• Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Je viendrais un peu plus régulièrement, mais je suis over-bookée!

    Voici malgré tout avec ce temps incroyable quelques fleurs de mon jardin!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Ma bourrache, j'en aime la couleur bleue tendre.

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    et quelques jours plus tard ...

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Là je n'ai pas mis la photo de quelques jours plus tard, car il n'y avait plus rien je les ai mangées!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    La aussi j'en mange presque tous les jours, car je fais la concurrence aux limaces; elle sont bonnes un peu sucrées!... les capucines pas les limaces!!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    les fleurs de l'oranger du Mexique qui fleurit plusieurs fois pas an. Je n'ai pas essayé de manger les fleurs, je me renseignerai avant!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Une rose tout là haut près de la chambre de notre fils!

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    La dernière rose trémière et au coeur...

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    ... un petit escargot, tout petit ...

    Voilà pour dehors et dans a maison quelques surprises

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    Un drôle d'oiseau est venu se poser sur mes plantes?

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    ... et pendant les travaux notre chatte Cyann, est venue se réfugier sur la table où nous avons entreposer toutes nos plantes vertes.  Elle était protégée dans sa jungle!

    Voilà quelques nouvelles, nous avons tout remis en place, mais il y a tant à faire que je viendrai vous mettre de petits mots pour réussir à m',en sortir.

    En attendant amitiés et bisous à vous tous.

    Demi-pause avec les fleurs de mon jardin!

    « PAUSE et pour vous faire patienter: quelques fleurs lors d'une promenade dimanche dernier!Pour vous dire merci, notamment pour les cadeaux reçus! »

  • Commentaires

    78
    Mardi 2 Décembre 2014 à 03:06

    Mon jardin est ouvert de nouveau mon amie

    Sens toi libre

    Milles bisous

    et merci pour ta fidélité

    Ton amie Monia

    animation

    77
    Mardi 2 Décembre 2014 à 01:06
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Hé bien moi aussi, je me couche vers 1H30, 2H, mais après,

    je dors jusqu'à 8 H sans me réveiller, c'est bien !!!

    Ben dis donc, tu arrives à 75 coms !!!!! tu en as des amis !!!

    mais pour répondre à tout le monde !!!! pas facile ,

    remarque, il y en a comme moi, qui viennent te voir souvent !

    Demain, si il ne pleut pas, je vais faire mes décorations extérieur ,

    en rentrant de rando, j'en ai vu pas mal de maisons illuminées !

    à Limoges c'est allumé, tu regarderas si tu as le temps mercredi soir,sur la 3

    des racines et des ailes, c'est le Limousin,

    ils parlent aussi de la gare de Limoges, la plus belle.


    Donc, je te souhaite de bien dormir, je vais y aller moi aussi, je te fais de gros bisous

    76
    Mardi 2 Décembre 2014 à 00:42

    Coucou à vous tous,

    oui je reviens vous dire que je ne suis pas venue! pour ceux qui ne s'en serait pas aperçu!

    en fait j'ai ramer pour faire l'article suivant de remerciements pur les cadeaux reçus à droite et à gauche, car mon premier article presque fini s'est évaporé  cry tant de temps de travail pour rien alors que j'ai tant à faire et que je suis crevée. J'en aurais chialé!!

    A part cela tout va très bien, je n'ai pas encore fini la déco et j'ai tant de gâteaux à faire!

    Bon je vais aller me coucher mais j'aimerais bien ne pas m'endormir à 3h du matin comme hier,    et la veille à 2h alors que je m'étais couchée plus tôt (vers minuit 1/2)

    Bonne journée à tous. Amitiés et bisous.

     

    Les illuminations de Saint Cyr sur Loire 2

    Ca recommence les illuminations mais c'est plus simple que l'an passé!

    75
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:12

    Bonsoir mon amie Sylvie  Emoticones

    Bon j'espère que tu ne vas pas tarder à revenir quand même !!!!! 

    C'est quoi ton piratage sur Facebook ? je ne suis pas au courant, moi je n'aime pas Facebook avant j'y allais pour jouer mais maintenant ça m'énerve, enfin ça a l'air de s'être arrangé ton histoire.

    Aujourd'hui il a plu je ne suis pas sortie, le froid arrive à grand pas je pense Emoticones

    Je vais te souhaiter une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous à demain Emoticones

    74
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:01

    Bonsoir mon adorable amie Sylvie

    1er décembre aujourd'hui et oui déjà et c'est là qu'on s'aperçoit que Noël arrivera bientôt ! Comme le temps passe.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Comme tu es courageuse, moi avec cette chaleur intense je suis raplapla et pas trop la forme et surtout j'évite de faire des choses au four j'ai déjà trop chaud mais comme je mangerais bien de tes bons gâteaux, çà me rappelle les gâteaux de Noël en Lorraine j'avais une amie voisine qui en faisait de toutes sortes et j'en profitais hummmmmm c'est tellement bon. Ici ce n'est pas la tradition, en ce moment je me goinfre de letchis bien frais et d'ananas Victoria YES on a goûté au premier de notre jardin miam comme c'était bon.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    73
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:38

    Bonjour sylvie
    j'en mangerais bien de tes gâteaux
    tu passes quand tu peux
    Le temps est encore bien maussade et gris aujourd’hui, la lumière est allumée
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    72
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:16
    francinea

     

    bonjour, j'espèreque tu as passé un bon w end,à paris ça sent l'hiver cette fois, et le froid s'installe; je te souhaite une bonne journée bisous

     

    71
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:51

    Bonjour

    Tu as de très belles fleurs dans ton jardin!

    Belle semaine!

    Bisous

    70
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:03

    Pour agrandir le Forficule, tu as bien fait comme je précise dans l'article? Ça m'étonnerais qu'il ait la même taille! Il est au moins 3 fois plus grand que ton écran. Sur ton curseur, s'il y a une loupe, ça veut dire que tu peux cliquer encore pour le voir plus grand. Et tu te balades dans la photo avec les flèches de ton clavier. Mais c'est juste pour voir les détails! Pas pour admirer l'ensemble.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    69
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:59

    yesbonjour sylvie!!!

    je ne savais pas que les blancs d'oeufs se congelaient!

    pourtant j'en met au congel!!

    j'espere que tu vas bien,moi,le lundi je me depeche!!

    bonne journee et gros bisous

    68
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:11

    Bon début de semaine....

    Jean

    67
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:19

    Bonjour les amis.Tu as encore quelques fleurs...Chez nous,plus rien.J'ai tout taillé ou coupé et j'ai béché mon petit bout de jardinet.Tout est prêt pour affronter l'hiver.Bisous de Picardie et belle journée chez toi

    66
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:41

    Je vois que tu es bien occupée aux fourneaux! j'imagine la bonne odeur qui doit flotter dans ta cuisine!!smile Pense quand même à te reposer aussi! je te fais de gros bisous!!

    65
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:56

     

    Bonjour Sylvie ,je te souhaite un bon et beau mis de l 'avent un mois très important pour moi  car j 'aime à pensée que pendant cette période tout peu arrivée

    bises

    64
    Lundi 1er Décembre 2014 à 00:43
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Je passe un peu tard, mais je suis bien occupée avec ma bannière que je veux faire pour Noël:

    nous sommes le 1er décembre, il faut y penser, je voulais faire mes décos extérieurs, je n'en

    ai pas eu le temps, il faut dire que je me suis levée à 11H 30 ...ho..la matinée était passée !

    je suis allée au marché, je suis rentrée à 13H, le temps de manger,je suis partie vers 15H30

    à un " salon gourmand ", je suis rentrée à la nuit , je me suis mise à l'ordi vers 20H,

    et voilà ma journée !!!!!! alors toi, tu as eu de sérieux problèmes !!!! tu as été piratée ?

    moi, je ne vais pas trop sur facebook !!!! enfin, c'est arrangé, tant mieux....

    Bonne nuit et bon lundi, gros bisous

    63
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:16

    Bonsoir mon amie SylvieEmoticones

    Aujourd'hui un temps superbe, mais vers 17 heures il commençait à faire un peu plus frais, nous avons été voir un marché de Noël il devait y avoir le père Noël mais je ne l'ai pas vu nous sommes pas restés assez longtemps, il n'y avait pas beaucoup de monde mais la salle était petite, alors elle était vite pleine Emoticonesil n'y avait rien d'intéressent pour moi alors nous avons fait une balade dans le village.

    Je vois que tu as toujours autant de boulot, heureusement que tu t'y prends maintenant pour tes décorations comme ça tu seras sûre qu'elles seront prêtes pour Noël

    Je te dis à demain je t'envoie de gros bisous Emoticoneset bon courage pour la suite

    Bonne nuit Emoticones

    62
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:17

    Bonsoir ou plutôt bonne nuit à vous mes amis,

    je suis vraiment désolée de n'avoir pu venir ni hier ni aujourd'hui. IL faut dire qu'hier en plus d'une journée bien occupée, il m'a fallu  régler (certains doivent être au courant) mon piratage sur Facebook. Ce n'avais pas l'air grave mais en fait cette personne en profitait pour me dire dans l'embarras sans téléphone ou sans carte téléphonique pour demander qu'on envoie de l'argent!! frown!

    J'ai réussi à obtenir de Facebook que ce 2ème compte qui usurpait mon identité et ma photo de le fermer. Ouf!

    Quant à aujourd'hui j'ai passé mon temps à décorer ma maison et ce n'est pas petit... ni fini.

    Mais mes pains d'épices sont cuits (mais ça j'a dû vous le dire) Reste à faire tous les autres; en premier tout ce qui est genre pâte sablée avec les jaunes d'oeufs,(je congèle les blancs en attendant de faire les pâtes macaronées).

    Bon je vais essayer de mettre en copié-collé tout ce passage, pour ceux qui ne passeront peut être pas. Je suis sûre que vous aurez préparé de belles pages, bravo d'avance.

    Bon début de semaine et gros bisous.

     

    PAUSE et pour vous faire patienter: quelques fleurs lors d'une promenade dimanche dernier!

    61
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:29

    Bonsoir ma douce amie Sylvie

    Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire accompagné de ce splendide poème ♥

    Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.

    Gros bisous d'amitié ma Sylvie

    60
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:34

    Coucou Sylvie, comment vas-tu? j'espère que ma petite carte est arrivée à bon port...smile, je te souhaite un bon dimanche! gros bisous

    59
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:03

    Bonsoir mon amie Sylvie  Emoticones

    Je vois que tu cuisines beaucoup en ce moment, une fois congelé tes blancs œufs tu en fais quoi ! je l'avais entendu dire mais après je ne sais pas quoi en faire…

    Il a fait doux aujourd'hui mais la pluie arrive grrr ça va se rafraichir

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    Je t'envoie de gros bisous, à demainEmoticones

    58
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:21
    Roguidine

    Coucou Sylvie,

    Comment va la bonne cuisinière ? as tu passé une belle journée ?

    Ici, le temps a été maussade, mais je suis sortie un moment,

    je suis allée voir une dame qui vient d'ouvrir un bar, elle a peu de travail,

    donc je lui ai discuté un moment en buvant un chocolat chaud ....

    les moments sont difficiles et faire une clientèle ce n'est pas facile ;

    surtout de nos jours, où il ne faut pas boire d'alcool , les gens vont moins aux bars !

    J'ai donc pris ta photo pour voir si je trouve cette fleur !!!!

    Excuses moi d'avoir enlevé ton poème, mais comme je l'ai lu et

    que ça tenait de la place, je me suis permis de l'enlever,

    j'espère que tu me m'en voudras pas ?

    Je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée

    57
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:36

    Bonsoir Sylvie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Juste te faire un petit coucou avec un bisous.

    Aimée

    Bonne soirée

    56
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:24

    Bonsoir  Sylvie  , une  belle  série  de  jolies  fleurs  encre  bien présentes  chez  toi malgré le  début  des  premiers  froids smile . A propos  de  marchés  de  Noël , j' ais  convaincu ma  dulcinée (et oui) he mais  le  hic  est  que  celui que  j'avais  choisi est  complet frown , donc c'est comme  le  gruyère (râpé) he . Prends le  temps  de bien veiller  sur toi mon amie , gros  bisous et  pensées  amicales smile

    Emile

    55
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:17

    Alors comme tu t'en doutes, les dernières fleurs, ici, ben elles n'ont pas trop belle mine

    La violence du vent et de la pluie les ont bien malmenées

    Toujours du vent, un peu de pluie , mais plus de misere et heureusement

    Du coup j'avais arrêté la live box 

    Bon WE

    Bisesssssssssss

    54
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:47

    La fleur de bourrache se mange.Dans la dernière photo cherchez l'intrus mais tu as donnée la réponse

    Bon week-end

    53
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:09

    bonjour sylvie!!!!tu sais si tu as moins de temps pas grave!

    moi,meme je crois que je ne vais passer que tous les 2 jours car tres mal a mon poignet!!

    quant noel,moi,c'est secondaire!les petits enfants sont grands

    et on sera surement que tous les 2

    mais pour moi,pas grave!!!

    pour ma video,je ne comprends pas ,car sur youtube ,je suis en public!

    peu etre pour lundi!!!

    bon weekend et gros bisous

     

    52
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:31
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie

    et bien toujours sympa d avoir encore des fleurs dans son jardin et de nous en faire profiter passe un excellent Samedi bisous Danielle et caresses à CAYNN

    GOURMANDISE.

    51
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:07

    Un petit coucou avant d'aller au travail, j'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon we! gros bisous Sylvie et surveille ta boite aux lettres! :)

    50
    Samedi 29 Novembre 2014 à 09:48
    francinea

    bonjour, je vois que tu as fait plein de bonnes choses, j'arrive! ah zut, je peux pas en manger !!! m... alors; tiens, ce w end je vais me fiare un bon petit gâteau sans sucre, ça va être bon, remarque j'avais fait une tarte aux pommes pour la maman de jerry, sans sucre, on s'était régalé! un gâteau aux fruits, le sucre des fruits compensera bien; très bon w end, courses ce matin, demain sortie! bisous

    49
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:52

    bonjour ma Sylvie, un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, plein de biobisous, Nina

    48
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:41

    Me voici dans ton joli côté jardin

    Quelle chance nous avons , des températures encore douces pour la saison 

    C'est presque l'hiver tout de même et pas une gelée

    La nature ne cesse de nous étonner 

    C'est un temps qui me convient 

    Nous aurons un WE sans pluie et des températures entre 13 et 15 l'après midi 

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Prends bien soin de toi ( ne prends pas froid surtout )

    Ton amie Monia

    Douces pensées

    Amitié

    Je te mets un de mes dahlias de l'été dernier 

    47
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 23:54
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Ah oui, c'est Lamartine qui parle au lac du Bourget !!!

    sur l'amour qu'il a eu avec une femme !! qui s'est mal terminé !!

    mais dis donc, c'est long, moi qui n'aime pas trop lire !!!

    je suis servie ce soir !!!!! lol, tu m'as fait 10 coms là , ce soir !!

    Est ce que tu peux prendre en gros plan une photo de la bourrache ?

    pour voir la feuille , car les fleurs il n'y en a plus maintenant !!!

    si, les feuilles se mangent, clique sur le lien que tu m'as donné, il y a une recette.

    Tu es courageuses de faire tout ce que tu fais pour Noël !!!

    tu as du monde qui va venir manger ? moi , je suis invitée ....

    je n'aurai rien à faire

    Bonne nuit, reposes toi bien, et dors bien, bisous

     

     

    46
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:09

    Bonsoir mon amie SylvieEmoticones

    Un petit coucou rapide, j'ai mes petits je viens de les mettre au lit mais je vais pas tarder à y aller aussi car demain ça va être du boulot

    J'espère quand même que ta journée s'est bien passée et que tu as prit du temps pour te reposer

    Je te souhaite une bonne nuit, je t'envoie de gros bisous, à demainEmoticones

    45
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:36
    lavandine

    La bourrache se consomme en tarte et c'est fort bon mêlé à d'autres herbes.

    Je te souhaite de vite terminer tes travaux.

    Bisous. Belle soirée.

    44
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:03

    Bonsoir sylvie
    comme elles sont belles tes fleurs!!!!
    des framboise ,il y a longtemps que je n'en ai plus
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    gros bisous

    43
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:51

     Tack Syvie.. snart   reser jag till Puerto Rico,,,  härligt  ,,Ha en fin Advent ,, Kramiz  ,,Linda

    42
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:04

    Coucou Sylvie

    On sent le froid arriver par chez moi...

    Fidgi qui était allée faire un tour dehors, vient de rentrer.

    Demain je vais rentrer mes bulbes de dahlias pour les protéger de l'hiver...

    Je t'embrasse bien amicalement

    Am

    41
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:10
    FRANCINEA
    bonjour, quasi impossible de laisser un comm chez ekla,aussi je ne peux m'attarder!! je te souhaite une bonne journée bisous
    40
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:50
    Roguidine

    Bonjour Sylvie

    J'ai eu une minute pour revenir voir des recettes de bourrache,

    mais on mange les feuilles crues ? quel goût ça a ?

    jamais je n'ai entendu parler de ça, tu m'en apprends !!!!!

    je vais aller étudier ça pour voir ce qu'il faut que je cherche

    à la campagne pour en planter chez moi,

    je trouve cette fleur très jolie et elle décore bien l'assiette

    en plus, si c'est bon, c'est encore mieux

    à +, bon A.M. bises

    39
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:22

    coucou Sylvie

    ben dis donc tu as de belles fleurs et comment manges tu les capucines?

    38
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:12

    Quelle chance d'avoir encore des framboises! j'adore ces petits fruits rouges. J'ai planté un framboisier cette année, et j'espère avoir une petite récolte l'an prochain! gros bisous Sylvie et bonne journée!

    37
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:44

    Un p'tit bonjour en passant....
    Jean

    36
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:17

    Bonjour Sylvie ,nous aussi soirée avec des amis mais dîner au restaurants , bon we  à vous deux bises

    35
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 04:33

    Bonjour mon adorable amie Sylvie

     ♥ ♥ ♥ ♥

    Ce matin, tu es encore là à ton réveil

    Petit rayon de soleil

    Chaque nuit, tu t’endors

    Avec une étoile d’espoir dans ton regard

    Merci ! Gens de coeur

    D’ouvrir votre cœur pour que cet espoir

    Ne meurt jamais

    Tous les petits rayons de soleil que nous sauverons

    Viendront un jour

    Nous offrir leurs couleurs

    Et rayonneront partout sur la terre.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter un beau WE ensoleillé.

    Ici chaleur (dépassant les 30 degrés l'AM) et soleil sont au RV, c'est l'été qui s'est bien installé sur mon île et j'espère que la petite poésie ci-dessus (prise sur le net) t'apportera de la douceur et du soleil dans ta belle région.

    Hier j'étais en balade la journée avec ma belle mère de bientôt 91 ans et sa jeune soeur de 80 ans, on a fait deux grandes surfaces qu'est ce qu'on a marché, heureusement il y a des fauteuils dans les galeries marchandes pour se reposer, fatiguées de nos balades mais heureuses et ma tante a pu faire ses derniers achats car elle était en vacances chez sa soeur ainée (ma belle mère) et reprends l'avion vendredi prochain pour la Normandie où elle habite.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.

    34
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 00:37
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Mais je ne peux pas en prendre dans la campagne, je n'en vois pas,

    enfin, je ne connais pas ce que c'est pour en manger !!!!!

    c'est vrai que ça fait de belles décorations d'assiettes !!!

    mais pour les fêtes il n'y en aura plus !!!!!!!!

    Je te souhaite une fin, mais alors fin ( vu l'heure ) de soirée

    bisous, Roguidine


    33
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 23:22

    Bonsoir mon amie SylvieEmoticones

    Ah tu es là ce soir ! je croyais que tu ne passerai pas, comment vas tu ! toujours autant fatiguée, tes travaux avancent ! 

    Ce matin nous avons eu un brouillard à couper au couteau, mais ensuite il a fait beau, je ne suis pas sortie j'ai juste fait mes courses ce matin.Emoticones

    Des capucines j'en ai jamais mangé, j'en avais une fois dans mon assiette mais je les ai mise de côté je croyais que c'était juste pour la déco

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne nuit, prends soin de toi, gros bisousEmoticones

    32
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:31

    Coucou Sylvie

    Pas de soucis pour les coms, c'est normal quand on a des tas de choses à faire de rester un peu éloignée. J'ai passé deux excellentes journées chez mes bichettes et mercredi j'ai été bien occupée aussi. Aujourd'hui j'ai passé un peu plus de temps avec les chats de ma voisine dont je m'occupe durant son absence.

    Le petit escargot au creux de la fleur s'est trouvé un bon refuge tranquille et pratique.

    Tes fleurs sont superbes.

    Je n'ai plus de bourrache mais j'ai encore des capucines, j'en mange aussi de temps en temps.

    Je mange aussi parfois des pétales de soucis

    Ta chatte Cyann est très jolie, elle semble bien contente dans sa petite jungle privée

    Gros bisous

    Am

    31
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:15
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie

    super que tout sois ranger et que ton Amour CYANN a retrouver toutes ces habitudes je lui fait des caresses et profite de ton Jeudi je le sais que tu dois avoir  affaire encore je t embrhttp://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f06a347d.gifasse Danielle

     

    30
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:48
    francinea


    bonjour, je récupère, lentement mais sûrement !! j'en suis à moins 15, incroyable, non?! il ne fait pas très beau, je suppose que chez toi c'est pareil, je te souhaite une bonne journée bisous

    29
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:32

    yesbonjour sylvie!!ha,la vie est belle,hein si on ai aimer!!mdr!

    bon moi,je ne me plain pas trop,mais ça pourait etre mieux!!

    la pluie arrive a nouveau petit a petit!!!

    cette apres midi,je vais voir une de mes soeurs qui est operee du genou!!

    bonne journee et gros bisous

    28
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:28

    bonjour amie sylvie.Comment ça va depuis tout ce temps.On était parti et ,en rentrant,grosse rhino et pompette pendant plusieurs jours,et pas de courage à rien faire.Gros bisous de chez nous et agréable journée.

    PS:JE TE PREPARE DES PHOTOS DE VACANCES ET JE TE LES ENVOIE.BISOUS

    27
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:51

     

    Te fatigue pas trop ,bonne journée bises

    26
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 04:05

    Encore merci pour ce beau partage, tu as un beau jardin enchanté avec de magnifiques fleurs....

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Ton amie Fany

    25
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 04:05

    Bonjour ma douce amie Sylvie

    Ce message est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

    Que la lumière et la douceur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Cela m'arrive aussi et même sur des blogs légers que le commentaire ne s'aligne pas et cela me met chargement....., je pense que cela vient du fait qu'il y a beaucoup de monde en même temps, désolée !!!! mais ce n'est pas grave le principal c'est que le com s'inscrit peu importe aligné ou pas. 

     

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    24
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 01:10
    Roguidine

    Ben, tu vois, en regardant la recette, ils parlent de lentilles...
    Bonne idée, je vais en faire demain,

    Bonne nuit, je vais aller au lit un peu plus tard,

    dors bien, bises

    23
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:25
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Oh, pas grave, mais la bourrache, je ne connais pas !!!!

     c'est très joli, ça ne tient pas dans un vase ?

    Quant aux capucines, tu les manges comment ? en vinaigrette ?

    ou en décoration ? uniquement !!!!! je n'en ai jamais mangé !!!

    c'est maintenant qu'il faut les semer ? j'irai en acheter ...

    Bonne soirée, gros bisous, Roguidine

     

    22
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:57

    Non ma chère Sylvie je ne t'oublie pas et je vois là 

    que ton jardin est encore de toute beauté ( pas étonnant avec le temps doux que nous avons )

    Dans des temps plus anciens les limaces étaient utilisées pour les maux d'estomac et infections pulmonaires

    Mais je n'ai pas testé !!

    Ta minette est superbe dans sa jungle 

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Prends bien soin de toi

    Ton amie Monia

     

    21
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:54

    Bonsoir mon amie SylvieEmoticones

    Bien dis donc c'est du jamais vu en cette saison, on se croirait au printemps tout repoussent, c'est impressionnant.

    Je suis allée en ville voir les illuminations d'Angoulême mais bofff rien d'extraordinaire

    Je te souhaite une bonne nuit, et bon courage, je t'envoie de gros bisous Emoticones

    20
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:51

    De belles photos colorées qui chassent la grisaille et la pluie et nous donnent du bonheur pour le coeur! Je suis bien rentrée, fourbue mais contente, le salon s'est bien passé et était très intéressant, je te fais de gros bisous!

    19
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:15

    Bonsoir petite Sylvie.

    Que de belles fleurs encore dans ton jardin, c'est presqu'incroyable, fin novembre.

    Mais, vu la douceur du temps, rien d'exceptionnel.

    Ainsi, tu manges des limaces...Heu des fleurs, pardon.

    Ton Cyann est bien protègé dans sa foret vierge.

    Il y a quelques temps, j'avais rentré tous mes cactus et j'en ai fait un billet.

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    18
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:08

    Bonjour Sylvie,

    Mais que de jolies fleurs  dans ton jardin. (tu m'as fait un peu peur avec les limaces)

    Ces photos sont magnifiques  pour illustrer ta demie pause.

    Bises très amicales.

    Henri.

    17
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:15
    Danielle1943

    Bonjour Sylvie

    merci de ces fleurs et regarder CYANN parmi ces pots sur la table elle est Magnifiquement belle et des caresses pour elle  merci de ce que tu as noter c est vrai les travaux il faut les faire bon courage  et je voulais te le dire aussi c est un plaisir de venir et que même à ta pause un coucou en vitesse fait du bien  je t embrasse et excellent Mercredi Danielle

    53462819910996chapeau.jpg

    16
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:30

    Magnifique rose trémière.

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:16

    Bonjour,

    Il n'y a pas à dire , tu as la main verte car avoir encore toutes ces fleurs fin novembre et dans cet état de fraîcheur c'est une performance !

    Je l'avoue , ma préférence va au Chat car j'en suis privée (allergie)

    Repose toi bien .

    Bises .

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:02

    bonjour sylvie!!!tes fleurs sont magnifiques

    moi,les miennes presque toutes rentrer!!

    moi aussi je suis sur-boukee,et je laisse mon artisanat!

    donc peu etre un pause aussi!!

    il pleut de toute façon!!!!

    bonne journee et gros bisous

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:12

    A ta demi pause, je réponds par un demi bonjour .... !!!!

    Non, juste que ça me fait rire intérieurement.

    Je pense au film sur ARTE.

    Déçu par la vie, le violoniste veut en finir.

    Mais aucun geste technique ne lui convient.

    Il se lance alors dans ce que j'appelle, un "demi-suicide" .....

    Comme pour la demi-pause.

    Et j'ai pensé à ce sujet à la notion de ...

    .... Suicide mou ...... Et je pouffe devant cette petite trouvaille.

    Bon,; je sais, on ne peut sourire de tout.

    Mais c'est pour dédramatiser.

    A plus et le bisou à tous les deux.

    Et je vous souhaite pour tous le matins du monde, que vous vous leviez

    chacun de bonheur.

    yann.

     

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:32

    Voilà le jardin est prêt pour l'hiver... mais il fait encore  bien doux...

    Bonne journée

    Jean

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:38

    de bien jolies fleurs, je n'ai jamais essayé de les manger ..........

    de bien jolies photos, de belles couleurs qui font du bien

    ici il pleut , il mouille c'est la fête à la grenouille

    un temps trop chaud et un degré d'humidité impressionnant , tout poisse et on respire mal........................

    et oui la minette n'aime pas les transformations ....... elle a trouvé une belle cachette ......

    de très beaux yeux en tt cas

    passe quand tu peux, bloguer doit rester un plaisir lol

    bonne journée

    bises

     

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour,
    Belle série de photos et pauvre minette ! ......
    Bonne journée … @+ Claude

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour Sylvie,

    Tu as encore de bien jolies fleurs malgré la saison.

    Contrairement à hier il n'a pas gelé mais il fait gris et humide. Beurk.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous,

    Nadine

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:00

    Sylvie ,pour répondre à ton com ,j 'aime le partage la gentillesse et ce qui est beau ,je fuis le reste ,je suis simple et là ou je vais je suis bien ,comme chez toi bonne journée bises

     

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:42

    Bonjour Sylvie, j'aime bien tes pauses, surtout parce qu'elles ne sont pas longues !!!

    De belles fleurs encore, on est gâté en ce moment !

    Est ce que tu protèges ton oranger du Mexique ?? Marc en a  un dans sa rocaille, on l'avait protégé l'hiver dernier, est ce bien utile ?? J'aime beaucoup cette plante qui embaume !!

    Je n'ai pas encore gouté une capucine j'avoue que j'ai du mal, il parait que c'est très bon !!Bon mercredi gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:41
    francinea

    bonjour, comment ça tu as mangé les framboises? gourmande !!! je vois que tu es en pleins travaux? et oui, je suis fatiguée, alors repos !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 06:47

    coucou ma Sylvie, me revoilà par ici, c'est tellement compliqué là-bas, je vais jongler sur les deux blogs pour l'instant et ensuite on verra, je te souhaite douce journée et je t'envoie plein de biobisous, Nina

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 03:53

    Bonjour mon adorable amie Sylvie

    La douceur du matin

    Le chant des oiseaux

    Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée.

    ♥♥♥

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les rivières suivent leurs parcours,

    moi je te dis:

    bonjour et bonne chance chaque jour.

    ♥♥♥

     

    Toc toc toc c'est la Fany qui arrive dans ton bel univers de blog pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Tu as de splendides fleurs dans ton jardin, je te félicite pour la beauté de tes photos, comme c'est beau et ta chatte est craquante, oh la bonne bouille !!!

    Repose toi bien ma douce amie pendant ta pause et surtout prends bien soin de toi.

    Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse.

    ♥ ♥ ♥

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 03:30

    Ca sent bon en entrant dans ma nuit chez toi ! J'adore ta Cyann qui se planque !
    Bonne nuit et doux mercredi ! bisous !

                    16

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 01:57

    Quelle chance tu as d'avoir encore des fleurs dans ton jardin. Mais heureusement, tu sembles les apprécier et tes belles photos le prouvent. Au plaisir

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Je viens juste de t'écrire sur ta précédente page.....

    que de belles photos tu as faites !!!!!!!!! tu as encore des framboises !!!!!

    je ne connais pas toutes tes fleurs que tu as prises, mais elles sont superbes !!

    Oui, il n'a pas encore gelé, mais hier en rando, j'ai vu des hortensias ,

    ils étaient tous marrons gris !!! alors que ceux que tu as photographiés,

    ils étaient aussi beau qu'en été;

    Je te fais de gros bisous, bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :