• BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

     

    Mes enfants arrivent demain midi pour les premiers et la suite lundi en fin d'après-midi.

     

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

    Il nous abritera peut être  du soleil mais pas de la pluie!

     

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

    En voici une que l'on ne va pas voir souvent: Cyann, elle n'est pas folle et se trouve des cachettes à l'abri de la jeune gente!

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

     

    Quelques fleurs en couleur pour illuminer les chevelures de mes jeunes demoiselles! un althéa blanc au coeur rouge.

     

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

    althéa bleu 

     

     

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

     Le coeur dune rose trémière!

      

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE!

    Ma rose ancienne, mais plus fraiche cette fois.

    Maintenant je vias vous quitter pour quelques temps histoire de vivre de bons moments avec mes petits et grands.

     

    BLOG EN PAUSE: JE VAIS JOUER À LA GRAND-MÈRE! en ce encore 17 août 2013

    avec toute mon amitié et quelques baisers

     

     

     

    « Espérance de menu végétarien...HYMÉNOPTÈRES À L'EXTRÉMITÉ DE L'ABDOMEN ROUGE! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 15:06

    pascal

                                                                      GROOS BISOUS A VOUS

    20
    Lundi 26 Août 2013 à 11:59

    Bonjour Sylvie. J'espère que la semaine a bien commencé.

    Moi aussi quand j'étais gamin j'avais des orvets et notamment un gros lézard vert qui ne me quittait pas. Bien au chaud entre ma peau et mon maillot de corps. J'ai été vraiment triste quand une nuit, ayant oublié de le remettre dans son petit terrarium, je l'ai écrasé en dormant...

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

    19
    Lundi 26 Août 2013 à 10:16

    Hello Sylvie,

    Juste un petit passage pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que vous profitez bien tous en famille et surtout sous le soleil.

    Après un épais brouillard ce matin et un week-end froid et sous la pluie, le soleil est enfin de retour sur le nord.

    En prpéa du  départ pour le sud dimanche, donc pas mal à faire.

    Bizzzzz Sylvie, à bientôt.

    18
    Lundi 26 Août 2013 à 09:36

    Bonjour Sylvie

    Non je n'ai pas encore fait d'avatar à Érine il va falloir que je m'en occupe. Je sais pas pourquoi ton image n'est pas venue, tu tapes dans google gif animés ensuite tu cliques sur "images" et ça t'en donne plein, tu fais des copiés/collés ça marche très bien enfin moi je fais comme ça. Je vois que tu as encore du monde à la maison alors bon courage le soleil est revenu ouffff

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    (¯`*'¯)♥♥♥♥♥♥bonne journée(¯`*'¯)♥♥♥♥&#9

    17
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:02

    Bonjour Sylvie

    J'espère que ça se passe bien chez toi avec ta petite famille, Erine est repartie hier soir avec son frère bien triste de nous quitter mais elle va revenir cette semaine.

    Je vais te souhaiter une bonne journée gros bisous

    16
    erine16 Profil de erine16
    Samedi 24 Août 2013 à 16:10

    Bonsoir sylvie,

    merci pour le commentaire.

    Je trouve que tes fleurs son très jolies,

    a+ B I S O U S !        

    15
    Samedi 24 Août 2013 à 08:56

    Bonjour Sylvie

    Érine va être contente de ton petit mot elle surveille avec impatience si elle a un commentaire, elle me fait rire. J'ai acheté un nouvel appareil photo et je lui ai donné l'ancien, alors elle fait que ça prendre des photos elle adore et elles sont pas si mal que ça. Merci à toi

    Je te souhaite une bonne journée je t'envoie de gros bisous

    14
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:14

    pascal

                                                   GROOS BISOUS A TOI

    13
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:23

    Bonjour mon amie Sylvie

    Oui nous avons passés une agréable journée il a fait très chaud les enfants étaient content, chacun leur appareil photos et clic clic ça y allait, d'ailleurs je viens de faire un blog à la plus grand elle est heureuse comme tout   http://erine.eklablog.com    ça l'occupe bien.

    Je vais te souhaiter une bonne journée gros bisous et bon courage

     

    12
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:52

    Bonjour mon amie Sylvie

    Un petit coucou vite fait avant de partir j'attends mes petits et ensuite hop nous partons

    Passe une bonne journée gros bisous

    11
    Micromick Profil de Micromick
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:51

    La première photo est une belle contre-plongée! C'est joli avec le ciel derrière!

    Cyann a l'air très heureuse dans ce petit paradis fleuri!

    Bonne journée.

    Bise, Michel.

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:43

    Bonsoir Sylvie

    C'est moi qui voulais m'inscrire à la tienne mais je ne vois pas, toi si tu veux t'inscrire à la mienne c'est tout en bas à gauche il y a marqué "m'inscrire" tu cliques simplement dessus, mais tu es pas obligé.

    J'espère que ça se passe bien avec tes petits, demain j'ai les miens 9 ans et 5 ans mais nous partons pour la journée visiter un château.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    9
    Mardi 20 Août 2013 à 23:47

    Coucou Sylvie

    La Newletter ça sert à prevenir les gens que tu fais un nouvel article c'est tout

    Je te souhaite une bonne nuit car ça va être l'heure gros bisous

    8
    Mardi 20 Août 2013 à 19:07

    Bonjour ma chère amie Sylvie

    Je voulais m'inscrire à ta newletter mais je la vois pas dans ta colonne !

    Tu feras un gros bisous à tes petits passe du bon temps avec eux gros bisous

    7
    Mardi 20 Août 2013 à 11:00

    Bonjour Sylvie

    Profites bien de tes petits ça grandis tellement vite.

    Je te souhaite une bonne journée, nous avons encore un grand soleil gros bisous

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 11:29

    Bonjour mon amie Sylvie

    Je passe te faire un coucou avant que tes enfants n'arrivent je veux pas déranger       ça va être un grand moment de joie et bonheur chez toi, profites en bien surtout ça passe tellement vite.

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie de gros bisous 

    5
    chapichou
    Lundi 19 Août 2013 à 07:42

    bonjour ma chère Sylvie

    quel art merveilleux que de cultiver celui d'être grand-mère !

    merci à toi pour ce délicieux partage floral et bonne sieste à CYANN  qui cultive l'art du farniente ! lol !

    je te souhaite de passer de magnifiques journées en famille ! profites en au maximum, ce sont de beaux instants de partage et d'amour !

    je t'embrasse mon amie ! à plus tard !

    Paula

     

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:44

    Bonsoir  Sylvie  ...  eh  oui  le devoir  de  mamie    chacun son tour  ....tres  jolie  toutes   ses   fleurs     je fais  mon petit   tour  chez  mes amies  ...... malgré  mon ordi en panne  je profite du  pc portable  mais  helas   trop petit pour  y installer  mes  logitiels   alors  je ne peux  plus faire de  creations   niveau santé   le mari   surtout   faut attendre  debut sept  pour savoir  ce que   l 'hopital envisage et  surtout  faire  ce"  qu il y a a faire  pour  y faire  la greffe  coeur poumons  en attendant  il reste  allonger  avec  l oxygene   en permanace   et  bibi ce  tape  tout a la  maison ... voila   j 'en aie  mare   plus de temps  pour  moi.....je continue  mon  petit chemin   vers  d 'autres  amies   aussi  que  j 'ai delaisser    je n aime  pas  ne  pas    repondre   a  mes  amies  qui ont la gentillesse de  venir  me  voir  ....  je te dis  a  bientot    et profite   bien de  tes  petits anges  

     je te souhaites   une  bonne  soirée ....   gros  bisous 

    3
    Petaouchnok
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:32
    Bonne pause à bientôt, je suis rassuré quand tu es là !
    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:31

    Hello Sylvie

    Superbe Cyann et j'aime beaucoup ta rose ancienne, pleine de charme, belle série florale.

    Bonne pose tu profites bien de ta famille, c'est important.

    Un très bon dimanche et une bonne semaine Sylvie.

    Pluie sur le nord depuis ce matin !

    A  bientôt.

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:56

    Bonjour Sylvie

    J'adore les roses trémières j'en voudrais plein mon jardin, cette année elles sont pas bien belles

    Je vais te souhaiter un bon dimanche je pars chez ma soeur à Limoges faire la fête gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :