• BEAUX ARBRES ET BEAUX CIELS!

    En balade aujourd'hui en ce dimanche 10 novembre 2013.

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

    Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais prendre toute l'architecture de

    ce cèdre car le portail m'en empêchait!

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

    L'image de ce cèdre est un peu floue, car j'ai dû mettre le zoom à fond et je tremble toujours un peu dans ces cas là. Mais j'aime l'architecture de cet arbre.

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

    Je ne sais plus si je vous ai déjà mis celui-ci c'est le cèdre qui est dans la propriété de la maison de retraite où était Papa?

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    Et nous voici tous deux de retour de promenade, sous le soleil ! 

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

     

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

    Et voici "Dame Lune" pour nous saluer et vous aussi.

    BEAUX ARBRES ET BEUAX CIELS8

    « Quelques belles propriétés dans une jolie ruelle pas loin de chez nousJuste trois petites photos travaillées en sépia! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:28

    Bonjour Sylvie, superbe, c'est magique ces ombres,.. cela permet d'apercevoir le photographe en même temps, bonne journée bisous !

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:59

    Kikou,

    Je viens encore de reregarder ces belles photos,

    Ce soleil,à travers les arbres,qui lache juste quelques beaux rayon,pour nous donner envie,est magnifique.

    Bisous Sylvie,désolée j'ai beaucoup de retard dans mes vistes chez mes amis blogo.

    Aimée 

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:26

    Simplement pour te dire que j'ai une pensée pour toi.

    Bisous Sylvie et bonne soirée.Aimée

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:42

    bonsoir amie sylvie.Ne t'inquiéte pas,il y en aura d'autres.Je ne suis pas sur l'ordi la journée.On doit sortir.Bonne soirée chez toi et bisous de Picardie

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:53

    Bonsoir les cliché avec les arbres sont vraiment magnifique j adore je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:38

    bonjour Sylvie 

     

    merci de tes belles photos des arbres ,arbres de la vie !

    bon mardi et bises 

    Gérard 

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:21

    Bonsoir Sylvie

    Ah ! j'étais en train de t'écrire quand j'ai reçu ton commentaire lolll bon je vais recommencer.

    Je te demandais si tu avais passé une bonne journée, nous n'avons pas eu un grand soleil plutôt un ciel gris, nous avons été visiter un château d'Yves Lecoq qu'il a en Charente, mais c'était fermé nous avons vite fait le tour.

    Brigueuil c'est un joli village mais là aussi il pleuvait quand nous y avions été, il y avait pas un chat pour les photos c'est aussi bien.

    Je te souhaite une bonne nuit et je t'envoie de gros bisous

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:20

    Bonsoir Sylvie,

    Une jolie promenade,surement bien vivifiante,mème avec le soleil.

    Ce grand cèdre est noueux et magnifique.

    J'aime les arbres,tous les végétaux,j'y suis très sensible.

    Tes ciels sont beaux et tourmentés et la lune,à la fin,comme un aurevoir.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:58

    bonsoir amie sylvie.Bisous de Picardie ou le soir tombe déjà et bonne fin de journée chez toi

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:53

    Une belle balade qui fait du bien aux bronches et dérouille les jambes!

    J'y vais aussi de mon petit conseil pour ne pas trembler en photo: Un baton de marche muni d'un systeme pour fixer l'appareil. Par exemple: ICI

    Passe un bon 11 novembre.

    Bise, Michel

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:45

    Effectivement, j'ai vérifié et il y a pleins d'articles et de photos qui sont perdus sur mon blog, sans-doute dû au transfert de blog que j'ai fait , avant j'étais chez over-blog et suis venue sur eklablog il y a qques mois. c'est dommage ce truc là, je suis déçue, bon je republierai des photos de pignerolles mais j'ai vu d'autres articles manquants et là je ne vais pas retournée faire les photos car c'est dans d'autres régions ! enfin ... bon allez bisous.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:01

    bonjour Sylvie, tu es mon premier com du jour ... je viens de lire celui que tu m'as écrit ; c'est fou encore un point commun avec moi concernant l'aération dans les voitures ... je suis comme toi, mais pas d'asthme, mais migraine aussitot la clim ou l'air dans la voiture !!! on se verra aux beaux jours. Bonne journée et la bise.

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:14

    Bonjour Sylvie

    Bien voilà une petite balade avec des beaux arbres aux alentours, et en plus tu as eu le soleil mais aussi la pluie lolllll Les feuilles tombent de plus en plus l'hiver arrive a grand pas grrrr

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:55
    francine 94

    bonjour, magnifiques photos; je suis comme toi, j'adoreles cèdres; petite astuce pour ne pas trembler pendant que tu fais une photo"délicate" : tu prends appui avec ton bras sur ton torse, et tu retiens ta respiration tu verras ça va tout de suite mieux, et non ce n'est pas une plaisanterie je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 02:03

    Bonsoir chère Sylvie ! tes photos sont magnifiques ce Cèdre est gigantesque c'est beau qui sait quel âge il a je ne sais pas comment on donne son âge à un arbre ? bon voilà je suis contente de te voir avec ton mari en photo hihi !!! bisous bon lundi et bonne nuit la mienne est finie jusque ver 5h ... question d'habitude !

                                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :