• Balade à pieds 5 juin 2019.

    Balade à pieds, départ de la maison.

    Nous avons démarré de la maison ...

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    et déjà la faune et la flore se font remarquer.

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Avez-vous vu l'araignée toute vert pâle qui est sur le lobe inférieur? Jolie non?

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    petites fleurs bleues couchées par le vent!

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    A gauche un trèfle?                        et à droite de la vipérine?

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Une branche bien romantique.

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    la route se poursuit ... et il me semble reconnaître qq chose au loin?

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    un peu de zoom ... hé oui c'est bien Montréal on ne peut y échapper, nous sommes cerclés!

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    A peine besoin de zoomer, on le reconnait bien.

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Nous nous concentrons sur ce qui est à ras de terre, ou presque.

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Sans doute toujours de la vipérine ?

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Oui celle-ci est aussi habitée, par une petite bête, osons le dire un insecte!

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    Là peut être un espoir de fruits ... mais pour des vacanciers de l'été bien avancé?

    Bon ce sera tout pur aujourd'hui, j'ai peu de temps, si je dois encore répondre à certains?

    Alors bon dimanche, avec du soleil, de l'espoir, de bons moments, et de la santé.

    Amitié et bisous (ceux qui n'en veulent pas les donnent aux autres)

    Balade à pieds 5 juin 2019.

    « La Beaume et ses environsLes Gorges de l'Ardèche! 6/06/2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    72
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:44

    J'ai toujours beaucoup aimé tes balades!

    Mais le temps me manque pour pouvoir passer à tous tes articles...

    Depuis presque 2 mois,je suis toute seule à gérer mon forum de créas car mon amie-admin a plein de soucis et ne vient plus,j'ai "embauché" une autre copine pour m'aider un peu mais bon...Elle ne vient pas tous les jours,alors le temps me manque...Mais je ne t'oublie pas.

    Allez,je te laisse,je dois me préparer pour aller manger chez mes beaux-parents.

    Bisous et à bientôt,en espérant que tu sois vite en pleine forme...

    71
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:51

    une belle promenade donnant à voire de bien jolies fleurs sauvages et leurs visiteurs

    Bises de bon dimanche

    Danielle

    70
    Samedi 23 Novembre 2019 à 23:10
    lavandine

     

    Bonsoir Sylvie,

     

    Je suis comme toi, si certains ne veulent pas de bisous, je veux bien les prendre.

     

    Une belle balade toute nature même si de temps en temps tu as levé les yeux et que tu as repéré certaines pierres.

     

    Merci de nous avoir donné le nom des fleurs car pour moi ce sont toujours d'illustres inconnus. 

     

    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.


    Lavandine

    69
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:29

    L’image contient peut-être : fleur et texte

    Bonsoir Sylvie

    Je passe juste pour te souhaiter un bon dimanche

    Dans notre coin, entre grisaille et soleil

    L automne est bien là, avec ces belles couleurs.

    Avons passés une excellente semaine et toi ?

    Demain balade ou brocante, nous verrons bien.

    Amicalement Bérénice

    68
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:11

    Bonjour Sylvie.

    Comme elles font du bien ces images printanières!

    Un beau Flambé. Dommage qu'il soit un peu flou.

    Mignonne la petite araignée "crabe" verte .

    Une belle balade campagnarde.

    ***

    J'ai installé une nouvelle mangeoire distributeur de graines pour les passereaux.

    J'ai des mésanges et des chardonnerets qui s'y régalent.

    Il reste de longues minutes accroché au comptoir, pensif...

    Clic l'image pour l'agrandir.

    Ce matin, j'ai récupéré mes deux sacs  de 15 kg de graines de tournesol bio vendus par la LPO.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bise, Michel

     

     

    67
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:01

    COUCOU  SYLVIE

    j'espere que ta connexion s'est réparé

    mais avec cette pluie qui n'arrete pas

    rien d'etonnant

    ce matin ma télé posait probleme egalement

    je te souhaite un bon WE

    bisouss

    66
    Samedi 23 Novembre 2019 à 14:30

    Salut

    Le ciel est gris , toujours pas de pluie mais du froid.

    Toujours la chiatique qui me tient éveillé.

    Bonne journée

    65
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:27

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    la pluie continue de tomber chez nous...Quel déluge...

    Bonne journée, bons baisers

    64
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:01

    J'aime bien te suivre dans tes balades : tu nous montres toujours de belles choses.

    Déjà samedi : bon week-end Sylvie

    63
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:13

    bonjour Sylvie , ah mais quelle jolie balade avec ces fleurs si belles et toutes ces bébètes , papillon et araignées waouh ! la vue sur ce beau village de Montréal et +++

    merci beau weekend  a+  gros bisous

    62
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:03

    bonjour chere sylvie cette fois je viens te dire au revoir pour plusieurs jours voir semaines  on verra si tout se passe bien mais bon j aie des choses a mettre en ordre dans la maison pour que mon mari a le moins de travail possible pendant mon absence 

     a bientôt donc et je t embrasse 

    61
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:53

    ahh ma pauvre sylvie ça a du être galère de ne pas avoir d'internet, pas marrant quand c'est comme ça ...

    moi je suis chez maman hier on etait invité à  l'anniversaire de son amie lily, je suis passée chez moi relever le courrier et j'ai vu une grande affiche sur la porte de mon appartement comme quoi les plombiers venaient les 25/26/27 novembre, casser les colonnes de cuisine, sdb, et wc.. au secours..

    du coup kevin voulait peindre sa chambre demain, on va plutôt décoller le papier peint de la salle à manger, car ils vont faire beaucoup de poussières.

    et s'il peint ça va pas le faire au séchage, quelle chienlit..

    en plus j'ai une fuite d'eau faite par les electriciens , qu'il faut qu'ils répare.

    ça me gonfle va falloir que tous les matins je sois à 7H30 chez moi pour leur ouvrir et le soir à 16/17H pour tout refermer... n'ont pas le droit d'avoir mes clefs et mon gardien est en arrêt de travail s'est fait tomber un truc sur la jambe pendant les travaux, de toute manière pas sûr qu'il ait pris mes clefs, s'il le fait pour moi devra le faire pour tout le monde..

    enfin faut que ça se fasse hein. de plus maman a un enterrement mardi, mais c'est le jour ou j'ai rdv avec l'assistante sociale, donc je ne peux pas l'emmener, bref, on va se debrouiller elle ira avec son amie lily, c'est le mari d'une ex collègue de travail qui vient de mourir, que lily et maman connaissent.

    je ne suis pas prête de réintégrer mon appart c'est moi qui te le dit.. je suis verte.

    te souhaite un bon w.end, ma petite sylvie et te fais un gros bizou flo

    60
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:37

    Bonjour Sylvie.

    Belles photos.

    Ce matin, le temps est à la neige et ça ne m'arrange pas car nous sommes en panne de voiture qui elle est bien équipée et que nous roulons avec notre HLM qui n'a pas de pneus neige et on ne veut pas faire une dépense supplémentaire car nous recherchons une autre voiture.

    En espérant que le temps s'arrange et que la neige attende encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    59
    Samedi 23 Novembre 2019 à 06:42

    Bonjour Sylvie.

    Je ne sais pas si les escargots vont sortir mais il pleut et il fait doux; ce n'est plus leur époque et ils ne sortent qu'après la pluie.

    Par contre, pour le moment, pas trop de vent, comme annoncé.

    Je leur préfère les moules farcies mais c'est la même sauce pour toi ... désolé !

    Pour Bernadette: nous attendons le diagnostic du chirurgien, après l'échographie du 4/12.

    Avec la grève, cela risque d'être perturbé et le chirurgien n'aura peut-être que les résultats par internet.

    De mon côté, je prévois de rester près du centre, où j'aurai emmené mon amie, la veille, pour le cas où ça coincerait de trop et ne revenir chez moi que le 6/12, Bernadette y étant , en principe, pour 15 jours.

    Bonne journée.

    Gilbert

    58
    Samedi 23 Novembre 2019 à 01:49
    Bonjour Sylvie Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    57
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 21:12

    bonsoir ma belle ,  nous avons eu un beau soleil après la grisaille du matin mais il n'a pas brillé longtemps , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    56
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:36

    Coupure internet depuis ce matin jusque maintenant....

     

    Bonne fin de journée Sylvie

    55
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:23

    Salut
    Le temps est ensoleillé amis il fait froid.
    J'ai une sciatique alors je reste au chaud.
    Bon week-end

    54
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:02

    Coucou chère Sylvie

    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end avec peut-être un très beau soleil!

    Gros bisous

    53
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:47

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici le temps que nous avons en ce moment..

    Bonne journée, bons baisers

    52
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:27

    Merci Sylvie pour ton message! Oui je pense que mon ex mari avec ses parents qui étaient très riches s'est payé de bons avocats! Maintenant je ne paie enfin plus de pension alimentaire, il faut que je me reconstruise! il faut que je pense à avancer et essayer de ne plus ruminer! maman ruminait beaucoup, elle parlait toute seule! la pauvre devait se sentir bien seule! bises

    51
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:05

    bonjour sylvie et merci pour tes prieres  moi aussi je prie pour ceux que j aime en premier et pour les autres aussi qui en ont bien besoin 

     encore quelques jours avant ma rentrée a l hôpital et j espere ne pas y etre trop longtemps si tout se passe bien , normalement 3 jours apres l operaton d apres le chirurgien mais déjà il ne faut plus que le drain coule c est primordial d apres lui 

    passe une bonne fin de semaine et je t embrasse bien fort et sincèrement 

    50
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 08:26

    Bonjour Sylvie.

    Des Montreal, il y en beaucoup dans le monde et en France (dont un pas loin de chez moi !)

    Pas d'internet ni de téléphone: on doit se sentir isolé !

    Comment fais-tu pour ne pas avoir les appels "indus" ?

    Moi, je débranche le téléphone mais ce n'est pas une bonne solution; quant à Bloctel, ça ne bloque rien !

    Bernadette souffre moins mais elle ne plie pas assez le genou: elle va passer une échographie, le mois prochain, pour voir pourquoi.

    Françoise de la Réunion a pu faire coulisser mon montage: le curseur se  trouve juste sous les images et non en bas d'écran.

    Mais tu es sous Mac:je crois que ça doit fonctionner.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    49
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 04:16

    Bonjour mon adorable Sylvie chérie

    Malgré qu'environ 10.000 kms nous sépare, j'arrive en un clic chez toi, quel bonheur mais je fais doucement pour ne pas te réveiller, compte tenu de notre décalage horaire.

    Une bien belle balade que je viens de refaire, les coins sont très beaux, que de jolies fleurs avec des tites bébêtes bien sympathiques, un endroit calme et ressourçant.

    Dur dur sans internet, maintenant on fait presque tout sur le net, surtout quand on a plus de quoi joindre quand on est loin, j'espère que maintenant ta connexion refonctionne correctement. Moi j'avais mes amis à la maison toute la journée mercredi que du bonheur à se revoir, on passe à nouveau la journée ensemble lundi, ils sont à l'opposé de nous en vacances avec un neveu et ils font découvrir la Réunion au neveu, tu as du voir les photos sur Facebook de Cathoune et moi une ancienne blogueuse que j'ai connue il y a 10 ans, elle était déjà venue en 2014 et elle est revenue cette année, elle ne blogue plus mais on a toujours gardé contact sur FB, que du bonheur ces rencontres qui de virtuelles sont devenues réelles, ah si seulement ma Sylvie jolie je pouvais te connaître pour de vrai.

    Ici c'est la forte chaleur qui s'est installée et il va falloir m'y habituer, si seulement on pouvait par écrit s'échanger de la fraîcheur et de la chaleur,, malgré tout le modernisme....je ne pense pas que ce sera possible un jour, alors je t'envoie toute mon amitié sincère et te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    48
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 01:27
    Bonjour Sylvie Termine bien la semaine Avec amitiés René
    47
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 18:10

    Coucou Sylvie

    je pensais à toi car je n'ai pas eu ta NL, j'ai bien fait de venir voir directement

    Bientôt sans doute pour toi ce sera le début de préparations pour Noël...

    j'ai beaucoup aimé tes photos, comme tu le sais j'aime la campagne, la nature, la faune et la flore, le microcosmos nous étonne toujours.

    J'accepte volontiers tes bisous (je ne laisse pas ma part aux autres) et je t'en envoie plein en retour ;-)))

    Am

     

    46
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:18

    Bonsoir sylvie, ravie que tu aies pu récupérer internet! c'est quoi C/C? Je te remercie pour tes prières, j'en ai bien besoin! Je ne sais si tu connais mon histoire mais j'ai demandé le divorce en 2013 y'a donc 6 ans et mon fils est parti vivre avec son père vue que moi j'étais propriétaire de ma maison où on vivait, et mon fils m'a rejetée! il ne me parle toujours pas! pour une maman c'est dur! J'ai des nouvelles parfois par mon père car mon fils vient voir son grand-père! Aujourd'hui je suis allée faire gym et relaxation au CATTP ça m'a occupée, mais maintenant la nuit est tombée, et c'est dur!  J'ai pu parler avec une infirmière et on m'a dit de prendre un calmant, je l'ai fait! pour calmer mes angoisses! bises et bonne soirée et encore merci à toi, ma sylvie!

    45
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 16:24

    Bonjour ma Sylvie,

    Je passe te faire un petit coucou du soir,  j'atends Fabien pour savoir ce que dit le neuro  pour sa perte de poids, et ses crises encore plus, on va voir ce qu'il en pense, je stress  beaucoup j'ai peur d'un nouveau médicament  a nouveau et que ce soit encore pire, ,  enfin de toute façon on ne peut pas laisser comme ça les crises de jour en jour, il faut agir  vite, car sa santé est en jeux ça joue sur son cerveau,  nous avons eu le soleil mais là il est déjà couché a 16 h , je vais fermer le haut, car la nuit tombe vite, passe une bonne soirée, avec mes gros bisous Marie

    44
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 14:49

    Coucou Sylvie , oui ma Livebox commence à dérailler alors esperons qu' elle tiendra le coups !! . Moins présente sur mon blog car ce fichu bras me fatigue beaucoup aww ! . Une convalescence qui prendra beaucoup de temps , enfin . Bonne semaine bien au chaud et merci pour ta visite chez moi , gros bisous , escapade , 

    43
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:21

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici une peinture qui illustre bien le temps d'aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    42
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:59

    Bonjour chère Sylvie

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée

    De gros bisous

    41
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:20

    Oui, pour le papillon, il doit s’agir du flambé. 

    Je ne l'ai jamais vu autrement que sur vos blogs.

    Et jolie petite araignée vert clair. Peut être une thomise?

    Pour la fleurette bleue, peut être une scille à deux feuilles?

    Bon, je ne le cache pas, il y a beaucoup d'imprécision dans mes déterminations, sauf pour la " juvépirine " qui sait fleurir aussi nos bords de route, en saison. Elle fait place ensuite à des chicorées scabieuse, c'est ainsi dans le contournement de Molsheim, peut être ailleurs aussi.

    Ravissant point de vue sur Montréal, avec ce chateau donjon.

    A plus, et bise à chacun de vous deux. Yann

    40
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:01

    te souhaite une bonne journée ma petite sylvie.

    avec le soleil, il fait beau en ce moment, mais hier glagla,

    y avait un petit vent très frais.

    on a été chez damart, pour maman mais elle n'a rien trouvée, on y est allé pour rien, en plus loin car damart creteil a déménagé, ya  plus que paris et belle epine.

    on est passé à electro depot, et j'ai pris des multi prises neuves, comme ça on est paré, c'est interessant, les multi prises, 3 trous , 3 euros , et 6 trous  4 euros..

    moitié prix, et maman s'est achetée une poubelle plus haute, et plus pratique.

    voilà ma petite sylvie espère que ta santé va bien, te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bizou flo.

    39
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:05

    Bien agréable balade à la découverte de toutes ces magnifiques fleurs d'été qui nous manquent

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    38
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:22

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    pas d'amélioration pour le temps, il fait toujours gris..

    Bonne journée, bons baisers

    37
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:07

    Très bonne journée de Bourgogne

    Du brouillard ce matin et froid

    René & Josiane

    36
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:10

    bonjour sylvie avant d aller lire mon quotidien qui arrive tres tot enfin vers 6 heures c est tres bien , avant c était vers 8 heures déjà moins bien 

     je commence a compter les jours qui me reste avant l operation et j aie vraiment hate que ce soit fait pour revenir a la maison 

     ce matin il ne fait pas bien chaud et demain la pluie revient hélas pour nos douleurs , ç a n arrange rien ce tems humide la car la je ne peux plus guere marcher il me faut les deux béquilles maintenant surtout pour ne pas fatiguer la hanche déjà operer depuis 6 ans 

     je te souhaite une tres bonne journée de mercredi et je t embrasse 

    35
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:07

    COUCOU  SYLVIE

    je viens de faire une belle promenade avec toi

    MERCI 

    de belles fleurs et un beau papillon

    bonne  soiree

    bisousss

     

    34
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:51

    Bonjour ma   petite Sylvie, j'adore cette belle page que je n'avais pas encore vue. Je connais bien ce joli petit village je l'ai visité l'année dernière. Tes photos sont superbes et tu manies bien le macro, bravo. Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574161845-rosee-du-matin.jpg

    33
    Mardi 19 Novembre 2019 à 15:34

    bonjour  ma chère Sylvie 

    j'aime prendre le temps de venir visiter ton blog et tes balades me changent un peu les idées merci

    bisou bisous

    32
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:53

    Bonjour Sylvie,

    Il est agréable de voir ces belles photos qui nous font oublier que l'hiver approche. Il est tombé de la neige pendant une heure il y a quelques jours. Aujourd'hui, le soleil est revenu.

    Bon après-midi.

     

    31
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:21

    Coucou chère Sylvie

    Très bonne journée à toi , sans trop de pluie peut-être?

    De gros bisous à jeudi

    30
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    le temps est gris ce matin, il va encore pleuvoir..

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:59

    bonsoir ma belle,merci pour cette jolie balade dans la nature ,si on parle du temps , c'était la flotte toute la journée , ça commence à bien faire , bonne soirée , bisous

     

    28
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:47

    Sylvie Bonsoir Sylvie 

    Super ta Balade que j ai encore découvert sur tes Belles Photographies  Merci et en te souhaitant une excellente Belle soirée de ce Lundi que tu sois bien bisous Danielle 

    27
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:53

    Bonjour Sylvie

    Superbe photo, tout comme moi faut que je photographie tout ce qui bonge j'adore ça la photo, les fleurs sont belles encore chez toi moi j'ai plus rien du tout c'est gelé, il a fait du - 3 et la neige ce matin qui est tombée plus sur les hauteurs du village c'est tout blanc, il fait froid je sais pas s'il va pas encore gelé; merci pour ce beau voyage  de la faune et la flore, gros bisous de moi Marie

    26
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:19

    Salut,

    Pas de balade aujourd'hui.

    Le temps est pluvieux.

    On lit les nouvelles pubs déposées ce patin.

    Il y a plein de bonnes affaires à faire et ca m'arrange pour Noël.

    Bonne semaine

    25
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:29

    Bonjour Sylvie, comme elle est agréable ta balade! je n'aime pas cette période de l'année, tout est maussade et froid! vivement le printemps! bonne journée et belle semaine à toi et georges. gros bisous

    24
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:11

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    voici la tarte que nous avons dégusté pour les 31 ans de mon petit fils..

    Le ciel est gris ce matin et il ne fait pas chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    23
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:04

    Coucou Sylvie chérie,

    Une bien belle balade pendant vos vacances,

    de superbes découvertes, j'adore les fleurs ,

    elles manquent un peu en ce moment lol lol

    et ce beau château de Montréal, l'avez-vous visité ?

    Je te reconnais bien dans ta fin d'article, tu vis à 100 à l'heure,

    tu veux faire plaisir à tout le monde, un coeur en or ,

    franc du collier ma Sylvie chérie

    et généreuse +++ en bisous .

    Moi je prends les tiens avec grand plaisir ,

    et t'en fais à mon tour des non moins sincères sans oublier

    ton tourtereau ma Sylvie chérie ..

    Belle journée ensoleillée mais fraîche, c'est la saison, ne nous plaignons pas ....

    Les trois anniversaires se sont terminés superbement hier soir chez Arnaud,

    un peu fatiguée ce matin, Florian reprend le train ce soir .

    J'ai fait le plein de souvenirs pour l'instant, bonheur, bonheur .

    Christiane

    22
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:51

    Bonjour chère Sylvie

    Quelle belle et agréable balade virtuelle mon amie , tu nous gâtes avec ta série de clichés , que les fleurs sont jolies yes!

    Le château semble superbe , l'as tu visiter Sylvie ?

    Je te souhaite une très agréable journée

    De gros bisous

    21
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:44

    Bonjour mon amie Sylvie

    Ça m'énerve je ne reçois pas toutes les ne, etws je ne sais pas d'ou ça vient grrrr

    Une belle page toute en fleurs c'est joli et ça rappelle la bonne saison, ce n'est pas comme aujourd'hui

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    20
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:41

    Elle fait du bien par ce temps, cette balade virtuelle....

    Bon début de semaine, Sylvie

    19
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:19

    te souhaite un bon lundi ma petite sylvie, j'ai montré à maman les  photos elles les trouvent super belles, un beau coin ou vous etiez, et la terrasse est sympa en plus.. vous pouviez manger dehors..

    montreal ce nom me dit quelque chose.. pourtant je ne suis pas allée dans ce coin là, ils ont du en parler à la télé, et je me suis dit tiens le même nom de ville qu'au quebec !

    maman très contente de revoir son petit fils qu'elle n'a pas plus vu depuis 15 jrs est habitué à le voir souvent.  moi je le vois toutes les semaines le w.end à l'appart, le w.end prochain on attaque le decollage du papier peint du séjour, puis il va enduire et ensuite poncer, et il attaquera la semaine d'après la peinture de sa chambre.  et ensuite la peinture du salon.. car ils ne refont pas les peintures des pièces sèches, (sa chambre et le salon) à notre charge,du coup kevin comme il reprendra l'appart, quand on partira à majorque, paie une partie des frais, maman nous avance notre noel, et ma fête (le 1er décembre) pour payer la peinture, et kevin comblera pour ce qui manque il va faire à son gout, puisque c'est pour lui plus tard.

    pas prête de retourner chez moi, sinon la cohabitation se passe pas trop mal, des fois j'agace maman quand je suis sur l'ordi et elle m'agace avec tous ses feuilletons mais bon c'est pas méchant, c'est la vie en communauté lol..  et nous avons chacune nos petites habitudes, mais pas le choix, de toute manière à majorque on aura chacune nos appartements, lol.. seule la cuisine, sera en communauté, on va faire en sorte que je me fasse un coin dans une chambre de bureau, avec un évier, un frigo et un micro ondes comme ça je pourrai manger le soir, à mes heures . mais là l'appart est petit, et souvent on mange ensemble donc maman mange vers midi30 et 19H30 le soir, je mets de l'eau dans mon vin, elle aussi d'habitude mange plus tôt.

    les maudits avions nous réveillent très tôt le matin on les entend encore plus chez maman, une horreur..

    espère que toi ça va ma petite sylvie, je te fais de gros bizou et te souhaite un bon début de semaine , je t'embrasse bien fort, biz flo.

    18
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour Sylvie.

    Merci pour la visite.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous, le froid s'est installé et il a neigé un peu, suffisamment pour nous ennuyer.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    17
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:53

    Bonsoir Sylvie, 

    une bien jolie balade, c'est beau aussi par chez toi. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée au chaud"

    16
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:13

    http://ekladata.com/67iltWOa92rxLzJEj1HutrwT_Z8.jpg" alt="Résultat de recherche d'images pour "nanipeinture""/>

    Très chère Sylvie !

    Mais à 23h on se couche ! ...moi a 2h he

    Tu as une très très belle terrasse et un jardin magnifique... puis tu nous régales

    avec les belles photos de ta promenade.

    Merci de tes réponses... mais je ne me souviens pas sur le tél. C'est vrai que j'ai eu

    le portable dès qu'il est sorti... Pour mon travail c'était bien de pourvoir être

    jointe à tout moment. Tu dois parler du blackberry - classic avec abonnementqui en effet je n'ai jamais eu

    car trop cher et des touches trop minuscules. C'est une question d'habitude.

    MAIS, je trouve que les personnes qui ne veulent pas en avoir

    ONT raison de rester dans la simplicité. Je savais pour internet.

    Mais je ne suis pas une fana et passe pas des heures à vagabonder... suis

    incapable. Juste mes blogs et courriers...parfois sur mon mobile... et oui pour lire

    certaines nouvelles ... 

    Allez Sylvie sois heureuse avec Georges et tes enfants même de loin, LA VIE est

    un moment présent... 

    Je t'embrasse avec mon cher Titi qui dors bien emmitouflé sur notre lit en

    écoutant la belle musique de Taizé ... tu as sans doute entendu parler d'un frère...

    pas grave car la faiblesse n'altère pas la grande valeur de cet communauté qui

    m'a fait tant de bien lors de mon passage étant bien jeune. Bon dimanche !

    nani et Titi

    15
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:58

    Bonjour sylvie, finalement avec ma voisine nous sommes allées marcher une heure et je lui ai pris des papiers pour les lui photocopier car elle n'a plus d'encre dans son imprimante! Je me prends un déca sur l'ordi, j'ai adoré la marche que nous avons faite! nous sommes passées par les petites routes! j'en suis nostalgique, déjà, car c'est déjà fini et le temps se couvre, ils nous avaient annoncé de la pluie! Bon dimanche ma sylvie! tout comme tu pries pour moi j'ai prié pour toi  à la messe hier soir, bises

    14
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 15:12

    Bonsoir mon adorable Sylvie chérie

    Quelle ravissante balade je viens de faire, c'est par chez toi ? (tu parles de Montréal donc cela me fait penser au Canada !!!!).

    De ravissantes fleurs, une belle nature généreuse, c'est vraiment un joli coin et tu as fais de splendides photos ma grande soeur de coeur.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et qu'il était ensoleillé.

    Chez moi c'était un WE gris avec un peu de pluie mais au moins on ne souffre pas de la chaleur et puis la terre en avait besoin.

    Je te souhaite une douce soirée et t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    Mi aime aou beaucoup ma Sylvie jolie.

    13
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:35
    Roguidine

    Bonjour Chère amie Sylvie,
    Comme elle nous manque cette saison, c'est la plus belle,

    la plus agréable, tout s'éveille !! joli papillon demi deuil , tu

    l'as bien réussie ta photo ... tu n'as pas tremblée ! lol  !

    Merci pour tes belle photos, passe un bon dimanche , bisous

    12
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:54

    Belle balade

    Joli fond de page qui nous apporte le soleil qui manque dans le ciel

    Bisous

    11
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:42

    La création du jour

    Bonjour Sylvie,

    que de belles photos de petites fleurs .

    j'espère que tu n'as pas de neige chez toi, ici le soleil brille ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:56

    Bonjour  Sylvie

    Merci  pour  cette  superbe  visite  sur  la  nature

    Bon  dimanche  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    Bisous

    9
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:42

    un bon souvenir qui réchauffe un peu.!

    Temps très perturbé en ce moment on entre dans l'hiver

    Bon week end

    8
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:25

    Toujours de belles promenades merci hère Sylvie !

    7
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:07

    Moi j'suis pour une pétition où on demanderait que le mois de Juin reste toute l'année... tu signes ?

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:22

    Belle visite ici avec de belles photos fleuries

    bises amicales

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:14

    Bonjour Sylvie , oui comme toi je reste moins chez les amis mais à cause de mon bras qui fatigue vite ! . Une balade bucolique sympa , merci et bon Dimanche bien au sec , gros bisous , escapade ,

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 05:44

    Une bien belle balade à une époque où il faisait bon se promener ...

    Bon dimanche avec des bisoux ma sylvie chérie ♥

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 01:24
    Bonjour Sylvie fort jolie cette balade, très belles tes photos Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:12

    Un peu de nature de printemps ça fait du bien.

    5 juin anniversaire de mon dernier fils, il a eu 37 ans

    Bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:04

    Bonjour ma Sylvie, 

    Heureusement que je regarde mes indésirable car je viens d'y trouver ton article...s'aurait été dommage de ne pas en profiter, tout est très beau, un bouquet de verdure, de fleurs, un château ? avec toute cette pluie, que ça fait du bien !

    Bon dimanche ma douce amie

    Gros bisous et merci pour ton soutien

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :