• Barcelone en 2016.

    Barcelone en 2016.

    Casa Batilo et Pedreda vue d'en haut.

    A l'occasion de vacances en Catalogne, nous sommes allés jusqu'à Barcelone.

    Barcelone en 2016. 

    Barcelone en 2016. Barcelone en 2016.


    Barcelone en 2016.

     

    Barcelone en 2016. Barcelone en 2016.


    Barcelone en 2016.

     

    Barcelone en 2016.

    Barcelone en 2016. Barcelone en 2016.

    Barcelone en 2016.

    Barcelone en 2016.

     

    Barcelone en 2016.

    Et pour finir cette image du net 

    Barcelone en 2016.

    La casa Mila de bas en haut vue spéciale.

    Bon début de semaine à tou(te)s, amitiés et bisous.

    Barcelone en 2016.  Je ne suis pas confinée dans ma région, mais le virus est toujours là.

    « La mésange qui a fait la retraite avec nous et nouvelles de Léa!Pâques en 2021 renaissance et joie? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    68
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:40

    Histoire des arts Rombas les Premières: Tableau de Salvador Dali

    Sylvie ENCORE EN BARCELONE ? !!! cool

    Ce n'est pas moi qui te chasse, mais Salvador Daly avec ses moustaches !

    Que des beaux temps lors des voyages ... mais cela va revenir ! 

    Oui Sylvie tu rencontreras Cyann et je te présenterai Titi. Je ne savait pas

    qu'elle était partie à cause de ses reins ... Cela me fait tellement peur pour mon

    petit ! Car je n'exagère pas, sans lui je serais paumée pour de bon.

    Elle était belle ! Je la revois dans la colonne de mes amis. Bisous et 

    profitez du beau temps. Bisous de nani et Titi 

    67
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:03

    Ça, c'est de la nouveauté. yes

    Mais durant le gros confinement de Mars dernier ... moi je cherchais un curé qui confessais en ligne en visio !he Si ! C'est vrai !

    Il m'arrive de me demander ce que peut ou pas mettre sur mon blog ... car parait-il que tout n'est bon à dire ...  On parle beaucoup des lois et des droits ...

    Mais osons nous dire que nous Aimons Jésus ? C'est un peu cela que je voulais dire. Car en ce moment surtout on veux nous bâillonner ... on parle trop de ce confinement et on écrit au Chef de l'état sur les goges dans les églises ...

    Bientôt, il faudra signer un papier pour choisir l'un ou l'autre ... Pour moi, ce fut depuis ma jeunesse d'une clarté simple. Mieux vaut obéir à Dieu qu’aux Hommes. Je voulais dire cela ...

    covid-19 – Page 2 – Blagues et Dessins

    Bisous et bonne fin de semaine ! nani et Titi

     

    66
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:48
    65
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:29

    Bonjour Sylvie ! Merci de me dire que tu as reçu ma carte Dromadaire. Un tuileau ... Le mieux c'est de créer ton compte .. C'est gratuit. Puis lorsque tu envoies la première carte ... Tu peux ou presque avant, tu peux entrer les adresses mails de tes amis, famille. Ainsi à chaque fois, tu as ton propre carnet d'adresse sans avoir à refaire l'adresse. Tu me dis que tu vas faire un cahier positif ou Merci sur le net ... comment fais-tu ? Si tu as un tuileau dis moi ... Je te souhaite une belle fin de journée nani et Titi

     

     Je lis ceci dans ton adresse ... mais peut être Martin c'est moi qui l'a mis pour me souvenir ... va à savoir dans ma caboche !Sylvie Martin Photo de profil.... Lekerli

    64
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:04

    Merci de ces belles photos de Barcelone.

    Un si beau souvenir ! 

    Oui, je l'avoue, je n'avait pas fait des réglages ... voyant que certains venaient régulièrement ... très peu … Mais venaient cela ne m'avait pas mis la puce à l'oreille. Je te demande pardon et te souhaite un bon dimanche avec bien d'affection. nani et Titi

    63
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:00
    Lavandine

    Oh j'aime bien la casa Batulo ....  j'aime de toute façon toutes ces maisons qui sortent de l'ordinaire...

    J'arrive un peu tard sur l'article mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?

    J'espère que Léa va au mieux.

     

    Gros bisous et beau samedi.

    Lavandine

     

    62
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:51

    Coucou Sylvie!

    Tout d'abord,comment va ta petite fille?ça va,elle tient le coup?

    C'est pas trop dur pour vous aussi?

    Tes photos sont superbes!

    J'adore cette architecture!

    Bisous!

    61
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:14

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Bonne  fêtes  de  Pâques  et  prenez  soins  de  vous  tous

    avec  les  amitiés  de  Lucien  Bisous

    60
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:35

    Bonjour Sylvie 

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end de Pâques  bises 

    59
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:50

    bonjour Sylvie , un régal de revoir tes photos et là encore on est bloqués ???  donc pas de découvertes comme cette belle ville !!  gros bisous beau weekend A+

    prenez bien soin de vous ...  et ... 

    58
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:18

    Bonjour ma sylvie! je suis contente pour ton com sur ma page qui m'a bien fait plaisir! Je te remercie pour tes prières! surtout en cette période compliquée!

    Tu sais je crains le confinement! J'en ai marre! Heureusement le CATTP reste ouvert et j'espère que je pourrai continuer à aller boire le café chez mes amies! Bises

    57
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:57

    Tes photos sont magnifiques mon adorable Sylvie chérie.

    Toc toc toc !!! Je viens te faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je te souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques.

    J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront ton jardin !!!

    MENU DE PÂQUES

    Agneau rôti, oeufs garnis, paniers remplis, poules jolies !

    Voilà le meilleur des menus pour la plus joyeuse des célébrations !

    Je te souhaite une délicieuse et gourmande fête de Pâques.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    56
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:33

    coucou ma petite sylvie, je passe te souhaiter un très bon w.end de pâques en famille ma belle , dis voir je suis inquiète pour christiane (roxan) ça fait un moment que je ne la vois plus nulle part, et les derniers com qu'elle m'a fait elle avait une toute petite tension et se sentait épuisée...? peut être as tu des nouvelles ??? car dans la semaine j'y suis passée mais rien.. et aujourd'hui non plus, ce n'est pas son style de ne pas répondre.  espérons que ça va.

    allez je te laisse, tu as à faire je suppose enfin si tu sais quelque chose merci de m'en faire part.  je t'embrasse bien fort, et bonnes fêtes à toi ma belle bibi flo

    55
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:55

    Je passe te souhaiter un bon we de Pâques et te faire de gros bisous

    54
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:39

    Bonjour Sylvie

    Une belle architecture , bravo pour tes photos

    En recevant tes amis Berlinois tu as le plaisir de converser en leur langue.

    Bises de bonne fin de semaine 

    Danielle

    53
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:09

    Bonsoir ma chère amie Sylvie,

    Cette promenade à Barcelone me ravit. Nous y sommes allés il y a déjà quelques années....en 1998.

    Cette ville recèle des trésors que je suis heureuse de revoir grâce à ton bel article.

    A la veille de ce week-end pascal, je vous envoie à tous deux toutes mes affectueuses pensées, en vous souhaitant un très bon week-end.

    Nous sommes à nouveau dans l'obligation de limiter sorties et visites mais j'espère que vous pourrez avoir de bonnes nouvelles de tous et particulièrement de Léa !

    Avec des bisous chaleureux, belle et douce soirée

    Paula

    52
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:53

    ✿ Bonjour Sylvie 

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿ NOUS POUVONS RETOURNER EN ESPAGNE AVEC UN TEST NEGATIF  

    51
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:19

    une excellente semaine a toi et ta tribu, vous avez un temps splendide quelle chance.. 25 à paris aujourd'hui encore, on est content ça fait du bien, j'espère que tout se passe bien et que vous êtes contents d'être tous réunnis ce soir , le président va parler on va savoir, si on sera confiné, au niveau national ou pas. j'espère que tes berlinois pourront retourner en allemagne, sans heurt.. j'ai entendu qu'il fallait observer une quarantaine, pour entrer sur le sol allemand. ah lala on en finira donc jamais de ce virus, à mon avis, on en a encore pour un moment.. 1 an seulement.. je vais chez le rhumato, tout à l'heure là je m'occupe du 2ème devis pour la porte de box de maman qui a été vandalisée.

    allez passez de bons moments en famille et plein de bonnes choses ma petite sylvie je t'embrasse bien fort, bibi flO

    50
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:09

    Bonjour Sylvie, ah barcelone! quelle belle ville avec son architecture et sa sagrada! nicolas y a emmené alexandra pour ses 18 ans et elle est revenue émerveillée! gros bisous

    49
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:47

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    j'espère que tu passes une bonne pause en compagnie de ta petite fille..

    Bons baisers

    48
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:24

    bon dimanche avec ta petite famille ma chère sylvie profitez un max les uns des autres.. vous devez être contents de vous retrouver, ça fait toujours plaisir..

    il fait un temps splendide et cette semaine qui vient encore plus, 21/23° sur paris qu'on nous annonce, on va en profiter avant jeudi, le president doit parler, à priori des mesures drastiques vont être prises.. je redoute le pire !!!

    je t'embrasse bien fort sylvie, profites à fond des tiens, gros bizou flO.

    47
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:42

    Bon dimanche. Me voici de retour car mon épouse vient de sortir de l'hopitale 18 jours. Rien à voir avec le covid.

    René & Josiane

    46
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:13

    Bonjour Sylvie,

    le virus circule de plus en plus vite et le gouvernement maintient son inertie. Les hôpitaux font finir par exploser s'ils ne réagissent pas plus que cela. Je conçois que pour eux ce n'est pas facile de prendre des décisions qui bloquent le pays, qui déplaissent à certains mais tout de même ! Triste période que nous traversons et qui ne sera pas sans conséquence pour beaucoup.

    J'espère que Léa va (relativement) bien. 

    J'ai été plusieurs fois en Espagne mais jamais à Barcelonne. Je sais que ma soeur qui vit en Espagne depuis de nombreuses années à un penchant pour cette ville. 

    Bon courage à toi. Bises amicales.

    45
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:05
    44
    lejardindefelicite
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:07

    Bonjour Sylvie, un rapide passage pour te souhaiter un super beau et bon week-end. Gros bisous et à +.

    Eve

    43
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:14

    Bonjour Sylvie

    Superbes photos de cette ville que je ne connais pas, son patrimoine est très riche, merci pour la visite . Dans notre département nous sommes encore une fois privés de libertés, il serait temps que cette dictature sanitaire s'arrête on ne peut plus rien prévoir ... Bon week end  bises 

    42
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:43

    Bonjour Sylvie.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    41
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:22

    L'architecture est de toute beauté

    Magnifique ville que je ne connais pas

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous

    40
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:25

    Bonjour ma Sylvie, 

    C'est remarquable je connaît pas la ville de Barcelonne mais j'y suis passée sans arrêt , quand le soleil se mire dans tout ces vitraux cela doit être super beaux, 

    autrement, je suis allée acheté mon terreau 6 sacs de 70 k  et 2 gratuits ça vaut le coup d'y aller, j'ai repiquer des fraisiers, et un beau rosier buisson orange et rouge , je l'ai planté au centre d'une pelouse au jardin ou il sera du plus bel effet, j'en ai 5 des pelouses et dans toutes il y a des arbres ou des rosiers, , je vais semr des soucis et des zinias, des reines marguerite , mes fleurs que j'aime,  le soleil est là fait pas froid, je t'embrasse ma douce Marie

    39
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:42

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    je te souhaite de passer de bons moments avec ta petite fille..

    Bons baisers

    38
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:55

    coucou sylvie eh bien au revoir ma douce! Bon courage pour ta veille des rameaux et de pâques! Bonne fêtes pascale!

    Je ne sais que te dire! je ne suis pas très bien! bisous

    37
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:21

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Un plaisir à nouveau d'admirer tes magnifiques photos, comme c'est beau et féerique cet endroit.

    Je suis heureuse de savoir que Léa va mieux mais triste pour elle mais en même temps, il vaut mieux que sa rupture avec son chéri se passe de suite car cela veut dire que ce n'était pas le bon et il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais courage à elle un jour elle trouvera l'homme de sa vie pour l'instant c'est sa santé le plus important.

    Profite bien avec tes Berlinois et courage pour tout le boulot que tu as à faire.

    Ami(e) voyageur du Samedi.

    Attention décollage immédiat pour un weekend au pays des moments heureux, de l’amitié et de l’amour.

    Attache ta ceinture (mais pas celle de la chasteté bien sûr petit(e) coquin(e) !).

    Après une escale sur l’île paradisiaque du Samedi reposant, tu termineras ton voyage en beauté sur l’île du bonheur éternel du Dimanche béni.

    Je te souhaite un très bon voyage plein de surprises.

    Prends bien soin de toi ma jolie Sylvie.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud (vivement l'hiver austral !!!).

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

     

    36
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:02

    bonjour sylvie pour te souhaiter une bonne journée et un bon week end qui arrive vite avec le changement d heure encore une fois mais bon c est comme ça mais ça en perturbe plus  d un quand meme , mais il y a pire que ça de nos jours 

     j espere que léa va pour le mieux et qu elle supporte bien ses traitements surtout san stro de fatigue 

     a bientot si tu as de la famille 

     amitiés

    35
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:52

    Bonsoir Sylvie.

    Très beau ton article. Super-architecture!

    Mais non je ne t'oublie pas. D'ailleurs, je t'avais envoyé une réponse par cybercarte, mais je crois que je m'y suis mal pris et ça n'a pas fonctionné.

    Je te remercie du fond du cœur.

    Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire avec ma chérie et ma fille de Clermont. J'avais préparé un bon poulet, des pommes de terre au four et salade verte. Fromage, vin rosé de Provence

    En dessert, de bonnes patisseries, café et Armagnac qui m'a été offert par ma chérie..

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    34
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:10

    coucou sylvie, tu sais je vais être honnête avec toi: je ne cherche pas vraiment du travail mais à conserver mes aides... parce que le jour où je retrouverai un emploi je les perdrai et je ne pourrai plus y prétendre à nouveau! 

    Voilà tu sais tout! j'ai un peu honte mais tout ce que je fais je le fais pour faire plaisir à ma conseillère! tout ça pour un CES tu parles que ça m'intéresse ce genre de contrat de merde torché à la main d'oeuvre kleenex avec retour à la case chômage obligatoire! mais bon pas le choix! ça s'appelle des PEC les CES d'aujourd'hui! bises

    33
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:13

    coucou Sylvie

    Lundi j'ai bien pensé à Léa, j'ai demandé à Sainte Léa de veiller tout particulièrement sur ta petite fille Léa !

    Merci pour toutes ces belles photos

    C'est vrai qu'en ce moment on ne peut pas voyager et cela fait du bien de faire du tourisme en photo et de découvrir de si beaux endroits et d'apprendre plein de choses ainsi

    gros bisous

    Am

     

    32
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:47

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    le beau temps continue sur la côte et la température grimpe..

    Bonne journée, gros bisous

    31
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:28

    En voilà, des architectures exubérantes, faites vraiment pour me plaire, de Gaudi, inspiré de l'art nouveau, je pense. Je connais sa maison proche de la Sagrada, mais ce n'est pas celle là. Internet me dit 

    " La Casa Batlló constitue à elle seule un univers fabuleux mélangeant génie architectural, ode à la nature et invitation au rêve. Coup de coeur garanti ! .... "

    Tout y est travaillé, pour preuve l'évier et le meuble sous évier, magnifique, ainsi que les portes, et fenêtres.

    Pour Léa qui s'ennuie un peu, j'arrive mal à jauger son taux d'énergie entre les différents traitements. Lundi son 4 ème, je crois. Est-ce compatible avec de la lecture, télé, ordi? Une marche à l'extérieur?

    Je lui aurai bien conseillé d'ouvrir un blog, et y publier ce qui lui chante, la découverte d'un mot, d'une citation, d'un lieu, en filigrane peut être un mini bulletin de santé, mais seulement si elle le sent bien. Moi, en faisant du vélo d'appartement, je regarde les épisodes de ça roule en cuisine, assez dans le Grand Est, et je me fais un résumé des épisodes, avec les adresses vantées.

    Ainsi j'ai pu aller nous acheter des fromages avec du lait de bufflonne. Vendus à deux pas de chez nous. 7 € les 150 g, et pas vraiment de goût, en une pointe d'amertume. Cher, peut être à cause de la lactation des femelles, 4 litres de lait par jour, en place des 20 à 40 l pour une montbéliarde, chezchez l'erreur ....

    Pour le vélo d'appart, depuis que notre premier ministre a dit sortez, j'en fais à l'extérieur, et Mme Yann, s'arrange afin que je ne perturbe pas trop la circulation :-))

    Je vous embrasse tous les deux, je dirais même tous les trois avec Léa, indissiciable maintenant. Yann

    30
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:21

    jai vu que tes berlinois arrivent, bizarre ça , l'allemagne a confiné un max les gens et interdit les voyages.. les écoles sont fermés , du bol s'ils peuvent venir , tant mieux, mais j'ai bien peur qu'ensuite tout le monde en france sera confiné, bon pas grave une fois chez toi, ils resteront confinés et voilà comme ça tu les auras sous la main !!!

    je ne veux pas faire peur, c'est de l'information que je donne.. quand même important d'être au courant, car plein qui ne regardent plus les infos ne savaient pas qu'on etait confiné ! comme ça que tu te chopes une prune.. surtout que le nouveau confinement est assez complexe, tu peux farie des courses à 30kms avec une attestation,  tu peux te balader à 10kms à la ronde sans attestation mais avec une CNI et un justificatif de domicile sur toi..  et bien sûr aller au delà pour motif impetieux.. personne gravement malade etc.. la belgique se confine à compter d'aujourd'hui et l'espagne aussi, on arrivera au pic de l'épidémie ils disent fin mars début avril.. les réunions de famille pour pâques ne doivent pas excéder 4 personnes , tu peux aller à la messe mais deux sièges entre chaque personne et un rang sur deux.. vont faire plusieurs messes d'ailleurs maman l'a regardera à la télévision comme elle fait depuis le début de la pandémie.  enfin voilà, que tu sois au jus quand même..  enfin j'espère que tout se passera bien pour vous, et que vous pourrez vous retrouver comme tu le souhaite, nos pensées vers léa et sa guérison bien sûr.. tu as vu l'ARN messager est un espoir pour le cancer, d'ici 2 à 3 ans on pourra soigner le cancer avec.

    ça visera que les célulles malades, un grand pas qu'ils ont fait peut être que grâce à cette pandémie on aura trouvé la solution pour le cancer ? si oui ça serait top...

    allez ma belle un bon jeudi à toi et bons préparatifs... bizou flO.

    29
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:09

    Merci pour ces photos d'une ville que je connais pour y être passé très souvent en allant au Maroc, mais que je n'ai jamais eu le temps de visiter ! 

    Bisous et bonne journée

    28
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:51

    Bonjour Sylvie merci pour ton com sur ma page! j'ai postulé dans un collège un lycée une association l'hôpital et la mairie! pour faire un stage dans un premier temps!

    Je suis bien contente pour toi si tu reçois des amis de Berlin! tu parles allemand? moi non j'ai étudié l'anglais et l'espagnol plus proche de l'occitan une langue maternelle!

    Je viens de me lever! j'ai fait des pommes au four! et après ma douche j'irai voir papa!

    Je te souhaite une belle journée et encore merci pour tes prières! Bises

    27
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:45

    Avant la covid j'y allais une fois par mois faire des courses, j'aime énormément cette ville , mais voila  c'était avant  hihihihi

    J'espère que de ton coté tout va vien ainsi que pour LEA !!!

     

    Parfois une amitié convient mieux qu’un amour.

    Ce lien fort ne peut s’expliquer avec des mots.

    Souvent, on peut aimer ses amis(es) pour toujours.

    Grâce à leur présence qui guérit tous nos maux.

    C’est l’épaule sur qui on peut se reposer.

    C’est un cœur toujours prêt à vous écouter.

    Des paroles sensées destinées à vous aider.

    Des gestes délicats pour vous rassurer.

    Vos secrets cachés, elle saura les préserver.

    Des conseils futés, elle aime en donner.

    Qu’est ce qu’on ferait de nos vie sans posséder…

    Une amie pour la vie et pour l’éternité.

    Reçois mes pensées affectueuses Sylvie 

    26
    Jeudi 25 Mars 2021 à 04:49

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Barcelone est parait-il une ville magnifique et avec tes superbes clichés çà le confirme bien, on a une vue magnifique d'en haut et ces bâtiments ont une splendide architecture, quel beau voyage tu as fais en 2016 ma Sylvie jolie.

    Courage pour les préparatifs pour recevoir ta petite famille et je vous souhaite de merveilleux moments ensemble.

    J'espère que Léa va de mieux en mieux.

    "Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l’espoir.“ – Martin Luther King.

    “Une fois que vous remplacez les pensées négatives par des pensées positives, vous allez commencer à avoir des résultats positifs.“ – Willie Nelson.

    “Une journée sans rire est une journée perdue.“ – Charles Chaplin.

     

    Avec ces 3 citations positives je viens te souhaiter une belle journée.

    Prudence et prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    25
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:27

    Bonjour Sylvie. Barcelonne est une belle ville que nous avons visité il y a fort lontemps. Courage à ta petite Léa et surtout meilleure santé. Beaucoup de travail à ce que je vois, mais le plaisir de vous retrouver.

    Bonne soirée à bientôt. Bises

    24
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:47

    Kikou Sylvie.

    Comment va votre petite Léa ?

    Superbes photos de Barcelone.

    Ces façades sont splendides.

    Une très belle architecture.

    Douce soirée bisous et mes meilleures pensées à Léa.

    Aimée

     

    23
    lejardindefelicite
    Mercredi 24 Mars 2021 à 20:40

    Coucou Sylvie, sublime, cette virée à Barcelone valait le détour il aurait été dommage de se priver d'une telle visite. L'Europe est riche d'artistes dans de très nombreux domaines pour ne pas écrire dans la majorité des domaines, qu'on puisse profiter du génie de certains artistes est une sacrée chance.

    Mon amie feue Tina, espagnole d'origine, descendait tous les ans à Barcelone.... Ses frères vivaient en Espagne et ses parents à la retraite étaient retourné  vivre dans leur pays...

    Tu dois être dans les préparatifs, il faut de l'organisation quand on reçoit enfants et petits enfants,  pensez à un grand nombre de choses pour que le séjour se passe au mieux.

    Ici aussi le virus est toujours actif et ce depuis de nombreux mois, pendant que certaines régions soufflaient un peu, ici il n'y a pas eu de répit...

    Abi, la grenouille, a été cas contact, fort heureusement son test est négatif, mais je doute, vu le relâchement d'un grand nombre, qu'il n'y ait pas une nouvelle augmentation de cas qui ferait dépasser les limites. La Nièvre proche, ainsi que le Rhone sont dans le rouge et seront certainement prochainement confinés.

    Je me demande quand on sortira de ce marasme...

    Profite bien de toutes et de tous et fais attention à toi.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

     

    22
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:00

    Bonjour  chère  amie  Sylvie

    Un  grand  merci  pour  ce  magnifique  partage  et  jolies  images  en  souvenirs

    Bonne  soirée  en  famille  avec  des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

    21
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:41

    Bonjour Sylvie, c'est une ville splendide Barcelone j'adore et je dois dire que tes photos sont magnifiques, tu as du te régaler, moi ça fait au moins 5 ans que j'y suis allée, j'avais fait un montage vidéo à l'époque sur mon blog. Bravo pour cette belle page. J'espère que pour Léa ça va mieux et que la chimio fait effet, je pense bien à toi gros bisous

    20
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:28

    BONJOUR

    A choisir j'aime mieux les mésanges que les immeubles ...même s'ils sont très beaux eux aussi

     bon courage avec ta petite famille ,passez une bonne journée

    ça change les idées

    bisous pour tous

    19
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:38

    Coucou sylvie merci pour ton com sur ma page! je ne fais pas la formation il n'y en a pas en ce moment! on m'a juste dit de faire des candidatures spontanées pour des stages en entreprise!

    Voilà! j'ai fait quelques candidatures spontanées! Je suis bien fatiguée j'ai fait en suivant un gâteau à la citrouille pour papa et j'ai fait des crêpes parce que j'avais des oeufs! Je me suis reposée en milieu d'après midi! bises

    18
    Mercredi 24 Mars 2021 à 12:36

    Bonjour Sylvie,

    C'est magnifique ! On ne pourrait pas importer un peu de ce savoir artistique ?

    Bon après-midi.

    17
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:47

    Déjà mercredi, que ça passe vite le temps.. dingue.. grand soleil, 16 degrés comme hier sans vent le kif...

    ahh barcelone c'est quelque chose niveau architecture j'adore ...

    la situation est forte en IDF , vont reconfiné également d'autres régions, l'yonne ou est ma tante, mais pas la normandie ni la bretagne ni la vendée contrairement à ce que l'on pourrait penser, par contre tout le sud est va y passer toute la côte d'azur.. la haute savoie lyon tout ça .. faut regarder surtout niveau accueil hospitalier car ma tante dans l'yonne pas trop de virus mais que 2 lits de rea a auxerre et dijon est blindé !!!  espérons que ça deviendra pas hors contrôle comme au brésil ou ils sont à 3000 morts par jour..

    espère que léa ça va ma belle, un gros bizou ma petite sylvie et un bon mercredi à toi bibi flo

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:10

    La peinture du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci pour toutes tes belles photos

    qui nous montrent cette casa Mila à Barcelone..

    J'en avais déjà vu de images, cette construction est fabuleuse..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:29

    Bonjour Sylvie
    c'est une belle ville que je connais un peu pour une fois
    encore cette année les fêtes de Pâques sont fichues j'en ai marre pourtant je suis vaccinée
     temps ensoleillé mais petite fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:27

    Vraiment particulière cette architecture.

    Pas de confinement non plus dans l'Orne mais je reste très prudente

    Bonne journée

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:02

    C'est magnifique, ça vaut le détour le nez en la

    l'air, j'y suis allée en 1961, je ne me rappelle de rien.

    Bisous, bonne journée

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:01

    bonjour Sylvie , merci pour ce partage , les photos sont magnifiques

    et ces maisons et les peintures sont si belles !! je rêve d'y aller un jour  

    alors je me régale +++ gros bisous belle semaine a +

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour  Sylvie 

    je reste bouche Bée WHAOUH tout est Magnifique du début a la fin sur tes Photographies Vraiment un grand Merci je n avais jamais vue ces Habitations originales mais tellement  Magniques merci à toi je reviens de ma pause mais bon la fatigue est toujours là j espère que tout va pour ta petite Fille je lui souhaite que t profites de tes journées  je te fais des Bisous de ce Mercredi prends soins de toi   DANNNNN

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:01

    Merci pour ces beaux souvenirs pour vous ma Sylvie chérie,

    très beau patrimoine,

     bonne fête à votre petite Léa avec un peu de retard mais non moins

    sincèrement,

    et en plus le bonheur de partager la joie de retrouver vos berlinois,

    Bon mercredi, ensoleillé, profitez en bien surtout,

    Bises affectueuses 

    Christiane et Alain

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour Sylvie! Merci pour ces belles images de barcelone! c'est très joli! Tu sais moi je suis prête pour aller à mon RDV cap'emploi! Je suis prête à signer le convention de stage! je me suis faite à l'idée!

    Par conséquent j'ai dit à papa que je ne viendrais pas ce matin! Il est 9h et j'ai RDV à 10 h! La formation c'est destiné  à nous réorienter nous recycler dans un domaine différent! Hier soir j'ai appelé un ami! Il m'a dit comment me présenter! cet ami est art thérapeute! bises

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:39

    C'est une très belle ville Sylvie, j'y suis allée en 2014, la Sagrada Famiglia était en pleine rénovation... j'ai aimé la Rambla dans le centre..

    Et oui le virus est omniprésent ne nous lâche pas, nous ne sommes pas confinés, on fait très attention..

    Bonne journée gros bisous 

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:26

    Bonjour Sylvie, 

    magnifique souvenir dis donc et impressionnant et à la fois très beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Mardi 26 Juin 2012. BRÈVES INSOLITES. - Marishka-moi

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:20

    Bonjour d’Angers,
    Souvenirs, souvenirs pour moi ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:11

    Je suis allé pour la première fois à Barcelone dans les années 60 . Une sacrée découverte . On montait dans les tours de la Sagrata Familia gratuitement, on parcourait les remblas avec curiosité et dans les églises les femmes portaient des mantilles !.La ville s'est ensuite ouverte au tourisme de masse et a perdu un peu de son âme, mais elle reste très belle et on y voit des merveilles architecturales.

    Bon Mercredi

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 05:50

    Une ville intéressante 

    Architecturalement très riche 

    J'y suis allée plusieurs fois 

    Merci pour tes jolies photos 

    Bises 

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 05:36

    Bonjour Sylvie

    Barcelone, souvenirs souvenirs, Merci à toi de nous les rappeler

    Bonne fête à Léa

    Il fait tres beau encore en ce mercredi, nous irons en balade

    Le beau temps et le soleil signe et persistent, nous sortirons tranquillement

    La région n est pas confinée, nous en profitons bien

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir Sylvie,

    Même si il y a 5 ans, ça reste un bon souvenir pour vous !
    la ville n'a pas dû changer de beaucoup en 5 ans,
    c'est une ville avec un très beau patrimoine, il y a de quoi cliquer et
    tes photos le montrent bien !! de belles façades décorée ..

    Oui, le virus est bien accro !! il ne va pas partir avant que tout le monde
    soit vacciné !! je ne le suis pas encore !!! j'attends mon tour !

    Passe de bons moments en famille, ça fait du bien,
    bonne nuit, bonne semaine, bisous

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 23:12

    Bonsoir bonjour à vous tou(te)s mes ami(e)s

    Je vous mets un petit com apéritif. Car ensuite j'irai me coucher.

    Plus de mésange ni de fleurs, nous sommes à Barcelone en 2016.

    De bien jolis bâtiments de l'époque Gaudi, j'ai adoré et vous?

    Aujourd’hui temps très occupé par des problèmes administratifs.

    De plus nous allons avoir nos berlinois les deux enfants et leur mère qui viennent nous voir, je ne vous dis pas tout ce qu’il y à  a faire pour trouver où va dormir chacun , les repas à envisager, pour l’un et pour l’autre.

    Qui va dormir en haut ou en bas ? Et il faut que tout soit prêt pour samedi midi.

    Et en même temps je vous ai préparé un nouvel article qui sortira à minuit, mais demain je n’aurai pas le temps d’écrire à chacun de vous.

    Mais je transmettrai à Léa tous les voeux de bonne fête.

    Bon on verra à chaque jour suffit sa peine.

    Gros bisous à qui en veut, mais amitié à tou(te)s.

    Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :