• En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Nous serons dans huit jours près de Largentière dans un éco-gîte.

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Le coté "avant du gîte"

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    L'intérieur, tout en bois sympa!

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Vue sur le village Montréal (France (lol))

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Mais je n'ai pas le nom des oies et canards!

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Tout est prévu pour le repos!

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Et s'il fait chaud, possibilité de se baigner (piscine pour les 2 gîtes et les propriétaires)

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ...

    Voici quelques informations sur les alentours.

    Nous comptons surtout prendre beaucoup de repos, au moins au début, car je dois me remettre de tout ce temps passé à préparer le jardin pour l'été. Il fallait finir aujourd'hui, avant la pluie. Demain je verrais ce que sont devenus mes paillages.

    Je suis trop fatiguée pour venir ce soir, ceci est le dernier article que vous aurez avant notre retour.

    J'y joins toute mon amitié et de gros bisous. A prendre ou à laisser! (lol)

    En Ardèche notre éco-gîte et autour ... gif pour le temps des vacances,

    là je serrai très occupée, par tous les préparatifs et bagages ...

    « Demi Pause flore et faune diverses!En route vers l'Ardéche: »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    105
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:06

    Bonjour Sylvie.

    Bon vendredi .

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches.

     Elles donnent de la joie et du bonheur.

     Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris...ni volé. 

    Merci pour ta gentillesse.

    Bonne fin de semaine et bon weekend.

    Bisous. kettyn.

    104
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:45
    Bonjour Sylvie. je sais que ce n'est qu'une pensée Qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut réchauffer ton cœur. Et égayer comme un bouquet de fleurs. Elle peut franchir de grandes distances. Et transformer comme par magie une tristesse en joie. Une pensée qui exprime que ton amitié m'est Précieuse. Je te souhaite une magnifique journée Gros bisous. kettyn
    103
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:00

    Bonjour sylvie.

    Bonne journée et fin de semaine .

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous kettyn.

     

    102
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:15

    C'est superbe ! cela doit être un endroit de rêve pour passser des vacances reposantes !

    gros bisous

    Am

    101
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:05

    Bonjour Sylvie.

    Je croise les doigts pour ton PC .

     

    J'ai besoin de vous

    100
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:54

    Bonjour Sylvie.

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil !

    Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    99
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:21

    je pense bien a vous 

     a bientot 

    98
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:45
    Quelle joie de te savoir dans ce beau pays de l' Ardèche oú j'ai vécu 1anset demi. Quelle magnifiques paysages. Encore merci de ta carte pour Titi aussi. Bon séjour et des gros bisous si tu nous lis. nani et Titi
    97
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:21

    je désespère… j'espère que tout va bien surtout, bizarre ça pas l'impression que tu partais si longtemps, bref du moment que tout va bien, c'est le principal. 

    une bonne fête des pères à ton époux ma belle passez un bon moment en famille.

    pour causette nous sommes décidés à lui faire passer une echographie pour savoir exactement ce qu'elle a , ne pas la laisser souffrir si c'est bien une tumeur au poumon, et ne pas l'euthanasier pour rien si ça se soigne.. quel dilemme.

    je vais chez maman cet am, si causette n'est pas trop mal on ira balader.

    un bizou et une bonne journée à toi, reviens nous vite, tu manques !! je t'embrasse bien fort flo

    96
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:13

    la création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    95
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:51

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici l'endroit où je fais ma tapisserie

    lorsqu'il ne fait pas trop chaud... Déjà 22° ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    94
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:12

    Bonjour sylvie.

    Bonne fin de semaine .

    Bisous kettyn.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

     

    93
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:04

    Jolie carte Sylvie chérie, merci pour ta pensée vers les "non-vacanciers",

    très belle région mais entendu "alerte orange " en Ardèche, hier !!

    Bon séjour et bises à mes tourtereaux d'Amour

    d'Alain et Christiane

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 11:09

        Bonne fête des  "Papas" à ton Georges Sylvie chérie .

        Bisous à tous les deux mes tourtereaux.

        Alain et Christiane

    92
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:18

    coucou sylvie!!

    alors toujours pas rentrer?????

    on est bien ,hein en ardeche!!tu vois!!

    bon weekend et bisous

    91
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:03

    je passe voir si tu es rentrée l'impression que tu es partie un mois ! 

    Espère que tout se passe bien et que tu es reposée, que vos vacances vous ont fait du bien. à tous les deux.

    causette irait un peu mieux aujourd'hui, la veto lui a fait 2 piqures hier midi, ça lui a fait du bien tant mieux, elle a mangé un peu et a fait ses besoins.

    Je file en courses avec maman et je passe voir coco, j'en profite pendant qu'elle est encore là , sniff, on va plus avoir de chat du tout, c'est bien triste.

    je t'embrasse ma petite sylvie, un gros bizou flo

    90
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:26

    une belle région l'Ardèche, à 2 heures de l'Auvergne et cependant on ne connait pas totalement. Je ne suis pas trop présent en ce moment.

    Manque de motivation, débordé par nos activités diverses.

    Bon weekend ...Jacques

    89
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:23

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    une allée où nous aimons nous promener lorsque nous sommes en Croatie...

    Bonne journée, gros bisous

    88
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:24

    Coucou ma Sylvie chérie,

    je comprends que tu ne veuilles pas quitter ce joli gite,

    j'espère que tout se passe bien pour mes tourtereaux d'Amour ,

    Pensées vers vous et bisous amicaux d'Alain et Christiane

    Profitez en bien surtout, ici un temps très mitigé boffff

    87
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:16
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    J'espère que tout va bien ?  pas de nouvelles !!!
    Tu es toujours dans ton beau chalet ? ça doit bien se passer ! je pensais que tu rentrais plus tôt ,
    le temps n'est pas formidable ! je suis à la limite
    d'allumer le chauffage mais ils annoncent chaud au prochain Week-end  et le mois de juin est à moitié !! grrr

    A bientôt , bisous

    86
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:18

    Bonjour Sylvie

     

    Je suis très contente que tes vacances ce passent bien alors profite et je t embrasse ne t oublie pas à bientôt je t embrasse et Amitiés à ta Famille Danielle 

    85
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:58

    Voici ma  tapisserie terminée

    Bonjour Sylvie,

    voici la tapisserie que je viens de terminer,

    elle m'a occupée tous les après-midi pendant plusieurs mois..

    Bonne continuation de tes vacances, gros bisous

    84
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:55

    Coucou Sylvie!

    Je suis tombée amoureuse de ton gîte!

    Il est magnifique!

    Tout en bois,j'adore ça!

    Profites en bien!

    En espérant que tu aies du beau temps!

    Bisous!

    83
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:08

    Bonjour mon amie Sylvie

    Toujours dans tin gîte ! tu dois y être bien que tu ne reviens plus lol

    Je te souhaite une agréable journée, gros bisous

    82
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:17

    Bonjour Sylvie.

    Le séjour se passe bien ?

    Profitez-en tous !

    81
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:21

    comment tu vas ?

    plus de nouvelles

    alors tu voyages ?

    ici temps gris et jardin boffffff

    un gros bisous a toi

    80
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:14

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    vu le beau temps les enfants ont profité de la piscine..

    Bonne journée, gros bisous

    79
    Dimanche 9 Juin 2019 à 02:32
    Bonjour Sylvie Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    78
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:30

    je me disais peut être qu'elle est rentrée mais non , ouin ouin j'ai l'impression que ça fait un mois que tu es partie lol.. pas toi sûrement, c'est toujours comme ça pour celui qui part, ça passe trop vite .

    on a eu la queue de la tempête mais sans gravité hier.

    et aujourd'hui on a eu un peu de soleil , mais plus frais, je préfère ça à la grosse chaleur.  allez profites bien de ton séjour ma petite sylvie, prends un bon bol d'air, et reposes toi un max. 

    je t'embrasse bien fort, bon w.end de pentecote, gros bibi flo

    77
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:05

    Bonjour Silvie.

    Bon vendredi .

    &

     

    Résultat de recherche d'images pour "belle image de bon weekend de pentecote"

    Bisous. kettyn.

    76
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:58

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    en attendant ton retour je t'envoie de gros bisous

    75
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:14

    Coucou Sylvie 

    ,A la banque j'ai ouvert un compte avec ton pseudo et j'ai déposé des millions de tendres pensées

    Tu peux les retirer quand tu veux. et autant que tu en veux...Y'a pas de taxes. hihihihi

    Bonne journée  big bises 

    74
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:20

    toujours là bas , ça fait que 15 jrs c'est l'impression que ça fait une éternité ...

    tu nous manques.. , espère que tu profites bien et que tu as beau aujourd'hui on a eu de la flotte à paris et ils annoncent de la tempête pour vendredi..

    de 32° on est passé à 21 ça fait bizarre.

    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine ,

    à bientôt bibi flo

    73
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:47

    Bonjour ma chère amie Sylvie

    Malgré les soucis que nous connaissons, il m'a été agréable de venir voir ce joli lieu où vous avez élu domicile pour quelques jours de repos bien mérité.

    Cet endroit est fort agréable pour bien vous reposer et prendre un bon bol d'air avant de retrouver votre maison.

    L'intérieur du gîte est super chaleureux ainsi que le cadre alentour.

    Je vous souhaite une très bonne suite de votre séjour.

    Toutes mes pensées sont proches de vous et je vous embrasse.

    A bientôt !

    Paula

    72
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:51

    bonsoir ma belle , ,il a  chaud encore aujourd'hui , de l'orage était attendu du c oup , j'avais rentré toutes mes fleurs et recouverte d'autres avec des pots , au cas , où, mais pas une goutte de pluie ,mais ce ne saurait tarder , le ciel est noir , bonne soirée , bisous

    71
    Mardi 4 Juin 2019 à 13:30

    Bonjour Silvie.

    Je pense que tu es encore en vacance.

    J'espère et souhaite que tu as du beau temps chaque jour.

    Profite bien sens oublier de te reposer .

    Très bonne semaine .

    Bise. kettyn.

    70
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:58
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,

    Je ne sais pas si tu es de retour ?
    en tout cas profite bien de ton séjour
    il fait beau , tu dois en profiter !! faire de belles balades
    Bises et à bientôt

    69
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:46

    la création du jour

    Bon séjour dans ton gîte, à bientôt, gros bisous

    68
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:36

    Bonjour Sylvie

    Superbe ce gîte,bon séjour en Ardèche  bises 

    67
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:29

    Bonsoir mon amie Sylvie

    J'espère que tout se passe bien dans ton beau gîte et que le beau temps est de la partie.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à bientôt

    66
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour Sylvie 

    vous etes vraiment bien toutes tes Photographies sont Magnifiquement Jolies merci et l Ardèche aussi le chien c est un Beauceron profite bien je t embrasse Danielle

    65
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:49

    coucou sylvie, j'espère que tes vacances se passent bien! moi ça peut aller, je suis en vacances toute l'année dans une région touristique! Mais je suis souvent déprimée parce que je vis seule et que je n'ai pas l'habitude, je ne m'y fais pas! mais quand j'étais mariée j'étais malheureuse, aujourd'hui je me considère pas comme étant heureuse mais pas malheureuse! profite bien de tes vacances , on t'attends à très vite, bises

    64
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:45

    Bonjour

    Le gite est vraiment magnifique!!

    Bisous

    63
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:17

    bon dimanche ma petite sylvie, il fait très chaud sur paris, 32° aujourd'hui, déjà pour un début juin on fait fort, pourtant javais lu, que cette année on devait pas avoir un été trop chaud, à mon avis ne savent pas trop !!! 

    si tu es encore en vacances, tu dois être bien au frais.. surtout les nuits nous il a fait 18 cette nuit, trop chaud pour refroidir, comme dab je cuits dans mon pigeonnier au dernier étage.. je tétanise les mois de juin, juillet aout et septembre maintenant.. quand je vois qu'à Majorque il fait 24° je me dis mais qu'est ce que je fiche à paris… 

    notre amie commune anne marie, a supprimé son blog , j'ai découvert ça ce matin ça me fait grande peine, mais je peux comprendre sa position. ceci etant, je l'aime beaucoup et ça m'ennuie comme tu peux bien l'imaginer, il y en a une que j'aimais beaucoup aussi Elena, tu as peut être connu, ben elle n'a plus du tout alimenté son blog, elle a déménagé et ensuite n'a plus continué, snifff je m'attache aux blogs potes, comme si je les connaissais en vrai, enfin faut espérer que ce ne soit pas définitif pour notre amie commune.

    te souhaite un bon dimanche ma petite sylvie et te fais un gros bizou, profites bien de tes vacances, je t'embrasse flo 

    62
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:04

    Bonjour, vous allez être bien, j'espère que tu vas pouvoir profiter un max de la piscine; je te souhaite un bon séjour, profite bien,  à bientôt, bisous

    61
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:01
    Bonjour Sylvie Passe un très bon week-end Avec amitiés René de Chine
    60
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:40

    Un très beau mois de juin je te souhaite Sylvie

     retour du grand beau soleil et de la chaleur annoncé pour demain et les jours suivants ! 

    je passe vite avant que mon petit prince se lève 

    bisous bisous excellent weekend

    59
    Vendredi 31 Mai 2019 à 19:42

    Bonjoura Sylvie, 

    Je pense que tu es encore en vacances, il fait beau, chez nous c'est demain 30 degré, mais pas  d'eau, je vais arroser ce soir, , je te fais de gros bisous Marie

    58
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:08

    la création du jour

    Bonjour Sylvie,

    j'espère que vos vacances se passent bien avec du soleil..

    Bonne fin de séjour, gros bisous

    57
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:05

    Je suis venue voir quand tu revenais il me semble que c'est vers le 10 juin mais suis pas sûre.. et je vois pas marqué.. ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'avant je m'en aperçois. 

    kevin est parti ce matin rejoindre sa copine en bretagne il est parti en car j'ai hâte qu'il soit arrivé ! 

    levée depuis 6H je suis KO vais faire sieste cet am.. un gros bizou ma petite sylvie et profitez bien de vos vacances, je t'embrasse flo

    56
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:50

    Bonjour Sylvie profite bien de ton gite c'est superbe, tu vas bien te reposer. Me voilà revenue de Russie tout s'est bien passé et maintenant je vais commencer à mettre mes photos sur le blog quand j'aurais un peu trié tout cela. Je te fais de gros bisous.

    Image associée

    55
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:32

    Bonjour Sylvie
    j'espère que vous passez de bonnes vacances et que le soleil est de la partie
    toujours frais pour la saison et ciel partiellement couvert
    je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    54
    Mardi 28 Mai 2019 à 22:17

    alors bonne vacances et donne des nouvelles

    gros bisous

    53
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:29

    espère que tes vacances se passent bien, j'ai l'impression que ça fait une tonne de temps que tu es partie lol.. tu manques.. 

    j'espère aussi que tu as beau temps ici, jusqu'à présent c'était mi-figues, mi-raisin, pas mal d'averses mais depuis ce w.end il fait 20° même 22 avec le soleil et fait bon, terminée la fraicheur.. 

    profites bien de tout, un bon mardi à toi ma sylvie et un gros bizou flo

    52
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:19

    Bonjour mon amie Sylvie

    Un petit coucou pendant tes vacances

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous à bientôt

    51
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:35

    Bonjour sylvie j'espère que tu passes de bonnes vacances dans ton gîte! moi ça va, j'ai des soins infirmiers suite à l'opération de mon furoncle et cette aprèm je vais voir ma psy et au CATTP! là je me bois un café sur l'ordi, bises

    50
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour Sylvie,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de ma tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passe une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisous de ton amie

    49
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:20
    Bonjour Sylvie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
    48
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:43
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,
    Je te croyais partie , je n'ai rien compris , comme
    d'hab !! je croyais que tu partais quand je revenais !
    C'est un joli gîte que vous avez loué, en plus une bien belle région que tu vas découvrir ... si tu ne connais pas !! il y aura de belles photos à faire !! on va se régaler à ton retour ... Profites en bien surtout pour te reposer !
    Bonne soirée, gros bisous

    47
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:44

    Bonne fête des mères

    Bonjour Sylvie,

    que cette journée ne t'apporte que de la joie..

    Bonne journée, gros bisous

    46
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:13

    bonne fête des mères ma petite sylvie ..

    tout plein de bonnes choses..

    nous on est chez maman demain.

    un très bon w.end, et des gros bisous flo

    45
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:15
    lavandine

     

    Coucou,

     

    Même si tu es déjà partie ou si que tu n'as plus le temps de répondre, je te laisse un petit message pour te souhaiter d'excellentes vacances dans éco-gite.

     

    Je suis sûr que tu nous feras quelques articles pour nous le présenter à ton retour ainsi que des articles de vos balades.

     

    Je connais un peu l'Ardèche mais pas forcément ce coin-là

     

    Gros bisous

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    44
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:00

    Bonjour  Sylvie.

    Un petit ennui ma tenue éloignée du blog, mais je prends un moment pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête de maman . 

      Que cette journée demain soit remplie de douceur et de bonheur pour toi avec les tiens .

    Bonne vacance .

    Bisous .kettyn.

    43
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:31

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite une excellente journée et par avance une bonne fête des mamans .

    Profite bien de tes vacances !

    Gros bisous

    42
    Vendredi 24 Mai 2019 à 02:23
    Bonjour Sylvie Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    41
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:45

    Bonjour Sylvie,

    Je viens te donner un peu des nouvelles,  qui sont bonnes, les travaux avancent aussi vite qu'on peut mais tout doit être fini pour le 15 juin, j'ai déja la lumière dans ma cave et l'atelier il reste a faire toutes les réparations du au feu dans le garage,  je te souhaite une bonne soirée, avec nos gros bisous du soir, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "gifs chiens rigolos"

     

    40
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:19

    coucou sylvie je ne sais plus si vous etes partis ou pas encore alors je te laisse un petit mot ça ne fera pas de mal au cas juste un sourire en passant c est mignon n est ce pas 

     je suis un peu mieux pour ma cruralgie mais a l arret de la cortisone ça va encore faire un drole d effet je pense mais bon je n aurais pas le choix car le traitement se termine ces jours çi 

     tres tres bonnes vacances et surtout du repos 

     je t embrasse 

    39
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:54

    Bonjour Sylvie
    passes de bonnes vacances dans ce cadre idéal toi et ton mari et reviens nous ressourcé
    8°ce matin mais la journée s’annonce ensoleillée ,c’est bon pour le moral
    je te souhaite une agréable journée 
    gros bisous amicales

    38
    Jeudi 23 Mai 2019 à 06:19

    Bonjour ma Sylvie chérie

    Ravissantes photos, vous êtes superbement bien logés.

    Ma belle soeur et enfants et petits enfants y vont depuis plus de 40 ans chaque année en vacances en Ardèche, c'était le coin préféré de mon frère hélas décédé, ma fille a connu mais moi hélas je n'ai jamais eu le temps de visiter l'Ardèche mais grâce à toi je le ferai virtuellement.

    Bonnes vacances ma Sylvie chérie de coeur.

    Me voilà de retour après deux semaines de pause et je suis très heureuse de venir te saluer et te retrouver.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup.

    37
    Mercredi 22 Mai 2019 à 23:09

    Bonsoir Sylvie 

    quelle Magnifique Photographes que tu nous partage c est sur que vous allez être bien j ai vraiment apprécier le tout et tes explications je t embrasse et bonne fin de soirée de ce Mercredi bisous Danielle 

    36
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:16

    Quel bel endroit pour y passer d'agréables vacances

    Profitez en bien

    Bisous

     

    35
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:17

    Bonjour Sylvie, oh comme il est beau ce gite! j'espère que toi et georges en profiterez bien pour vous reposer et revenir en forme. bon séjour et bonnes vacances. Bisous Cathy

    34
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:35

    Bonne soirée,je suis très occupé au jardin mais j'ai pue faire un article

    Bonne soirée à vous deux

    René & Josiane

    33
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:51

    ma petite sylvie je viens te faire un gros bizou et espère que tout se passe bien pour vous qu'il va faire beau ils annoncent que ça se réchauffe, et qu'on va avoir un beau soleil, sinon moi le médecin m'a prolongé, et a donné un médoc pour maman car ça a l'air de revenir sa tendinite.. court répit hein.. demain on voit les amis de maman on va manger au bord de marne, on passera un bon moment, ça va me changer du médical.. bonnes vacances à toi ma belle et un gros bizou, flo

    32
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:17

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Je ne sais si tu es partit en vacance , mais je passe te faire un gros bisous, je suis contente l'entreprise vient faire les travaux la première semaine de juin, passe de bonne vacances ma douce, gros bisous Marie

     

    31
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:04

    Coucou Sylvie

    Je te souhaite un bon après-midi avec peut-être du soleil ?

    Gros bisous à jeudi

    30
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:38

    La création du jour

    Bonjour Sylvie.

    Bonnes préparations pour vos vacances.

    Gros bisous

    29
    Mardi 21 Mai 2019 à 05:56

    L'avenir appartient à celui qui se lève tôt dit-on Ce matin à 5 h je buvais mon café , Je profite du calme absolu pour me promener de blog en blog , mon premier bonheur matinal , ce qui me donne la pèche pour la journée  Venir papoter , prendre de tes nouvelles, J'espère que tu es bien installée et que le temps n'est pas trop moche  ce mois de mai est capricieux  !!!!bref j'aime ce moment de partage Bonne journée  big bisous  reposes -toi bien Sylvie

    28
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:22

    Bonsoir  Sylvie

    Un  merveilleux  endroit  pour  passez  de  bonnes vacances  Bravo  douce  nuit  

    Bisous  de  ton  ami  Lucien

    27
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:50

    BONJOUR

    Que c'est chouette les vacances  repose toi bien ,et profite du temps qui passe ......trop vite 

    moi j'en prend que l'hiver pour éviter de prendre la pelle a neige ,et je part au chaud pour mes vieux os

    gros bisous

    26
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:57

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le soleil est de retour mais des orages sont annoncés..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:46
    Bonjour Sylvie
    C'est vraiment très très joli, propice au repos, vous allez forcément passer de très bons moments.
    Très bonne vacances.
    Gros bisous à bientôt
    24
    Lundi 20 Mai 2019 à 02:11

    Bonjour Sylvie

    un joli coin pour de bonne vacances

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    23
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:35

    Bonjour Sylvie,

    cela est rudement bien joli ce gîte au milieu de la nature, j'adore, cela m'aurait bien plu aussi, la cuisine est belle et bien  rangée,  en plus la piscine, c'est génial,  l'Ardêche est belle, j'espère que tu iras voir les grottes, , autrement je te souhaite de bonnes vacances et j'attends ton retour pour les photos du coin, bonne vacances ma douce, fais attention a toi, gros bisous de moi Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne vacances"

     

    22
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:22

    Bonjour sylvie! Je rentre de la fête des fleurs où j'ai vu beaucoup de monde mais peu de gens que je connaissais, à part ma psy, celle que je vois mercredi, j'ai acheté un cactus! et en rentrant je me suis arrêtée discuter avec une vieille connaissance que j'ai trouvée au bord de la route, bises

    21
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:53

    je te souhaite un bon séjour l'endroit parait si calme ça ne pourra que vous faire du bien..

    plein de bisous et à bientôt

    nathie

    20
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:37

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas de pluie pour le moment mais un ciel gris..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:17

    C'est un superbe endroit, avec un chalet magnifique.

    Vous devriez pouvoir vous reposer.

    Bonnes balades et à bientôt.

    Bisous.

    18
    Dimanche 19 Mai 2019 à 00:12
    Cc Sylvie,il est magnifique ce gîte, j'aime beaucoup bon repos
    Gros bisous Caty
    17
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:20

    Un gite magnifique, c'est très calme

    je te souhaite de bonnes vacances et beaucoup de repos

    Bisous à bientôt

    16
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:57

    Bonjour ma Sylvie

    Il est superbe ce Gîte, je suis sûre que vous allez y passer de bons moments, tout ce bois, j'adore, je m'y plairais , un pur régal pour moi , cela me rappelle celui que je louais dans les Cévennes ! 10 années pour les vacances d'hiver

    Profites en pour te reposer, tu en as bien besoin ainsi que ton homme

    A bientôt, je sais que tu vas nous ramener des trésors de photos et vidéos

    Bon weekend en attendant ton départ et très gros bisous 

    Coco

    15
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:50

    Joli ce gîte j'ai passé des vacances avec ma famille au Cheylard , je connais bien la région, je trouve ce gîte chaleureux , l'environnement et le gîte sont superbes  !

    Passes de bonnes vacances Sylvie gros bisous 

    14
    Samedi 18 Mai 2019 à 13:31

    bonjour sylvie!!

    finalement tu ne seras pas si loin de moi!

    j'allais tres souvent a privas voir ma petite soeur!

    apres aubenas quand tiphanie jouait aux boules

    si vous avez un moment venez sur tournon!

    bon sejour et gros bisous

    13
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:12

    Superbe gite pour du repos et des vacances zénitude ,

    une merveille coolbeurk

    Bonnes vacances à mes  tourtereaux d'Amour,

    profitez en bien et repos au départ pour toi ma Sylvie chérie.

    Bises et affectueuses pensées d'Alain et Christiane

    12
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:47

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    vu les photos je pense que vous allez être très bien dans ce gîte,

    il y a tout pour se reposer.. 

    Bonnes vacances, gros bisous

    11
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:18

    L'endroit est bien choisi pour le repos et la tranquillité.la région est belle et j'espère que tu auras du beau temps pour ton séjour.

    Bonnes vacances.

    10
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:44

    Le logement a l'air des plus agréables....

    Je vous souhaite un très beau séjour

    Bon week-end et bonne route

    9
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:43

    Bonjour mon amie Sylvie

    Vous allez être bien là bas,  un coin tranquille et le gîte a l'air superbe et très propre.

    C'est vrai que tu as souvent du monde et ça fatigue énormément et en plus le jardin a faire, bon il serait temps de te reposer et Georges aussi

    Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, et profitez en bien, bisous à vous deux à bientôt

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:13

    Bonjour d’Angers …
    Sûrement un bel endroit ! ... Bon séjour ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 08:33

    Plutôt sympa  dans l'esprit chalet, avec une belle vue en prime ! Vous allez pouvoir vous reposer tranquilles là-bas , avec sûrement de belles balades dans les environs...

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:54

    Un bel endroit

    bises amicales

    5
    Samedi 18 Mai 2019 à 06:41

    Bonjour mon amie Sylvie

     Pendant que les belles étoiles

     Retournent tranquillement dans leur voûte astrale

    Je viens chez toi, pour te souhaiter 

    ☆ Une bonne et agréable journée 

    Tu vas être dans un superbe endroit

    Profites -en bien pour te ressourcer  

    Passes  un excellent weekend 

    A bientôt 

    Ici ..☔. ☁ ...☁ ...☁ 

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 06:01

    C'est vraiment très sympa et quel que soit le temps, tu vas pouvoir te reposer, c'est le principal.

    Alors, bonnes vacances et profites-en au maximum !

    Rien que le dépaysement fait du bien, ma sylvie ♥

     " Bon week end bien gris foncé !
    Le ☼ s'est fait la malle, heureusement qu'il est dans nos coeurs ...
    Gros bisoux humides. "

    3
    Samedi 18 Mai 2019 à 05:29

    Coucou Sylvie , oui voilà de superbes vacances en perspective en espérant un meilleur temps ! . Chez nous le pays basque s'inonde lentement . Bonnes vacances à vous deux , gros bisous , escapade

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 03:16

    bonjour sylvie pour te souhaiter un bon repos deja pour commencer et de belles promenades labas  il y a de quoi faire je pense , nous il va falloir que l on prepare aussi une nouvelle sortie et je pense que ce sera vers un parc animalier a doué la fontaine dans le maine et loire mais la que tous les deux et eska sans doute 

     tresssssssss belles vacances 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :