• Demi Pause flore et faune diverses!

    Demi Pause flore et faune diverses!

    De la fenêtre de la cuisine, car il pleut un peu dehors, les roses "Pierre de Ronsard"

     

    Demi Pause flore et faune diverses!

     

     

    Demi Pause flore et faune diverses!

     

    A gauche l'arum offert par ma voisine préférée et à droite ce n'est pas une monnaie du pape, car les fruits seront en siliques: julienne des dames?

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les fleurs de ciboulette, je les manges avec ma salade et les mets en petits morceaux dessus, c'est délicieux avec quelques fleurs de bourrache en plus.

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les fleurs de l'oranger du Mexique ont une odeur miellée.

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Ces véroniques sont d'un bleu plus soutenu. Autre variété. 

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Un simple bouton d'or et un hyménoptère: bourdon noir!

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les iris blancs de mon voisin (son portail était ouvert chut!)

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les grosses marguerites pour résister au vent s'étaient accrochées dans le grillage, belle idée!

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Le corbeau freux avait pris de la hauteur, perché tout en haut du toit!

    Demi Pause flore et faune diverses!

    De retour au jardin, les ancolies ont drôlement changé d'allure, depuis qu'elles sont frisées?

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les petites fleurs blanches de Maël: corbeilles d'argent? qui ont migré sous le romarin, car elles étaient envahies par les thlaspis.

    Demi Pause flore et faune diverses!

     

    Demi Pause flore et faune diverses!

     

    A gauche notre orchis (ou orchidée) singe à droite la monnaie du pape (lunaire ) en fruits.

    Demi Pause flore et faune diverses!

    Les iris fauve et violet.

    Voilà ma sélection pour cette fois.

    Je ne pourrai vous répondre avant mardi, car trop prise par un weekend avec notre fils et sa chérie, et lundi par une tablée de 11 personnes à nourrir le soir.

    Portez-vous bien d'ici là, le temps devrait  s'arranger, le soleil devrait être là.

    Ca rendra le moral meilleur, amitiés et bisous.

    Demi Pause flore et faune diverses!

     

    « Voyage des lézards!En Ardèche notre éco-gîte et autour ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    79
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:13

    bonjour Sylvie

    j'aime tant toutes ces fleurs !

    gros bisous

    Am

    78
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:27

    Bonjour sylvie.

    Très belle tes fleurs surtout les belles roses.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bel été .

    Le soleil à dut mal a percé les nuages épais, mais j'espère qu'il viendra nous voir. En attendant je te souhaite une agréable journée et un excellent weekend.

    Bisous. Kettyn.

    77
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:48

    5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner  et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues   ; ras le bol ,  je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️  !!! bonne  journée  bises  Sylvie , profites bien de tes enfants et petits enfants  eux mettent le soleil dans le cœur 

    76
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:56

    bonsoir sylvie juste pour te dire que je pense bien a toi , j espere surtout que tu vas bien , que vous allez bien et qu il fait beau de ce coté la ici ça va  il fait chaud et meme orageux 

     douce vacance 

     je t embrasse 

    75
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:25
    lavandine

     

    Coucou,

     

    Je viens corriger mes fautes d'orthographe et mes fautes d'expression.

     

    Enfin pas les miennes mais celles de la saisie vocale qui m'a joué un sale tour sur ton message.

     

    Et aujourd'hui je n'ai plus la fonction corriger sur mon commentaire.

     

    Alors tout d'abord fleuri sans E ….

     

    Ensuite, je ne sais plus ce que je voulais te dire avec les mots poulette et gris

     

    En tout cas, j'ai de la ciboulette (et pas de la poulette) qui fleurit aussi (et qui n'est pas grise) en ce moment. Aujourd'hui sur la salade il y aura de ces fleurs découpées.

     

    Et maintenant je me relis. Hier soir je devais déjà avoir ma cervelle chez Morphée.

     

    Gros bisous

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    74
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:19
    lavandine

    Coucou,

     

    Jolie billet Fleuri comme je les aime.

     

    Je comprends à présent pourquoi tu es ko lorsque tu rentres du jardin. Il y a tant à faire, surtout lorsqu'on part en vacances.

     

    Merci poulette et le gris également. Je vais donc faire comme toi et mettre ses petites fleurs découpées en petits morceaux sur mes salades.

     

    Gros bisous

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    73
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:11

    Bonsoir Françoise 

    je suis revenue Admirer tes jolies Fleurs et venant te souhaiter un bon vendredi soir profite et ce Wee-end  essaye de te détendre et à lundi Bisous Danielle 

    72
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:56

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le soleil a du mal a percer les nuages ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    71
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:15

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi, mieux que chez nous car on se croirait au mois de Novembre.

    Je te souhaite une bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    70
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:03

    Bonjour Sylvie

    C'est vraiment gentil de passer et prendre des nouvelles malgré ta demi pause ^^

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous à lundi

    69
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:40

    Bonjour Sylvie.

    Je  te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    A mardi .

    Bisous. kettyn.

    68
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:26

    Bonjour Sylvie.

    Comme annoncé, temps gris et petite humidité.

    Pas d'activité extérieure au programme tant que l'aspirateur Dyson sans fil de madame n'est pas arrivé.

    Ensuite, elle m'a promis de faire l'essai chez moi  ... chouette !

    Bonne journée.

    Gilbert

    67
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:45

    bonjour sylvie! Merci pour ton com sur ma page, ça m'a fait très plaisir! je viens de me lever! aujourd'hui c'est journée "nothing to do" rien à faire! je vais prendre mon temps, déjà j'ai bien dormi! j'ai rêvé que je gardais un bébé pour une jeune femme! bizarre! Merci pour m'avoir félicitée pour ma médaille! tu sais elle est purement symbolique! je suis sûre que s'il y avait une médaille du jardinage elle te serait attribuée! moi je ne mets plus de fleurs au jardin j'ai un rosier et un forshysia, c'est déjà pas mal! je n'ai presque pas de terrain devant ma maison qui est aussi grande qu'une maison de poupée! pour moi toute seule ça me suffit, mais à 3 avec mon ex-mari et mon fils ça faisait un peu petit! on avait chacun notre pièce, mon ex-mari devant la play dans la salle à manger et mon fils etmoi dans nos chambres respectives! voilà comment on vivait! bises

     

    66
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:30

    Et encore une fois un temps à rester à l'intérieur.... la barbe !

    Bonne journée Sylvie

    65
    Vendredi 17 Mai 2019 à 05:23

    Bonjour, ma sylvie ♥

     " Bonne fin de semaine avec un temps pourri
    et mon dos qui s'est recoincé hier alors que j'étais un peu mieux.
    Mais on garde le moral, ça ne change rien de se lamenter ...
    Bisoux souriants malgré tout. "

    64
    Vendredi 17 Mai 2019 à 02:06
    Bonjour Sylvie en effet il vente aussi un peu, dans le temple, mais deux fois plus cher Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    63
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:00

    Ton jardin est un vrai petit paradis de fleurs et de jolies couleurs! Je vois que tu es très occupée pour les jours à venir, pense à te reposer aussi! gros bisous et bonne soirée

    62
    Jeudi 16 Mai 2019 à 17:24

    Salut

    On a encore du temps magnifique.

    Quand je vois qu'il y a de la neige en Corse , je préfère être dans le Nord.

    Bonne journée

    61
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:34

    Bonjour Sylvie.

    Moi, ce sont les pivoines bien ouvertes que nous avons retrouvées à notre retour; hélas, la pluie est annoncée et elles risquent d'en souffrir.

    Le soleil est là et nous sommes ravis d'avoir changé d'air et ravis de retrouver notre maison.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    PS: concernant un arrêt de Eklablog, je pense que c'est une fausse information.

    60
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:52

    un ravissement toutes ces fleurs.. 

    on a passé une superbe journée hier avec Marie France, j'étais crevée hier soir tard quand elle m'a ramené mais on s'est bien marré, et la journée est passée super vite.. par contre hier soir mal à la patte.. la balnéo de ce midi m'a fait du bien. je vais m'allonger et mater la télé pour me reposer un peu. 

    ma tante de l'Yonne veulent la faire sortir demain et à priori, elle ne veut pas aller en maison de repos , j'ai envoyé la doc hier va la recevoir aujourd'hui, verra bien mais c'est ennuyeux de retourner direct chez elle ou elle va faire à manger, la vaisselle, les courses, donc se fatiguer à 89 ans, elle est vieille , mais elle a l'air têtue, elle dit que ça va l'occuper ok, mais après deux infarctus, faut un repos total.. enfin moi j'aurai tout fait pour qu'elle soit bien soignée, au moins je ne le regretterai pas.. car bon mes cousins sont pas très dégourdis là dessus.. 

    sinon il fait super beau hier on a pu manger dehors et les températures vont remonter ils annoncent des 21/22° pour la semaine prochaine. le w.end un peu moins beau mais pas froid.. 

    te fais un gros bizou ma sylvie, bonne fin de semaine à toi  Flo

    59
    Jeudi 16 Mai 2019 à 14:07

    Bonjour Sylvie

    De retour des urgences belle entorse et des contusions pour Alan erf.

    Je te souhaite une excellente après-midi.

    Gros bisous

    58
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:17

    Bonjour

    Toutes ces fleurs sont magnifiques!

    J'aime beaucoup les pourpres!

    Bisous

    57
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:07

    Bonjour mon amie Sylvie

    Tu as de quoi répondre à tous ces commentaires, tu vas y passer la nuit lol

    J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    56
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:14

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici un de nos géraniums qui orne la terrasse,

    ils sont magnifiques cette année..

    Bonne journée, gros bisous

    55
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:40

    Tiens, nous, on ne mangeait que les tiges de ciboulette ... on essaiera les fleurs.

    Bonne journée Sylvie

    54
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:47
    francinea

    Bonjour, tu nous offre un festival de fleurs; je n'ai jamais eu l'idée de manger la fleur de ciboulette; je ne mange pas de fleurs d'ailleurs; je te souhaite une bonne journée, bisous

    53
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:23

    Bonjour sylvie! Comment vas-tu? bien j'espère! moi je souffre d'un furoncle et je suis sous antibiotiques! j'espère que ça va passer tout seul sinon faudra l'opérer vendredi en 8! J'appréhende!Ce matin je me rends à une rencontre sportive avec le centre on va à cahors! Bises et bonne journée!

    52
    Jeudi 16 Mai 2019 à 02:12
    Bonjour Sylvie suite a ton com, on est dans un temple, pas un magasin Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    51
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:53

    Bonjour Sylvie,

     Mes tomates sont mises, j'en met toujours deux par deux, si une meurt il en reste une  c'est une astuce de mon père , je met aussi des oeillets  de poètes entre les tomates,  toujours je les sèment ça reprend bien  c'est plus pour les maladies mais aussi les abeilles,  et les papillons, j'ai mis les melons aussi, 4 pieds près des framboisiers, car ils vont monter après et ne se salisserons pas par terre , autrement il va être 17h, Fabien va rentrer, mais je vais allumer une poignée de feu, il fait frais avec ce vent du nord qui refroidit de partout,  gros bisous ma douce, Marie

    50
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:31

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici le palmier fleurit de notre jardin..

    J'espère qu'il a fait beau pour que tu plantes tes tomates..

    Bonne journée, gros bisous

    49
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:22

    Salut

    Superbe temps ensoleillé.

    Ce sera barbecue ce mardi.

    Bonne journée

    48
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:34
    Une très belle série florale !
    J'aime beaucoup ton arum !
    Bonne journée Sylvie
    47
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:44

    Bonjour Sylvie.

    Comme elles sont belles toutes ces fleurs! C'est un bonheur pour les yeux et le cœur.

    Il faut absolument t'acheter un vélo à ta taille. C'est tellement agréable de pouvoir parcourir la campagne sans trop se fatiguer.

    Ce matin, exceptionnellement, je me suis levé tôt.

    Je vais observer et photographier les oiseaux avec un copain de la LPO.

    J'en rapporterai peut-être de quoi faire un article. En plus, il fait beau!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise, Michel

    46
    Mercredi 15 Mai 2019 à 02:56

    bonjour sylvie des aujourd hui je vais acheter ou commander a la pharapharmacie de la gaulterie couchée car je sais que ça fait beaucoup de bien contre les douleurs mais a part dans mon roller d huiles essentielles j en aie jamais utilisée autrement et pourtant je suis tres huilles essentielles 

     hier soir j avais tres mal apres notre passage a la campagne chez mon frere car nous avons été dans son grand verger et ma fois la terre est loin d etre droite , c est bien de ma faute je n aurais pas du les accompagner mais bon c est fait , alors hier soir je me suis couchée tot avec deux ixprim et j aie bien dormie mais je ne veux pas m habituer a ça 

     tres beau mercredi a toi et toi aussi ne te fatigue pas de trop et repose toi bien 

     amitiés

    45
    Mercredi 15 Mai 2019 à 02:37

    Bonjour Sylvie

    merci d'avoir vu mes pages

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    44
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:29

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une excellente soirée et un bon appétit.

    Gros bisous

    43
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:23

    Bonjour Sylvie , oui il y a trop à faire en ce moment car Mai est le mois des événements ( Street Art , concerts , Surf ectc ..) . Le mauvais temps sera de retour chez nous Vendredi . Profite bien de ton beau jardin et merci pour ta visite sympa , gros bisous , Ch ,

    42
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:36

    Bonjour ma chère Sylvie, alors là, tu m'épates, déjà je trouve tes photos toujours sublimes (une vraie pro) ensuite je suis admirative de tes connaissances scientifiques sur le nom des fleurs. Tu as un super vue de ta cuisine hihihi !!! J'adore la monnaie du pape cette fleurs m'a toujours émerveillée. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre toutes tes petites fleurs sur les salades, il faut s'y connaitre quand même. Je te remercie de ta fidélité sur mon petit blog, je vais de nouveau partir mais je reviendrais te voir dès mon retour, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous fleurs"

    Profites bien de ta famille.

    41
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:05

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici une photo du petit bois qui se trouve au fond de notre jardin.

    le soleil brille, il fait 18°... J'irais faire ma tapisserie au jardin tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    40
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:46

    Bonjour Sylvie.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier Lundi, c'était une journée pleine de rdv pour Maria et moi-même.

    Pour moi, c'est le dentiste et Maria le kiné.

    J'espère que tu vas bien et c'est avec un jour de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    39
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:21

    Coucou à ton article si bien fleuri. 

    J'adores les ancolies, celles ci ont l'air double.

    Je te propose un lien qui mène directement au mp3 de la chanson de Marceau.

    https://picosong.com/w8JV5/

    J'ai utilisé " picosong " comme hébergeur.

    J'espère que vous allez bien en particulier le jambe de Georges.

    Amicalement. Yann

    38
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:33

    Bonsoir Sylvie

    Magnifique toutes tes Fleurs différentes franchement un joli travail que tu effectue en regardant toutes tes Photographies Félicitation belle Soirée de ce Lundi je t embrasse Danielle 

    37
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:31

    Superbes photos

    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.

    Bises amicales

    36
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:40

    Que ton jardin doit sentir bon avec toutes ces jolies fleurs

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    35
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:30

    Ma Sylvie, je bave d'envie devant tes fleurs!

    mais qu'est-ce que je fais dans mon appartement, si agréable soit-il!

    plein de balcons, mais trop d'absences,

    je ne peux rien planter et n'en ai aucune envie!

    C'est comme ça, j'irai me balader chez toi, lorgnant tes fleurs, si belles, grandes et petites!

    C'est ma vie!

    bises ma Sylvie chérie

    Gigi

    34
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:00

    Bonjour  Syvie.

    Passe un bon lundi avec les tiens et avec du beau temps.

    Pour moi un weekend assez beau mais venter.

    Aujourd'hui le soleil brille je souhaite que enfin il s'installe pour plusieurs mois.

    Bon lundi .

    bisous. kettyn.

    33
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:49

    Magnifiques variétés de fleurs que tu nous fais si gentiment partager ma Sylvie

    J'espère que ton weekend s'est bien passé avec tout ton petit monde aussi

    Une nouvelle semaine commence avec le soleil , manque encore la chaleur, on va devoir encore attendre

    Belle journée , à bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Coco

    32
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:34

    Bonjour Sylvie

    J'imagine que tu passes de bons moments , profite bien .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    31
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:49

    Bonjour Sylvie,

    Quel beau jardin et quelles belles photos !

    Merci pour ce partage. smile

    Bonne semaine,

    Amitiés,

    Marie-Thérèse.

    30
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:19

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps continue sur la côte,

    j'en profite pour m'installer au jardin

    chaque après-midi pour faire ma tapisserie..

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Lundi 13 Mai 2019 à 02:12
    Bonjour Sylvie Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
    28
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:36

    Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin!

    27
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:25

    bonsoir  ma belle ,voilà de jolies fleurs ,  beau soleil même s'il y avait du vent ,pas trop chaud , mais bon , faut pas se plaindre , à côté d'hier , c'était le l'eau , en veux-tu ? en voilà ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , demain lundi , je vais chercher ma CNI  à la mairie , il faut aussi que je téléphone à la MSA , me demande l'avis de non -imposition de l'année 2017 , impossible , car je me suis gourrée d'année en déclarant mes impôts , en début d'année , je suis allée au centre , m'on dit que dans 4 mois , j'aurais mon papier , mais toujours rien , je vais leur écrire ce soir , on verra ce qu'ils me répondront , bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:45

    bonsoir sylvie  je suis hs apre sce week end avec ma cruralgie , je me bouge mais ça demande des efforts quand meme , je pense que demain matin je retournerais voir le docteur car il va falloir que ça se soulage un peu car c est tres tres fatiguant 

     nous avons passez un week end sous le soleil c est deja ça de bien et je crois que ce soleil va durer un peu si oui demain apre smidi je m allonge dehors pour en profiter un maximum et ce soir je vais prendre un doliprane de plus car je ne veux pas m habituer a l ixprim au dela de deux par jour 

     ne te fatigue pas de trop toi non plus 

     je t embrasse 

    25
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:29

    Rien a redire ! Il faut avouer que le printemps qui nous apporte tant de couleurs nous met quand même de bonne humeur.....

    Bonne semaine.

    24
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:10

    magnifiques toutes ces variétés de fleurs .. y en a tellement que je ne me souviens plus desquelles je voulais parler lol.. ah oui les ancolies , superbes.. belle couleur, j'en avais acheté une à mémé mauve qui a duré un moment puis maman a arraché un jour le pied, sans le faire exprès grrr..  j'adore toutes tes petites fleurs tu as un beau jardin anglais il me semble à voir comme ça, les jardins que je préfère ! 

    hé bien 11 à table mon dieu j'espère que tu as un lave-vaisselle !!! 

    il fait beau aujourd'hui dimanche, quelle chance !!! on va aller promener, avec maman ça va nous faire du bien de marcher un peu, te souhaite un très bon w.end ma petite sylvie, passe de bons moments en famille, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:39

    Tu as des jolies fleurs Sylvie......Bisous.

      • Mardi 14 Mai 2019 à 23:52

        Merci pour mes fleurs,

        Bisous et douce nuit.

    22
    Dimanche 12 Mai 2019 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    après les framboises voici les tomates cerises, elles ne sont pas encore mûres,

    mais avec le soleil  qui va faire aujourd'hui, elles vont changer de couleur..

    Bon dimanche, gros bisous

    21
    Dimanche 12 Mai 2019 à 09:13

    un gros bisous du dimanche


    ici grand soleil enfin je vais tripoter la terre

     bon dimanche a toi  ma  sylvie

    20
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:47

    Coucou Sylvie,

    Ouah ! tu es bien fleuri.

    Tu as une multitude de fleurs, pour certaines sauvages, pour d'autres non.

    Le printemps est une saison très généreuse.

    Bonne pause ma chère Sylvie et profite bien de ta petite famille

    Bisous et à bientôt

    Aimée

    19
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:09

    BONJOUR

    ça faite du bien de voir renaitre toutes ses petites fleurs  printanière

    bon courage pour ta nombreuse tablée

    bon WE bisous

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:38
    Coucou ma douce Sylvie je me régale à chaque fois que je passe chez toi, quelles magnifiques fleurs qui tu as,tu dois avoir un superbe jardin
    Gros bisous
    PS,pour l'échange de maison t'as pas besoin de prêter ta maison,pour moi personne est jamais venue,il suffit de dire qu'elle est occupé,on économise beaucoup,peut tu t'inscrire t'as pas besoin de compléter ton profil, vraiment personne va appeler ou quelque que soit,ce n'est pas une arnaque non plus sauf si tu t'inscris tu me feras gagner 25 points si tu le fais à partir du blog, je te le remercie
    Bisous Caty
    17
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:23

    Bonjour Sylvie,

    Elle est quand même belle la nature avec tout ce qu'elle nous offre en beauté florale,  pour l'instant   chez moi  les iris fleurissent les jaunes en premier ensuite viendra les violets , les roses sont pas encore fleuries, j'ai aussi des Pierre de Ronssard,  trop belle ces roses, il pleut chez nous , c'est aussi le grand vent,  donc je reste au chaud, passe un bon WE en famille, gros bisous ma douce amie Marie

     

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:05

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Merci  de  ce  beau  partage  de  fleurs et  heureux  de  savoir  que  les  fleurs  de  ciboulette  ce  mange j'y  goutterais quand  j'en  aurais  

    Passe  un  heureux  weekend  en  famille gros  bisous

    de  ton  ami  Lucien

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:25

    bonjour sylvie!!que de fleurs aussi!

    et vraiment belles ,mais je n'ai jamais manger des fleurs!

    aujourd'hui le temps n'est pas beau et j'ai froid

    dans la maison,je vais rallumer le pelet!

    bon weekend et gros bisous

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:05

    Bonjour Sylvie, passe un bon week-end mais prend le temps de te reposer tout de même! elles sont jolies tes fleurs, moi je n'ai qu'un seul rosier pour l'instant qui me donne des fleurs! demain je suis de sortie chez ma fille pour l'anniversaire de mes trois petites filles qui sont toutes nées le même mois. gros bisous et a bientot

     

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:49

    Belle balade fleurie dans ton jardin,

    que de fleurs cela doit demander un soin fou ...

    Pour l'instant profite bien de ta "demi pause" ,

    bonne cuisine ma Sylvie chérie

    et n'oublie pas de manger les fleurs que tu aimes bien ...

    Moi je suis  aux compléments alimentaires pharmaceutiques

    et ainsi je ne perds pas de poids ....ouf !!!

    ce n'est pas que je veuille être nourrie par la SS mais mon médecin est

    intransigeant, sinon c'est la dégringolade assurée ...

    Heureusement que les produits sont bons au goût !!!!

    Il faut parer au plus pressé !!!

    Bonne journée ensoleillée et bises à mes tourtereaux d'Amour,

    Christiane et Alain

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:02
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    Juste un petit coucou, je suis sur le départ,
    Je vois que tes fleurs sont plus précoces que les miennes !!!
    ton jardin est superbe, les iris blancs je n'en ai jamais vu !!

    Bonne pause, gros bisous et à bientôt

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:30

    Bonjour d’Angers …
    Belles, belles, … belles comme le jour ! …
    Un choucas fatigué ?
    “½ pause” toi bien ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci pour toutes ces belles fleurs de ton jardin..

    Voici les premières framboises...

    Bonne pause, avec ton fils..

    A mardi, bons baisers

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:08

    Bonjour mon amie Sylvie

    Eh bien tu es fleuri en ce moment, le printemps c'est une belle saison.

    Tes ancolies sont très originales, elles sont très belles.

    Bon courage pour tout ce petit monde tu vas avoir de quoi faire.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous.

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:42

    Tu as des fleurs mgnifiques

    Elles sont plus en avance que les miennes

    J'aime bien tes ancolies frisées, c'est original

    Bisous bon week end et bon courage avec tout ce monde, j'espère que l'on te donnera la main pour servir et désservir

    GRos bisous

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:36

    Tu manges des fleurs... tu dois avoir des ancêtres abeilles... yes

    Ton jardin est superbement fleuri en tout cas !

    Bisous et bonne journée

     

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:01

    Bonjour Sylvie et merci que de magnifiques fleurs dont certaines je ne connaissais pas ... Bisous !

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:10

    Bonjour Sylvie 

    Alors en cuisine !!!  11 personnes à table cela fait du travail alors juste un bisou d'encouragement  pour ne pas te détourner de ta tache , en échange tu auras amour et câlins pas mal non plus  ,bon weekend  

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:46

    Merci pour ces magnifiques photos.

     " Bon week end, mitigé ...
    Ma saloperie de sciatique est revenue malgré mon usage du smartphone pour ne pas passer trop de temps à l'ordi !
    Bisoux qui en ont marre, vraiment. "

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 05:38

    Coucou Sylvie , oui pas besoin de me répondre car le weekend mon blog est en pause et souvent en vadrouille sur le sable he !! . Bonne réunion de famille et merci pour ta balade fleurie , bisous ,

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 02:57

    Bonjour Ma douce Sylvie

    Ah comme elles sot belles tes fleurs

    et ses belles roses de l'amour, j'adore !

     

    J'espère que toi tu vas bien !

    Moi je suis dans le plus grand des bonheur

    Je suis amoureuse !

     

    Ici c'était une journée de pluie et quand même frisquet !

    là j'ai allumé le poêle à bois, cela dégage une bonne chaleur !

    Je te souhaite un beau weekend, déjà samedi demain !!!

    Gros bisou, prends bien soin de toi

    Jane (J'ai 4 blogs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :