nos blogs!

    Réponds à ceux que tu peux et le reste on verra après!

    Belle balade!!

    Bisous

    25
    Dimanche 24 Juin à 10:21

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    c'est sous cette peinture d'Antibes où j'habites

    que je t'envoie de gros bisous

    24
    Samedi 23 Juin à 22:47
    gigoulette
    Tu sais comme je t’aime, Sylvie alors je vais être franche! Tu n’as plus le temps de venir voir tes amies, tu viens de le dire, nous l’avons compris. Privilégie la vie réelle celle de ta famille de tes proches ce sont ceux qui t’entoureront quant tu seras malade. Un petit mot collectif de temps en temps et ce sera bien.
    Je t’embra
    Gigi
    23
    Samedi 23 Juin à 21:47

    re : Oups, j'suis allée trop vite.

    Connais pas la technique du papier plissé, mais je connais quand même la technique employée par tes petits enfants.

    22
    Samedi 23 Juin à 21:43

    Bonsoir Sylvie, bin je n'ai pas ce problème (je l'avais eu sur au féminin... et ça me bouffait tout mon temps, et comme en plus je suis plus bavarde des doigts que de la langue, bin imagine le boulot qui m'attendait tous les jours et même les nuits, la nuit je soutenais moralement une copinaute qui avait des problèmes avec ses enfants...). Alors quand je suis arrivée sur Eklblog, j'ai mis un mot de passe et choisir de continuer l'aventure avec celles avec lesquelles je partageais déjà beaucoup et je ne regrette pas ce choix... d'autant que je suis toujours aussi bavarde, lol !

    Un copié-collé et un petit mot en particulier si tu as du temps géré et cela fera l'affaire et si tu n'as pas de temps géré bin tant pis on peut comprendre que tu as aussi d'autres obligations. Et puis perso je ne t'oublierai pas car si j'ai fini mes gelées de groseilles bientôt d'autres activités au jardin m'éloigneront peut être de la blogosphère.

    J'ai eu la même chose que toi, mais pas totale. J'ai dégusté durant deux à trois jours mais un calmant prescrit par ma gynéco et tout a été plus supportable. Quelques douleurs résiduelles et inexpliquées de temps en temps et c'est tout. Mon médecin traitant craignait que je fasse une déprime (maman qui avait eu la même chose que toi, l'avait mal vécu... elle aurait pu me démoraliser, mais non, j'étais trop contente de ne plus souffrir tous les mois...) et trop contente pour d'autres choses aussi. Je n'ai donc pas fait de déprime mais j'ai eu durant deux à trois mois une petite crise de folie, je crois n'avoir jamais acheté autant de fringues, de sous vêtements, de sacs, des chaussures... bon, mon médecin préférait que je fasse chauffer la cb plutôt que je fasse une déprime, lol ! 

    J'ai été en arrêt deux semaines je crois...

    Avant d'avoir Julie (à 27 ans) j'avalais des cachets pour mes nerfs et mes angoisses et d'autres pour dormir. Hors de question de faire un bébé dans de telles conditions, je suis donc allée voir un acupuncteur pour un sevrage et ça a marché. J'ai eu des moments difficiles dans la vie où les médecins m'ont prescrit des saletés, j'ai toujours refusé de les prendre, avant hier encore le médecin voulait me donner un somnifère mais j'ai refusé. Crois tu que l'hypnose fonctionnerait ??? Ca fonctionne bien pour d'autres choses.... Je sais combien un sevrage est difficile, il faut de l'aide.

    Tu n'es pas obligée de répondre, tu n'as aucune obligation.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche.

    A quand tu pourras.

    Bisous.

     

    21
    Samedi 23 Juin à 20:47

    et bien ma sylvie!!!

    alors comme moi,pas trop d'amis et le tour est jouer

    et puis je ne commente que vraiment chez ceux et celles

    qui lisent mes billets,car ça se voit

    dans les coms,enfin je ne met que 2 billets

    et si tu ne changent pas de billets ,personne revient

    donc voila,tu vois tu en as des astuces

    bon dimanche et bisous

    20
    Samedi 23 Juin à 20:47

    Bonsoir Sylvie.

    La rançon du succès, à ce que je comprends !

    Moi, c'est la présence d'une amie qui nous  fait profiter du beau temps et moins des blogs !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    19
    Samedi 23 Juin à 19:35

    Même problème chez moi :

    Nouvel article demain : pas beaucoup de temps...

    Bonne soirée Sylvie

    18
    Samedi 23 Juin à 18:54

    ah ben moi aussi en normandie j'en ai vu plein de pêcheurs sous la pluie lol.. mais la mer chasse vite les nuages, et il refait beau ensuite !

    je vois que les petits enfants se sont bien amusés avec les tampons !!!

    pour les commentaires, moi non plus je ne peux pas passer tous les jours chez tout le monde à part ceux qui publient tous les jours.. déjà je fais toutes mes alertes que je reçois dans ma boite, ensuite, je fais une dizaine deblogs potes, et j'y reviens quand je peux dans la journée, je ne fais plus de commentaires tard le soir, j'ai remarqué que ça m'excitait pour dormir, et en plus j'aime regarder la tv, ou alors cest très rare, je fais le matin je vais plus vite, en 2H j'ai tout bouclé , nous sommes de grandes bavardes, on commente les photos puis on se raconte notre petite vie, on demande des nouvelles, bref, nos com sont longs lol.. faudrait qu'on en mette moins, mais difficile hein.. moi comme toi, j'aime personaliser les com et répondre du mieux possible à ce que mes blogs potes marquent..

    donc une fois que j'ai fait toutes mes alertes publi, je fais ma liste de blogs potes, mais pas tous, c'est rare que je la fasse entière, ça demande trop de temps, un peu tous les jours, une dizaine par jour, comme ça en gros ça fait un com tous les trois jours .. en gros ..

    et puis ceux qui viennent pas souvent j'y vais qu'une fois par semaine.. ou deux suivant le temps dont je dispose.. voilà pour moi ma manière d'opérer ..

    belle journée, soleil, pas trop chaud faudrait que ça dure comme ça tout le temps .

    bon samedi ma sylvie et un gros bibi flo

    17
    Samedi 23 Juin à 18:48

    Bonsoir ma Sylvie chérie

    Magnifiques tes photos, un endroit vraiment ravissant.

    Je n'ai pas la solution miracle, soit tu ne réponds qu'une ou deux fois par semaine ou alors une pause, car il vaut faire ainsi car il arrive un moment où on y arrive plus et il faut bloguer sans être stressée et quand on le peut, moi je fonctionne en répondant toujours aux commentaires mais je ne peux plus chaque jour, je fatigue et à un moment donné la lassitude peut arriver, donc il vaut mieux mettre la pédale douce avant et faire à son rythme et puis on a une autre vie en dehors de la blogo. Moi j'essaye de ne venir que le matin, sauf exception comme ce soir, car j'ai trop de soucis avec mes yeux fatigués. Ne t'en fais pas ma Sylvie notre amitié n'a rien à voir avec la blogo, alors surtout mets la pédale douce et repose toi.

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un délicieux dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense. Mi aime aou beaucoup.

    ♥♥♥♥♥

     

    La recette de l'amitié

    Temps de préparation : 30 minutes quotidiennes au minimum

    Cuisson : toute la vie

     

    Ingrédients :

    ♦ 1 beau coeur pur

    ♦ 1 kilo de sincérité

    ♦ 500 grammes de bonne volonté

    ♦ 3 cuillères d'humour, de bonne humeur et de compréhension

     

    Préparation :

    Préparez votre coeur :

    Ôtez-en jalousie et rancoeurs 

    Jusqu'à obtenir une sincérité pure.

    Beurrez généreusement de soutien inconditionnel

    Ajoutez de la bonne volonté finement râpée

    Parsemez d'humour et de bonne humeur ciselés.

     

    Présentez ce plat chaud avec le sourire, à chaque fois que l'occasion s'en présentera.

    Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé !

     

    16
    Samedi 23 Juin à 18:00

    Salut

    Si le temps te manque pour répondre ce n'est pas grave.

    L'été les blogs sont au ralenti et j'en veux à personne.

    Il faut profiter de la vie et surtout du soleil.

    Bonne journée

    15
    Samedi 23 Juin à 16:28

    Bonsoir Sylvie,

    Je n'ai pas de solution miracle...

    Sinon, je me l'appliquerais aussi.

    Nous partons bientôt pour 2 mois d'été a Lacanau comme tous les ans.

    De jolies photos de vacances.

    Bisous ma belle at bon courage.

    Aimée

    14
    Samedi 23 Juin à 15:56

    bonjour sylvie 

     moi je ne viens pas tous les jours mais j essaie au moins une foie par semaine et je trouve ça tres bien car quand on écrivait encore du courrier sur papier et bien ce n était pas tous les jours et ce n est surtout pas pour cela qu on ne pens epas aux etres que l on aime , moi quand je me couche dans ma tete je passe tous mes amis en revue et meme mes chers disparus c est normal 

     tu vois avec l été il y a fort a faire dehors  a entretenir nos terrains et aussi a se promener et voir les notres donc on ne peut jamais etre de partout , alors viens sur l ordi au moins pendant la belle saison que quand tu a sun moment de libre et puis je remarque que tres souvent les coms sont tres courts donc il n y a aucune conversation et ça ce std ommage car c est du temps de perdu , heureusement qu il y a de belles choses sur les blogs 

    je viens de faire de la confiture de rhubarbe en tout 22 pots pour nous et on a donné de la rhubarbe en tiges pas mal aux voisines , elle feront compote ou confiture car pour nous c est bien pour cette année et pourtant en ce moment il y a des abricots pas chers du tout c est bon aussi mais je m abstiends pour cette fois , j aie aussi beaucoup beaucoup de groseilles et la je vais peut etre faire un peu de gelée , les cassis je les donnerais par contre 

     tres bon week end a toi et aux tiens 

     je t embrasse

    13
    Samedi 23 Juin à 15:03
    francinea

    Bonjour, pas de solution miracle, hélas; je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt

    12
    Samedi 23 Juin à 14:04
    Ne te fatigue pas, je suis comme toi, en vanaces en Bretagne sans beaucoup de wifi, je ne peux pas aller chez tout le monde
    11
    Samedi 23 Juin à 11:37

    Ne te prends pas la tête. On a tous le droit de faire des pauses ou d'avoir des obligations. Les vrais fans seront toujours là.

    Bisous

    10
    Samedi 23 Juin à 10:41

    Parfois il y a des priorités dans la vie,

    ce n'est pas que l'on oublie les amis/es.

    Alors  la solution est de faire ce que l'on a envie….

    Je ne fais pas la course au nombre de commentaires..

    La rééducation se poursuit , je ne serais pas opérationnel

    pour les Randos à la Clusaz à partir de Lundi prochain..

    L'essentiel est de participer et de faire de belles photos.

    Bon weekend ...Jacques

     

    9
    Samedi 23 Juin à 10:34

    Bonjour d’Angers …
    Belles vacances instructives … et en famille … que du bonheur !
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    ~ Pause blog pour un temps … ~

    8
    Samedi 23 Juin à 10:07

    Moi j'ai trouvé le truc: je n'ai pas trop d'ami(es) ! Ainsi je peux aller voir régulièrement tout le monde !

    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 23 Juin à 09:34
    Roguidine

    Bonjour Sylvie

    Pas facile, moi, je réponds entre deux boulots, un petit moment de repos et le soir tard ! je n'en ai pas autant que toi de coms, aussi c'est plus vite fait ! Ah l'Allemand est pas facile à apprendre, j'ai une amie Allemande , j'ai de la chance , elle parle très bien le Français !!!

    Je te souhaite bon courage , un bon week-end et te fais de gros bisous

    6
    Samedi 23 Juin à 09:05

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas facile de répondre aux amis qui viennent sur ton blog,

    une solution  que j'applique : mettre une image

    et seulement quelques mots qui prouvent ton passage...

    Mes voyageurs sont rentrés d'Islande, drôle de contraste entre le climat de ce pays et la chaleur qu'on a en ce moment...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 23 Juin à 08:40

    Coucou Sylvie!

    Moi,ce que je faisais quand je partais en vacances et que je ne pouvais pas commenter les articles car je n'avais pas internet,je lisais tout à mon retour et ne mettais que quelques comms aux articles qui m'intéressaient le plus en précisant que j'avais bien lu les autres mais que je ne pouvais pas répondre à tout.

    C'est ce que je fais aussi quand je n'ai pas trop le temps de venir ici.

    Surtout qu'il y a des personnes comme moi qui soit ne mettent rien pendant des jours,soit en mettent trop d'un coup!LOL!

    Je ne me fâcherai jamais si tu ne commentes pas tout,ne t'inquiète pas.

    Profite surtout de ta famille et des beaux jours,c'est bien plus important que les blogs.

    Bisous!

    4
    Samedi 23 Juin à 08:36

    Pas facile on le sait bien, je vais te confier quelques choses, depuis quelques temps je fus absente des blogs (décès de mon frère), et aujourd'hui je retrouve tout le monde avec plaisir et personne ne m'a oublier, alors prends le temps de vivre autre chose que le clavier, profites de la vie et tu finira par trouver un moment ou tu pourras passer, fais comme bon il te semble, tu n'es pas obligé de passer chaque jour et de faire tous en même temps et dis toi que pleins vont partir en vacances alors profites de ta vie réelle et nous on passera pour te faire des coucous

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 23 Juin à 06:03

    Un petit bonjour pendant ma pause du week end que je te souhaite agréable ! . Oui mon blog sera au ralenti à la mi Juillet car le pc fatigue ma vue et puis il y a tant à faire en dehor du virtuel !! . Bon week end à toi Sylvie , gros bisous , escapade , 

    2
    Samedi 23 Juin à 03:18

    coucou ma Sylvie

    hé oui ce n'est pas facile de répondre à tout le monde on ne veux froisser personne mais bon de temps en temps il faut savoir oublier certain article pour cause de ''pas le temps'' personne ne t'en voudra pour cela

    je te souhaite un bon weekend

    avec de gros bisous

    nathie

    1
    Samedi 23 Juin à 03:01

    Alors toi non plus tu ne peux plus suivre ? 

    Tout comme moi ma Sylvie chérie, ceela fait des mois que j'essaie mais je prends sans cesse du retard, trop à faire et trop peu de temps pour le PC, alors quand j'y viens j'ai des "vingtaines" d'articles à commenter , ce que je fais hélas en me bloquant une demi journée dès que je le peux, car chez nous ça rame très fort, c'est la campagne !

    Voilà mon astuce ma douce, il va te falloir trouver la tienne, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester en lien avec tous mes amis(es) d'ici que j'aime...

    Bon weekend à toi, de bien jolies photos, merci pour ce partage, l'allemand ne me tente pas non plus, je parle de la langue (lol)

    Gros bisous ma douce et à bientôt sur mon blog été si tu le veux, mon dernier article te donnera le lien

    Coco

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bon weekend animée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :