• Balade du 24/02/19 retour.

    Balade du 24/02/19 retour.

    On commence à voir des fantômes il est temps de rebrousser chemins!

    Balade du 24/02/19 retour.

    Entre l'allée du bas prise à l'aller et le chemin du haut, qu'on prendra pour changer.

    Balade du 24/02/19 retour.

    Un pas de plus et il n'était pas sur la photo mais sur moi (lol)

    Balade du 24/02/19 retour.

    Bon il y avait trop de monde sur ce chemin et plus de photos intéressantes à faire ... nous voici au parking. Et sur ma maison en face sur l'antenne télé ... de jolies tourterelles turques!

    Balade du 24/02/19 retour.

    Dans notre jardin: Une hellébore en fleur ... ce n'est plus Noël!

    Balade du 24/02/19 retour.

    Nous ne sommes que fin février ce sont les premières jonquilles.

    Balade du 24/02/19 retour.

    Il y en a davantage de ces petites jonquilles!

    Balade du 24/02/19 retour.

    Balade du 24/02/19 retour.

    Bon ce fichu cliché avec le forthysia ne voulait pas se mettre, j'ai choisi une autre photo ailleurs du jardin mais de la même époque à peu près.

    Bon début de semaine amitiés et bisous.

    Balade du 24/02/19 retour.

     

    « Balade avec Georges toujours au bord de la Loire! le 24/02/19.Des fleurs, des arbres, arbustes de notre jardin! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    74
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:02

    Coucou Sylvie!

    Jolies photos de cette balade dans la nature!

    J'aime toute cette verdure et toutes ces fleurs!

    J'espère que tu vas bien...

    Passe un bon week-end!

    Bisous!

    73
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:13

    Coucou ma Sylvie

    Me voilà à rattraper mon retard, j'aime tes jonquilles, cela me rappelle de bons moments ou nous allions les cueillir à pleine brassées le long d'une ancienne voie ferrée pour les vendre à la sortie de l'école

    Cela nous payait une sortie de fin d'année (lol)

    Gros bisous ma douce amie, je continue, je pense en avoir pour la matinée vu que ça rame pas mal chez nous hi hi

    Coco

    72
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:30

    Bonsoir Sylvie.

    Bricolage et jardinage pour la matinée et balade en après-midi: nous devrions tenir !

    Gilbert

    71
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:31
    Lavandine
    Tu as peur des chiens ? je pense qu'il voulait te saluer et te faire une grosse léchouille. En général ces bergers australiens ne sont pas méchants . s'il y avait beaucoup de monde sur le lieu de ta promenade c'est que c'est un endroit très apprécié.

    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine
    70
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:25

    Résultat de recherche d'images pour "Galipettes des chats"

    Pile ! c'est l'heure !

    Bonjour Sylvie !

    Je vois ton nouveau habillage de blog très beau. Les photos sont pour moi au trop grandes ou mon ordi trop petit. Eh oui on n'oublie pas son chat d'Amour. Si, d'Amour car le petit c'est de la gnognotte ! Merci d'être passé avant d'aller te coucher. Il faut que l'on dise ensemble un Ave pour ces militaires et policiers qui vont devoir affronter la journée de demain ensemble ...mais je crois que tout se passera bien ... Il le faut.

    en ce moment Titi est un peu tyran avec moi car il ne se rend pas compte de tous mes efforts pour lui faire la vie plus que belle... et voilà comme on construit un enfant gâté ! Ma mère n'a jamais fait cela avec moi. Bon, ce soir j'ai tenu bon et je lui ai dit dormir lorsque il me demande encore de jouer. Depuis 5h de matin ...je crois qu'il n'a pas dormi même pas 1h ! C'est incroyable... mais moi je vais trépasser si cela continue car moi je ne fais que ça dans ma journée !!! Allez Bisous et bon samedi !

    nani et Titi

    69
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:27

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Nous avons eu un très beau soleil  17° cet après-midi mais,ce matin - 1°

    René & Josiane

    68
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:44

    pour les news ; les dialyses fatiguent mon coeur

    dimanche je suis allée aux urgences car mon rythme était élevé environ 120 /mins.. ils m'ont laissé sortir mais lundi j'ai du aller faire ma dialyse en centre et là j'ai eu un soucis supplémentaire : mon rythme est devenu anarchique je suis repassée en fibrillation auriculaire.. galère !!donc voilà on m'a ajouté des médicaments et je dois être cool le plus possible

    j'ai rendez vous avec le cardiologue jeudi prochain

    pour la maison galère aussi :  Lili a du demander le divorce pour désunion sinon pas possible d'acheter du coup il attends une date tout est en stand bye...

    bisous bisous

    67
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:29

    Bonjour chère Sylvie

    Merci pour ta gentille visite ^^!

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    66
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:41

    Bonjour Sylvie 

    Il est beau ton blog , comment va tu?

    Moi sa peu allez je commence a stresser un peu car mon opération approche le 1er Avril 

    sinon le reste va bien , désoler de pas vernir plus 

    mais avec ma main pas évident surtout la droite et je m'occupe aussi dans un forum ou je suis co-administrative

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    Bisous 

    65
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:06

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait beau et nous aurons certainement une belle journée et sans doute aussi un bon week-end.

    C'est dommage, aujourd'hui j'ai rdv chez le dentiste, autrement nous serions parti à la pêche, même si comme hier j'ai fait bredouille.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    64
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:38

    Un petit coucou amical à mes tourtereaux d'Amour,

    j'espère que tu vas bien ma Sylvie chérie,

    je m'inquiète pour toi, je ne te vois plus  et tu me manques cry

    Profitez de ce beau soleil qui brille de tous ces feux ..

    Bon week end et bisous, bisous d'Alain et Christiane

    63
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:32

    La création du jour

    Bonne journée Sylvie, gros bisous

    62
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:08

    Bonjour Sylvie .

    Par cette belle journée ensoleillée, je fais escale sur ta page  pour te dire bon vendredi et bon weekend à lundi .

    Weekend festif pour moi .

    Je t'envoie une corbeille de bisous. Yolande.

    61
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:20

    belle balade en Touraine, je n'ai pas vu les fantômes....

    très  beau soleil en Auvergne ce matin.

    la température va grimper !!!

    Bonne journée ...Bises ...Jacques

    60
    Vendredi 22 Mars 2019 à 06:13

    Bonjour Sylvie.

    Encore une belle journée qui s'annonce, avec sa petite gelée matinale.

    Un peu de bricolage chez ma tendre et chère et un repas en terrasse au programme.

    La santé va meiux pour nous deux; j'espère que de votre côté, vous avez récupéré de la fatigue de vos visites.

    Bonne journée.

    Gilbert

    59
    Vendredi 22 Mars 2019 à 01:48

    Une belle balade douce Sylvie 

    Tu sais à la maison de campagne nous avions quantité de fleurs dont plusieurs pieds d'hellébores 

    ça pousse très bien et ça se propage très vite

     Pour Jf je suis comme toi je ne sais plus quoi penser

    Je suis sans cesse sur le fil du rasoir 

    Pas une semaine sans crise . . . 

    Quant notre ami vient à la maison et que nous sortons tous

    les trois comme avant hier en forêt , sur le retour il a fait

    une crise . Je ne veux plus que notre ami viennent chez nous

    Quand nous sommes chez lui ça se passe mieux 

    Je ne saurais dire pourquoi ?

    Le médecin part à la retraite je dois de nouveau choisir un autre médecin .

    Voilà où j'en suis je fais de mon mieux

    Je fais la maman , la dame  à tout faire . . .

    C'est ainsi , je ne fais pas de miracles . . . 

    De gros bisous ma douce Sylvie et merci pour tes prières

    Un jour peut être que le Seigneur va nous entendre 

    http://monia50.eklablog.com

     

    Là c'est aussi le lien de mon autre blog

    58
    Vendredi 22 Mars 2019 à 01:12
    Bonjour Sylvie Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    57
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:29
    Bonsoir Sylvie très bel article et photos et de beau moment en partage merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    56
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:42
    Bonjour Quelle belle petite balade! Et avec les beaux jours qui arrivent, tu vas pouvoir en faire beaucoup! Bisous
    55
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:05

    Bonjour mon amie Sylvie

    Un petit coucou en passant te rendre visite, non non pas boire le café tu es trop loin lol

    Le soleil est là ça fait du bien, la bonne saison n'est plus très loin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    54
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici une photo prise hier tantôt pendant notre promenade,

    il faisait beau et chaud, il en sera de même aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    53
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:56

    Bonjour Silvie.

    En voyant sur les blogs ,je passe te souhaiter un bon jeudi qu'il soit beau et tout en douceur .

    Bisous. yolande.

    52
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:39

    Coucou Sylvie

    Un petit passage pour te souhaiter une excellente journée.

    De gros bisous

    51
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:30

    Bonjour ma Sylvie chérie

    Oh ce beau chien il tenait absolument à être sur la photo, de beaux oiseaux qui prennent la pause pour toi et ces fleurs si merveilleuses, vraiment j'ai beaucoup apprécié en ta compagnie ma Sylvie jolie cette ravissante balade au travers de tes splendides clichés.

    Enfin la pluie est enfin arrivée à la Réunion et ce qui est cool c'est que les journées sont ensoleillées et que c'est tôt le matin et le soir que nous avons des averses. C'est le printemps chez toi et chez nous c'est aussi la fin de l'été chaud et l'arrivée non pas encore de l'hiver austral mais normalement la fin des fortes chaleurs mais pour le moment la chaleur est toujours intense.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent début de printemps avec beaucoup de soleil et de douceur mon adorable amie de coeur.

    Gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    Mi aime aou beaucoup.

    50
    Jeudi 21 Mars 2019 à 01:26
    Bonjour Sylvie passe une bonne journée sans critique, tu publie fort peu ? Avec amitiés René de Chine
    49
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:27

    Très agréable balade dans la Nature avec la rencontre de belles petites fleurs qui annoncent le printemps

    Passe une belle soirée

    Bisous

    48
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:24

    bonsoir ma belle, ,du côté météo , c'était du beau soleil , du coup , j'ai arrêté la chaudière ,mais rassure-toi , je l'ai rallumé aux environs de 19h , j'ai horreur d'avoir froid , comme l'après-midi , je n'étais pas chez nous , je suis allée à un enterrement d'un ancien collègue , 70 ans le 19 mars , je tends le dos ,et ensuite une petite visite à mon frère et à ma gentille belle sœur , bonne soirée , bisous

    47
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:42

    Bonsoir Sylvie,

    Que de jolie arbres qui nous montrent bien l'arrivée du printemps, chez nous c'est plutôt  plus le jasmin et le  chevrefeuille blanc l'arbre de judée, mais les autres arbres ne sont pas encore en fleurs,  juste les jonquilles qui fleurissent , il a fait chaud j'ai beaucoup  fait de choses au jardin  donc deux maisons pour oiseaux accroché dans mes arbres au jardin,  demain il fera chaud aussi,  mes géraniums sont super beaux dans la serre car il gèle le matin, gros bisous ma douce, Marie

    46
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:07

    Bonjour Sylvie.

    C'est avec un ciel radieux que je viens te souhaiter un bon et beau printemps durant ces trois mois ,qu'il ne soit que douceur et remplie de fleur.

    Agréable après midi .

    Bisous. yolande.

     

     

    45
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:17

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    C'est le moment des balades l'après midi.

    La nuit il fait froid .

    Bonne journée

    44
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:40

    C'est aujourd'hui le Printemps

    Bonjour Sylvie,

    le soleil brille ce matin pour fêter la venue du printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    43
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:33

    Bonjour Sylvie

    Vraiment un blog de Printemps qui respire et vraiment beau Bien sur la Bannière extraordinairement Belle Penser super et c est le Printemps sur tes Photographies merci des commentaires et en te souhaitant déjà un très bon Mercredi profite bien ainsi les autres jours bisous Danielle 

    42
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:58

    Le printemps est arrivé! Il est le temps de renaissance pour la nature. Tout semble s’être  réveillé et tout semble un peu plus ensoleillé.que cette nouvelle saison t' apporte  le meilleurs   plein de tendresse pour toi Sylvie 

    41
    Mercredi 20 Mars 2019 à 01:45
    Bonjour Sylvie c'est sur que la Chine a une histoire fort compliquée Avec amitiés René de Chine
    40
    Mardi 19 Mars 2019 à 21:36

    Bonsoir Sylvie.

    Mon amie est allée chez un ostéopathe qui lui a remis quelques vertèbres et ses douleurs du genou gauche ont disparu.

    Cependant, elle va avoir des infiltrations pour être sûre d'aller mieux un peu plus longtemps.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    39
    Mardi 19 Mars 2019 à 19:53

    Bonsoir Sylvie, eh oui il a fait tres beau cet apres-midi et c'était agréable. merci pour ton commentaire et je te dis bonne soirée. gros bisous à vous deux

    38
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:54

    bonjour sylvie

    une bien jolie ballade champêtre

    les jonquilles sont magnifiques

    amitié et belle soirée

    37
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:16

    Bonjour Sylvie
    tu as fait une belle balade fleurie
    merci de ton passage en mon absence
    une journée ensoleillée entrecoupée de nuages
     je te souhaite une agréable fin de journée
    je t'embrasse

    36
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:29

    jolie la nouvelle déco, j'aime beaucoup avec cian en photo, petite mère, est avec ma petite Sheila snifff. 

    sympa la promenade, 'j'aime le forsythia très beau, les jonquilles, la rose de noël celles de maman sont fanées.

    il fait super beau aujourd'hui et ça se réchauffe tant mieux, par contre niveau santé bof, toujours mal dans le dos, malgré les médicaments, le rhumato va surement me faire repasser des examens, car à mon avis doit y avoir encore un autre truc… quant à maman, elle a très mal à sa cuisse de nouveau, n'a pas fermé l'oeil se demande ce qu'elle a, pas drôle, ces douleurs.

    on a peur que ça vienne des hanches, manquerait plus que ça tiens … 

    jamais tranquille, bon vais me reposer un peu, te fais un bisou ma petite sylvie et te souhaite une bonne journée, ce soir je suis contente, y a voyage en terre inconnue j'adore cette emission, un bizou Flo.

    35
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:12

    Bonjour  Sylvie 

    Merci  de  tes  jolis  articles  

    Bonne  journée  a  toi  Gros  bisous  de

    ton  ami  Lucien

    34
    Mardi 19 Mars 2019 à 12:11

    Bonjour Sylvie

    Une belle balade printanière ,de jolies fleurs le long du parcours .

    Bonne semaine  bises 

    33
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:59

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    ce matin le ciel est bleu, le soleil brille.. Quoi demander de plus...

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:06
    Salut, Le temps est ensoleillé mais il fait frais. Bonne journée
    31
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:39

    Bonjour Sylvie.

    C'est un peu tard, mais je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

    30
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:52
    Bonsoir Sylvie ! Moi aussi il m'arrive de voir des fantômes... Hummmmmce serais ce celui de moi même. Tout s'arrange chez moi avec Jésus. Plus d'ang. Je crois que c'est encore un coup de barrette magique de Jésus. Bisous nani et Titi
    29
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle ,tu y crois toi , aux fantômes ? j'espère que tu as passé un bon wk-end , moi , bien fatiguée , le fiston est venu passé la journée avec sa copine ,donc , ils sont restés pour souper et l'après-midi , nous avons joué aux cartes , pour une fois , j'ai gagné , du côté météo , aujourd'hui , c'était pluie et grêle , bonne soirée , bisous

    28
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:54

    Ben moi si je voyais des fantômes j'irais vite discuter avec eux pour leur demander s'ils existent ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    27
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:46

    Elles sont bien belles tes jonquilles..

    Il pleut en Auvergne et il fait froid....Bonne soirée.

    Bisous Sylvie.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 22:33

        Merci Mireille,

        mais il fait plus doux en Touraine qu'en Auvergne! 

        Mais ton printemps arrive demain comme partout, mais pour les fleur je ne sais pas?

        Bonne journée et bises.

    26
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:04

    bonjour sylvie encore avec de bonne pluie cet apres midi donc c est fichu pour aller se promener avec eska en tout cas ou pas loin alors et aussi emmener le parapluie , mais non je ne crois pas que nous sortirons , on va attendre demain que le soleil soit la 

     ce matin nous avons faient mon mari et moi le grand ménage comme tous les lundis et juste avant il a été chez le coiffeur pas loin car le coiffeur c est moi 

     tres bon apres midi a toi et je t embrasse 

    25
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:12

    Bonjour Sylvie , en vitesse car pas en bonne forme ! . Une belle balade bucolique , merci et bon après midi , gros bisous , escapade 

    24
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:04

    bonjour sylvie!!!

    et bien une superbe balade!!

    c'est bien de pouvoir marcher!!

    moi j'ai mal partout et surtout au doigts!!

    il y a les giboulees de mars,ça n'arrange rien

    bon repose toi et bisous

    23
    Lundi 18 Mars 2019 à 12:56

    Bonjour Sylvie.

    Cela fait du bien de se promener dans la campagne,surtout maintenant que les fleurs pointent leur nez.

    C'est beau chez toi ,cela doit être très agréable de flâner .

    Bon lundi . bisous. yolande.

    22
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:47

    J'adore ton nouveau relookage de blog, superbe,

    c'est toi qui le fait ma Sylvie chérie  ?

    et ta balade bucolique sympa ..

    Myriam est une vraie pipelette fort sympathique ,

    avec le petit accent du sud

    (mon premier accent car j'ai appris à parler à Toulon)

    Belle journée à mes deux tourtereaux d'Amour,

    Bises d'Alain et Christiane

    21
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:54

    Bonjour Sylvie

    Quelle belle et agréable balade bucolique , j'adore .

    Tes clichés sentent bien bon le printemps , ça fait un bien fou au moral .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    20
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:27

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    merci de ces clichés qui nous montrent que le printemps arrive..

    Hier, nous sommes allées promener Jade, mais le ciel était gris

    aussi la photo n'a pas la luminosité des autres fois...

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:14

    Bonjour d’Angers …
    Belle balade printanière ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:49

    Bonjour Sylvie, c'est vrai que le printemps s'éveille et c'est tant mieux car la pluie, ca va un moment. je te souhaite une belle journée. gros bisous

    17
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:05

    Ah, ah, pas rassurant les fantômes !

    Toutes les fleurs commencent à sortir, ça sent le printemps.

    J'espère que tu vas bien .

    16
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:43

    Bonjour Sylvie.

    Ciel gris, ce matin après une belle journée ensoleillée hier.

    Les violettes, jonquilles, primeverres et violettes tapissent mon herbe; le forsythia est en fleur et le cognassier du japon commence: beau spectacle.

    Les hérissons et les écureuils sont mes animaux fétiches.

    Bonne récupération !

    Gilbert

    15
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:13

    Bonjour ma Syvie chérie

    Quelle ravissante balade mon amie, j'aime ce chemin avec ces beaux arbres annonciateur de printemps et ton jardin si en avance déjà en fleurs avec de ravissantes jonquilles et d'autres superbes fleurs, tu as fais de très belles photos mon amie de coeur et ton jardin est un beau jardin enchanté.

    Superbes tes photos ma grande soeur chérie.

    De nouveau seule avec Georges, cela doit te faire un sacré vide et le principal c'est que ta petite famille est bien rentrée.

    Moi à partir de demain matin j'ai mon petit fils la semaine car ce sont les vacances scolaires depuis la semaine dernière et encore cette semaine.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

     

    A la Réunion chaque jour c'est la même chose, soleil, ciel bleu, chaleur intense et sécheresse et cela perdure depuis presque 3 mois, mais hier soir enfin on a eu une bonne averse qui n'aura que mouillée la surface du jardin car cela n'a pas duré mais c'est un bon début j'espère !!!!!!

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup ma Sylvie jolie.

    ***

    Quelques citations du net pour te souhaiter un excellent lundi au soleil naturellement :

    "Un jour à la fois et un tiroir pour chaque jour de la semaine, c'est plus commode".

    "La vie est comme un arc-en-ciel : on a besoin à la fois du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs".

    "Chaque jour qui passe, retiens : Ta présence est un cadeau, tu es unique, tu as le pouvoir de changer ta vie, prends un jour un à la fois, aie de l'espoir, comprends, aie du courage, soit fort(e), surpasse tes limites, réalise tes rêves, ne te préoccupe pas des choses futiles, aime et prends soin de tes proches, fais les choses ordinaires de façon extraordinaire !".

     

    ***

     

    14
    Lundi 18 Mars 2019 à 05:59

    On voit que le printemps est à notre porte , ce billet en témoigne , Je te souhaite une semaine de repos  pour bien récupérer !!! Le jardin va avoir le droit à tes visites quotidiennes , profites -en bien   Du lundi au Dimanche, le bonheur, la joie, la bonne santé, l’amitié et l’amour sont tes compagnons du quotidien. A toi, de savoir reconnaître ses précieux amis et de marcher avec eux main dans la main sur la route du plaisir de vivre   Bonne semaine Sylvie   gros poutous  

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 03:37

    Bonjour Sylvie, quoique vue l'heure c'est encore celle de dormir... mais pas pour moi ... bref,  merci pour ta jolie promenade écologique. Bisous et 

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 01:06
    Bonjour Sylvie fort belles tes photos commence bien la semaine Avec amitiés René de Chine
    11
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:51

    Bonsoir mon amie Sylvie

    Ah du changement chez toi, j'aime le bleu alors ça me convient bien.

    Petite balade agréable, comme il faisait beau les gens sortent c'est normal.

    Et oui les petites fleurs de printemps sont sorties

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    10
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:43

    Coucou Sylvie

    j'aime beaucoup suivre tes promenades dans cette belle nature

    et ton jardin est déjà bien fleuri

    j'ai pu faire un petit tour dans le mien bien emmitouflée car il fait froid et j'ai vu que les fleurs commencent aussi à fleurir ! 

    j'ai bien aimé ton humour à la première photo : on dirait en effet un fantôme !

    bonne semaine et gros bisous

    Am

    9
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:31

    Chez moi les hellébores commencent à fleurir également

    Bisous, bon début de semaine

    8
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:49

    Hi ! hi ! oui, chère Sylvie, un fantôme !!!

    Bien vu !!!

    Trop mimi ce chien aux yeux bleus

    Surprise, ces  tourterelles sur votre antenne

    Tu as de jolis arbres à fleurs et de belles fleurs.

    Bisous ma chère tite Sylvie.

    Aimée

    7
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:47

    Une promenade bucolique sous le soleil !

    Bonne semaine.

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:14

    Bon retour Sylvie, c'est marrant  comme les oiseaux aiment percher sur les antennes, elles  n'ont pas peur de prendre le courant !!

    Jolies ces photos printanières, c'est le renouveau !! aujourd'hui nous avons fait une balade, dommage la pluie est arrivée !! c'est fou comme le temps change vite !!

    Bonne soirée gros bisous

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:49

    BONJOUR

    Oui les petites fleurs arrive !et ça fait du bien au moral

    un peut de couleur et du soleil ...j'aime

    il y a 2 jours  il tombait encore de la neige  chez nous

    mais elle ne tien plus ! heureusement

    bonne semaine bisous

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:23
    Roguidine

    Bonjour Sylvie,
    ça y est en effet les fleurs commencent  à se montrer !
    le printemps arrive mais il y en a marre de ces giboulées !
    Je suis restée en pyjama toute la journée ! ce n'est pas maintenant que je vais m'habiller ! lol ! je n'attends personne ; je me rattraperai demain comme je vais faire une randonnée toute la journée ...
    Bon, il faut te reposer maintenant que tes petits sont partis, tu en as besoin ! ta petite balade t'a fait du bien !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je t'embrasse amicalement

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:50

    Bonjour Sylvie. Oh lala des jonquilles ! Toujours un beau temps de l'année. J'adore ça le printemps. Mais je vais devoir attendre encore plusieurs semaines avant que toute la neige accumulée cette hiver, soit fondue. 

    En attendant je regarde votre printemps. 

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:41

    bonjour Sylvie, 

    de très belles photos, ici je n'en prends pas pour le moment, 

    il vente, grêle, tonne , pleut, neige, bref on a tous les temps presque en même temps. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :