• FLEURS DE MON JARDIN

     

     

    FLEURS DE MON JARDIN

    Mes premiers boutons de Bignonne cette année

     

    FLEURS DE MON JARDIN

    Voici un beau lys, pas brisé par le liseron!!

     

    FLEURS DE MON JARDIN

    Une fleur de spirée...

    FLEURS DE MON JARDIN

    Une fleur de magnolia grandiflora

     

    FLEURS DE MON JARDIN

    Ma nouvelle clématite, pas trop florifère mais en forme de tulipe.

     

    FLEURS DE MON JARDIN

    De jolies petites fraises, juste pour le décor, car elle sont un goût de flotte 

    FLEURS DE MON JARDIN

    Quelle bestiole sur ma "macro" (petite macro) = "syrpheus ribéali " ? Ce doit être sur mon romarin si mes souvenirs sont bons.

    Ce sera tout pour le moment bonne soirée à vous tous.

    Sylvie en ce 1er août 2013.

    « Essai suite :à l'intention de noisetteUNE NOUVELLE ORCHIDÉE, dans mon jardin. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Gribouille41 Profil de Gribouille41
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:01

    coucou Sylvie

    passe une  belle journée.

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:54

    Hello Sylvie,

    Un petit passage pendant ma tournée des blogs pour te souhaiter une belle journée.

    Retour du soleil sur le nord après les fortes pluies d'hier et frisquet ce matin.

    Bizzzz

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 06:46

    Merci pour ta visite et bon dimanche avec toute c'est jolie fleurs !!!

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 10:13

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de week end!! Gros bisous ensoleillés!

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:30

    Elles sont toutes magnifiques et j'aime l'explosion rose de la fleur de spirée, elle éclate comme un feu d'artifice! :) Et la fleur de magnolia, toujours voluptueuse et pleine de majestée! Gros bisous sylvie et bonne soirée! ici il fait encore très chaud et nous dinons dehors avec des grillades!

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:44

    bonjour  Sylvie ....merci de  ton passage ....a  mon tour de decouvrir  ton  petit coin  ....qu 'elles  jolies  photos  tu fais   je ne suis pas  tres  douer  avec  ap  j 'en aie  pourtant  un bon a  mon fils  mais  je ne sais  pas  trop m 'en servir  ....il faut qu'  il me donne  des cours ....je te met dans  mes fav  afin de revenir te voir ......il fait encore  tres chaud ce soir des  orages  annoncées   si ca  pouvait  rafraichir  la nuit .........  cette apres  midi  j ai ete  faire  mon petit tour en ville  a 3 km  avec  mon fauteuil electrique  histoire de  me changer  les  idées ........maintenant   faut faire  le repas du soir  la corvée  quand  il fait chaud  mais  le  z'  homme a faim .............je te souhaites  une   bonne  soirée............   gros  bisous a  bientot 

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:12

    Bonsoir Sylvie

    Superbes tes photos comme ça, ça marche bien tu vois. Yes

    Ils en annoncent des orages pour ce soir j'espère qu'il seront pas si important que la dernière fois

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je met mon blog en pause pour quelques jours gros bisous

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:23

    Merci de ta visite!

    C'est bien j'en apprend un peu sur la botanique avec toi! J'ai des lacunes de ce côté!

    Pour la petite bestiole, c'est un Syrphe un peu comme sur mon dernier article.

    Bonne journée.

    Bise

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:04

    Hello,

    Un jardin de toute beauté et une superbe série Florale !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :