• Araignée Argiope frelon (Argiope bruennichi) pour Micromick!

     

     

    ???

     

     

    ???

     

    ???

     

    Voici donc celle que Georges a découverte puis photographiée après avoir fauché.

    Elle s'était réfugiée sur le mur. 

    Araignée Argiope frelon (Argiope bruennichi) pour Micromick! C'est l'heure de la sieste .

    Bonne journée à tous.

    « UN IMMENSE MERCI A MANOU33, QUI A EMBELLI MON BLOG CHATEAU DE LANGEAIS 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 00:38

    Bonsoir  Sylvie

    que je n 'aime  pas  ses  bêbêtes  la  photo  est vraiment  reussis bravo ......j 'ai encore eu  une sacré  journée  hier  j' ai mis  ma viande en sachet   avec   etiquette  et congele  tranquille de ce coter  la   oui  nous  avons des animaux  mais cela se  termine   c etait  avant de savoir  Michel  bien malade   il  me reste  encore 7  lapins  et 4 poule  et  une biquette  Praline  que je cherche  a donner  ensuite  ne resteras  plus rien  et c 'est terminer  car faut voir  comment  j 'en bave  pour soigner  tous  ca   avant   je n 'y aller  jamais  c 'etait  le plaisir  a  mon homme  mais  malheureusement   tout d un coup   ce fut stop  ne peux plu  et  il a  bien fallut  que je les  continue a  les soignés  les agneaux  c 'etait pour  manger  l herbe  derriere  la  maison  on les a acheter  petits   et la  il avaient 5  mois  fallait  pas  les garder  plus  sinon la viande  aurait ete  trop dur  donc  il etait temps  qu 'il partent  a  l' abattoir.......hier  apres  midi   le pneumologue   met  en route  des le debut octobre   les demarches  pour  la greffe  coeur  poumons  a  Michel   ce seras  un long  parcours  il  seras  sur  Paris  a 100km de  la  maison  il  auras  beaucoup  d ' hospitalisation  avant  et apres  mais il voulait  etre sur  sur  de son choix  mon mari a dit  je n 'ai pas  le choix  vivre a 57ans  en restant  constament  allonger  avec  la  bouteille  a  oxygene   ce  n 'est  pas  possible  il   a dit  ok   pour  la  greffe car de toute facon il y a risque  a rester  comme ca  et de  l autre coter  c 'est des risque aussi  ....faut d 'abord  qu 'on fasse  les rdv  qu on avais prevu   l' ophthamo   dentiste  cardiologue  pour  la coronographie  et  doppler   apres   c 'est le  grand   parcours  qu' il l' attend  hier  il ma dit  j 'aurais preferer  avoir  un cancer  au  moins  j 'etais  fixer   je lui ai  repondu  ce  n 'est pas  mieux  je sais  de quoi je parle  etant  passer  par  la .....voila  ce  matin  je vais au marcher   il ne devrait  pas  pleuvoir ...  apres  ca  vas etre  fini  mes petites sorties  feras  trop froid ...............mon ordi  n 'est  pas  tres  vieux   c 'est  pas  un portable      je ne veux  pas   d 'un portable   je  prefere  qu il soit   assez grand on veras  bien s il lache  je ferais  des economies  pour envisager un autre  plus tard  je touche du bois pour  qu il tienne  encore  un peux  pour  l' instant car  ce  n 'est  pas  le moment .......la fibromyalgie   n 'est  pas  facile a vivre  je connais  une personne  qui a ca  aussi   le vie tres  mal  avec des douleurs constante ....je te souhaites  bon courage   aussi  ............et bon mercredi   gros  bisous 

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:08

    Grrrrr une araignée!!! je peux pas regarder lol!!

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:46

    Bonjour  sylvie 

    moi aussi   j 'ai des  problemes  avec  mon ordi   j 'ai  des  page  a  rayure  multicole  qui s 'affiche devant  l 'ecran   c est   ca  aussi que tu   avais  car  c 'est  galere  tu ne vois  rien  sur  le site  ou tu es ....eh oui  les  petits enfants sont raparties    vers  un nouveau  chemin de  l ecole  les maie devront rattende    les  prochaines  vacance ....un debut de  semaine   avec  un  lundi  de  pluie  annoncé  lever  a 6h30 car  il y avait  pour  moi et Michel  prise de sang  entre 7h/8h             ensuite  et  venue  le boucher  chercher  mes  deux agneaux  pour  l 'abattoir
    apres j 'ai soigné  mes  betes  et  quelques   rangement  et repas
    l' apres  midi  je devais conduire une  amie  a  leclerc  je suis rentrer  a 15h30  et ensuite  je   n 'etais  pas bien du tout  je suis  allée  me coucher  trop  mal a  ma  main droite  et surtout  'en haut du bras et epaule   dur   dur  ce  soir   manger  juste  un potage  et au lit .....etant   reveillé  mais  pas  beaucoup  mieux    je passe  faire  un petit ......je te souhaites  un bon mardi...........  le sommeil revient  a  cause d es  cachets  ...  demain un rdv  a 15h a l hopital  avec  le  pneumologue  sa  commence  a bouger  un  peux  .....a  bientot

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:46

    Coucou Sylvie rohhhhhh la vilaine bêbête mais par contre la jolie photo belle prise de vue ! bravo

    Merci pour ton mot sur mon livre d'or c'est très sympa

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:27

    bonjour amie sylvie.J'aime pas ces bébettes.Bisous de chez nous et trés bonne journée chez vous

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:47

    Je suis entrée et du 1er coup j'ai trouvé !!! ouf !

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:44

    Bonsoir Sylvie ! superbe bestiole impressionnante ! bravo au photographe ! je cherche ou et comment tu as mis "La rose Pierre de Ronsard" là à cet endroit il vient des indicatifs spécifiques  - j'espère trouver . bonne soirée !!! biszzz! 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:19

    Bonjour,

    impossible de charger les photos... Seraient-elles trop lourdes?

    Bonne fin de journée

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:50

    On dirait bien une Argiope bruennichi

    Il faut appeler le vétérinaire si elle ne se sent pas bien!...

    Bonne fin de dimanche.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :